Draconia, Terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Visite

Aller en bas 
AuteurMessage
~~Sharra~~
Reine de Draconia
Reine de Draconia



Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Draconia^^
Date d'inscription : 21/07/2006

Visite Empty
MessageSujet: Visite   Visite Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:20

Le dragon bronze savait très bien où il devait aller. Ils y était souvent allé il y a plusieurs années. Avant que Sharra ne devienne reine.
Cela faisait parti de leur enseignement, mais il y avait eu plus que cela...

La dragon volait, il s'était transféré au plus près mais au delà d'une certaine limite, cela devenait impossible. Un champs de force impressionnant empechait toute téléportation.
La magie mise en oeuvre était tellement puissante que personne ne pouvait forcer ce barage.
Il fallait donc voler, bientôt le plus compliqué arriverait.
L'endroit où ils se rendaient tous les deux était secret, personne ne connaissait son existence à part quelques rares personnes très importantes.
Il fallait donc pour y arriver, connaitre le chemin. Car sans cela, il était impossible de s'y rendre.

De la même façon qu'avec le champs de force, cette zone était protégée par un labyrinthe magnétique. Zéphir était l'un des rares dragons à connaitre le chemin, s'il commettait une seule erreur de parcours, il était condamné à errer pendant des heures avant de pouvoir ressortir de là.

Il survolait toujours des arbres, mais un leger frisson agité son corps massif. Cela aurait pu être banal, mais c'était le signe qu'il s'engageait dans le labyrinthe.
Il connaissait les pirouettes qu'il allait devoir effectuer par coeur, mais il ne devait pas baisser son attention.


* Prête? *

* Quand tu veux mon grand *

Le dragon s'eleva soudainement dans les airs, s'élevant à une hauteur impressionnante. Sharra frissonna, de froid cette fois. Puis d'un coup, le grand dragon replia les ailes et piqua droit vers le sol lointain.

Pendant ce qui parut durer une éternité, Sharra fut aveuglée par les larmes qui montaient à ses yeux à cause de la vitesse. Elle s'accrocha, en effet le dragon étendit brusquement les ailes, et de toutes ses forces il les grada tendues afin de ralentir sa chute libre. Puis un petit looping le propulsa de nouveau en hauteur, ils venaient de passer la première porte du labyrinthe magique en 3D.



Non loin de là un vieil homme sortait d'une cabane perdue au milieu des bois, au milieu d'un vaste clairière, qui abritait un petit étang. Des montagnes se dessinaient au dessus des grands arbres. Leur cime blanche refletaient la lumière du soleil de cette matinée d'hiver.

Une légère brise caressa le visage ridé du vieil homme. Il releva la tête, huma l'air frais et sec.

* Tiens, voilà de la visite *



* Parfais, tu te débrouille comme un chef! * félicita Sharra.
* Oui, je sais merci * plaisanta le grand bronze, qui planait maintenant au dessus d'une tache claire au milieu du vert foncé des arbres de la forêt.
Il entamma une longue descente en spirale. Une tache bleue apparut dans la tache claire, puis une les contours se précisèrent, et Zéphir finit par atterir en douceur près de l'étang.
Sharra sauta à terre, préssée de voir celui qu'elle était venue visiter.


* Le vieux s'est encore caché * pensa Zéphir en grognant, il s'esclaffait tout en trempant le bout de sa queue dans l'eau de l'étang. La trouvant à son gout il s'engouffra tout entier dans celui ci, provoquant une grosse vague.

Sharra le regardait amusé, elle savait toute l'admiration que portait Zéphir au "vieux" comme il l'appelait. Ce terme était pour lui très affectif.

Contre toute attente elle s'assit au milieu de la grande clairière, près de l'étang, et ferma les yeux pendant que Zéphir barbottait. Elle sentait le contentement du dragon dans son esprit et ne pouvait s'empecher de sourire.
Il fallait maintenant qu'elle repère le mystérieux habitant de la petite cabane que l'on apercevait non loin.
Elle le connaissait si bien, à chaque fois qu'elle venait, comme une sorte de mise à l'épreuve, il l'obligeait à se surpasser, elle qui était son élève, et de loin la meilleure...
Revenir en haut Aller en bas
http://draconiamonde.heavenforum.com
~~Sharra~~
Reine de Draconia
Reine de Draconia



Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Draconia^^
Date d'inscription : 21/07/2006

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:11

Il y avait tout une ribambelle de fourmis vers la cabane, au pied d'un bel arbre. Celui ci fremissait à chaque petit corps qui grimpait le long de son tronc, les milliers de pattes qui s'activaient sur on écorce le chatouillait, bien qu'il n'en paraisse rien à echelle humaine. Pourtant l'arbre était serein, ces petites ouvrières étaient d'une grande aide. Il les logeait dans ses branches creuses en échange d'une protection rapprochée de ses jeunes pousses. Les fourmis le débarassaient des petits insectes avides de feuilles nouvelles.

Mais ce n'était pas tout, Sharra perçevait un oiseau sur une branche, un moucheron passa tout près, mais se prit bientôt dans la fine toile d'une araignée noire. Une fleure cria, un lapin venait de marcher dessus, intrigué par le clapoti des vagues que déchainait Zéphir dans le petit lac.




Sharra était toujours assise, elle percevait toute forme de vie à plusieurs mêtres à la ronde, des plantes aux animaux, en passant par les pierres.
Mais elle ne localisait toujours pas la forme vitale qu'elle cherchait, il lui fallut redoubler d'effort pour percevoir le faible battement d'un coeur humain, juste à côté d'elle, à quelques mêtres, au bord du lac, caché par de grands joncs.



* Bonjour Klevin *

* Bonjour à toi Sharra, tu m'as trouvé bien rapidement, c'est bien, il y a longtemps que je n'ai plus rien à t'apprendre, mais tu entretiens bien tes pouvoirs *

* Je suis convaincue que tu ne m'as pas enseigné la moitié de ce que tu sais *

* Qu'est ce qu'un vieil homme comme moi pourrait savoir de plus? * il y avait un pointe de rire dans la voix masculine.

* Tu ne m'as pas tout dit, tu n'as jamais entièrement ouvert ton esprit *

* Une partie de moi est partie avec Xilyo * Quasiment indecelable cette fois, il y avait cependant une pointe de tristesse dans la voix du vieil homme, comme à chaque fois qu'il parlait de son dragon disparu.

* Je sais tout ça, mais je suis persuadée que tu sais bien plus de choses que tu n'as jamais voulu me montrer *

* Tu es drole, je t'ai tout appris Sharra, et tu es la meilleure, tu honores ton titre de reine, et peut être même que tu me dépasse aujourd'hui *

* Si tu veux, de toute façon je ne te ferais pas dire ce que tu caches depuis si longtemps *
Sharra s'était levée et s'était lentement rapprochée des roseaux, elle les écarta doucement révélant un grand homme assis en tailleur.
Celui ci se releva prestement, la tête cachée par un long capuchon.

Sharra s'inclina devant lui, fermant les yeux tandis qu'on entendait un rugissement grave.

L'homme était grand et large, d'une nature puissante, on devinait pourtant une grande souplesse et une grande douceur dans ses gestes. Il releva lentement son capuchon, révélant un visage fin et beau. Seuls quelques rides venaient tirer les traits solennels et nobles de l'homme. Toute sa sagesse se lisait dans ses yeux gris clairs. Ils étaient de telle sorte que l'on se perdait dans les puits profonds couleur ciel orageux, on y lisait tous les sentiments mélés et en même temps une sensation indescriptible de bien être et d'apaisement.
Sa carrure et son allure imposait le respect, Sharra s'étonnait toujours de la longévité de son maître. Il avait vécu aussi longtemps qu'un elfe. Pourtant il avait été humain, mais un jour il avait été choisi par un dragon dans le premier monde, et le jeune homme de l'époque était devenu l'un des premiers chevalier-dragon.
Il était à ce jour oublié de la plupart des mortels, mais demeurait une légende vivante, amoindrie par la perte de son dragon, mais demeurant le magicien le plus puissant des cinq monde. Il avait formé des générations entières de rois et reines, jusqu'à Sharra et Zéphir. Il leur avait tout appris, mais son coeur de pierre recelait encore de bien des trésors...



- "Sémiyar?"

- "Oui, est ce que tu sais quelque chose?"

- "C'est le destin de Draconia que de connaitre des périodes de troubles, à toi de faire en sorte que la race des dragons ne soit pas menacée"

La réponse n'était pas claire, mais Sharra comprenait le message que voulait lui faire passer Klevin.

* Est sage celui qui écoute son coeur autant que sa raison * interrompi Zéphir.

- "Sharra tu es forte, pour l'instant tu n'as pas besoin de mon aide, Draconia n'est pas immédiatement ménaçée, Semiyar n'est rien en comparaison de certains traitres qui ont tenté de rompre l'équilibre naturel des choses dans l'histoire de cette Terre. Zéphir et toi formez une belle équipe, je suis fier de vous... "

La voix s'éteignait, laissant place à un rire léger se melant au brises fraiches, le corps de Klevin se dissipait au grès des souffles de vent.

* Le vieux n'a pas été très bavard *

* Hum, mais celà suffit * Sharra était heureuse d'avoir revu son maître d'esprit, même si elle regrettait l'époque où elle passait des jours entiers à méditer avec lui, s'imprégant de chaque leçon qui lui inculquait, avide de savoir et de connaissance, admirative devant tant de sagesse. Il avait été un père pour elle, la petite fille et son jeune dragonnet. Elle l'aimait tout simplement...

* Allons y, nous sommes attendu au fief de l'orbescence *

* En selle ma chère! *
Revenir en haut Aller en bas
http://draconiamonde.heavenforum.com
 
Visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite au Valdyr...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draconia, Terre des Dragons :: Monde de Féeria :: La Forêt-
Sauter vers: