Draconia, Terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Au Balcon.

Aller en bas 
AuteurMessage
Knarfhang
Habitant
Habitant
Knarfhang


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2008

Au Balcon. Empty
MessageSujet: Au Balcon.   Au Balcon. Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:17

Déplacé en attendant de trouver un endroit plus approprié : suppression du Monde de Dracontia

La Cité Suspendue rappelait à Knarfhang la Cité des Enchanteurs de Chêne-Argent, lieu de sa naissance et de concentration massive de « Magos »... Le genre d'individus qui se pense supérieurs aux autres parce qu'ils sont érudits... C'était donc pas un lieu qui inspirait confiance, surtout que les Cavaliers pronaient leurs compétences d'acrobate, d'archer et tout autres hauts faits d'armes qui leurs auraient value l'intention des autres... Le tout arrosé de cocktails paradisiaques et une vue somptueuse sur les terres inférieurs... En bref le « Gratins »!

Pour couronner le tout, Knarfhang était bien évidemment le seul Peau-Vert de cette assemblée principalementcomposée de la fine fleur des Mortels, c'est à dire, des tas et des tas d'Humains et d'Elfes en tout genre. Il y avait aussi quelques types paumé tout comme lui, deux Nains, une petites bandes de Lutins et de Gnomes qui tous semblaient faire l'objets d'une quarantaine.

Au cours de ses périples de Chasseurs de Dragons, Knarfhang avait appris l'importance de ces créatures, alors qu'ici, il ne s'agissait que montures qui devaient actuellement moisirent dans des Ecuries au plus bas niveau des lieux.

Disposer à devenir futur souverain des Orkoïdes, Knarfhang devait se coltiner ce genre de manifestations. Seulement l'Ork était plutôt impétieux et ce col d'uniforme d'officier lui coinssait les épaules, lui cerrait la taille et ke col l'empêchait de respirer. Le tissu moulant lui donnait une mauvaise impréssion au niveau des jambes, habitué au pantalon de Cuir épais combiné à des bouts de métaux afin de maximiser la résistance du vêtement. Celui-ci lui laissait filtrer des courant d'air... C'était pas cool, et cela le mettait à la fois mal à l'aise et surtout de mavais humeur. Soit il balançait un de ses craneurs par-dessus bord histoire de lui apprendre à la fermer un peu, soit c'est lui qui sauterait par-dessus pour ne plus les entendre... Le choix fut rapide et Knarfhang sauta dans le vide depuis le haut du balcon... Personne ne remarqua son geste malheureux, après tout, un Ork de plus un Ork de moins, ou serait le problème?

Knarfhang fut rapidement stoppé dans sa chute par la corde attachée à sa taille, puis entama la descente jusqu'aux Ecuries où il y récupéra ses affaires, ou plutôt de son « Barda de cap'taine » ou encore appelé « Bordawak »...
Revenir en haut Aller en bas
 
Au Balcon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draconia, Terre des Dragons :: Monde de Féeria :: Les Plaines-
Sauter vers: