Draconia, Terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En l'Orbescence...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Gaeth
Chevalier de la bravoure
Chevalier de la bravoure
Gaeth


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux...
Date d'inscription : 22/07/2006

En l'Orbescence... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En l'Orbescence...   En l'Orbescence... - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:27

- Il semblerait effectivement que Tiar n'ait pas entendu le chant du coq ! Mais je crois que du repos lui est essentiel... Ce petit a des capacités immenses... Si je ne souviens bien il semblerait qu'il ait usé d'un sort d'énergie vitale assez puissant hier soir...

L'air frais de la matinée était vivifiant ! La rosée du matin commençait à s'évaporer... le chemin sentait l'humus et la mousse... C'était très agréable, et cela permettait au chevalier d'évacuer les événements de la veille...

- Vous avez était brillante cette nuit Mlaraé... Je crois, si je ne m'abuse, que je vous dois la vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elewyr.heavenforum.com
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

En l'Orbescence... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En l'Orbescence...   En l'Orbescence... - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Avr - 5:44

Mlaraé leva la tête vers son ami, la bouche entrouverte et arrêta de marcher. La demi-Elfe avait légèrement rougit face au compliment. Elle ne savait trop quoi répondre. Mais de nouveau, ses lèvres se dessinèrent en un sourire tandis que son regard baissa de nouveau vers le sol.

-je… merci. Cependant, nous sommes quittes. Car chacun y est pour quelque chose dans notre victoire d’hier. Vous vous rappelez? Les dragons, vous, moi…

Un minuscule papillon brun tournoyait autour d’eux. Mlaraé tendit le doigt et l’insecte s’y posa pour quelques secondes. C’était un beau moment et la jeune fille ne voulait pas l’interrompre en parlant. Elle sentait le regard du chevalier sur elle mais elle se contenta de sourire. Enfin, le papillon s’envola à la recherche de quelques fleurs à butines. Les yeux de la demi-elfe suivirent la petite bête mais alors que ses yeux montaient vers le ciel, ils rencontrèrent un groupe de corbeaux étonnamment grands voler vers le château. Son sourire se figea, et un début d’inquiétude la saisit. Elle ne pris même pas la peine de l’expliquer à Gaeth; peut-être n’était-ce que des peurs futiles, mais ce pourrait-il qu’ils soient surveillés?
Revenir en haut Aller en bas
Gaeth
Chevalier de la bravoure
Chevalier de la bravoure
Gaeth


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux...
Date d'inscription : 22/07/2006

En l'Orbescence... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En l'Orbescence...   En l'Orbescence... - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:07

Un craquement faible, comme étouffé par un épais tapis de mousse ou de terre humide, parvint aux oreilles du chevalier, qui s'était égaré dans sa réverie, tout en contemplant la chevelure et le visage si fin de son amie...
Une légère crispation des traits de la jeune elfe lui indiqua qu'elle avait aussi perçut ce léger trouble... Une biche ?...
Sur l'instant le chevalier songea qu'il valait mieux adopter la technique de ceux qui n'avaient rien senti...


- Vous attirer les papillons Mlaraé... Ils reconnaissent décidément infailliblement les plus belles fleurs !...

Le jeune homme n'en demeura pas moins les oreilles aux aguets, prêt à saisir le moindre souffle suspect du vent... le moindre bruissement de feuilles qui eut pu révéler la présence d'un observateur indésirable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elewyr.heavenforum.com
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

En l'Orbescence... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En l'Orbescence...   En l'Orbescence... - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mai - 6:11

La jeune fille rougit légèrement en entendant le compliment du chevalier. À force de côtoyer ces Elfes hautains, elle n’en avait pas l’habitude. Mais elle avait quand-même comprit que Gaeth avait lui aussi senti une présence inquiétante. Elle discuta avec lui, un peu mal à l’aise quelques temps, mais rien ne vit troubler leurs paroles. C’était étrange. Peut-être qu’après les événements de la veille, son imagination avait davantage tendance à s’emballer plus facilement?

Une jeune servante arriva, un plateau chargé de collations et de nourriture légère. Elle s’arrêta près d’eux et inclina la tête en guise de salut.

-La Dame vous fait porter ce goûter. Elle est très occupée, et ne pourra vous recevoir ce matin, mais vous fait porter ce message.

Encore un peu nerveuse, Mlaraé regarda une dernière fois vers les buissons, prit le rouleau de parchemin que lui tendait la jeune fille, mais hésita de lit à voix haute. Pour moins de risque, elle le lit silencieusement, puis le tendit à Gaeth.

«Bon matin,

Je pars visiter les seigneurs des alentours pour les consulter concernant les attaques de mage Seyimar. Je n’ai pas pris de discision finale, j’ai envoyé une missive aux chevaliers et aux armées de notre monde pour qu’ils se tiennent sur leurs gardes, et qu’ils se tiennent prêts à nous assister, s’ils acceptent de nous aider. Si bien sûr, si vous désirez poursuivre votre lutte contre cet ennemi de taille. Restez au château de l’Orbrescence le temps qu’il vous plaira.

Dame Nirante»

-Pauvre Dame, elle doit être terriblement affligée de la mort d’Arakann…, ne put s’empêcher de murmurer Mlaraé tristement avant d’attraper un pain au miel.
Revenir en haut Aller en bas
Gaeth
Chevalier de la bravoure
Chevalier de la bravoure
Gaeth


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux...
Date d'inscription : 22/07/2006

En l'Orbescence... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En l'Orbescence...   En l'Orbescence... - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:46

Gaeth acquiessa... Il s'imigina un seul petit instant perdre Baldrik... Ce sentiment atroce, cette véritable peur le fit trésaillir, et il se reporta sur la collation qu'on leur avait fait apporter...

- Je crois que nos vie n'auront pas de véritable répit tant que nous n'aurons pas mis ce mage noir hors d'état de nuire...
Que comptez-vous faire à présent Mlaraé ? Vous avez des amis à visiter dans ces terres ? Un but particulier ? Ou vous errez, indécise ? Poursuiverons-nous la lutte ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elewyr.heavenforum.com
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

En l'Orbescence... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En l'Orbescence...   En l'Orbescence... - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mai - 3:24

Mlaraé fit passer quelques secondes avant de répondre à la question de Gaeth d’une voix grave en regardant au loin.

-À présent, mon seul but sera d’avoir la vie de cet infâme sorcier.

Elle leva les yeux vers son ami, une lueur nouvelle dans son regard, puis ajouta en riant :

-Mais peut-être vaudrait-il mieux vous remettre avant!
Revenir en haut Aller en bas
Gaeth
Chevalier de la bravoure
Chevalier de la bravoure
Gaeth


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux...
Date d'inscription : 22/07/2006

En l'Orbescence... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En l'Orbescence...   En l'Orbescence... - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:34

Le jeune chevalier rit doucement.

- C'est bien mon intention, croyez-le ! Je vais essayer d'être sur pied d'ici la fin d ela semaine... Une inaction plus longue risquerait de vite me lasser...

Gaeth perdit un instant son regard en direction des bois tout proche... Puis se tourna vers les rempart du château de l'Orbescence.

- Si nous rentrions ? Voir de quoi il en retourne, et si nous avons recueilli de nouveau éléments concernant Semyiar ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elewyr.heavenforum.com
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

En l'Orbescence... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En l'Orbescence...   En l'Orbescence... - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mai - 5:06

-D'accord, je doute fort que les conseillers doivent beaucoup chômer... Allons les voir.

La jeune demi-Elfe remiercia la petite servante pour ses services avant d'attraper un petit gâteau. Elle aida son ami à marcher en direction du château. Ils n'eurent aucune difficulté à trouver la grande salle où ceux qui assistaient le seigneur autrefois, à présent la dame, discutaient avec animation de "l'affaire Semiyar". Composés d'une douzaine de nobles, certains vêtus de toges châtoyantes brodés, d'autres d'armures, les conseillers semblaient indécits. Mlaraé ne savait trop quoi faire, et hésita sur la seuil de la porte, ne voulant pas les interrompre. Captant quelques bribes de certaines conversations, elle comprit que certains voulaient compter sur l'effet de surprise et attaquer rapidement en masse, d'autres conseillaient de prendre le temps nécessaire de montre une armée solide. Certains proposaient même de patrouiller les villages avoisinnants et d'arrêter tout ceux supçconnés d'être complices de Semiyar. Plusieurs insistaient pour envoyer des espions tâter le terrain. Il y avait même un gros bedonnant qui ne cessait de se lamaneter en geignant que c'était la fin, qu'il valait mieux baisser les bras, que le mage était trop puissant. Mlaraé en eut le mal de tête. Par où commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Gaeth
Chevalier de la bravoure
Chevalier de la bravoure
Gaeth


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux...
Date d'inscription : 22/07/2006

En l'Orbescence... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En l'Orbescence...   En l'Orbescence... - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:15

- S'il vous plaît, s'il vous plaît, puis-je parler ?

Gaeth s'avança, un peu, s'appuyant toujours sur l'épaule de la jeune elfe. Les seigneur présent reconnurent le jeune seigneur du Valdyr, et écoutèrent son avis.

- Je ne pense pas que l'on puisse mener une offensive en force contre Sémyiar... Il est insaisissable, comme le vent... Seul une infiltration discrète et prudente pourra l'approcher et mettre à bas ses projets... Il faut déléguer un corps spécial composé d'un groupe réduit de guerriers ou de magiciens, qui parviendront à le mettre hors d'état de nuire...
Nos forces armées ne peuvent hélas rien, si ce n'est tenter de limiter les dégats qu'il engendre sur nos Terres...


[hrp/ je te laisse répondre pour les nobles si ça ne t'ennuie pas Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elewyr.heavenforum.com
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

En l'Orbescence... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En l'Orbescence...   En l'Orbescence... - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:51

La déclaration de Gaeth fut suivit d’un silence songeur de la part des conseillers.

-Mmmoui, vous avez peut-être raison, vous êtes mieux placé pour répondre après l’affrontement de cette nuit.

On entendit un discret chuchotement à l’arrière.

-Mais ce n’est encore qu’un gamin, comment pourrait-il mieux faire que…

On lui coupa la parole.

-Ce pendant, où trouver des magiciens? Ici, ils sont tellement rares!

-Nous devrions demander l’assistance du monde de Feeria!

-Non, voyons! Ils n’ont que faire de nos problèmes!

-Si nous rassemblions un maximum de chevaliers-dragons?

-C’est une idée…

Un murmure d’approbation se fit entendre. Un conseiller costaud et barbu, à l’air bienveillant se leva et fit quelques pas.

-Je propose que nous réunissions nos meilleurs guerriers, chevalier et magicien, les plus discrets surtout. Nous enverrons quelques espions un peu partout pour trouver la cachette de ce sorcier.

-Il se terre chez la sorcière Dame Clara, lança Mlaraé avant que l’homme ne termine.

Le conseiller resta muet une seconde ou deux. Puis il se reprit.

-C’est possible. …Hum, même probable. Bon. Bien que cela ne nous nuise grandement, nous avons au moins l’avantage de savoir sa position.

Mlaraé hocha la tête. L’homme continua. Il désigna deux seigneurs.

-Vous, vous allez vous occuper de la défense des villages environnants.

-Bien. En effet, quelque chose me dit que ces ensorceleurs ne vont pas en rester là.

-Je compte sur vous tous pour ébruter ce conseil le moins possible, ajouta-t-il gravement. Le tout doit rester à peu près secret.

Enfin, il se tourna vers Gaeth et Mlaraé.

-Vous, jeune Elfe, vous irez au-devant. Essayez de voir ce qui se passe, et nous nous enverrons une petite escouade, mais puissante dans peu de temps. Quelques jours suffiront. C’est bien dommage que le jeune du Vladyr ne soit pas en état de vous accompagner.

En fait, l’homme se sentait coupable d’envoyer une si jeune fille à une tâche autant risquée. Les autres semblèrent penser la même chose, et les regardèrent sombrement. Comme en guise d’excuse, il se justifia :

-Eh bien, c’est une magicienne, vous voyez bien, c’est une Elfe. Enfin, si vous êtes d’accord.

-Euh, eh bien en fait…, commença Mlaraé, mais elle décida de ne pas justifier la chose. Oui, je le suis. Elle était très honorée de s’être fait assigner la chose. Elle se désolait que Gaeth n’avait pas été désigné lui-aussi pour cette mission, mais elle avait une idée derrière la tête concernant cela…
Revenir en haut Aller en bas
Gaeth
Chevalier de la bravoure
Chevalier de la bravoure
Gaeth


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux...
Date d'inscription : 22/07/2006

En l'Orbescence... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En l'Orbescence...   En l'Orbescence... - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:46

- Si vous l'acceptez Mlaraé, je vous accompagnerez jusque là où mes pas sauront me porter... Et j'ai bon espoir d'être vite rétabli... d'ici que nous atteignons le repère de la magicienne...

Gaeth n'acceptait pas de laisser seule la jeune elfe, dans une mission qui promettait d'être des plus dangereuse...

- Nous allons préparer nos affaires ?

La demi-heure qui suivit, ils étaient prêts à partir, le soleil culminant aux dans le ciel bleu de ce début d'après-midi estival...

- Mlaraé ? Prête ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elewyr.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





En l'Orbescence... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En l'Orbescence...   En l'Orbescence... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En l'Orbescence...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draconia, Terre des Dragons :: Monde des Chevaliers Dragon :: Les Châteaux :: Le Fief de l'orbescence-
Sauter vers: