Draconia, Terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L\'éclosion

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

L\'éclosion Empty
MessageSujet: L'éclosion   L\'éclosion Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 4:00

Rakasia volait à présent depuis deux jours. Dans ses puissantes serres, elle tenait fermement contre elle, mais le plus délicatement du monde, un oeuf...
Il était tout noir, comme la nuit, comme ses propres écailles luisantes. Plutôt gros et de forme parfaitement ovale, la lumière du soleil levant s’y reflétait comme sur un miroir sombre.

Son oeuf.

Sans ralentir, la dragonne regarda en arrière, pour s’assurer qu’elle n’était pas suivie; non, rien. Heureusement. En passant la frontière des territoires de l’Ombre, elle avait été repéré par quelques guerriers nomades. Mais elle les avaient très vite semés: quel cheval pouvait aller plus vite qu’un dragon?
Elle avait aussi volé toute la nuit, profitant de l’obscurité sécurisante pour passer inaperçue. Mais maintiennent, le jour se levait. Elle se demanda si elle devait s’arrêter. Elle ne connaissait que très peu les enivrons. La dragonne ne savait qu’elle ne survolait qu’une infinité d’arbres et qu’une immense chaîne de montagnes dont les cimes dépassaient les nuages se dressait à sa droite. On aurait dit qu’elles déchiraient le ciel, tels des griffes acérées. Les montagnes se trouvaient encore assez loin, mais leur taille colossale donnait l’impression de se trouver juste à côté d’elles. Mais, pour elle, à peine quelques minutes de battements d’ailes et elle les attendaient.
Rakasia se demandait toujours si elle devait y faire halte. Elle devait trouver un endroit plus que sûr pour que son petit puisse éclore. Oui... Ça serait une bonne idée. D’autant plus que ça gigotait de plus en plus, la-dedans! La coquille Se fragilisait.

Dans un virage serré, elle tourna en leur direction, profitant d’un courant ascendant pour se laisser planer doucement. Avec sa vue perçante, elle scruta les environs pour se trouver une place idéale pour atterrir. Quelques instants plus tard, elle vit des petites formes bouger dans les montagnes. Discrètement, et très prudemment, elle contourna le site pour mieux observer. Elle vit que c’était une douzaines de nains. Habillés d’armures brillantes et armés de grandes haches, ils portaient tous une imposante barbe, parfois tressée.
«Des nains? Non. Décidément, ce n’est pas là que je m’installerai. Un dragon noir, voila un adversaire qui leur plairait... Je ne dois prendre aucune chance

Rakasia choisit plutôt de longer la chaîne rocheuse. Des airs, elle entrevit finalement une falaise où coulait une cascade. L’endroit était très peu accessible par voie terrestre, et de plus, on pouvait s’y camoufler avec aise. La jeune dragonne entama une descente en spirale.
Dans une bourrasque qui agita les branches des grands sapins et des chênes les plus proches, elle atterrit lourdement en prenant bien soin de faire attention à son oeuf.

L’endroit était idéal et autant magnifique. Les rayons perçaient l’épais feuillage du toit que formait les arbres pour faire des taches dorées sur le sol moussu. La chute grondait non loin, et continuait plus loin avec une charmante rivière. L’eau qui s’attardait près de la cascade dans des tourbillons blancs d’écume formait un petit lac. Rakasia s’avança vers le pied de la falaise. Un éboulement de roches avait constitué une grotte.
«Très confortable...», se dit-elle.

Satisfaite de sa découverte, elle inspecta les lieux pour voir s’il n’y aurait pas d’autres âmes qui vive. Et en effet, c’était désert. Alors, elle s’installa dans la grotte. Posant son trésor sur un petit nid se mousse qu’elle confectionna tout au fond, elle se coucha près de l’oeuf, puis somnola.
Revenir en haut Aller en bas
Sokaris
Habitant
Habitant
Sokaris


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : A l'Etat Sauvage...
Date d'inscription : 26/06/2007

L\'éclosion Empty
MessageSujet: Re: L\'éclosion   L\'éclosion Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:14

L'oeuf, près du ventre de la Dragonne, noir et lisse, aurait pu facilement se confondre avec une roche volcanique, comme l'obsidienne. Mais l'obsidiesse est froide, et si on s'approchait asser près de l'oeuf, on pouvait entendre une pulsation lent et régulière; le coeur du dragoneau.
Rien ne bougeait, de l'exterieur, l'imobilitait parfaite des pierres. Mais dedant, celà faisait plusieurs mois que ça s'activait, les tissus de peau de formaient, passant d'une finne couche transluiside à un jeune cuir recouvert d'un début d'écailles. Il y avait même des bouts de cornes sur la basse de le tête triangulaire et réptiliène du dragonneau, ainsi que le long de sa colone vertebrale jusqu'à bout de sa queue.

Le petit dragon, lui, ne se souciait gère de son évolution, et attendais en restait sagement enroulé sur lui même. Attendait quoi? Rien. Il ne connaisait rien d'autre que la coquille noir juste en face de lui. Il ignorait que quelque chose d'autre puisse exister, et ne faisais rien de ses journées à part regarder pousser les petites griffes ses petits orteilles. Même s'il ne savait pas qu'il était petit.
Mais il y avait un légé problème, depuit quelque temps. Le coquille d'obsidienne de son oeuf de resserait autour de lui, le laissant replié sans pouvoir bouger. Mais si elle se rétressisait, qui avait'il de l'autre côté, si un autre côté existe? Première question, le cervau du petit dragon entra en ébulition. Si un autre côté existait, ça voulait dire que...euh. Ca voulait dire qu'autre chose existait, un autre oeuf, peut étre. Mais l'autre côté de
cet oeuf, il y en avait surment un autre, et encore un autre, et un autre, un autre, un autre autre, et tout pleins d'autres. Ca faisais beaucoup d'oeufs, beaucoup de bébé dragons et beaucoup de griffes d'orteilles qui pousent.
Mais peut étre qu'il n'y avait rien, de l'autre côté qui existait peut étre pas. Rien que le vide, dans lequel il tomberait, si il cassait sa coquille d'obsidienne.
Casser la coquille? Deuxième question. Elle était quand même plus facile que la Première, car il n'y avait qu'une seul solution de savoir si la coquille pouvait étre cassée, c'était de la casser. Et en plus, il aurait une bonne raison de le faire, vu que si elle continuait à rapetissait comme ça, il finirait sans doute écrabouillé. Ecrabouille, quel joli mot.
Le bébé dragon fixa la coquille, comme s'il aurait pu la faire fondre de son seul regard. Comment la casser? Troisième question, facile aussi celle là. Il pointa son museau écailleux vers la paroie noir et lisse, apuiant comme il pouvait avec l'écaille dure et pointu de son nez. Que venait'il d'entendre? Nouvelle question, mais il navait jamais rien entendu de sa vie. Et ça, ça faisais Crrrrrrrriiiic.
Revenir en haut Aller en bas
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

L\'éclosion Empty
MessageSujet: Re: L\'éclosion   L\'éclosion Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:17

((HRP: Ohhhh, super mignon!))


Rakasia se réveilla en sursaut, alerté par une sorte de sixième sens. Elle entendit alors un faible bruit. Elle se tourna vers l'oeuf, et vit un petit morceau de coquille qui se détachait peu à peu du tout, par petites secousses. Elle se leva, et s'enroula doucement autour du futur bébé dragon. Tendrement, elle regarda un deuxième morceau de coquille tomber sur le sol. Elle ne fit cependant rien pour l'aider; il devait apprendre dès le début à se débrouiller. Elle, à sa naissance, personne ne l'avait pas aidé non plus. La vie était comme ça...

Une petite pointe d'écaille pointue et remuante apparut soudain. Les yeux mi-clos, elle grogna de bonheur. Un faible couinement lui répondit.
Elle tendit soudainement l'oreille pour entendre les bruits de l'extérieur: le vent dans les feuilles et l'eau de la cascade. Ouf, rien d'autre. Elle ne pouvait s'empêcher s'avoir des sursauts comme ça, sans raison. Comme nul son insolite ne troublait son repère, elle se concentra sur l'éclosion de son petit.
Revenir en haut Aller en bas
Sokaris
Habitant
Habitant
Sokaris


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : A l'Etat Sauvage...
Date d'inscription : 26/06/2007

L\'éclosion Empty
MessageSujet: Re: L\'éclosion   L\'éclosion Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:23

[ Merci ^^ ]


Un morceau de coquille tomba sans prevenir, et un mince filet de lumière traversa le petit trou. Bien qu'ils fut dans un caverne, et qu'il fasse plutôt sombre, le petit n'avait jamais vu de lumière. Il n'avait jamais imaginé qu'elle pouvais exister. Il recula comme il pu dans l'oeuf et se fit tout petit pour lui échaper, comme si elle avait representé une menace. Plusieurs minutes passèrent pour qu'il décide de recomencer à casser la coquille. Finalement, il reussit à trouver un côté marrant à la situation; il découvret quelque chose de nouveau. Et il trouvait ça drôle.
Un nouveau morceau se détacha et tomba, laissant glisser plus de lumière. Le presque nouveau-né se tortilla dans son oeuf pour essayer d'en sortir. Après tout, il navait pas fait tout ça juste pour avoir une belle vu sur... C'était quoi ce gros machin là, qui le regardait avec ses yeux? Encore une question! Et puis c'était normal de regarder avec ses yeux, on pouvais pas faire autrement.
En pousent sur ses pattes arrière et sa queue, il réussit à remonter de quelques centimètre, passant sa tête par le trou qui donnait sur le gros machin avec des yeux. Il le trouvait famillier, comme si il le connaisait depuit lontemps. Ce qu'il trouvait impossible car il n'aurait jamais pu rentrer dans sa coquille. Il attrapa les bors de l'oeuf entre ses dents et griffes, tirant dessus pour sortir. Ses épaules passèrent, mais pas ses ailes. Il se laissa retonber avec un bruit sourd, sans pourtant lacher les bors de l'oeuf. Et c'est eux qui lachèrent, lui tombant dessus en petites miettes noir et mouillaient à caus du liquide dans lequel il avait lontemps baigné.
Il devait avoir asser de place à present. Il se re hissa et sortit la tête, les épaules, les ailes, un patte, et... glissa comme un bout de coquille de l'autre côté de l'oeuf.
Revenir en haut Aller en bas
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

L\'éclosion Empty
MessageSujet: Re: L\'éclosion   L\'éclosion Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:20

Son petit était né!
Un sentiment de fierté et de bien-être s'empara de Rakasia. Rien, rien ni personne ne lui ferai de mal! Rien ni personne! Elle se battrait à mort pour le protéger! Elle en fit mentalement la promesse.

«Sokar...», fit-elle résonner doucement dans la tête du dragonneau.
C’est le jour où elle avait pondu l’oeuf noir, non plutôt le matin, que ce nom lui était venu a l’esprit. Juste comme ca...

Il était si beau! Ses petites ailes étaient parfaites, et sa queue, puissante et longue. Il avait de belles écailles luisantes et noires, qui deviendraient bientôt aussi solide que la plus solide des armures. Ses minuscules cornes sur sa tête lui faisait tout de suite penser à son père...Il deviendra un formidable dragon, Rakasia en était plus que certaine.
Elle lui frotta doucement le museau sur sa petite tête humide, l,enveloppant du souffle chaud de sa tranquille respiration pendant quelques secondes de bonheur. Le contact entre elle et son fils se tissait comme un fil d'acier.
Revenir en haut Aller en bas
Sokaris
Habitant
Habitant
Sokaris


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : A l'Etat Sauvage...
Date d'inscription : 26/06/2007

L\'éclosion Empty
MessageSujet: Re: L\'éclosion   L\'éclosion Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:13

Vite oublier l'oeuf et les mois passer dedant. Vite oublier la solitude et de l'obscuritée. Maitement, il était là, et il était bien.
Un mot résonna dans sa tête. Le Jeune Dragon Noir n'en conprenait pas le sens ou le signification. Mais le Nouveau-Né sentait qu'il était important.
Il tendit le cou et frota son museau écailleux contre celuit de sa mère. La curiosité repris alors le dessus. Ils étaient dans une sorte d'endroit plus ou moins circulaire. Les parois était grises et sombres. Sauf une. Lumineuse et claire, comme quand il avait cassé un morceau de sont oeuf. La paroie brillante l'attirait comme une papillon de nuit devant une flamme. Le Noireau tourna le tête vers celle de la dragonne, presque supliant. Puis il partit sans prevenir sur ses petites pattes vers la parois Lumineuse, décidé à découvrire ce qui ce cachait derrière.


J'ai trouvée un smilie super mimi.^^ L\'éclosion Animo21
Revenir en haut Aller en bas
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

L\'éclosion Empty
MessageSujet: Re: L\'éclosion   L\'éclosion Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:56

((HRP: Comme tu dis! Mais quel contraste entre lui et ton avatar ^^!

Quand le petit s'élança vers l'entrée de la grotte, Rakasia le suivit tranquillement. Qu'il était attendrissant, un peu pataud, s'empêtrant dans ses longues ailes noires.
Le monde... Son petit découvrait le monde.
De l’endroit où ils arrivèrent, situé sur une petite colline, ils pouvaient voir une partie de la gigantesque forêt. Les fougères rayonnaient de vert dans les sous-bois, sous les arbres sombres. Il n’y avait pas de nuages et le soleil était à son plus haut. Il y avait quelques oiseaux qui chantaient gaiement, et un écureuil qui s’enfuyait sur la mousse du sol. L’air était fraîche et pure, portée par une bonne brise. Par contre, plus loin, on apercevait un front de nuage sombres. C’était très joli.

Rakasia parla au dragonneau d’une voix douce, même si elle avait conscience qu’il ne saisissait pas son langage. Bientôt.

«Tu vois, Sokar, comme c’est beau. Ces arbres, cette rivière, ce ciel. Tout cela est à toi, mais en même temps, n’appartient à personne. C’est ton monde à toi, Sokar. »

Alors, consciente que son petit n’allait pas tarder à réclamer de la nourriture, la nouvelle mère ne perdit pas de temps. Sachant qu’il était en sécurité, elle prit son élan, et décolla d’un coup pour partir en chasse.
Une nouvelle vie commençait.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Loveless
Habitant
Habitant
Akira Loveless


Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 27/08/2007

L\'éclosion Empty
MessageSujet: Re: L\'éclosion   L\'éclosion Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:22

(HJ:Me voila je tien a vous avertire que je n'écit pas autant que vous !!! )

Akira marchait tranquillement dans féeria sans vraiment savoir ou elle allait...Elle avait plongée les pied dans la cascade qu'elle trouvait tout simplement superbe !!!Elle marchat a travers les abres et vit un petit dragon noir qui sortait d'une grotte...Elle s'en approcha a catimini et leva les yeux pour voir sa mere...Akira couru se cacher dans la foret...c'étais la pemiere fois qu'elle voyait un dragon...
Revenir en haut Aller en bas
Sokaris
Habitant
Habitant
Sokaris


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : A l'Etat Sauvage...
Date d'inscription : 26/06/2007

L\'éclosion Empty
MessageSujet: Re: L\'éclosion   L\'éclosion Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:33

La paroie Lumineuse s'était franchit sans aucun problème.
Le dragoneau s'était attendu à rencontrer une surface dure ou quelques chose resistant. Mais il aurait bien pu^fermer les yeux, il n'aurait pas senti la difference.
Et maitenent; le MONDE s'étalait devant lui, comme s'il n'était là que pour ça.
Sa mère l'avait rejoin, et des sons resonnère dans a tête vide.
Il n'en comprit pas le sens, mais il reconu un sons qu'il avait entendu tout à l'heure.
Il devait étre très important.
Puis sa Mère quitta le sol, comme une bulle, mais aussi rapide que la lumière qui était entré dans l'Oeuf d'Obsidienne.
Petit Dragon la regarda devenir un point dans le ciel.
Il tourna après un moment de contanplation; et cru entrevoir un mouvement un peu plus bas, près des arbres.
Un curieux sentiment glissa dans lui.
Il était mêle de mefiance et de crainte: la Peur. Celle que l'on a dès la naissence et qui nous quitte à notre dernier souffle de cette vie.
Mais pourtant, la Curiosité l'enporta sur la Peur.
Il couru sur ses petites papattes maladroites vers là où il y avait quelque chose qui avait bougé.
Sans crainte et en toute confiance, ne se doutant pas que le MONDE n'était pas fait que de bonheur et de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

L\'éclosion Empty
MessageSujet: Re: L\'éclosion   L\'éclosion Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:56

La chasse fut courte et fructueuse. Rakasia n’avait pas prit deux minutes pour découvrir un cerf qui gambadait fièrement avec un énorme panache au sommet de sa tête. Insouciant, le cervidé n’avait pas eu le temps d’apercevoir le dragon qui fonçait sur lui avec une rapidité ahurissant et dans un bruit de branches cassée de feuilles secouées, elle avait fermé ses griffes coupante sur la pauvre bête qui n’avait même pas bramer de peur. Aussitôt, la dragonne s’envola de nouveau tenant dans ses serres sa proie toute sanglante qui avait cessée de gigoter une fois pour toutes. L’odeur du sang de l’animal la mit en appétit. Dans les territoires de l’Ombre, jamais elle n’aurait pu espérer trouver un pareil festin! Cet endroit était paradisiaque. Elle avait remarqué également le reste du troupeau, à moins de quelques lieux de sa nouvelle demeure. Ils ne manqueraient assurément pas de pas de nourriture. Surtout qu’elle était plus qu’habituée à jeûner pendant de longues périodes de temps…

Elle prit donc le chemin du retour, filant au-dessus la cime des grands arbres centenaires. Arrivée en vue de l’endroit ou elle avait élue domicile. Elle en fit quelques fois le tour, dans le ciel. Elle regarda tendrement la petite forme toute noire qui courrait vers la forêt.
Vers la forêt…
Un buisson remué.
Un bruit infime, mais quand-même audible dans le silence des alentours.
Une forme qui bougeait.
Quelle forme? Elle s’en moquait.

Une peur sans nom mélangé de colère s’empara de Rakasia. Un intrus! Près de SON petit! Tel un feu destructeur se propageant à une vitesse folle, une rage meurtrière se répandit dans tout son esprit. Personne n’allait toucher à Sokar tant qu’elle respirerait!
Revenir en haut Aller en bas
Akira Loveless
Habitant
Habitant
Akira Loveless


Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 27/08/2007

L\'éclosion Empty
MessageSujet: Re: L\'éclosion   L\'éclosion Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:19

Akira vit le petit dragonneau et ne broncha pas quand il s'approcha d'elle.Grace à ses grandes oreilles rosées, le vent qui fendait les ailes ne lui sut pas inconnu.

*Je me suis mise dans le beau drap !*

Elle recula tranquillement puis voyant que la dragonne était TRES en colère elle détala comme un lapin derrière un buisson.
Revenir en haut Aller en bas
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

L\'éclosion Empty
MessageSujet: Re: L\'éclosion   L\'éclosion Icon_minitimeJeu 25 Oct - 3:51

Rakasia atterrit lourdement à deux pas de la fugitive. Elle lança un rugissement assourdissant et attendit de voir si sa victime allait se retourner. Hum… Elle n’avait pas bien l’air dangereuse, bien jeune, avec sa queue et ses grandes oreilles qui n’avaient rien d’Elfiques. Elle n’en avait jamais vu de semblables. C’est un peu pour cette raison que la féroce dragonne attendit quelques secondes avant de la réduire en charpie. Rakasia déploya ses ailes sur toute leur longueur et grogna en exhibant ses dents redoutablement pointues.

*Que fais-tu ici étrangère, que nous veux-tu?*, fit une voix féminine et cruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Loveless
Habitant
Habitant
Akira Loveless


Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 27/08/2007

L\'éclosion Empty
MessageSujet: Re: L\'éclosion   L\'éclosion Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:53

L'hybride se leva et mit ses mains sur ses hanches...

-je suis nouvelle a Féeria et je n'ai pas encore vue de dragons de ma vie...Je ne vous veux rien...

Ses oreilles étais rabatues sur sa tete et sa queue entre les jambes.

-Je vous le jure !
Revenir en haut Aller en bas
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

L\'éclosion Empty
MessageSujet: Re: L\'éclosion   L\'éclosion Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:01

Elle avait peur. C’était rassurant. Malgré son inquiétude et sa fureur, Rakasia se calma lentement. Sa nouvelle et grande joie dans son cœur causé par son dragonneau la rendit plus clémente.

*Alors, je te conseille de ne jamais revenir rôder pas ici. Et de ne dire à personne ce que tu as vu. Sinon…*

Elle ricana.

*Tu seras la première punie. *

Rakasia s’en voulait de laisser son petit seul aussi longtemps. Elle devait retourner auprès de lui. S’il fallait qu’il lui arrive quelque chose… Mais d’un autre côté, si elle laissait cette étrange créature en vie, il ne pouvait qu’elle rejoigne sa peuplade, et qu’elle avertisse les siens, et que des chasseurs de dragons viennent et que… La dragonne n’aimait pas du tout prendre ces genres de risques. Elle eut de la pitié pour l’hybride. Elle était si jeune, et n’avait même pas d’arme… Elle pensa à sa mère, sa réaction si elle la tuait. La terrible douleur qu’elle aurait.

Finalement, Rakasia s’envola. Mais elle garda son esprit en contact avec la jeune fille. Elle était curieuse, et une question tournait dans sa tête.

*Au fait, quelle genre de créature es-tu? Je n’en ai jamais vu. Et d'où viens-tu?*

La nouvelle mère, se préparant à atterir dans SA clairière, chercha du regard Sokar.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Loveless
Habitant
Habitant
Akira Loveless


Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 27/08/2007

L\'éclosion Empty
MessageSujet: Re: L\'éclosion   L\'éclosion Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:45

Akira s'assie trenquillement sur un gros rocher qu'elle escalada avec aisance.

-Je suis une hybride de renard venant de Ayamino...Un pays ou il n'y a que des hybrides...mais on ma envoyer ici sans aucune raison...

Elle appuya sa tete sur ses mains griffue et elle regarda la dragonne avec attention...Elle se répéta pour elle meme tout bas.

-Je ne suis pas méchante...Seulement curieuse.

Revenir en haut Aller en bas
Dreyan
Habitant
Habitant
Dreyan


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

L\'éclosion Empty
MessageSujet: Re: L\'éclosion   L\'éclosion Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:06

Baradrim se promenait tranquillement a pieds dans la foret lorsqu'il en tendit un rugissement qui si ses oreils ne le trompaient point, était celui d'un dragon. En réponse a ce dragon, il entendit non pas un autre dragon comme il s'y attendait mais une voix humanoïde, presque humaine. Suivant le flot de ces deux voix, le nain arriva à une clairrière. Dans cette clairrière, un rocher et sur ce rocher, une jeune fille. Lorsqu'il s'approcha, Baradrim s'aperçut que cette jeune fille n'était ni humaine ni elfe. N'ayant vu personne depuis longtemps, il engagea la conversation.

-Hum, Hum, excusez moi, est ce d'ici que venait le Dragon que j'ai entendu? Et si oui où est il passé. Cela fait longtemps que moi et ma dragonne n'avons vu personne , aussi, pour elle , ayant entendu ce Dragon je le cherche. Mais excusez moi, j'en oublie la courtoisie. Baradrim, nain Dragonnier pour vous servir, se présenta t il . A qui ai je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Dreyan
Habitant
Habitant
Dreyan


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

L\'éclosion Empty
MessageSujet: Re: L\'éclosion   L\'éclosion Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:35

A bout de quelques instants, n'obtenant pas de réponses, Baradrim réitéra.

-Excusez moi, est ce d'ici que venait le Dragon que j'ai entendu? Et si oui où est il passé. Cela fait longtemps que moi et ma dragonne n'avons vu personne , aussi, pour elle , ayant entendu ce Dragon je le cherche. Mais excusez moi, j'en oublie la courtoisie. Baradrim, nain Dragonnier pour vous servir, se présenta t il . A qui ai je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Loveless
Habitant
Habitant
Akira Loveless


Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 27/08/2007

L\'éclosion Empty
MessageSujet: Re: L\'éclosion   L\'éclosion Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:49

-Akira Loveless,hybride...Je vus conseillerais de ne pas LA deranger.Elle protege son petit...Je ne connais meme pas cette dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
Dreyan
Habitant
Habitant
Dreyan


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

L\'éclosion Empty
MessageSujet: Re: L\'éclosion   L\'éclosion Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:03

-Il est étonnant que protégeant son petit , cette dragonne vous ai épargnée. Mais j'aimerai la rencontrer, esperrons que le vue de ma chère Dalaubae pourra la radoucir.
Baradrim plongea dans ses pensées.
*-Dalaubae, peux tu venir? J'aimerai pouvoir approcher une dragonne et son petit, j'espere que tu pourras adoucir son humeur qui ne semble pas des plus accueuillante. Mais nous avons une chance, elle a épargné quelqu'un avant nous.
-Une autre Dragonne? J'arrive dans 3 secondes.*

Trois secondes plus tard, la grande dragonne rouge se posait dans la clairrière.

-Dalaubae, je te prédente, Akira, la survivante.
-Enchantée.
-Maintenant, si nous pouvions nous mettre à la recherche de cette mère, où pense tu qu'elle puisse loger?
-Eh bien , bien que n'ayant jamais eu de dragonneau a protéger, je pense que les abords des montagnes sont les plus surs.
-Allons y alors.

Baradrim grimpa sur le dos du reptile, puis, avant de s'envoler, il se rappela l'existence de l'hybride.

-Mademoiselle, voulez vous monter pour retrouver cette Dragonne? Votre aide serait la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Loveless
Habitant
Habitant
Akira Loveless


Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 27/08/2007

L\'éclosion Empty
MessageSujet: Re: L\'éclosion   L\'éclosion Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:43

Elle sursauta quands un autre dragon se posa tout pres d'elle.Elle recula ,esperant que cette dragone serais plus clémente.

-je ne voudrait surtout pas l'afoller encore...Deja tres bien que je sois en vie a l'heure ou je vous parle !
Revenir en haut Aller en bas
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

L\'éclosion Empty
MessageSujet: Re: L\'éclosion   L\'éclosion Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:39

Rakasia se posa doucement à côté du dragonneau. Elle le regarda dans les yeux. Il lui était tellement cher. Sans attendre, elle le prit avec délicatesse malgré ses dents redoutablement dangereuses, et transporta Sokar jusque dans la caverne. Elle ne le laissera pas quitter l’endroit sans qu’elle soit de nouveau certaine que son petit ne risquait absolument rien. Oui, c’était malheureux de le retenir un peu prisonnier, mais elle se rassura en se rappelant qu’il aurait des centaines d’années pour parcourir le monde à sa guise. Le petit dragon noir parut comiquement contrarié et laissa sortit un petit grognement. Attendrie, Rakasia poussa une lanière déchiquetée du meilleur morceau de ce cerf qu’elle venait de chasses. C’est qu’il devait avoir faim! Elle avala un bout de l’animal sanglant, s’arrêtant souvent pour regarder à l’extérieur, nerveuse, tous ses sens en alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Dreyan
Habitant
Habitant
Dreyan


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

L\'éclosion Empty
MessageSujet: Re: L\'éclosion   L\'éclosion Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:30

Baradrim et sa dragonne n'eurent pas à chercher bien longtemps pour trouver celle qu'ils cherchaient. Apres avoir volé pendant cinq petites minutes , Dalaubae contacta le nain.

*- Devant , à droite, il y a des mouvements qui ne peuvent etre produit par un animal de petite taille et je sens une odeur de viande. Miam ca me donne faim. Si elle nourrit son petit, montrons nous plus prudents.
-D'accords, je te fais confiance , c'est l'une des tiennes.*

La dragonne rouge se posa un peu plus loin. Baradrim sauta au sol et se reçut souplement. Ils avancèrent, sans chercher à se dissimuler , vers l'endroit où se trouvaient la dragonne et son petit.
Arrivés en terrain découvert, ils s'arrettèrent. Le petit humanoïde pris sa hache de sa ceinture, la leva...et la posa sur le sol, un peu plus loin.
Dalaubae et son dragonnier attendirent un réaction de la part de la mère.
Revenir en haut Aller en bas
Dreyan
Habitant
Habitant
Dreyan


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

L\'éclosion Empty
MessageSujet: Re: L\'éclosion   L\'éclosion Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:55

La dragonne ne se retournant pas et n'ayant aucune réaction, Baradrim s'avança, pret à sauter sur sa hache en cas de danger.
Ils passèrent sur la gauche de la mère , pour éviter tout coup de queue ou même de la surprndre si elle ne les avais pas repérés, chose bien moins probable.

Puis, pour attirer l'attention de celle ci tout en montrant qu'ils n'avaient aucune mauvaise intention, le nain s'assit par terre et se mit à entonner un air de cornemuse.
C'était un air tantôt lent calme et doux, tantôt joyeux et vif.
Le son de l'étrange instrument emplit l'air et fut porté jusqu'aux oreilles du Dragonneaux émerveillé et de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

L\'éclosion Empty
MessageSujet: Re: L\'éclosion   L\'éclosion Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:47

Rakasia avait été extrêmement nerveuse. Son pire cauchemar était devenu réalité. La petite fille étrange avait sans aucun doute alerté ses complices, et voilà qu’ils étaient arrivés. Possédée par une peur intense, elle avait cru plus prudent de ne faire aucun mouvement. Pour l’instant, Sokar était caché en arrière de son corps massif. Si ce nain voudrait le prendre, il allait devoir lui marcher dessus, et ça, ce n’était pas sûr, même avec cette dragonne rouge à ses côtés. Contrairement à quelques temps avant, ce n’était pas la soif se sang, et cette sorte de rage meurtrière qui l’animait. C’était devenu une crainte instinctive, pour sa survie. Car Rakasia le savait, elle ne survivrait pas à la mort de son dragonneau.

Mais, contre toute attente, le nain souffla dans un étrange instrument qu’elle n’avait jamais vu, d’où sortit un son magnifique. Ayant toujours vécu sur les hauts plateaux déchiquetés, sec et déserts des Territoires de l’Ombre, la dragonne noire n’avait jamais entendu de musique. L’air la charma pendant quelques secondes, voyant que le petit homme n’avait visiblement pas l’intention de venir l’attaquer pour le moment. Alors, ses yeux luisants, toujours animés par un éclat de terreur, fixa ceux de la dragonne. Qui étaient-ils? Son regard à elle était apaisant et doux. Elle semblait très jeune pour une dragonne, et Rakasia estima qu’elle n’avait pas encore atteint sa taille adulte. Mais, comme la chanson ne pouvait durer éternellement, conforme aux dures lois de son habitat d’origine selon lequel seul le plus fort subsistait, la dragonne ouvrit ses ailes à moitié, se redressa sur elle-même. Une petite boule de feu sortit de sa gueule et alla carboniser l’herbe et les feuilles mortes devant elle, en guise d’avertissement. Elle montrait toute sa volonté de combattre et de résister, n’osant pas leur adresser la parole, d’instinct.
Revenir en haut Aller en bas
Dreyan
Habitant
Habitant
Dreyan


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

L\'éclosion Empty
MessageSujet: Re: L\'éclosion   L\'éclosion Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:41

Le nain ne ressentant pas de menace ni d'agressivité émanant de la dragonne, Il s'avança et pris la parole.

-Noble dragonne, veuillez nous excuser de vous déranger en train de nourrir votre petit, mais Dalaubae n'a pas rencontré de représentant de son espèce depuis plusieurs mois et souhaitait vous rencontrer pour prendre des nouvelles des vents du monde. Comme vous pouvez le voir, je suis venu en ami , sans arme.

La dragonne rouge s'avança et entama la discussion mentale pendant que le dragonnier s'écartait et pénétrait dans la forêt, les laissant seules.
-Salutations, cela fait plaisir de rencontrer quelqu'un d'autre qu'une proie. Pourriez vous me donner des nouvelles du monde? Il y a longtemps selon les criteres humains que je n'ai plus quitté les montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L\'éclosion Empty
MessageSujet: Re: L\'éclosion   L\'éclosion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L\'éclosion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draconia, Terre des Dragons :: Monde de Féeria :: La Forêt-
Sauter vers: