Draconia, Terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 la femme mystérieuse

Aller en bas 
AuteurMessage
julien valverdé
Habitant
Habitant
julien valverdé


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : France , isère (38)
Date d'inscription : 12/03/2008

la femme mystérieuse Empty
MessageSujet: la femme mystérieuse   la femme mystérieuse Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:51

châposonorit est revenu du nid dans la falaise.il cherche belerorn pour lui demander quoi faire.
Sonorit volait haut dans le ciel jusqu'à qu'il vit une prairies verdoyante s'étendre devant lui, sonorit s'arreta et atterit, il avanca bien près d'un bord ou se trouvait une forêt, il abbatit un cerf qui paraissait appétissant . Sonorit croqua un morceau et l'avala tout rond, mais après il vit une femme courir dans les hautes herbes,comme si elle voulait sauver sa vie, elle paraissait encombrée, comme si elle portait quelque chose.

Sonorit fut pris de stupeur, il n'avait encore jamais vu de bipèdes dans le monde des dragons,
il s'approcha et vit courir, a leur tour, des grands lanciers criant de rage. La femme fit un détour par la foret et se retrouva derrière Sonorit.


-ah , un dragon.
Sonorit se retourna.
-oui. J'entamait tranquillement mon repas et je t'ai vu courir,
-oh, pardon messire ..... ah qui ai-je l'honneur ?
-Sonorit.
-Eh bien. Je suis en mauvaise posture. Mais je ne tenais pas a vous déranger...
-de une, ne m'appelle plus messire, et de deux, ne me vouvoies plus!
-D'accord.
-Je veux bien t'aider,grimpe sur mon dos!

La fille grimpa sur son dos. Sonorit s'élança alors dans les airs et l'amena sur les recoins de la plaine.

-merci pour cette aide mess...heu sonorit. J'espere que je vais vou.. te revoir.
-tout le plaisir est pour moi. Maintenant il faut que je retrouve belerorn.
-j'espère que tu réussira tout ce que tu entreprend ! Au revoir sonorit!


Sonorit partit alors dans la direction opposée en suivant l'étoile polaire. mais des voix étranges changèrent sa direction. Elle disaient :

drêcünic eetpirae vanacüôlu
nneekrösopht ôpheecë

sonorit connaissait la langue de ces incantations. Alors il fonça vers son interlocuteur. Il se cacha derrière un arbre. Belerorn était la. Lui aussi. Celui ci sauta sur sa cible et prononca :

meeneë furor draconis


et son enemi fut son dernier soufle dans une flamme et il mourut.
-belerorn, je peux savoir qui est cet homme ?
-Un bête qui m'a attaqué. Je supporte pas ça! Au fait! Ses paroles voulait bien dire, assassine, tue et écrase sous ton soulier ?
-Bien sur.
-Alors, on n'est plus en sécurité ici! Faut partir plutôt qu'on le pensait!
-Je comptais aller voir ma famille belerorn. Mais bon! Je remetterai ca à plus tard! C'est pas grave.
-Je suis désolé.



____________________________
le monde est un cycle dans lequel le plus fort mène l'insignifiant, aujourd'hui, c'est le règne du feu


Dernière édition par julien valverdé le Mer 11 Juin - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
julien valverdé
Habitant
Habitant
julien valverdé


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : France , isère (38)
Date d'inscription : 12/03/2008

la femme mystérieuse Empty
MessageSujet: la mysterieuse dragonne   la femme mystérieuse Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:01

Sonorit et belerorn avancèrent. mais sonorit apercu devans lui une shilouette qui ressemblais à un dragon. ils avancèrent. Sonorit rectifia alors son opinion, c'était une dragonne ! elle était en train de chasser. pris par la stupeur, belerorn n'y faisait rien. Sonorit s'approcha et tint :
-bonjour !
-ah non! pas lui !fit la dragonne. et elle s'en alla en regardant sonorit avec un mauvais regard


belerorn fit:
-tu la connaissait ?
-non.

Sonorit était pétrifié de la réaction de la dragonne. il ne s'attendait pas à ca!
-je ne sais pas, mais c'est louche ! fit belerorn
-je trouve ca comme tu le dis. répondit Sonorit.


il se creusèrent la tête pendant une bonne dizaine de minutes.

__________________
le monde est un cycle dans lequel le plus fort mène l'insignifiant. aujourd'hui, c'est le règne du feu
Revenir en haut Aller en bas
julien valverdé
Habitant
Habitant
julien valverdé


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : France , isère (38)
Date d'inscription : 12/03/2008

la femme mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: la femme mystérieuse   la femme mystérieuse Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:46

cela faisait peu de temps que belerorn était arrivé à draconia.
très peu. en fait, il i vivait depuis sa naissance. mais contreint de partir dans un autre monde.....malheuresement.
jamais il ne le voulait. mais il était obligé, trop obligé.
il n'a rien apprit d'ici. rien. même pas le nom de ce magnifique monde. il ignorait un grand nombre de choses. trop.

la dragonne venait de partir. elle fut loin au yeux de belerorn et de sonorit. on ne voyait que son ombre!
mais après plus loin.
belerorn tenta de pousser les limites de sa réflexion déja grande.
tandis que sonorit celles de sa mémoire.


rien.
ce fut la réponse qu'ils sortirent . en fin de compte.
après tout "rien" est naturel.
il n'y a rien sur le soleil brulant , rien dans le désert.
mais cette dragonne n'aurait pas pu dire :

dragonne,scene 2,plaines a écrit:
ah non pas lui!
mais bon ! ce n'était que paroles!
mais belerorn bondit, il eu trouvé!!!!!!!!

-mais oui! pourquoi n'y ai-je pas ensé plutôt!cria belerorn,a al fois heureux et dégouté de sa découverte.
-quoi encore monsieur sourd-comme-un-pot-de-vin.
-si tu était mon enemi! tu...
-je ne le suis pas!
-mais écoute!!!!!!il continua : ....mon enemi, que j'était avec un dragon, ca te pimentait les choses! que ferait tu pour m'affaiblir.colla belerorn.
-je te priverai de nourriture! repondit sonorit.
-soit sérieux!!!!!!!!!t veux savoir? bon moi, je te rendrait seul en payant des personnes. n'importe qui ! c'est ce qu'ont est en train de nous faire.


-vite alors! il faut rejoindre le monde civilisé.
ils s'envolèrent alors vers le nord.

HRP:/à suivre dans féeris/la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la femme mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: la femme mystérieuse   la femme mystérieuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la femme mystérieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draconia, Terre des Dragons :: Monde des Dragons :: Les Plaines-
Sauter vers: