Draconia, Terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trois Dragons en ballade...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

Trois Dragons en ballade... Empty
MessageSujet: Trois Dragons en ballade...   Trois Dragons en ballade... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:39

Ys'bet menait le vol, se dirigeant aisément grâce aux repères pris à l'aller... Ils arrivèrent bientôt au devant de l'immense forêt... Ys'bet s'amusa à piquer vers les arbres, volant au ras de leurs cîmes, pour donner des sensations à son fils accroché à son cou... Ce dernier était ravi... Ys'bet parcourait des yeux le pied des arbres, espérant voir au sol le jeune elfe rencontré plus tôt... Ne voyant rien - le forêt était grande, il y avait peu de chance qu'elle le trouve ainsi - elle leva le cou vers la dragonne bleue, qui prudente était restée plus haut...

* Ca va, Ar'kann ? *
Revenir en haut Aller en bas
Tiar
Maître Draconien
Maître Draconien
Tiar


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Cherche! je suis sûr que tu trouvera!
Date d'inscription : 27/08/2006

Trois Dragons en ballade... Empty
MessageSujet: Re: Trois Dragons en ballade...   Trois Dragons en ballade... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:44

* oui sa va mais j’ai mal…mon épaule est encore douloureuse*
Devant la mine inquiète d’Is’bet, la dragonne la rassura.
*C’est une douleur passagère, elle va passer*Ar’kann avait peur, elle guettai dans tout les sens une silhouette, celle du dragon noire, rien a l’horizon, la dragonne se rassura, mais resta toute fois sur ses garde, elle n’était pas de taille face a l’autre dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

Trois Dragons en ballade... Empty
MessageSujet: Re: Trois Dragons en ballade...   Trois Dragons en ballade... Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:38

* Tu es inquiète ? *

La dragonne stoppa son avancée, et se retourna pour se mettre à la hauteur de la bleue.

* Je ne laisserai personne te faire du mal. *

La dragonne fut interrompue par une pensée de son fils... Elle éclata de rire, et le fit partager à Ar'kann...

* Et El'zi non plus... Je sais que je ne devrais pas rire, car il est sérieux... Mais c'est tellement... *

Ys'bet reprit son sérieux... Que cherchait-elle à dire ?

* En tout cas, s'il le dit... Bref... Tu peux nous faire confiance... *
Revenir en haut Aller en bas
Tiar
Maître Draconien
Maître Draconien
Tiar


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Cherche! je suis sûr que tu trouvera!
Date d'inscription : 27/08/2006

Trois Dragons en ballade... Empty
MessageSujet: Re: Trois Dragons en ballade...   Trois Dragons en ballade... Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:25

La dragonne bleu, rit a sont tour.
*Si c’est El’zi qui le dit…*
Rétractant les aile elle prit un peu de vitesse, se qui lui permis de distancer le couple. Elle évitait ainsi, le regarde pénétrant d’Is’bet.
*Tu ne devrai pas te séparer de la dragonne, fille d’Isch’ra*
Ar’kan sursauta.
*Qui ?*
*Tu ne me reconnaît pas ? tu m’a rêvé pourtant.*
*Je ne…*
*Garde tes force fille de l’aire, tu en aura besoin car une longue vie t’attend*
*Mais qui étés vous ? ou étés vous ?…Répondez !*
*Je suis Ici, nul par et partout a la fois mais prend garde a toi…*
Le contacte s’interrompis, un frisson parcouru l’échine de la dragonne car elle avait reconnue la voie de son rêve. Freinent l’allure elle rejoignis Is’bet et son fils, sans que la moindre émotion n’apparaisse sur sont visage.
*De quelle région de notre monde venez vous ?*
Revenir en haut Aller en bas
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

Trois Dragons en ballade... Empty
MessageSujet: Re: Trois Dragons en ballade...   Trois Dragons en ballade... Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:38

* Du désert. Mais pour ma part je trouve qu'il y fait beaucoup trop chaud... J'y suis restée, pourtant, ne connaissant pas autre chose... Il faudrait que je songe à m'installer ailleurs. Surtout si le climat ne convient pas à El'zi... *

Ys'bet était consciente du malaise de la jeune dragonne, mais n'arrivait pas à en discerner la cause... "Quand elle le voudra, elle pourra toujours me parler..."

* Que dirais-tu d'aller saluer les elfes ? J'ai un "ami" que je voudrais bien revoir... *

C'est en disant cela qu'elle s'aperçut que sa répugnance pour les êtres à deux pattes s'était largement atténuée... Son expérience avec Ylan y était pour quelque chose, mais surtout, ils avaient délivré son fils...
Revenir en haut Aller en bas
Tiar
Maître Draconien
Maître Draconien
Tiar


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Cherche! je suis sûr que tu trouvera!
Date d'inscription : 27/08/2006

Trois Dragons en ballade... Empty
MessageSujet: Re: Trois Dragons en ballade...   Trois Dragons en ballade... Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:58

*Les elfes ? Se sont des humain ?*
Ar’kann aurai préférer ne pas trop s’approcher de ses être mais puisque Is’bet parlait d’amis c’est qu’il n’y avait rien a craindre.
* très bien je t’accompagne*
Revenir en haut Aller en bas
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

Trois Dragons en ballade... Empty
MessageSujet: Re: Trois Dragons en ballade...   Trois Dragons en ballade... Icon_minitimeLun 6 Nov - 1:02

* Des humains ? Non... Ils y ressemblent, mais sont... différents... *

Comment expliquer cette fameuse différence, alors qu'elle même ne'n avait vu que si peu ? Voilà qui était délicat... Pouvait-elle, elle-même, prétendre savoir cela ? Certes, non... Mais Ar'kann aurait bientôt l'occasion de voir des elfes par elle-même...
Ys'bet ne savait pas où pouvait bien habiter Ylan... Voyant que la dragonne bleue la suivait, elle décida de faire au plus court : il ne lui fut pas difficile de retrouver l'endroit où elle avait été "capturée"... Elle y était restée assez de temps pour en mémoriser les moindre détails... Mais il n'y avait personne, et aucun village ne se dessinait aux alentours... Elle reprit donc de l'altitude, imitée par Ar'kann, et vit alors la Cité qui se dressait au loin... C'était certainement là qu'elle avait le plus de chance de le retrouver, aer une Cité regroupe toujours la plus grande concentration de population... Elle ne se posa pas la question de savoir par quel moyen elle pourrait retrouver l'elfe : elle fila directement en direction de la Cité, ne voulant pas fatiguer d'avantage la dragonne blessée...
Revenir en haut Aller en bas
Tiar
Maître Draconien
Maître Draconien
Tiar


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Cherche! je suis sûr que tu trouvera!
Date d'inscription : 27/08/2006

Trois Dragons en ballade... Empty
MessageSujet: Re: Trois Dragons en ballade...   Trois Dragons en ballade... Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:57

A travers l’épaisse canopée le la forêt Aräkann aperçu se qui devrai être une ville elle freina l’allure se questionnent sur la démarche a suivre, suivre Is’bet lui semblais normale mais le contacte des humain, ou elfe la répugnai.
*Je ne suis pas sur que…*
Hésitant encore elle suspendit sa phrase puit repris.
*Je ne crois pas…*
elle voulais suivre l’autre dragonne mais elle ne pouvais pas toute en elle lui disait de faire demi tour, de partire le plus loin possible.
*Je ne veux pas…non je ne peux pas aller la-bas je ne sais pas pourquoi mais je ne peut pas…*
Le jeta un regard désemparé vers la dragonne doré.
* Non je ne peu pas y aller, je préfère encore rester a l’écart et vous attendre a l’extérieure…*
Tout le corps d’Ar’kann tremblai, de crainte et d’énervement. Elle avait peur des humanoïde, une peur causer par le contacte brutale qu’elle avait eu avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

Trois Dragons en ballade... Empty
MessageSujet: Re: Trois Dragons en ballade...   Trois Dragons en ballade... Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:55

La dragonne fut déçue par le refus de la dragonne... Elle regarda vers la Cité encore éloignée... Si ce n'était là, où aurait-elle une chance de retrouver le jeune elfe ? Cela lui faisait bizarre de l'admettre, mais alors qu'il y avait encore peu de temps ces races, humains, elfes et assimilés la répugnaient sincèrement... A présent qu'il avait appris à les connaître un peu mieux, même si elle n'en était pas sûre, elle les supportait... Mais elle comprenait la dragonne bleue : on se ressort pas d'une telle expérience sans séquelle... Par ailleurs, El'zi semblait faire écho à l'avis d'Ar'kann... Elle en avait presque oublié de tenir compte de ses pensées, emportée par son excitation... Elles comptaient autant que les siennes, si ce n'était plus... Et maintenant qu'elle y réflechissait, elle ne souhaiter pas ce mêler à ces Dragons qui avaient accepté leur rôle de moutons... Et ce qu'elle voulait voir, c'était un elfe, pas tout un troupeau...
Elle se posa, attristée... Comment ferait-elle pour le voir ? Mais était-ce si grave ? Mais elle se disait que s'ils ne se distrayaient pas un peu, et elle avait compris qu'Ylan était doué pour combler le silence, les trois dragons finiraient vite par s'ennuyer comme des rats morts... Humiliation suprême... Mais que pouvait-elle y faire ? Il fallait de toute manière attendre qu'Ar'kann guérisse avant de pouvoir s'engager dans le voyage retour...
Revenir en haut Aller en bas
Tiar
Maître Draconien
Maître Draconien
Tiar


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Cherche! je suis sûr que tu trouvera!
Date d'inscription : 27/08/2006

Trois Dragons en ballade... Empty
MessageSujet: Re: Trois Dragons en ballade...   Trois Dragons en ballade... Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:45

La dragonne l’écroula avec lourdement sur le sol.
Elle était perclus de rhumatisme, de contusion et de blessures qui la tiraillait atrocement.
Coucher sur le flanc elle respirai péniblement, bien qu’elle soit trop fière pour l’avouer elle était morte de fatigue.
Déjà le sommeille se faisait sentire, ses paupière devenais de plus en plus lourde et sa vivacité l’avait désertés.

*Is’bet…réveille moi quand nous partirons*
La dragonne se plongea dans une profonde méditation, elle ne senti qu’à peine le petit corps chaux d’El’zi contre sont flanc car déjà elle sombrait dans le sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

Trois Dragons en ballade... Empty
MessageSujet: Re: Trois Dragons en ballade...   Trois Dragons en ballade... Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:02

Voyant la dragonne bleue s'endormir, Ys'bet soupira... Elle comprenait au mois l'une des motivations du refus d'Ar'kann... Voyant qu'El'zi s'installait contre elle, elle l'encouragea...

* Je crois que cela nous fera du bien... Nous sommes tous fatigués... *

Vérifiant qu'il n'y avait aucune présence autour, et que l'endroit n'était pas fréquenté, donc qui avait peu de chance de voir des personnes passer, elle s'allongea non loin des deux jeunes dragons, les veillant d'un oeil protecteur...
Revenir en haut Aller en bas
Tiar
Maître Draconien
Maître Draconien
Tiar


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Cherche! je suis sûr que tu trouvera!
Date d'inscription : 27/08/2006

Trois Dragons en ballade... Empty
MessageSujet: Re: Trois Dragons en ballade...   Trois Dragons en ballade... Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:24

Le grand dragon blanc volais au-dessus d’elle. Ar’kann était terroriser. De solide chaîne la retenait a la paroi de la falaise et le dragon se rapprochai.
Le dragon aux écaille d’un blanc bleuté éclatent, traits fort et aille immense s’approchai a vive allure, foncent doit sur elle.
Ar’kann tira de plus belle sur les chaîne tentent désespérément de s’enfuire, elle s’était entamer la chaire et sons sang se répandait déjà sur le sol.
La grand dragon vint se poser devant la jeune dragonne complètement paniquer.

-Paix Ar’kann je ne suis pas venu t’achever, ce n’est pas encore l’heure pour toi de rejoindre ta mère.
Les chaîne se cassaient et le petite dragonne bleu resta toute tremblante de peur face au dragon.
-Tu n’a pas a avoir peur de moi Ar’kann, je ne suis qu’un reflet. Ton reflet.
La voie avait sonner comme le tonnerre dans l’esprit de la dragonne.
-C’est impossible ! je suis bleu pas blanche ! je viens du monde des dragon !
-Arrête ! Arrête de dire des absurdité ! Tu te ment a toi même, au autre, tu te fait du mal pour rien.
-Non ! c’est faut !
-Ecoute moi je viens pour te prévenir tu et de Dracontia de nul part ailleurs ! ton père et de la-bas ta mère aussi ! tu n’est pas née la-bas pour être protéger mais tu est l’héritière du clan des glaces et ton devoir c’est de retourner dans ton monde ! Tes parent se sont sacrifier pour toi alors réagit.
Les yeux d’Ar’kann était embuer par les larmes qui peut a peut la submergeait.
-Tu ment ! tu n’est pas moi ! tu ment mon père était du monde des dragon ! tu ment ! tu ment ! tu ment… vous me mentez tous…
-Non je ne ment pas. Ecoute moi attentivement, tu n’est pas chez toi ici tu dois rentré voir les tien, tu a une famille la-bas une vrais famille.
-Is’bet et El’zi sont ma famille…
-Non Ar’kann il ne le sont pas et ne le seront jamais un sang différent coule dans vos veine, tandis que la-bas…
Le dragon blanc se tourna vers la lune est reprit.
-Ecoute je n’est plus beaucoup de temps, Sache simplement que tu ne doit pas t’enliser dans le mensonge. Tu n’a pas d’autre choix. Ne renie jamais ton destin, ni ton passe accepte le comme il est car tu ne pour plus le changer.
Le dragon ouvris ses grandes ailles, s’envola vers la lune ou il disparu, ne laissent a Ar’kann que sont souvenir est l’image d’un monde qu’elle ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tiar
Maître Draconien
Maître Draconien
Tiar


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Cherche! je suis sûr que tu trouvera!
Date d'inscription : 27/08/2006

Trois Dragons en ballade... Empty
MessageSujet: Re: Trois Dragons en ballade...   Trois Dragons en ballade... Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:57

Ar’kann rouvris les yeux l’appelle du dragon blanc était claire, elle devais retourner en Dracontia, mais elle ne pouvais pas se le permettre dans sont état, trop faible. Et puis elle ne voulais pas laisser El’zi et Is’bet, elle ne pouvais pas. Mais au fond avait elle le chois ? la voie du sang était trop forte, la dragonne se leva et s’enfonça dans la forêt a la recherche d’un point d’eau pour se désaltéré.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

Trois Dragons en ballade... Empty
MessageSujet: Re: Trois Dragons en ballade...   Trois Dragons en ballade... Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:03

El'zi se réveilla en sursaut, et cela tira la dragonne dorée de sa somnolence... Trop brusquement à son goût... Le petit dragon avait senti Ar'kann bouger, puis s'éloigner, le laissant sans chaleur... Il vint se blottir contre sa mère : il était inquiet... La dragonne bleue était préoccupée... Bien trop... C'en était presque malsain... Ys'bet le sentait aussi. Pourtant, elle laissa la dragonne bleue s'éloigner, se contentant de regarder son dos s'enfoncer dans la Forêt. Elle posa sa tête sur ses pattes... Ils allaient l'attendre... Elle avait sans doute besoin de solitude... Ca ne l'étonnait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tiar
Maître Draconien
Maître Draconien
Tiar


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Cherche! je suis sûr que tu trouvera!
Date d'inscription : 27/08/2006

Trois Dragons en ballade... Empty
MessageSujet: Re: Trois Dragons en ballade...   Trois Dragons en ballade... Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:31

Ar’kann s’ébroua, l’eau lui avait fait du bien. Levant la tête elle regarda la lune, espérant revoir son « reflet ». La lune n’était pas encore pleine. La jeune dragonne soupira, elle se demandai encore se quelle devais faire.
Elle retourna sur ses pas et rejoins Is’bet et son fils, la dragonne ne dormais pas, décidément elle semblais renseigner tout se qui se passait autour d’elle. Ar’kann se tourna vers elle.
*Is’bet…A tu déjà rêver d’un proche ou de quelqu’un que tu avait l’impressions de connaître ?…*
Revenir en haut Aller en bas
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

Trois Dragons en ballade... Empty
MessageSujet: Re: Trois Dragons en ballade...   Trois Dragons en ballade... Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:48

La dragonne fut surprise. Pourquoi une telle question ?

* Non, je... Je ne crois pas... Enfin... Si, mais certainenement pas dans le sens où tu l'entends... *

Ys'bet baissa la tête, regardant son fils avec affection.

* J'ai rêvé de lui, alors qu'il m'a été enlevé... Tu sais... Son oeuf n'était pas encore éclos quand ils me l'ont pris... Alors je ne pouvais pas le connaître... *

La voix d'Ys'bet avait trahit ses regrets... Mais elle espérait qu'Arkann ne la jugerait pas. Elle était une mauvaise mère, elle le savait...

* J'ai rêvé de son père aussi... Pourtant, je ne l'ai vu qu'une fois... *

Elle savait qu'elle ne répondait pas vraiment à la question de la dragonne bleue, mais la mélancolie l'avait envahie...
Revenir en haut Aller en bas
Tiar
Maître Draconien
Maître Draconien
Tiar


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Cherche! je suis sûr que tu trouvera!
Date d'inscription : 27/08/2006

Trois Dragons en ballade... Empty
MessageSujet: Re: Trois Dragons en ballade...   Trois Dragons en ballade... Icon_minitimeMar 21 Nov - 12:04

Ar’kann dévoila les croc en un sourire draconien, la mélancolie d’Isbet l’amusai.
*Is’bet, je suis sur que tu a tout fait et que tu feras tout se qu’il faudra pour El’zi. Après tout c’est ton fils…Moi aussi je doit avoir une famille quelque part tu sais. Et je n’est qu’une envie la retrouver… *
La dragonne regarda pensivement le lointain puis reprit.
*Si j’ai bien compris pour passer d’un monde a un autre, il faut penser très fort a une image du monde dans le quelle on veux allez, c’est sa ? *
Ar’kann savait très bien qu’Isbet avait compris se qu’elle venais d’insinuer, la dragonne bleu voulais rejoindre la famille que lui avait prédit le dragon blanc. Elle c’était décider et rien ne l’en empêcherai.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

Trois Dragons en ballade... Empty
MessageSujet: Re: Trois Dragons en ballade...   Trois Dragons en ballade... Icon_minitimeMar 21 Nov - 15:39

Ys'bet s'affola.

* Ne te précipite pas ! Si tu y vas ainsi, tu risques fort de rester coincée entre les deux Mondes ! *

La dragonne secoua sa tête, étendant le cou vers sa cadette. Celui l'attristait, mais Ar'kann n'avait pas l'air de s'en rendre compte...

* Tu es encore trop faible pour partir... Surtout pour un tel voyage... *

Et puis, la dragonne savait bien qu'elle n'était pas qu'altruiste... La compagnie de la jeune dragonne lui plaisait, et El'zi la voyait comme une grande soeur... Ys'bet ne voulait pas voyager ainsi, craignant qu'Elzi ne tombe de son dos pendant le transfert... Et il n'était même pas encore capable de voler, comment imaginer qu'il puisse réaliser cette téléportation seul ? Le dragonneau faisait écho à ses pensées, qu'il dirigea vers la dragonne bleue...

* S'il te plaît... Ar'kann... *
Revenir en haut Aller en bas
Tiar
Maître Draconien
Maître Draconien
Tiar


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Cherche! je suis sûr que tu trouvera!
Date d'inscription : 27/08/2006

Trois Dragons en ballade... Empty
MessageSujet: Re: Trois Dragons en ballade...   Trois Dragons en ballade... Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:33

Ar’kann émit une sorte de grondement peut rassurent.
*Is’bet je sais se que je fait, je n’aurait pas rêver de sa si je n’en était pas capable et puit…*
la voie de l’adolescente de vint presque inaudible.
*...la dernière fois que je n’ait pas écouter mon rêve…mon père est mort. Je ne veux pas que cela se reproduise et puit tu n’a pas a t’inquiéter pour toi ou El’zi vous n’aurez pas a me suivre.*
L’œil bleu de la dragonne se tourna vers le dragonneau pour lui jeter un regard bienveillant.
*Je ne veut pas que vous soufriez de choix qui ne dépende que de moi*
Puit se tournent de nouveau vers Is’bet.
*je t’en prie Is’bet, dit moi comment l’on fait exactement pour passer dans l’autre monde*
Revenir en haut Aller en bas
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

Trois Dragons en ballade... Empty
MessageSujet: Re: Trois Dragons en ballade...   Trois Dragons en ballade... Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:04

Ys'bet secoua sa grosse tête : elle était touchée par la détermination de la dragonne bleue, mais quelle entêtée ! Elle arrêta son balancement, fixant ses yeux multicolores dans ceux d'Ar'kann, appuyant ainsi ses pensées.

* Alors je t'accompagne. Et El'zi aussi. *

Ar'kann fut surprise : ne lui avait-elle pas dit qu'aucun d'eux n'était tenu de venir avec elle ? Ys'bet insista.

* C'est sans discussion. Je te guiderai. C'est le meilleur moyen que tu ne te perdes pas. Et ainsi, en cas de problème, nous serons là. *
Revenir en haut Aller en bas
Tiar
Maître Draconien
Maître Draconien
Tiar


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Cherche! je suis sûr que tu trouvera!
Date d'inscription : 27/08/2006

Trois Dragons en ballade... Empty
MessageSujet: Re: Trois Dragons en ballade...   Trois Dragons en ballade... Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:42

*Non ! Je ne veux pas que…*

Le chois de la dragon était claire, Ar’kann n’insista pas.

*soit, mais est tu sur que pour El’zi se soit une bonne idée ?*
Revenir en haut Aller en bas
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

Trois Dragons en ballade... Empty
MessageSujet: Re: Trois Dragons en ballade...   Trois Dragons en ballade... Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:20

Le soupir de la dragonne résonna bruyamment...

* Je ne peux le confier à personne, et puis... *

Comme devinant ce que sa mère allait dire, El'zi frotta sa tête contre la patte avant de la dragonne bleue.

* Il est têtu, lui aussi... *

"Je me demande bien de qui il tient..." La pensée d'Ys'bet la fit rire, détendant un peu l'atmosphère...
Revenir en haut Aller en bas
Tiar
Maître Draconien
Maître Draconien
Tiar


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Cherche! je suis sûr que tu trouvera!
Date d'inscription : 27/08/2006

Trois Dragons en ballade... Empty
MessageSujet: Re: Trois Dragons en ballade...   Trois Dragons en ballade... Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:55

La dragonne s’inclina devant le couple.
*Bien puisque c’est votre dernier mot a tout les deux*

Une image apparu dans la tête Is’bet.
* je veux aller la, tu croie que c’est possible ? *
Revenir en haut Aller en bas
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

Trois Dragons en ballade... Empty
MessageSujet: Re: Trois Dragons en ballade...   Trois Dragons en ballade... Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:04

Ys'bet vit des falaises, mais, même en se concentrant, elle n'arrivait à distinguer que peu de choses... Les entrées de nombreuses grottes étaient visibles, mais sans beaucoup plus de détails... Le souvenir d'Ar'känn devait remonter à loin pour qu'elle voie l'endroit ainsi... Ou bien être troublé par un évènement singulier, ce qui brouillait la vision de son environnement... La dragonne décida d'être franche.

* Tu ne peux pas te rendre là. L'image que tu as de ce lieu est trop indistincte. Tu te perdrais dans l'Entre-Monde, san espoir de retour... *

Ys'bet vit que ses paroles avaient touché la jeune dragonne, qui semblait déçue, et peut-être en colère...

* Mais ce que je peux faire, c'est te guider jusque chez moi, et à partir de là, rejoindre l'endroit où tu veux te rendre... C'est sans doute le moyen le plus rapide d'y arriver... *

La tête de la dragonne dorée se pencha sur El'zi sans quitter Ar'känn des yeux.

* ... Et le moins risqué... *
Revenir en haut Aller en bas
Tiar
Maître Draconien
Maître Draconien
Tiar


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Cherche! je suis sûr que tu trouvera!
Date d'inscription : 27/08/2006

Trois Dragons en ballade... Empty
MessageSujet: Re: Trois Dragons en ballade...   Trois Dragons en ballade... Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:22

Ar’kann était en colère, bien sure, mais c’était tourné vers elle, elle voulais entraîner Is’bet et…El’zi…. Dans sont impatience elle avait oublié l’age dur dragonneau et tout les risques tout se qui l’importait c’était d’allé la-bas…

La dragonne se réprimanda cet élan d’égoïsmes, elle n’avait pas été élever ainsi et ne voulais pas bafouer la mémoire de celui qui c’était sacrifié pour elle.

Elle baisa la tête puis la détourna pour empêcher que l’on vois la larme qui doucement coulai sur sa joue, tout les souvenir que l’on ne lui avait pas volé était douloureux.

*Is’bet…je suis désolé vraiment je ne mérite pas t’on estime…Finalement peut être que je l’ai vraiment tuer se dragon… *

Elle redressa vivement la tête.
* Je te suis *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois Dragons en ballade... Empty
MessageSujet: Re: Trois Dragons en ballade...   Trois Dragons en ballade... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois Dragons en ballade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Dragons
» les dragons
» La passion des dragons
» Les maladies des dragons
» bébés dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draconia, Terre des Dragons :: Monde de Féeria :: La Forêt-
Sauter vers: