Draconia, Terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PLeine lune ? Pourvu que non.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lamërya
Habitant
Habitant
Lamërya


Nombre de messages : 241
Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2007

PLeine lune ? Pourvu que non..... Empty
MessageSujet: PLeine lune ? Pourvu que non.....   PLeine lune ? Pourvu que non..... Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:57

Quoi de plus sinistre qu'une nuit sans lune ? La plupart des âmes vivantes s'accordent à dire que les promenades nocturnes baignées d'une lumière argentée sont magnifique, féériques.... Des broutilles pour Kilian.
Le jeune homme accéléra le pas. Cette forêt était magique. Maléfique. Enchantée.
Il en était certain. Il savait aussi que chaque fibre des êtres de ces bois le repoussaient, le haïssaient pour ce qu'il était.
Pourtant, il n'avait rien demandé.
Les humanoïdes aux oreilles effilée qui vivaient dans ces contrées semblaient avoir un sixième sens pour détecter sa différence, et cela l'agaçait au plus haut point. C'était seulement avec certains humains qu'il apraissait à peu près normal. Et encore.
L'instinc des êtres vivants était fort, et il n'avait pas vraiment d'amis. Pas beaucoup, en fait.
Même pas du tout.
Au bout de quelques heures de marche, il parvint enfin à la lisière de la forêt. Une grande plaine s'étendiat au delà, baignée par la lumière lunaire. Dans quelques jours - quatre excatement - il lui faudrait s'isoler pour subir, comme à chaque pleine lune, pour subir sa transformation. Ensuite...Ensuite, il ne savait pas.
Il aurait erré seul, dans la forêt.
Mais, cela ne se passerait pas ainsi, car le Destin en avait décidé autrement. C'est justement ce Destin qui envoya à la rencontre de Kilian une autre âme, pure de toute malédiction.....


HRP : voila ! A vous de répondre =)
Revenir en haut Aller en bas
jimoth
Habitant
Habitant
jimoth


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : les pied sur terre la tete dans les etoiles et le coeur dans les cieux
Date d'inscription : 11/04/2008

PLeine lune ? Pourvu que non..... Empty
MessageSujet: Re: PLeine lune ? Pourvu que non.....   PLeine lune ? Pourvu que non..... Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:50

La jeune princesse Lys avais débarquer sur le continent avec son amie le lézard de feu Graal. Sa mère lui avais dit de se diriger tout droit ver le nord dans la foret afin de rencontrer la plus grande des reines de toutes les fée Amarilys, "Voila Graal on est arriver ma chérie, la foret des elfes ou vivent les plus belle fées de tout les royaumes réunis, ici certaines fée sont en contacte avec des elfes qui on un lien très fort avec tes cousin les grand dragons".
La jolie fée rousse se cacha dans un buisson de houx avec son amie à écaille dorer. Un être humain se raprochait d'elles il étais des milliard de foi plus haut que ses cinq centimètre ce qui est une taille normale pour une fée des eaux et la fleur de lys quelle portais comme robe n'aurais jamais pu recouvrir ne serait-ce qu'un pouce de cet être gigantesque
"Graal je me demande comment des êtres aussi grand font pour ne pas détruire la vie tout autour deux ,il sont si grand et sont parais t'ils bien plus nombreux que toutes les fée réunis


Edit: correction orthographe et majuscules, une petite relecture ne serait pas de trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-beauxbatons.ecoleforum.com/forum.htm
Mab
Habitant
Habitant
Mab


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : fais péter les cookies d'abord xD
Date d'inscription : 22/06/2008

PLeine lune ? Pourvu que non..... Empty
MessageSujet: Re: PLeine lune ? Pourvu que non.....   PLeine lune ? Pourvu que non..... Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:28

Nelly était allongé dans l'herbe au beau milieu d'une plaine. Elle jouait avec quelques brins d'herbe et les papillons de nuit volaient autour d'elle. Elle était là depuis au moins une heure et elle commençait à trouver le temps long. Bientôt la rosée tomberai et sa robe se retrouverai trempé. Elle ne savait pas où aller et jouer avec les brins d'herbes ne l'amusait plus. Elle releva la tête. Elle ne voyait pas à plus de 2 mètres n'ayant pas la lumière de la lune pour l'éclairer. Elle s'amusa alors a emflammer quelques brins d'herbes puis à les éteindre, et ainsi de suite. L'enfant ne s'immagina pas qu'elle aurait pu attirer nombres d'ennemis près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://stupid-sow.skyblog.com
Lamërya
Habitant
Habitant
Lamërya


Nombre de messages : 241
Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2007

PLeine lune ? Pourvu que non..... Empty
MessageSujet: Re: PLeine lune ? Pourvu que non.....   PLeine lune ? Pourvu que non..... Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:29

Un nuage cachait la lune depuis quelques minutes, réduisant considérablement le champs de vision de Kilian. Il attendit un instant que ses yeux se fussent habitués à l'obscurité, puis il s'avança doucement dans la prairie.
Aussitôt, une petite lumière, qui s'éteignait, puis se rallumait, attira son attention.
Il fronça les sourcils. Quelqu'un semblait s'amuser, un peu plus loin, à allumer quelques flamèches pour les éteindre ensuite. Etrange occupation........
Kilian s'avança doucement, courbé pour que les plus hautes herbes le camouflent. L'obscurité, cette fois, jouait en sa faveur !
Quelle ne fut pas sa surprise quand la lune baigna de nouveau la plaine dans une lumière argentée, et qu'il découvrit une filette assise au sol, s'amusant à enflammer un à un les brins d'herbes qui l'entouraient.
A la lueur des petits foyers, Kilian put distinguer un petit minois délicat aux grands yeux bleux, et une épaisse tignasse blonde et ondulée.
La petite ne devait pas avoir plus de huit ou neuf ans. Que faisait-elle toute seule, à cet endroit ?
C'est donc sans craintes que Kilian se redresa.
Aussitôt, les iris bleutés de la fillette vrilèrent sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
jimoth
Habitant
Habitant
jimoth


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : les pied sur terre la tete dans les etoiles et le coeur dans les cieux
Date d'inscription : 11/04/2008

PLeine lune ? Pourvu que non..... Empty
MessageSujet: Re: PLeine lune ? Pourvu que non.....   PLeine lune ? Pourvu que non..... Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:53

La petite fée étais toujours cacher dans son bosquet et regardait les "grands" l'un observer et l'autre allumer des petits feux elle en avais mal pour la terre Graal est-ce que je dois intervenir ça fait mal à la terre mais je doit préserver le secret des fées La jeune fée avais beau vouloir protéger son secret elle sentais son univers souffrir et ne pouvais le supporterwhite]][size=12]Tant pis si maman et tante Amarilys m'engeulent la volonté de la terre est toujours la plus forteElle sortit comme une flèche de son bosquet pour foncer sur la fillette qui bruler sa nature et fit sortir des plante qui s'enroulèrent autour d'elle puis elle se percha sur son nez Apprend que la nature que tu détruis ainsi et celle la même qui ta donnée la vie apprend à la respecter

Edit:Idem que plus haut, je ferais un point à la fin du sujet, pour pas me répéter.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-beauxbatons.ecoleforum.com/forum.htm
Mab
Habitant
Habitant
Mab


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : fais péter les cookies d'abord xD
Date d'inscription : 22/06/2008

PLeine lune ? Pourvu que non..... Empty
MessageSujet: Re: PLeine lune ? Pourvu que non.....   PLeine lune ? Pourvu que non..... Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:36

La petite fille se sentit observer mais n'en laissa rien paraître, allait-elle enfin trouver un nouveau jouet ??? Avant qu'elle n'est pu faire le moindre geste, elle se retrouva ligoter avec une fée sur le bout du nez. Elle écouta attentivement ce que la fée lui dit sans toutefois comprendre tout.

- Laissez moi tranquille, pleurnicha-t-elle. Je m'ennuyais, j'étais seule et j'avais peur...

Quelques larmes roulèrent sur ses jolies pomettes roses.

- Madame, je voulais pas faire de mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://stupid-sow.skyblog.com
Lamërya
Habitant
Habitant
Lamërya


Nombre de messages : 241
Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2007

PLeine lune ? Pourvu que non..... Empty
MessageSujet: Re: PLeine lune ? Pourvu que non.....   PLeine lune ? Pourvu que non..... Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:25

Une scène des plus étranges se déroula alors sous les yeux de Kilian. Il s'immobilisa, tandis qu'une petite voix surgie de nulle part se mettait à gronder la fillette. La voix semblait provenir d'une petite luciole, qui s'était maintenant posée sur le nez de la petite.
Après cette leçon, cette dernière se mit à sangloter et Kilian sentit une bouffée de pitié monter en lui. Il se baissa de nouveau et s'approcha. Mais, bientôt, les herbes devinrent basses et il ne put progresser. Décider à comprendre ce qui se traimait, il sortit d'un pas de conquerant et se planta à quelques dizaines de pas d ela petite.
La luciole fit un brusque mouvement, qu'il ne compris pas.


"Que ce passe-t-il, ici ?" Lança-t-il en fronçant légèrement les sourcils.

Au même instant, ses yeux rencontrèrent ceux, si étranges, de la petite...
Revenir en haut Aller en bas
Mab
Habitant
Habitant
Mab


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : fais péter les cookies d'abord xD
Date d'inscription : 22/06/2008

PLeine lune ? Pourvu que non..... Empty
MessageSujet: Re: PLeine lune ? Pourvu que non.....   PLeine lune ? Pourvu que non..... Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:47

Nelly ne fut pas surprise de voir arriver quelqu'un, elle avait entendu des pas s'approcher mais elle feignit et regarda l'homme dans le yeux. Il parut troublé par son regard à la fois pure et quelque peu démoniaque. Elle le regarda suppliant de l'aider.

- Monsieur, je voulais pas faire de mal... Monsieur, je voulais pas ! Je savais pas !
D'autres larmes coulèrent encore. Nelly espérait que ce nouvel arrivant la sauverait de cette luciole sur son nez.
Revenir en haut Aller en bas
http://stupid-sow.skyblog.com
jimoth
Habitant
Habitant
jimoth


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : les pied sur terre la tete dans les etoiles et le coeur dans les cieux
Date d'inscription : 11/04/2008

PLeine lune ? Pourvu que non..... Empty
MessageSujet: Re: PLeine lune ? Pourvu que non.....   PLeine lune ? Pourvu que non..... Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:55

"Tu voulais pas faire de mal alors pourquoi brules-tu la nature qui ta donnée la vie??"

La petite fée s'envola et fit redescendre les racine qui emprisonnaient l'enfant puis elle regarda l'espèce de grand "grand" qui venais d'arriver

"Et vous la qui êtes vous? et dites moi que vous ne voulais pas de mal à la nature"

A ces mots le petit lézard de feu qui étais rester cacher dans le buisson sorti et vin se planter devant le "grand" inconnu

Edit:+1
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-beauxbatons.ecoleforum.com/forum.htm
Lamërya
Habitant
Habitant
Lamërya


Nombre de messages : 241
Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2007

PLeine lune ? Pourvu que non..... Empty
MessageSujet: Re: PLeine lune ? Pourvu que non.....   PLeine lune ? Pourvu que non..... Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:33

Taraudé entre la pitié pour la petite et la répulsion que lui faisiat éprouver cette étrange étincelle dans ses yeux, il n'avait pas pris garde à la petite fée qui était présente, et chercha tout d'abord l'origine de cette petite voix. Il entrevit une silhouette fine et gracile, avec des ailes translucides repliées dans le dos, puis un...dragon miniature se planta devant lui en montrant les crocs.
Il recula d'un pas.


"Je... Non, non, je ne vais pas détruire la nature, rappelez votre lézard, Miss."
Lança-t-il calmement. "Quand à toi...Eh bien, je crois que cette petite dame t'a déja montré que ce que tu faisais n'était pas enviable."

Il se tourna ensuite vers la fée et répondit à sa première question :

"Mon nom est Kilian. Je suis...Je suis un voyageur. Je traverse les forêts, j'observe la nature, je..."

Il embrassa d'un grand geste la forêt qui se trouvait tout près, en espérant, en priant pour que ni la fée, ni l'enfant - qui ne semblait pas tout à fait normale - ne sentent pas l'énergie différente, sauvage, qui brûlait en lui...
Revenir en haut Aller en bas
jimoth
Habitant
Habitant
jimoth


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : les pied sur terre la tete dans les etoiles et le coeur dans les cieux
Date d'inscription : 11/04/2008

PLeine lune ? Pourvu que non..... Empty
MessageSujet: Re: PLeine lune ? Pourvu que non.....   PLeine lune ? Pourvu que non..... Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:43

"Grall n'est pas un simple lézard mais une reine lézard de feu.Elle est ma meilleure amie et tout comme moi elle respecte la nature et refuse de trop se frotter aux "grands""
Je m'envolai et alla me poser sur le dos de Grall afin de faire face au grand. Puis réfléchis à ce que cette rencontre avec les "grands" pourrais m'apporter.
Le mot d'ordre des fée étais de se tenir loin des "grands" affin de rester cacher. Seule les elfes connaissais notre existence.
Or aucuns de ces grand ne ressemblait a un elfe
Vous n'êtes pas des elfes pourtant vous semblez connaitre mon existence qui est-te vous réellement?

Edit: correctionman en action!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-beauxbatons.ecoleforum.com/forum.htm
Mab
Habitant
Habitant
Mab


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : fais péter les cookies d'abord xD
Date d'inscription : 22/06/2008

PLeine lune ? Pourvu que non..... Empty
MessageSujet: Re: PLeine lune ? Pourvu que non.....   PLeine lune ? Pourvu que non..... Icon_minitimeMar 2 Fév - 12:32

Nelly fut ravie que le dénomé Kilian lui vienne en aide. Même si elle sentait que ce n'étais pas de bon coeur. Elle les écouta docilement.Avait-elle trouvé de nouveaux jouets ?

- Je m'appelle Nelly et... et je... Où sommes nous et qui êtes vous ? Je ne vous connais pas. Elle est où maman ?

La petite se mit à pleurer et à trembloter. Peut-être se méfieront moins d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://stupid-sow.skyblog.com
Lamërya
Habitant
Habitant
Lamërya


Nombre de messages : 241
Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2007

PLeine lune ? Pourvu que non..... Empty
MessageSujet: Re: PLeine lune ? Pourvu que non.....   PLeine lune ? Pourvu que non..... Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:53

Kilian serra les dents et resta un instant sans rien dire. La petite se mit alors à sangloter, et le jeune homme lui tapota le dos.
"Ne pleure pas... Nous allons la retrouver ta maman et..."

Brusquement, l'étincelle étrange qu'il avait vu dans les iris de la fillette refit apparition, et le jeune loup-garou se crispa. Il décida d'ignorer cela et, malgré les battements de plus en plus rapides de son cœur, se tourna vers la "petite dame" et lança :

"Veuillez m'excuser de ne pas avoir pris en compte le rang de votre...lézard de feu, Miss. Quand à mon identité, je viens de vous la révéler. Mes voyages et l'instruction de que j'ai reçut font que je connais votre peuple, du moins en théorie."

Il faisait front, ne tenant pas à en révéler plus sur son passé. Pourtant, une pensée noire s'insinuait peu à peu dans son esprit. Dans quelques jours, il ne pourrait plus cacher sa vraie aux deux êtres qui se tenaient à ses côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Mab
Habitant
Habitant
Mab


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : fais péter les cookies d'abord xD
Date d'inscription : 22/06/2008

PLeine lune ? Pourvu que non..... Empty
MessageSujet: Re: PLeine lune ? Pourvu que non.....   PLeine lune ? Pourvu que non..... Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:24

Nelly s'agrippa à l'étranger comme si sa vie en dépendait. Il fallait qu'elle montre qu'elle avait peur. Elle avait toujours été une bonne actrice, et si jamais il y avait le moindre doute, elle se servait de ses pouvoirs.

- M'sieur, me laissez pas ! Hein ? M'sieur, vous me laisserez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stupid-sow.skyblog.com
jimoth
Habitant
Habitant
jimoth


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 32
Localisation : les pied sur terre la tete dans les etoiles et le coeur dans les cieux
Date d'inscription : 11/04/2008

PLeine lune ? Pourvu que non..... Empty
MessageSujet: Re: PLeine lune ? Pourvu que non.....   PLeine lune ? Pourvu que non..... Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:58

Je suivi des yeux les larmes de la fillette et pour l'amuser en fit flotter une jusque devant ses yeux et la fit luire de toute les couleur de l'arc en ciel avent de la faire se consolider en un petit diamant d'une grande pureté Ne pleure pas petite fille regarde voila pour toi c'est joli tu ne trouve pas? Seulement il ne faut pas la mouillé ou elle retrouvera son état de larmeJe déposai la petite goute de pierre dans la main de la fillette.white]][size=12]Quand à vous je pense que vos excuses devraient s'adresser à Graal car c'est elle que vous avez vexée et qui risque de vous mordre dans la nuit si elle est mal luné.

Edit:Bon, en résumé Jimoth, une relecture systématique de tes postes serait vraiment utile, et te permettrais de voir certaines fautes vraiment énormes, et au moins de mettre les majuscules.
Je te conseille d'utiliser Mozilla Firefox, un correcteur d'orthographe y est intégré, et il m'est très utile lors de mes relectures puisqu'un clic droit m'évite de tout réécrire

PS: Je dis cela en toutes amitié, car je suis sur qu'il y'a moyen de rendre tes RPs plus lisibles malgré ta dysorthographie.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-beauxbatons.ecoleforum.com/forum.htm
Mab
Habitant
Habitant
Mab


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : fais péter les cookies d'abord xD
Date d'inscription : 22/06/2008

PLeine lune ? Pourvu que non..... Empty
MessageSujet: Re: PLeine lune ? Pourvu que non.....   PLeine lune ? Pourvu que non..... Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:51

Nelly prit le présent et le fit bouger dans sa main. Ainsi, elle n'était pas la seule à avoir de drôles de pouvoirs. Ca pouvait rendre la partie encore plus atrayante.

- Merci... Se risqua-t-elle d'une voix étranglée.

Elle ne lâcha pas pour autant le bras de l'étranger. Il serait sa nouvelle proie. En son fort intérieur, la petite fille s'autorisa un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://stupid-sow.skyblog.com
Lamërya
Habitant
Habitant
Lamërya


Nombre de messages : 241
Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2007

PLeine lune ? Pourvu que non..... Empty
MessageSujet: Re: PLeine lune ? Pourvu que non.....   PLeine lune ? Pourvu que non..... Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:58

Kilian n'osa pas se dégager de l'étreinte de la fillette, qui semblait maintenant se calmer. Elle exeçait une étrange attraction sur lui, et sa raison lui criait de s'en éloigner, de quitter cette fée et son lézard de feu, à qui il devait visiblement des excuses, de tout oublier et de reprendre sa vie de solitaire.
Mais le destin avait décidé de lui faire rencontrer ces deux personnes. Cette étrange petite aux yeux brillant d'une lueur mystérieuse, effrayante presque. Et cette "petite dame" et Graal, sa compagne.
Kilian se tira de ses pensées et plongea son regard dans celui, très particulier, du lézard de feu pour murmurer :


"Mes excuses, Graal. Je n'ai pas voulut vous offenser de quelque manière..."

Le jeune loup-garou inspira profondément et silencieusement. Le silence de la nuit avait interrromput leur conversation. Etrangement, aucun oiseau ne pépiait, aucune chauve-souris ne survolait la prairie, et les animaux ne se faisaient plus entendre. Même les moustiques, qu'il entendait parfois tourner autour de lui quand il marchait dans la forêt, avaient disparus. Aussitôt, le coeur du jeune homme se mit à battre plus rapidement, et ses muscles se crispèrent légèrement.
Quelque-chose d'anormal s'était produit, dans les parages, ou allait se produire d'ici peu. Les nerfs à fleur de peau, Kilia scruta la prairie et la lisière de la forêt. Rien.
Bien-sur.
Revenir en haut Aller en bas
Mab
Habitant
Habitant
Mab


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : fais péter les cookies d'abord xD
Date d'inscription : 22/06/2008

PLeine lune ? Pourvu que non..... Empty
MessageSujet: Re: PLeine lune ? Pourvu que non.....   PLeine lune ? Pourvu que non..... Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:35

Nelly commençait à s'ennuyer. Après tout, elle n'était encore qu'une petite fille et les conversations de "grands" ne l'intéressaient pas. Elle sentit un petit vent lui effleurer les joues. Elle tira sur la manche de son nouveau compagnon, l'obligeant à se baisser et lui glissa à l'oreille:

- J'ai froid... Pourquoi on reste ici ?

Elle savait que le jeune homme avait lui aussi sentit ce petit vent, et elle savait aussi, que ce n'était pas un vent ordinaire. Quelque chose se préparait et elle ne pouvait dire quoi. Elle préféra donc feindre l'ignorance et continuer son rôle de petite fille perdue au milieu des bois.
Revenir en haut Aller en bas
http://stupid-sow.skyblog.com
Lamërya
Habitant
Habitant
Lamërya


Nombre de messages : 241
Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2007

PLeine lune ? Pourvu que non..... Empty
MessageSujet: Re: PLeine lune ? Pourvu que non.....   PLeine lune ? Pourvu que non..... Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:00

"Nous..."

A peine Kilian avait-il ouvert la bouche qu'une puissante bourrasque chargée de sable et de poussière s'abattait sur eux. Instinctivement, il se recroquevilla sur lui-même dans un mouvement protecteur, la petite blottie au creux de ses bras. Le jeune homme sentit des picotements parcourir tout son corps. Mais, quand il leva les yeux, il ne vit aucune particule. Pourtant, il avait la sensation d'être criblé de minuscules flèches. Comme si....Comme si....

"Oh non ! Allez-vous-en !"

Il se dégagea brusquement et partit à toute allure vers la forêt, tandis que la brûlure se faisait de plus ne plus intense. Quel était ce vent qui pouvait déclencher, d'un souffle, sa métamorphose ? Grognant, il fila vers les troncs. Il fallait qu'il protège ses nouveaux compagnons. Il ne savait pas comment son corps de loup allait réagir à cela et n'était pas sur de pouvoir modérer ses instincts carnassiers.
Alors qu'il franchissait la lisière, une fourrure dense recouvrit son dos, puis son visage s'allongea et sa conscience se fit brumeuse. Quelques instants après, le puissant prédateur s'arrêtait, la tête haute et la truffe au vent. La chasse était ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Mab
Habitant
Habitant
Mab


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : fais péter les cookies d'abord xD
Date d'inscription : 22/06/2008

PLeine lune ? Pourvu que non..... Empty
MessageSujet: Re: PLeine lune ? Pourvu que non.....   PLeine lune ? Pourvu que non..... Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:53

Nelly ne comprit pas de suite ce qu'il se passait. Elle avait froid et le jeune homme l'avait pris dans ses bras alors qu'un vent léger soufflait. Elle voulut s'accrocher plus et le remercier mais lorsqu'elle releva la tête, il courait déjà en direction de la forêt.

- Mais... Où va-t-il ? Demanda-t-elle tout haut, mais plus à soit même qu'a la fée qui était encore avec elle.

Nelly voulut courir à son tour vers la forêt et retrouvé son nouveau protecteur et jouet mais son instinct lui disait de courir le plus loin possible dans l'autre sens. Elle se tourna alors vers la petite fée et la regarda dans les yeux. Nely sentit son nuque a brulait gentiment, signe qu'elle exerçait son pouvoir sur la fée.

- Viens vite, partons le plus loin possible d'ici !!! Cria-t-elle, avant de se mettre à courir dans la plaine à travers les herbes hautes.
Revenir en haut Aller en bas
http://stupid-sow.skyblog.com
Lamërya
Habitant
Habitant
Lamërya


Nombre de messages : 241
Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2007

PLeine lune ? Pourvu que non..... Empty
MessageSujet: Re: PLeine lune ? Pourvu que non.....   PLeine lune ? Pourvu que non..... Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:16

Kilian sentit le loup pousser un grondement, tandis qu'il luttait pour prendre le contrôle de la bête. Cela faisait longtemps.
Très longtemps que le fauve ne lui avait pas échappé ! Mais maintenant, il courait à en perdre haleine, infatiguable, au milieu des bois. Le jeune homme n'avait réussi qu'à le détourner de l'odeur délicate de la fillette, qui semblait être restée sur la prairie. Et, jusque là, ce la avait fonctionné.
Mais le vent tournait vite, et la bête avait beaucoup de flair. Rapide, elle avait choisi sa proie.


"Non ! Non !" Songea le jeune homme en forçant de nouveau.

Le loup se cabra et poussa un profond hurlement de frustration. Qui donc l'empêchait de poursuivre à sa guise le sang qui l'appelait, courant dans les veines comme pour le narguer !!
Lutter ne servait à rien. A grandes foulées, ses griffes labourant l'humus humide, le loup colossal fila. Il ne lui fallut que quelques instants pour rattrapper la fillette.
Revenir en haut Aller en bas
Mab
Habitant
Habitant
Mab


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : fais péter les cookies d'abord xD
Date d'inscription : 22/06/2008

PLeine lune ? Pourvu que non..... Empty
MessageSujet: Re: PLeine lune ? Pourvu que non.....   PLeine lune ? Pourvu que non..... Icon_minitimeDim 20 Juin - 10:55

La petite fille se retourna à temps et mit les mains en avant comme simple protection. Elle poussa un cri aigu et capta le regard de la bête. Les yeux dans les yeux, elle essaya en vain de s'introduire dans son esprit pour le stopper. L'animal ne l'écoutait pas. Elle sentait qu'il ne voulait que du sang et vite, rien d'autre ne l'animait. Il y avait une autre voix à l'intérieur qui le suppliait de laisser la petite démone tranquille.

Nelly se baissa et le loup sauta au dessus d'elle et se retourna d'un bond. Nelly jeta un regard autour d'elle, mais où était passé la fée ? Elle regarda une dernière fois le loup puis le sol. Elle s'agenouilla et posa ses mains sur la terre de la clarière. Un feu jaillit de ses mains. Il était entre le loup et la petite fille, comme un mur entre leur deux mondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://stupid-sow.skyblog.com
Contenu sponsorisé





PLeine lune ? Pourvu que non..... Empty
MessageSujet: Re: PLeine lune ? Pourvu que non.....   PLeine lune ? Pourvu que non..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PLeine lune ? Pourvu que non.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draconia, Terre des Dragons :: Monde de Féeria :: La Forêt-
Sauter vers: