Draconia, Terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Zartac

Aller en bas 
+3
Sokaris
Eralanth Shirae
Zartac
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zartac
Habitant
Habitant
Zartac


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Zartac : loin de toi, dans tous les cas Sasa:Tu vois jupiter ? Ben c'est pas là-bas
Date d'inscription : 06/10/2007

Zartac Empty
MessageSujet: Zartac   Zartac Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:55

Nom: Zartac

(ça fait combien de temps que je n’avais plus utlisé ce nom ?? ralala, je suis nostalgique moi…)

Age: 1600 ans. Mais pour toi pauvre humain mortel, c’est comme si j’avais 16 ans, environ…

Monde maternel: monde des dragons d’après se qu’on m’a dit

Race: Black dragon or chaotic and bad dragon

Alignement :chaotique neutre

Description physique: Zartac est un gigantesque dragon dont les massives écailles sont de couleur noires de jais. Sauf les plaques qui lui parcourent le bas du cou et le ventre, celle-ci vont du blanc au beige en fonction de leur niveau de saleté. Il a deux grandes cornes qui démarre sur le haut de la tête qui passe de part et d’autre de celle-ci et qui s’arrêtent un peu plus loin que son museau, un peu comme des cornes de taureau, mais positionnée horizontalement. Ces cornes ne lui donnent pas vraiment un air sympathique, et le reste non plus d’ailleurs. Il a de grandes dents particulièrement tranchantes. Ses yeux sont de couleur émeraude, mais, en fonction de son humeur, et de la luminosité de l’endroit, des fois, on a l’impression qui sont noirs, se qui fait assez peur, vu que dans ce cas, on ne différencie plus vraiment ses yeux des écailles d’ébène qui les entourent. Sur son puissant cou se dresse fièrement une crête membraneuse qui lui donne un petit air de montre marin, je dis petit, car on a vite fait de remarquer que ce n’est pas le cas, elle atire aussi l'attention car dans son monde natale, ls dragonsn'ont pas vraiment de crètes, bizarre non ?. Ses épaules puissamment musclées se prolongent pour devenir de longues ailes membraneuses fortement ressemblantes à celles des chauves-souris qui lui permettent de voler à grande vitesse. Ses larges pattes sont équipées de puissantes griffes acérées dont il ne se sert que rarement. Son corps bien proportionné se termine avec une musculeuse queue qui finit en pointe très pratique pour faucher les pattes de ses ennemis et leur faire perdre l’équilibre. Son corps est aussi prévu pour supporter les grandes chaleurs, mais aussi les acides et bases en tout genre. Il a deux souffles bien déterminés, le premier est le souffle classique, le jet de flamme. Mais le second est le souffle spécial de sa race, le jet d’acide.
(je savais aps trop où mettre le truc des jets, alors je les ais mit dans le physique, pas grave ?)

Caractère : c’est assez simple. Zartac a tendance à ne penser qu’à lui. Toutes ses actions tournent autour de son bien être et de ses possessions. Il n’est peut-être pas égocentrique, mais il est d’un égoïsme désespérant. C’est assez difficile de sympathiser avec quelqu’un du genre. Il ne recherche nullement la compagnie, le silence et la solitude sont ses principales compagnes de routes, et vous l’en voyez ravi ! Et oui, Zartac est un grand solitaire. Ayant souvent vécu seul (même si il ne le précise pas, on le remarque facilement à sa manière d’être), il ne comprend pas se besoin que beaucoup ont d’avoir des amis. Bon, tout ça, ça fait une image assez négative de lui… Passons au positif ! Enfin… au « positif » avec beaucoup de guillemets. Zartac est quelqu’un de courageux, et il n’hésitera pas à aider quelqu’un qui peut lui être utile par la suite, à partir du moment où il est sûr de gagné sans difficulté ! (ou si il en tire un autre profit quelconque). Il est aussi relativement généreux pour quelqu’un d’aussi égoïste, il vous prêtera sans hésiter de l’argent !... que vous devrez lui rembourser dans les plus bref délai si vous ne voulez pas avoir un intérêt exorbitant qui serai à la limite de dépasser la somme de base… (Avais-je dit côté « positif » ? faudra que je revoie la définition de ce mot dans ce cas…)


Histoire: Zartac naquit comme tous les bébés dragon, en cassant sa coquille avec délicatesse… Un bazooka n’aurait pas fait plus de dégât … Il grandit et ça sera tout se que vous saurez ! Il n’a pas l’habitude de raconter sa vie au premier venu xP.


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eralanth Shirae
Habitant
Habitant
Eralanth Shirae


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

Zartac Empty
MessageSujet: Re: Zartac   Zartac Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:42

Bienvenu! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sokaris
Habitant
Habitant
Sokaris


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : A l'Etat Sauvage...
Date d'inscription : 26/06/2007

Zartac Empty
MessageSujet: Re: Zartac   Zartac Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:59

Welc' ^^

Superbe presentation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

Zartac Empty
MessageSujet: Re: Zartac   Zartac Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:25

Ouais, super présentation!^^
Bienvenue!
(les dragons noirs au pouvoir!!! Zartac Icon_ram )
Revenir en haut Aller en bas
Zartac
Habitant
Habitant
Zartac


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Zartac : loin de toi, dans tous les cas Sasa:Tu vois jupiter ? Ben c'est pas là-bas
Date d'inscription : 06/10/2007

Zartac Empty
MessageSujet: Re: Zartac   Zartac Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:55

Quel chaleureux accueil ! je devrai m'inscrire plus souvent sur ce forum x]

Merci pour les compliments sur ma présentation Embarassed mais... qu'a-t-elle donc de si super ? (pour quelqu'un comme moi, elle est banale Cool )
( Chaotic powwaaaaa ! Les dragons noirs en FORCCEEEEE ! )


(quelle honte ! il n'y a pas de smiley pour un dragon noir... Je vais me plaindre au sindicat de l'anti-racisme !)

Arf, j'ai fait une signature (pourrie, mais ça c'est un détail et tout le monde s'en fout des détails sauf ceux qui s'y intéresse) mais comme mon ordinateur m'aime beaucoup, il veut pas que j'aille sur l'hébergeur que j'utilise xD c'est beau l'amour quand même I love you

est-ce que, même si mon premier personnage n'est pas encore validé (il me semble), je peux en faire un 2ème .
Revenir en haut Aller en bas
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

Zartac Empty
MessageSujet: Re: Zartac   Zartac Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:50

lol!
(Ça promet d'être bien, avec toi! ^^)
Pour la présentation? Bah, elle est très complète (ce n'est que mon humble avis), y'a pas de fautes (euh, je crois?), ce n'est pas les détails qui manquent, et y'a de l'humour! Quoi mettre d'autre? Wink

Pour les dragons noirs, je disait ça parce que moi et Sokar jouons des dragons noirs, et Elarath est le dragonnier d'un Noir. Surprised Drôle de coincidence!

2 ème perso, faudrait demander à notre modératerice bien-aimée. Mais personellement, je crois que oui.


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 4:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zartac
Habitant
Habitant
Zartac


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Zartac : loin de toi, dans tous les cas Sasa:Tu vois jupiter ? Ben c'est pas là-bas
Date d'inscription : 06/10/2007

Zartac Empty
MessageSujet: Re: Zartac   Zartac Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:57

euh... Je peux me permettre de jouer à l'admin sado-maso chi*ur qui em*erde son monde ? oui ? bien, je vais corriger les deux, trois fautes qu'il y a dans ta réponse ! ... Nan, en faite j'ai la flemme...

Quand aux fautes dans ma présentation, j'ai tendance à faire beaucoup de fautes de frappe, vous devriez le remarquer très vite, quand à mon orthographe d'usage, ce n'est pas trop ça non plus. Exemple ! avant, j'écrivais aussi non au lieu de ou sinon. D'ailleurs je la fais encore quand je ne fais pas vraiment attention, par habitude.

(ah oui, juste pour dire, parce que j'ai un peu moins la flemme, humble s'écrit sans "e" Wink )

Ah j'aimerai bie faire un drow ! j'adore les drows ! un bon méchant bien... méchant... ^^'

Argh ? comment ? je n'ai pas mit de blagues stupides dans mon message ?Pas bien x[

Bon j'en rajoute à la fin alors =D

C'est donc grâce à ce charabia qu'on appris que les escargots étaient en faite le croisement entre un bernard-l'hermite(connais pas l'orthographe) et une limace..
Revenir en haut Aller en bas
Dreyan
Habitant
Habitant
Dreyan


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

Zartac Empty
MessageSujet: Re: Zartac   Zartac Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:06

bienvenue et effectivement belle présentation.

Mais dis donc Mlarae tu m'oublie dans les dragonniers dont le dragon est noir. Attention je pourrais me vexer Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

Zartac Empty
MessageSujet: Re: Zartac   Zartac Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:13

Oh, désolée, Dreyan! Là n'était pas mon intention! C'est jusque je parlais des gens qui avaient déjà posté dans ce sujet et que... Euh, s'cuzez! Embarassed ... Laughing

Bah, si tu veux faire un Drow, il y a Ysabet et moi qui en font aussi. Twisted Evil C'est dans le post: la cérémonie. Mais présentement, on attend la réponse de notre petite dragonne blanche (on se sent visée, Lamerya? Wink Si tu pases par ici, bien sûr... )
Revenir en haut Aller en bas
Zartac
Habitant
Habitant
Zartac


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Zartac : loin de toi, dans tous les cas Sasa:Tu vois jupiter ? Ben c'est pas là-bas
Date d'inscription : 06/10/2007

Zartac Empty
MessageSujet: Re: Zartac   Zartac Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:14

ah ?!
Cool ! Veux faire mon drow *-*

S'apelle comment l'autre drow ? fille , mec ?

Pour svaoir un peu plus sur la population de mon peuple préféré x]
Revenir en haut Aller en bas
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

Zartac Empty
MessageSujet: Re: Zartac   Zartac Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:22

Rapidement, on fait des Drow classiques; cruels, réfléchits et fourbes.
Eh bien, je fais une Drow du nom de Karal (voir = présentation Arrow Mlaraé Arrow , page 2)
Et l'autre, il s'appelle Craz (un peu 'rebel', mais tout aussi méchant!^^)
Malgré tous ces aspects négatifs, il ont devant eux une histoire... plutôt un peu romantique... I love you
En fait, t'as juste à lire rapidement la cérémonie pour te donner des renseigments clairs.


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 4:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zartac
Habitant
Habitant
Zartac


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Zartac : loin de toi, dans tous les cas Sasa:Tu vois jupiter ? Ben c'est pas là-bas
Date d'inscription : 06/10/2007

Zartac Empty
MessageSujet: Re: Zartac   Zartac Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:23

hmm...Je vois.
Moi, je sens bien mon drow en elfe noir qui a renier Loth x]
Revenir en haut Aller en bas
Dreyan
Habitant
Habitant
Dreyan


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

Zartac Empty
MessageSujet: Re: Zartac   Zartac Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:24

STOP ca va trop vite je suis plus!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

Zartac Empty
MessageSujet: Re: Zartac   Zartac Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:25

Euh, oui, moi non plus... Qui est Loth?
Revenir en haut Aller en bas
Zartac
Habitant
Habitant
Zartac


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Zartac : loin de toi, dans tous les cas Sasa:Tu vois jupiter ? Ben c'est pas là-bas
Date d'inscription : 06/10/2007

Zartac Empty
MessageSujet: Re: Zartac   Zartac Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:27

Loth est la déesse des Drow voyons !
C'est elle qui confère les pouvoirs au filles drow pour qu'elle devienne plus puissante que les garçons se qui est à la basse de leur hierarchie matriarcale !
Revenir en haut Aller en bas
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

Zartac Empty
MessageSujet: Re: Zartac   Zartac Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:32

Hum... Alors, tu risque d'avoir des accrochages avec Karal... Ça va être drôle!^^

Ne t'en fais pas, Dreyan. Conversation entre Drows! (lol! Ben non, voyons!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zartac
Habitant
Habitant
Zartac


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Zartac : loin de toi, dans tous les cas Sasa:Tu vois jupiter ? Ben c'est pas là-bas
Date d'inscription : 06/10/2007

Zartac Empty
MessageSujet: Re: Zartac   Zartac Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:33

hmm..; J'ai lu une partie du sujet...
Sache qu'aucun drow masculin ne peut être prêtre, c'est réservé aux femmes...
Quand aux accroches avec Karal, c'est un peu fait exprès x]
Revenir en haut Aller en bas
Dreyan
Habitant
Habitant
Dreyan


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

Zartac Empty
MessageSujet: Re: Zartac   Zartac Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:38

C'est pas grave ce forum est la pour s'amuser principalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zartac
Habitant
Habitant
Zartac


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Zartac : loin de toi, dans tous les cas Sasa:Tu vois jupiter ? Ben c'est pas là-bas
Date d'inscription : 06/10/2007

Zartac Empty
MessageSujet: Re: Zartac   Zartac Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:39

Oui , je sais, je disais juste que c'était pas très règlementaire.
mais elle écrit ce qu'elle veut x] (c'est bien elle, je me trompe pas j'espère ?)
Revenir en haut Aller en bas
Dreyan
Habitant
Habitant
Dreyan


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

Zartac Empty
MessageSujet: Re: Zartac   Zartac Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:40

D'après son avatar oui . mais je pourrai aussi bien etre une fille même avac mon avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

Zartac Empty
MessageSujet: Re: Zartac   Zartac Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:41

Ouais, désolée, je ne me suis pas renseignée avant d'écrire ce post. En fait, je ne connaissait presque pas les Drows, avant(jusqu'ils avaient la peau noir, les oreilles pointues et qu'ils étaient méchants).
Ah, merci Dreyan qui vient à ma rescousse!

(et oui, c'est bien "elle" ^^)


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zartac
Habitant
Habitant
Zartac


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Zartac : loin de toi, dans tous les cas Sasa:Tu vois jupiter ? Ben c'est pas là-bas
Date d'inscription : 06/10/2007

Zartac Empty
MessageSujet: Re: Zartac   Zartac Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:42

Ho, ais je ne t'ais pas attaquée, juste, je t'ais fait remarqué que tu avais fait une petite erreur.
Quand on lit mon message, on a l'impression que je le dit méchamment ? si c'est le ca,s ce n'était pas mon intention.

(tu devais savoir aussi qu'ils avaient les cheveux blancs ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

Zartac Empty
MessageSujet: Re: Zartac   Zartac Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:45

Non, non, non, ce n'est que pour rire! (Ne prenez jamais mes messages au sérieux! Wink )

en fait, oui, je savait qu'ils avaient les cheveux blancs. Ce que je voulais dire, c'est que je n'était pas une experte en 'Drowologie'. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zartac
Habitant
Habitant
Zartac


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Zartac : loin de toi, dans tous les cas Sasa:Tu vois jupiter ? Ben c'est pas là-bas
Date d'inscription : 06/10/2007

Zartac Empty
MessageSujet: Re: Zartac   Zartac Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:47

ah d'accord ! Désolé, mais comme tu peux le voir, je sors plus de blagues, et ça, c'est le signe distinctif chez moi que je suis pas très bien et que j'ai du mal à faire la différence entre l'humour et le non-humour.

c'est pas grave, ce n'est que de passage, tel un nuage dans le ciel ...
Revenir en haut Aller en bas
Dreyan
Habitant
Habitant
Dreyan


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

Zartac Empty
MessageSujet: Re: Zartac   Zartac Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:50

Tant mieux si ce n'est que de passage car cela me rassure de voir que quelqu'un d'autre que moi fait des blagues vaseuses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zartac Empty
MessageSujet: Re: Zartac   Zartac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zartac
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draconia, Terre des Dragons :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: