Draconia, Terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 concernant le rp...

Aller en bas 
+2
Ysabet
Azaroth
6 participants
AuteurMessage
Azaroth
Habitant
Habitant
Azaroth


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : quelque part entre ciel et terre
Date d'inscription : 24/02/2008

concernant le rp... Empty
MessageSujet: concernant le rp...   concernant le rp... Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:43

Ne serait-ce pas une bonne idée s'il existait une partie où les joueurs écrive un résumé de leurs aventure?? ça aiderais peut être les nouveaux joueurs qui veulent pas rester seuls trop longtemps... non?

(Enfin moi, ce que j'en dis...)
Revenir en haut Aller en bas
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

concernant le rp... Empty
MessageSujet: Re: concernant le rp...   concernant le rp... Icon_minitimeMar 26 Fév - 7:13

... Oui, ça serait une bonne idée... Smile
J'avais fait quelque chose du genre fût un temps, le souci était que j'étais seule à le faire, et j'ai laissé tomber, c'est beaucoup de travail... En revanche, si chacun fait ça pour ses propres persos, ça devrait aller (avec des liens vers les différents endroits pour que le RP soit facilement accessible ^^)...
Le souci est pour les anciens joueurs : Maman ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Azaroth
Habitant
Habitant
Azaroth


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : quelque part entre ciel et terre
Date d'inscription : 24/02/2008

concernant le rp... Empty
MessageSujet: Re: concernant le rp...   concernant le rp... Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:49

ah ouais... c'est sur... ben à ce moment là, faire un resumé rapide de leur histoire qui devient un peu plus précis sur le moment de leurs aventure où ils en sont... non?
Revenir en haut Aller en bas
Lamërya
Habitant
Habitant
Lamërya


Nombre de messages : 241
Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2007

concernant le rp... Empty
MessageSujet: Re: concernant le rp...   concernant le rp... Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:08

Bonne idée... Je pense que cela pourrait être utile, pour les nouveaux joueurs, et même pour les "anciens", ils n'ont pas besoin de lire l'essentiel de l'histoire, juste le plus important....
Revenir en haut Aller en bas
Azaroth
Habitant
Habitant
Azaroth


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : quelque part entre ciel et terre
Date d'inscription : 24/02/2008

concernant le rp... Empty
MessageSujet: Re: concernant le rp...   concernant le rp... Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:49

ben oui.... comme ça se sera plus facil de se retrouver... pour ceux qui le désirent.
Revenir en haut Aller en bas
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

concernant le rp... Empty
MessageSujet: Re: concernant le rp...   concernant le rp... Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:22

Moi ça me va, faudrait créer une rubrique pour ça...Ysabet ? après on posterais dedans en créant un topic par Joueur...par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

concernant le rp... Empty
MessageSujet: Re: concernant le rp...   concernant le rp... Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:25

D'accord, mais il faudra quand même mettre ça à jour de temps en temps!
Revenir en haut Aller en bas
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

concernant le rp... Empty
MessageSujet: Re: concernant le rp...   concernant le rp... Icon_minitimeMer 27 Fév - 7:21

Ca peut attendre ce week end ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

concernant le rp... Empty
MessageSujet: Re: concernant le rp...   concernant le rp... Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:08

Pas de problèmes, de toutes façon c'est toi la modos non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azaroth
Habitant
Habitant
Azaroth


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : quelque part entre ciel et terre
Date d'inscription : 24/02/2008

concernant le rp... Empty
MessageSujet: Re: concernant le rp...   concernant le rp... Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:22

après, à toi de voir les règles, mais pour que tout le monde s'y retrouve, faire en sorte que les joueurs écrive d'une manière différente leurs derniers ajouts... (si tu décide que c'est un post par joueurs constament réédité...)
Revenir en haut Aller en bas
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

concernant le rp... Empty
MessageSujet: Re: concernant le rp...   concernant le rp... Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:39

En même temps, à part pour la longueur (oui, car elle est limitée, peu d'entre vous ont necore fait cette expérience), cela n'a pas beaucoup d'importance que ce soit un post constamment réédité... Pourquoi ? C'est très simple...
Quand le sujet apparaîtra en nouveau (ie, le premier post, il n'y en aura pas d'autre), chacun lira (en théorie, un, tout le monde est libre Razz) et se connaîtra donc le passé du personnage en question... Hors, les mises à jours régulières n'auront pour cette personne pas beaucoup d'importance, puisque la suite des aventures du perso, il pourra les suivre de direct !
Pour les nouveaux, c'est pareil, il liront le résumé et connaîtront le perso au jour J, et après, ils pourront suivre au fur et à mesure ! Dans le cas d'une absence, eh bien... C'est au concerné de prendre lui-même l'initiative de se mettre à jour sur ces sujets...

Bien évidemment, il se peut très bien que dans un premier temps, les gens ne puissent (ou ne désirent pas) écrire leur histoire tout d'un coup... Pour ce cas, et d'autres, plutôt que de polluer un peu tous les sujets, je vais juste créer un sujet de MAJ : on pourra ainsi partager les nouveautés. Ca sera ainsi moins brouillon, je pense... Wink

En fait, au départ, j'hésitais à créer une section juste pour ça, mais en y réfléchissant, c'est sans doute le meilleur moyen pour éviter le bazar...
Revenir en haut Aller en bas
Azaroth
Habitant
Habitant
Azaroth


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : quelque part entre ciel et terre
Date d'inscription : 24/02/2008

concernant le rp... Empty
MessageSujet: Re: concernant le rp...   concernant le rp... Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:10

euh ouais mais dans la mesure où, certains (je ne vise personne...[moi entre autre... U_U]) ne sont pas curieux comme ça, ils pourraient en savoir d'avantage... tu vois ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

concernant le rp... Empty
MessageSujet: Re: concernant le rp...   concernant le rp... Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:09

Un topic par personne, ou un topic pour tout le monde et un post par personne?
Revenir en haut Aller en bas
Lamërya
Habitant
Habitant
Lamërya


Nombre de messages : 241
Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2007

concernant le rp... Empty
MessageSujet: Re: concernant le rp...   concernant le rp... Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:08

Je pense qu'il faudrait un topic pour tout le monde et un post pour une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

concernant le rp... Empty
MessageSujet: Re: concernant le rp...   concernant le rp... Icon_minitimeLun 3 Mar - 7:29

Non, plutôt un topic par personne et un topic de synthèse... C'est ce à quoi je réfléchissais toute seule... Neutral (Désolée, le week end a été plus court que je ne croyais... ^^')

Az, je ne comprend pas bien à quoi tu penses, non... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Azaroth
Habitant
Habitant
Azaroth


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : quelque part entre ciel et terre
Date d'inscription : 24/02/2008

concernant le rp... Empty
MessageSujet: Re: concernant le rp...   concernant le rp... Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:44

je pense à ça... http://inwilis.heavenforum.org/resumes-de-vos-actions-f119/

c'est un fofo rp aussi... j'y ai 3 persos... mais ça fait un moment que j'y ai pas joué...
Revenir en haut Aller en bas
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

concernant le rp... Empty
MessageSujet: Re: concernant le rp...   concernant le rp... Icon_minitimeMer 5 Mar - 8:02

Ils écrivent en noir sur fond noir ??? Shocked Je crois que je vais attendre un peu avant de lire, histoire de penser à surligner...
Revenir en haut Aller en bas
Azaroth
Habitant
Habitant
Azaroth


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : quelque part entre ciel et terre
Date d'inscription : 24/02/2008

concernant le rp... Empty
MessageSujet: Re: concernant le rp...   concernant le rp... Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:14

noir sur fond noir??? non, c'est violet sur fond noir... si tu l'a vu noir sur noir, c'est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Tulynn
Habitant
Habitant
Tulynn


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : près d'un lac scintillant, reflets d'un soleil d'or
Date d'inscription : 29/02/2008

concernant le rp... Empty
MessageSujet: Re: concernant le rp...   concernant le rp... Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:25

Je confirme, c'est Selty qui s'amuse à écrire en noir, pffff T_T
Revenir en haut Aller en bas
Azaroth
Habitant
Habitant
Azaroth


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : quelque part entre ciel et terre
Date d'inscription : 24/02/2008

concernant le rp... Empty
MessageSujet: Re: concernant le rp...   concernant le rp... Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:49

ah ben oui, évidemment, j'aurais dû m'en douter... Ysabet, fais pas attention, le joueur en question fait souvent ça... je me rappelle plus comment on fait, d'ailleur...


Dernière édition par Azaroth le Jeu 6 Mar - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

concernant le rp... Empty
MessageSujet: Re: concernant le rp...   concernant le rp... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 7:24

Pour mettre des couleurs ? Neutral

Sinon, je crois que je suis tombée sur le mauvais post, alors... ^^' (D'ailleurs, c'est le joueur qui a cette mauvaise habitude, pas le perso... Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Azaroth
Habitant
Habitant
Azaroth


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : quelque part entre ciel et terre
Date d'inscription : 24/02/2008

concernant le rp... Empty
MessageSujet: Re: concernant le rp...   concernant le rp... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:27

ouais, je me suis planté, merci de me corriger... (j'ai édité) c'est juste une blague qu'il fait parfois... (pour pas dire souvent voire presque tout le temps...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concernant le rp... Empty
MessageSujet: Re: concernant le rp...   concernant le rp... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concernant le rp...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draconia, Terre des Dragons :: HRP :: Suggestions-
Sauter vers: