Draconia, Terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 a la recherche des grand dragons

Aller en bas 
AuteurMessage
jimoth
Habitant
Habitant
jimoth


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : les pied sur terre la tete dans les etoiles et le coeur dans les cieux
Date d'inscription : 11/04/2008

a la recherche des grand dragons Empty
MessageSujet: a la recherche des grand dragons   a la recherche des grand dragons Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:45

Lorsque jimoth se posa près du village des hommes il monta des chaumières des cris et nombre d’homme venir a sa rencontre. Elle contacta l’esprit de tous mais aucun n’avez la moindre once de télépathie, comment pouvais t’elle les questionné sur les grand dragons ?
-Petit dragons que veut tu ? Lui demanda le plus fort des homme présent devant elle.
*Je veut trouver les grands dragons, les dragons adulte, savez-vous ou ils sont?*elle avé concentré toute sa force télépathique des ce message, l’homme eu pour toute réaction le reflex de se tenir la tête. Mais il n’avais pas entendu son message elle en étais décourager.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-beauxbatons.ecoleforum.com/forum.htm
jimoth
Habitant
Habitant
jimoth


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : les pied sur terre la tete dans les etoiles et le coeur dans les cieux
Date d'inscription : 11/04/2008

a la recherche des grand dragons Empty
MessageSujet: Re: a la recherche des grand dragons   a la recherche des grand dragons Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:16

Cela fesais bientôt trois jour que jimoth collai la migraine a tout les homme du vilage mais elle n’ariver toujour pas a ce faire comprandre
« ce n’est decidement pas possible que puis-je faire ici où on ne me comprend pas... je dois trouver les grands dragons, je pars »


Après avoir voler en sondant tout les villages jimoth je posa près de la foret pour chasser après avoir bien manger elle se dit qu’une sieste ne lui ferai pas de mal au contraire elle s’endormie donc en se posant toujours la même question ou sont les grands dragons??

Apres une bonne sieste jimoth se réveilla de fort bonne humeur bien qu’elle n’ai toujours pas retrouvé ce qu’elle chercher avec tant de zèle elle se demander si elle les trouverai un jour les grand dragons de ce monde un qu’elle chercher plus précisément c’étais un lui ressemblant au moins un peu peut-être un de sa famille? Qui sait?certainement pas elle en tout cas!!

Apres avoir voler pendant trois jour Jimoth ne se sentit plus de force il fallait qu’elle chasse et dorme. alors, après s’être repu en mangeant un troupeau d’agneau; elle s’endormie sur une petite colline pour récupéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-beauxbatons.ecoleforum.com/forum.htm
jimoth
Habitant
Habitant
jimoth


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : les pied sur terre la tete dans les etoiles et le coeur dans les cieux
Date d'inscription : 11/04/2008

a la recherche des grand dragons Empty
MessageSujet: Re: a la recherche des grand dragons   a la recherche des grand dragons Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:56

Jimoth se réveilla, cinq jour plus tard, mais elle ne pouvais plus se relever des chaînes l’en empêchais. Elle vis que trois hommes avais leur lance pointer sur elle. L’un d’eux la voyant réveiller cria
«Que l’on aille chercher l’elfe.»
Lorsque celui-ci arriva jimoth le trouva immédiatement moche enfin tant qu’un elfe puisse être moche !
« Dragon tu saut ce que tu a fait ?
-évidement elfe j’ai dormi pourquoi ? que me veut tu ?-tu as mangé le seul moyen de subsistances de ces villageois
-quoi les quelques agneaux ?-oui cela même qua tu a dire pour ta défense-j’avais faim !!maintenant relâche moi avant que je te brûle
-non hélas je ne le puis. Villageois cette dragonne a manger vos bêtes car elle avais faim elle est jeune et ne connais pas les règles la laisserai vous repartir ?
-non elle a manger toutes nos bêtes le moins que l’on puisse faire c’est de l’empêcher de ruiner d’autre villages »
l’elfe partit sans un mot laissant jimoth au mains des villageois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-beauxbatons.ecoleforum.com/forum.htm
jimoth
Habitant
Habitant
jimoth


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : les pied sur terre la tete dans les etoiles et le coeur dans les cieux
Date d'inscription : 11/04/2008

a la recherche des grand dragons Empty
MessageSujet: Re: a la recherche des grand dragons   a la recherche des grand dragons Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:36

Jimoth après avoir passer trois jour dans les mains des hommes n’en tenais plus elle lâcha un éclaire dans leur direction pour leur faire peur
"Ne te fatigue pas petit dragon on ne te relâchera pas ! "
Cela faisais trois fois qu’il parler d’elle au masculin elle ne le supporter plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-beauxbatons.ecoleforum.com/forum.htm
jimoth
Habitant
Habitant
jimoth


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : les pied sur terre la tete dans les etoiles et le coeur dans les cieux
Date d'inscription : 11/04/2008

a la recherche des grand dragons Empty
MessageSujet: Re: a la recherche des grand dragons   a la recherche des grand dragons Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:28

Apres deux jours l’elfe revient enfin
« Dragonne tu va être emmené jusqu'à féeris pour que l’ambassadeur de la reine juge ce que tu a fait
-et si je ne veut pas te suivre comme un gentil petit toutou que va tu faire ?
-je n’ai pas dit que tu me suivrai j’ai dit que je t’y emmènerai tu n’a pas le chois !!
- disparais de ma vue ou je te brûle !!
-non tu viens avec moi
C’est ainsi que jimoth pris la route de féeris

=> feeris le jugement
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-beauxbatons.ecoleforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





a la recherche des grand dragons Empty
MessageSujet: Re: a la recherche des grand dragons   a la recherche des grand dragons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche des grand dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche du voleur de dragons
» Les Dragons
» les dragons
» La passion des dragons
» Les maladies des dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draconia, Terre des Dragons :: Monde de Féeria :: Les Plaines-
Sauter vers: