Draconia, Terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Déséspérée.... Ouiiiiiin !!

Aller en bas 
+8
Tulynn
Mlaraé
Flaar
Azaroth
Gaeth
Maxas
Knarfhang
Sachiel
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sachiel
Habitant
Habitant
Sachiel


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2008

Déséspérée.... Ouiiiiiin !! Empty
MessageSujet: Déséspérée.... Ouiiiiiin !!   Déséspérée.... Ouiiiiiin !! Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:42

Ceci est un S.O.S déstiné à ceux qui pourront le transmettre à la véritable concernée....

Je sais que je saoule tout le monde avec ça, mais je ne peux pas m'en empêcher....

Ysabet me maaaanque, je suis aux abois, si on pouvait me dire avec exactitude ce qu'elle a ? J'ai des vageues echos de "elle bosse trop à mon avis" "elle est sur synops" mais je n'ai pas quelque chose de sur et certain... Alors si quelqu'un pouvait me dire avec certitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://inwilis.heavenforum.com/
Knarfhang
Habitant
Habitant
Knarfhang


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2008

Déséspérée.... Ouiiiiiin !! Empty
MessageSujet: Re: Déséspérée.... Ouiiiiiin !!   Déséspérée.... Ouiiiiiin !! Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:25

Hélas, je ne peux pas t'éclairer, je peux seulement transmettre moi aussi un S.OS.:

Qui est NILRAM ici??????!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxas
Maître Draconien
Maître Draconien
Maxas


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine
Date d'inscription : 20/11/2007

Déséspérée.... Ouiiiiiin !! Empty
MessageSujet: Re: Déséspérée.... Ouiiiiiin !!   Déséspérée.... Ouiiiiiin !! Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:28

si tu parles de bloodwar c'est moi lol pk?
Revenir en haut Aller en bas
Knarfhang
Habitant
Habitant
Knarfhang


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2008

Déséspérée.... Ouiiiiiin !! Empty
MessageSujet: Re: Déséspérée.... Ouiiiiiin !!   Déséspérée.... Ouiiiiiin !! Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:07

cheers Youpi, je sais enfin qui tu es... Pas trop tôt!

J'ai un petit cadeau pour toi, n'en parle pas aux autres sinon, ils vont être jaloux, voici, la phase RP dédié à ton perso "Nilram" dans le descriptif des Whooks:



Peu de temps après, une fusillade éclata sur l'extrême Est de la frontière du Parallèle Ultima Thule. Selon Kenarius, il s'agissait du fusillade entre Clans Vampirique voués au trafique mafiosique. Un règlement de compte en somme. Kenarius savait que les guerres intestines de ce type était plutôt courte, un des leaders devait mourir et les autres s'en sortiraient sans trop de dommages. Seulement, un élément nouveau vint ébranler les échange diplomatiques des mafieux, les Humains! Des Chasseurs de Vampires entrèrent en jeu avec des Cocktails Molotov et soudain, l'escarmouche se transforma en un brasier Inquisitorial! Les Vampires s'évaporèrent en fumé par dizaines et bientôt les véhicules suivirent le rythme en explosant dans un brouhaha de mort. Les survivants tentaient de fuir mais en vérité très peu le pouvait, tous étaient encerclés... Pendant un instant, Angelus releva sur les visages des Tueurs Vampire un sentiment de peur! Des rafales de balles bénis réduire à la poussière les Vampires Anciens et ceux qui ne l'était encore que partiellement baignaient dans leur sang. Alors que les Chasseurs achevaient les mourants, une jeune femme d'une vingtaine d'années peut-être plus, s'extirpa du charnier formé par les corps de ses congénères. Elle se traina ensanglanté jusqu'à la planque des Vampire, la Capteuse d'Esprit avait repéré les Vampires en planque, et par l'utilisation intensive de ses pouvoirs de Manipulation, elle redirigeait les Chasseurs au plus loin de sa position, mais cela ne durerait pas, elle était à bout de force. Kenarius questionna du regard son confrère puis entendit Sparacus dégainer son Couteau Antique. Angelus posa immédiatement sa main sur le bras de la jeune guerrière toujours un peu brute. Angelus plongea dans les méandre de son propre esprit pour y extraire ses talents d'Absortions. Enfermé dans les dédale de ses artères, de ses vaines, au rythme des battements de son cœur, il inversa le processus d'Absortion et exécuta un retour d'énergie vers la jeune femme mourante. Rechargeant ses pouvoirs psychique, il lui permit d'atteindre leur couvert sans se faire repérer. Alors Kenarius lui arracha un bout de sa tunique pour lui penser ses blessures, puis Angelus et lui l'emportèrent loin du carnage et du brasier. Sparacus rengaina son Couteau. Le Clan venait d'adopter une nouvelle sœur qui finit grandit par cette expérience. Nilram est aujourd'hui, incontestablement un des membres les plus fort du Clan.


Alors t'en penses t'y quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Maxas
Maître Draconien
Maître Draconien
Maxas


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine
Date d'inscription : 20/11/2007

Déséspérée.... Ouiiiiiin !! Empty
MessageSujet: Re: Déséspérée.... Ouiiiiiin !!   Déséspérée.... Ouiiiiiin !! Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:29

yeaaaah la classe^^ vive la surivor mdrrrrrrrrrrr

mais jtavais déja dit sur le forum des WHOOKS que mon pseudo étai maxas lol
Revenir en haut Aller en bas
Knarfhang
Habitant
Habitant
Knarfhang


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2008

Déséspérée.... Ouiiiiiin !! Empty
MessageSujet: Re: Déséspérée.... Ouiiiiiin !!   Déséspérée.... Ouiiiiiin !! Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:37

scratch Ah bon... Tant pis, le principal c'est que tu apprécies mes efforts...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaeth
Chevalier de la bravoure
Chevalier de la bravoure
Gaeth


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux...
Date d'inscription : 22/07/2006

Déséspérée.... Ouiiiiiin !! Empty
MessageSujet: Re: Déséspérée.... Ouiiiiiin !!   Déséspérée.... Ouiiiiiin !! Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:50

si tu veux des infos précises, rien ne t'empêche de t'inscrire à Synops Razz

son pseudo est "laPuce" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elewyr.heavenforum.com
Knarfhang
Habitant
Habitant
Knarfhang


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2008

Déséspérée.... Ouiiiiiin !! Empty
MessageSujet: Re: Déséspérée.... Ouiiiiiin !!   Déséspérée.... Ouiiiiiin !! Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:21

Sa a l'air sympa mais je ne dispose pas assez de temps pour me consacrer à un nouveau RP.
Revenir en haut Aller en bas
Maxas
Maître Draconien
Maître Draconien
Maxas


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine
Date d'inscription : 20/11/2007

Déséspérée.... Ouiiiiiin !! Empty
MessageSujet: Re: Déséspérée.... Ouiiiiiin !!   Déséspérée.... Ouiiiiiin !! Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:07

Ya quelqu'un???? c'est quelle date qu'on enterre le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Knarfhang
Habitant
Habitant
Knarfhang


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2008

Déséspérée.... Ouiiiiiin !! Empty
MessageSujet: Re: Déséspérée.... Ouiiiiiin !!   Déséspérée.... Ouiiiiiin !! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:05

affraid C'est horrible ce que tu dis, tu pourras toujours compter sur moi, parole de Gork!^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxas
Maître Draconien
Maître Draconien
Maxas


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine
Date d'inscription : 20/11/2007

Déséspérée.... Ouiiiiiin !! Empty
MessageSujet: Re: Déséspérée.... Ouiiiiiin !!   Déséspérée.... Ouiiiiiin !! Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:24

Cool lol on est 2 d'actifs mdr
Revenir en haut Aller en bas
Knarfhang
Habitant
Habitant
Knarfhang


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2008

Déséspérée.... Ouiiiiiin !! Empty
MessageSujet: Re: Déséspérée.... Ouiiiiiin !!   Déséspérée.... Ouiiiiiin !! Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:08

bounce Ouaib!


Et si on se fait à RP à deux actifs?! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sachiel
Habitant
Habitant
Sachiel


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2008

Déséspérée.... Ouiiiiiin !! Empty
MessageSujet: Re: Déséspérée.... Ouiiiiiin !!   Déséspérée.... Ouiiiiiin !! Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:53

Je suis active aussi, sauf que comme j'ai un RP bloqué, bah je peux pas trop bouger en ce moment, donc je révise mon bac.... Je streeeeeesseeeeeuh !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://inwilis.heavenforum.com/
Knarfhang
Habitant
Habitant
Knarfhang


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2008

Déséspérée.... Ouiiiiiin !! Empty
MessageSujet: Re: Déséspérée.... Ouiiiiiin !!   Déséspérée.... Ouiiiiiin !! Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:21

C'est pas bon le stress!

Sérieusement, faites de nouveaux persos et rejoignez-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Sachiel
Habitant
Habitant
Sachiel


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2008

Déséspérée.... Ouiiiiiin !! Empty
MessageSujet: Re: Déséspérée.... Ouiiiiiin !!   Déséspérée.... Ouiiiiiin !! Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:00

Je voudrais bien mais je suis sur trop de forum différents et surtout, j'ai trop de personnages dans tout ces forums (en tout dans les... 35~40 je sais plus trop et j'ai la flemme de tous les recompter XD, en tout cas imaginez le travail de remémoration du moindre détails de leur vie, faut pas se mélanger les pinceaux). Perso j'attend qu'Ysabet réponde, c'est tout ce que je peux faire pour l'instant (à part fignoller mon post de temps à autre XD), mais j'ai pas trop de nouvelles d'elle vu qu'on se parlait juste sur msn.
Sur un forum on me dit qu'elle à des problèmes de connexion, sur l'autre ils savent pas ou pensent que c'est dû a son travail qui lui prend sur son temps, ils la voient sur Synops donc elle va bien (mais, vous savez, ce serait sympa si quelqu'un qui la voit de temps en temps, dans la vraie vie ou sur synops, pouvait lui dire que je m'inquiète quand même un peu qu'elle m'envoit un mail rapide sur mon adresse msn histoire de me donner quelques petites nouvelles de ci de là ^^)...
Bon tant qu'elle est pas trèèèès malade, blessée, mortibus, enlevée ou autre ça me dérange pas trop, mais j'ai 2 RPavec elle qui bloquent et c'est du très bon RP (oui mes chevilles vont bien merci) T_T

Alors je repasse mon message de début: JE SUIS DESESPEREEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://inwilis.heavenforum.com/
Knarfhang
Habitant
Habitant
Knarfhang


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2008

Déséspérée.... Ouiiiiiin !! Empty
MessageSujet: Re: Déséspérée.... Ouiiiiiin !!   Déséspérée.... Ouiiiiiin !! Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:10

*solidarité de joueur... snif* Sad
Revenir en haut Aller en bas
Azaroth
Habitant
Habitant
Azaroth


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : quelque part entre ciel et terre
Date d'inscription : 24/02/2008

Déséspérée.... Ouiiiiiin !! Empty
MessageSujet: Re: Déséspérée.... Ouiiiiiin !!   Déséspérée.... Ouiiiiiin !! Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:21

moi aussi chui déséspéré!!!!!! Lamërya revieeeeeeeeeeeeeeeeeens!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxas
Maître Draconien
Maître Draconien
Maxas


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine
Date d'inscription : 20/11/2007

Déséspérée.... Ouiiiiiin !! Empty
MessageSujet: Re: Déséspérée.... Ouiiiiiin !!   Déséspérée.... Ouiiiiiin !! Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:23

pareil!!!! lamerya revien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Knarfhang
Habitant
Habitant
Knarfhang


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2008

Déséspérée.... Ouiiiiiin !! Empty
MessageSujet: Re: Déséspérée.... Ouiiiiiin !!   Déséspérée.... Ouiiiiiin !! Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:34

Lame et Ria revieeeeeeeeeeeeens!

Ah non c'est pas je crois...??? confused
Revenir en haut Aller en bas
Maxas
Maître Draconien
Maître Draconien
Maxas


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine
Date d'inscription : 20/11/2007

Déséspérée.... Ouiiiiiin !! Empty
MessageSujet: Re: Déséspérée.... Ouiiiiiin !!   Déséspérée.... Ouiiiiiin !! Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:52

nan lol c'esy pas pareil xD
Revenir en haut Aller en bas
Azaroth
Habitant
Habitant
Azaroth


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : quelque part entre ciel et terre
Date d'inscription : 24/02/2008

Déséspérée.... Ouiiiiiin !! Empty
MessageSujet: Re: Déséspérée.... Ouiiiiiin !!   Déséspérée.... Ouiiiiiin !! Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:27

mdr!! nan pas ça du tout!! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

Déséspérée.... Ouiiiiiin !! Empty
MessageSujet: Re: Déséspérée.... Ouiiiiiin !!   Déséspérée.... Ouiiiiiin !! Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:09

Elle est revienduuuuuuuu (hein je me trompe aussi ?)

Maxas je te laisse rep en premier ou alors Mlaraé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Knarfhang
Habitant
Habitant
Knarfhang


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2008

Déséspérée.... Ouiiiiiin !! Empty
MessageSujet: Re: Déséspérée.... Ouiiiiiin !!   Déséspérée.... Ouiiiiiin !! Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:30

Larme de Ria est revienduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!


Il est beau mon langage Françoise!^^
Revenir en haut Aller en bas
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

Déséspérée.... Ouiiiiiin !! Empty
MessageSujet: Re: Déséspérée.... Ouiiiiiin !!   Déséspérée.... Ouiiiiiin !! Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:59

"Le français je le parle très mieux que vous et je vous merde" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

Déséspérée.... Ouiiiiiin !! Empty
MessageSujet: Re: Déséspérée.... Ouiiiiiin !!   Déséspérée.... Ouiiiiiin !! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 3:56

euh... Suspect
sans commentaires, finalement! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déséspérée.... Ouiiiiiin !! Empty
MessageSujet: Re: Déséspérée.... Ouiiiiiin !!   Déséspérée.... Ouiiiiiin !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déséspérée.... Ouiiiiiin !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draconia, Terre des Dragons :: HRP :: HRP-
Sauter vers: