Draconia, Terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le quartier des entrepots

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxas
Maître Draconien
Maître Draconien
Maxas


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine
Date d'inscription : 20/11/2007

Le quartier des entrepots Empty
MessageSujet: Le quartier des entrepots   Le quartier des entrepots Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:23

Maxais et ses clients suivaint une ruelle sombre, qui menait au quartier des entrepots, de là, il y'avait un abaissement du mur d'enceinte de la citée ou Maxas pourrait faire éscalader les deux cousins

"C'est étrange" Se dit -il alors qu'il continuaient a marcher "d'habitude, il ya beaucoup plus d'agitation dans les environs..."

Il eut a peine finit cette pensée qu'il dicerna une ombre sur les toîts

"A terre!"

Les deux cousins furent projettés au sol par Maxas, juste a temps pour qu'il évitent un carreau d'arbalète

"Il faut se mettre a couvert, cette arbalète prendra du temps a recharger mais ce ne doit pas etre un tireur isolé"


les deux cousins le suivirent alors qu'il courait vers un renfoncement, où les projectiles ne pourraient pas les atteindre.Mais une fois a l'abris il entendit comme une voix

*Monte, on va retrouver les autres*

"Une embuscade!" c'était le blond qui avait crié ainsi, 5 hommes s'avancaient vers eux, l'épee dégainée.


" Hé Alors comme ca vous pensier vous échapper comme ca?" rallia un des hommes avec un rictus mafaisant 'Hé! Je suis presque déçut!"

"-Vous m'envoyer navré... "

a peine Maxas eut finit sa réponse qu'il se fendit sur"l'homme-au-hé-rictus" , en enfonçant sa lame dans sa poitrine, les autres hommes, tétanisés, ne reprirent leurs ésprits qu'apres la mort d'un autre de leurs camarades

-"Tu va mourrir!"

hurla un jeune homme en se ruant sur Maxas, mais ce dernier s'écarta un peu, laissant passer son attaquer avec vitesse debant lui, a ce moment, il lui décrocha un coup de geneou dans la poitrine t enchaina avec une vitesse incroyable en le décapitant

"Je suis presque déçut..."

Les deux derniers hommes furent rejoint par l'arbalétier, qui gégaina son épée ,ils se mirent alors a encercler Maxas

"-Voyons voir ce que vous valez..."

la situation resta un moment ainsi,supsendu dans le temps, les attaquant hésitant a ttaquer cet homme qui avait tué si vite deux d'entre eux.Puis il se décidèrent et chargèrent ensemble, Quand le premeir arrvia sur Maxas, ce dernier se baissa pour ésquiver la lame qui manqua de le décapiter d'un cheveux, et, vif comme l'éclair , il taillada les jambes de son agresseur, qui recula en hrulant de souffrance. Mais les deux autres hommes étaient déja sur lui, il ésquiva une première attaque brouillon , para le second , et une dague apparut comme par magie dans sa main pour trancher la gorge d'un des attaquants, qui 'éffondra dans un gargouillement lamentable.Le dernier attaquant recula de peur

_"Qu..qui etes vous donc a la fin?!" hurla-t-il tétanisé

"- Pour toi , je suis la Mort" et il acheva sa phrase en lançant sa dague dans le coeur dernier agresseur, qui 'éffondra après un long cris de souffrance...


"Ces cris ne sont pas apasser inaperçut, dépéchons nous, le mur n'est plus très loin"

En effet, un quart d'heure plus tard, Maxas lançait une corde muni d'un grappin sur le mur et les la petite troupe l'escalda, avant de s'enfoncer dans une forêt proche.

Maxas et ses compagnons marchaient dans un petit bois depuis une ]heure, puis on dressa le camp,jugeant que tous poursuivants avaient étés semés

Il s'assit en demandant


"Bien, maintenant je voudrais bien savoir quelle direction prendre"

Il se fichait de savoir qui était les hommes qui les avaient attaqués,son travail comprenait de les protéger contre n'importe quel adversaires, bons ou mauvais: sous contrat, il était d'une neutralité absolue

-"Et bien a vrai dire, nous voulions simplement quitter la ville en évitant les gar.. les criminels que vous tués avec brio, pour notre sécurité nous préférons continuer seuls" puis le brun prit un air de parfait innocent

-"Du moment qu'on me paye..."

-"Oh ne vous en faites pas nous allons même vous donner une prime pour nous avoir si vaillament défendu, apres tout, sans vous ses bandits nous auraient sans doute tués"


Maxas savait que ces hommes voulaient lui acheter lesilence, chose inutile puisqu'il ne parle jamais de ses contrats, enfin, on ne refuse pas un peu d'argent...

-"A combien monte cette prime?

-A 10 000 écus " répondit le brun avec un sourire



10 000 écus! ca faisait une sacrée somme! jamais l'amnésique n'avait pensé pouvoir gagner autant en si peu de temps! c es hommes devaient avoir braqués une banque ou quelque chose du genre, mais cela ne e regardait pas, il garda une allure froide en répondant

-"Très bien, donnez moi cette somme et nous nous quittons

-Mais certainement..." le blond ramassa une saccoche de cuir et la tendit a Maxas


-"Elle contient 10 000 écus ,vous pouvez vérifier si vous le désirez"

Maxas saisit la saccoche et l'ouvrit: elle était remplie d'or, même si elle ne contenait pas 10 000 écus, c'était comme même une casrée somme!

-"Parfait, adieu"

Il marchait d'un pas lent, a l'affut du moindre bruit suspect, apres tous, peut etre que ses ancines emplyeurs voudraient récupérer l'argent...Mais 10 minutes passèrent ,et comme il ne vit personne en se retournant, il repartit d'un pas plus rapide.

-*Je me demande si cet assassin est encore en vie...* pensa-t-il en faisant référence a cet homme de la bouique, apres tout, peut être le recroiserait -il sur sa route, et il devrait donc être sur ses gardes, faire d'un assassin son énemi n'a jamais été une bonne chose...

HRP: je ne sais pas quel sera le nom de mon prochain sujet ,Mlaraé je vais peut etre aller dans la plce de la potence rendre une petite visite a Roag^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Le quartier des entrepots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draconia, Terre des Dragons :: Monde de Féeria :: Les Plaines-
Sauter vers: