Draconia, Terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Poursuite

Aller en bas 
AuteurMessage
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

Poursuite Empty
MessageSujet: Poursuite   Poursuite Icon_minitimeLun 31 Juil - 14:56

Retour à la case départ... Elle avait exploré le continent en long, en large et en travers, sans rien en rapporter... Il était là, pourtant, elle le sentait, elle l'entendait... Il l'appelait... D'une voix unique, différente de toute autre, qu'elle reconnaîtrait n'importe où... La voix de l'esprit, celle qui permettait à chaque dragon où se trouvait les siens... En permanence... Mais elle avait occulté les autres voix, ne se concentrant que sur celle-là, si importante à ses yeux... Mais elle changeait sans cesse de place, de destination... Elle ne réussissait pas à la suivre... Mais il était toujours là, elle le savait... Elle le trouverait.
Il était né peu avant, mais déjà il connaissait son nom... El'zi... Qui deviendrait sous peu Elezi si l'humain qui l'avait capturé voulait le nommer... A moins qu'il ne lui donne un nom de son crû... Cette idée la révoltait... Un nom n'est jamais donné à un dragon... Jamais choisi par ses parents ou ses "maîtres"... Il naissait avec, et le gardait toute sa vie... Pour éviter qu'une telle abomination ne se produise, elle le suivrait n'importe où...

Elle se remit donc à la poursuite des voleurs...Le petit dragon encore incapable de voler devait être perché entre les crêtes du dragon, devant l'humain qui le tenait voulant éviter une chute... Couleur noire... Chevelure blonde... Des images lui vinrent à l'esprit... Ils n'étaient plus loin... Elle accélera, portée par un nouvel élan...

Elle suivit ainsi la voix de son fils pendant plusieurs heures, à chaque instant plus proche de lui... Elle parcourut nombre de kilomètres, elle ne les comptait plus... Mais soudain... Elle s'arrêta en vol, net... Elle continua à battre des ailes de plus en plus lentement, désespérée, perdant de l'altitude, jusqu'à toucher le sol... Posée, elle replia son cou sur son dos...
Elle l'avait perdu... Sa voix s'était éteinte tout d'un coup... Alors qu'elle était sdi proche... Etait-il tombé ? Non... Elle aurait reçu l'image même imparfaite, de sa chute... La seule possibilité était le passage dans un autre monde... Elle vit alors un paysage... Une grande forêt, une ville au loin... Construction humaine... Ils étaient ailleurs... Mais elle fut encore plus abattue... De ça elle pouvait avoir la certitude, mais comment savoir dans quel monde ? Cela n'aurait pas d'importance si l'image télépathique pouvait servir de référence, mais El'zi était trop jeune pour former et envoyer une image ou une pensée précise... Elle n'avait jamais voyagé entre les Mondes... Elle n'en connaissait aucun endroit... Elle ne pouvait que rester là... A attendre... Mais attendre quoi ?

* Oh Sharra, Reines des Mondes, Mère des Dragons... Viens moi en aide ! *

La tête de la dragonne reprit sa place, mais elle la posa au sol, fermant les yeux, et n'éspérant même pas que Sharra puisse répondre à sa prière, ne serait-ce même que l'entendre... Impuissante...
Revenir en haut Aller en bas
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

Poursuite Empty
MessageSujet: Re: Poursuite   Poursuite Icon_minitimeMar 1 Aoû - 13:48

Zéphyr a écrit:
*Qui es tu dragon du quatrième monde?*

Elle releva la tête, surprise de recevoir une réponse... Il s'agissait de la voix d'un autre Dragon... Mais lointain...A en croire la voix teintée de métal, il s'agissait d'un grand bronze... Peut-être le Dragon qui s'était associé à Sharra... C'était la seule explication... Car elle ne s'était adressée à personne d'autre que la Reine... Même si elle ne pensait pas réellement avoir émis... C'était étrange, mais si ce dragon voulait savoir qui elle était, peut-être accepterait-il de lui venir en aide...

* Je me nomme Ys'bet... Enfin... Ysabet en langage parlé... *

Sa voix télépathique devint saccadée, comme émue ou stressée...

* Je... Je n'osais même pas espérer que Sharra m'entende... Car tu es Zéphyr, je ne me trompe pas ? *
Revenir en haut Aller en bas
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

Poursuite Empty
MessageSujet: Re: Poursuite   Poursuite Icon_minitimeMer 2 Aoû - 13:34

Zéphyr a écrit:
*Oui c'est bien moi, quel est la cause de ta detresse Ys'bet ?*

La dragonne avait vu juste... Elle parlait au dragon de la souveraine, qui ne manquerait certainement pas de lui transmettre ce qu'elle dirait... Ce dragon compagon des hommes était bien le seul qu'elle pouvait espérer comprendre... Car s'allier à un humain aurait été pour elle impensable... Mais s'allier à Sharra, voilà qui était une toute autre histoire... Même si, personnelement, elle ne s'en croyait pas capable...

* Ma détresse... C'est plus que ça... On m'a volé mon fils ! *

Elle laissa un temps, afin de laisser un instant au dragon bronze pour assimiler cette nouvelle, mais surtout oiur chercher ses mots afin de décrire ce qui s'était produit...

* Je sais que ça ne concerne pas la Reine, et peut-être s'en moque-t-elle éperdumment, mais sans elle, je n'ai plus d'espoir... Je... je ne veux pas l'ennuyer, et toi non plus, alors... Peut-être n'est-ce pas la peine que je raconte ces évènements... *

Elle ne voulait pas que son interlocuteur ne soit contraint à l'écouter, alors elle attendit, voir s'il lui demanderait... Si ce n'était pas le cas, elle n'aurait plus qu'à retourner à son clan, malheureuse et honteuse...
Revenir en haut Aller en bas
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

Poursuite Empty
MessageSujet: Re: Poursuite   Poursuite Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 21:17

Zéphyr a écrit:
* Tu ne nous dérange pas, c'est notre devoir de secourir les dragons, comment as tu perdu ton fils? Essaye de nous donner plus d'informations, et surtout dis nous ce que nous pouvons faire pour t'aider, et... ne perd pas espoir, tu t'es adréssée aux bonnes personnes Ys'bet ! *

La dragonne réfléchit un instant... Elle ne voulait pas paraître égoïste, ni désespérée - ce qu'elle était pourtant - ni geignarde... Elle était déjà très chanceuse, même plus que ça, que la Reine l'aie entendu, et que son Dragon lui ai répondu... Pour elle c'était un miracle qu'ils s'intéressent à son cas, alors elle ne voulait pas gâcher ses chances... Mais comment amener un tel évènement ?

* Je... Je m'en veux tellement... *

Non, il ne fallait pas commencer comme ça...

* En fait... J'avais quitté mon clan... J'étais seule... J'ai été tellement orgueilleuse que j'ai voulu pondre en solitaire... Je n'ai jamais supporté d'être entourée, tu sais... Personne ne l'a jamais compris, mais je suis comme ça... Alors je suis partie... Je voulais être seule pour une fois... Je suis allé dans ces cavernes au sueil des Montagnes... Il y a beaucoup de Soleil, et le sable permet d'y garder les oeufs au chaud... J'ai pondu, amis un seul oeuf a survécu... Aucun autre n'était viable... J'en ai pris soin, je m'en suis occupée bien plus que je n'aurais pu j'avais eu plusieurs petits, mais ce jour là... Je... J'étais partie en chasse... Il fallait bien... Je ne pouvais rester sans manger... Mais quand je suis revenue... Mon oeuf avait disparu... J'ai cherché, oh, j'ai cherché longtemps s'il n'avait pas roulé, s'il n'avait pas éclos pendant mon absence... Mais il n'y en avait aucune trace de lui... Il n'y avait que les traces d'ailes et de pattes qu'avait laissé le Dragon complice du voleur... Alors je suis partie à leur poursuite... Entretemps, mon petit était sorti de sa coquille, et m'appelait... El'zi... Elezi... C'est ainsi qu'il se nomme... Mais les voleurs ont du sentir que sa constitution s'était renforcée, car... Ils ont changé de Monde... Mon enfant n'a pu me transmettre qu'une image floue, inexploitable pour un vol inter-Mondes... *

Sa voix s'emplit d'amertume et de tristesse, malgré sa volonté de n'en rien montrer... Elle était purement et simplement impuissante... Mais elle reorit espoir... Zéphyr était après tout l'allié de la Reine des cinq Mondes...

* Mais... Toi qui as dû voyager un peu partout... Peut-être pourras tu me dire où ce trouve cet endroit ? *

Elle se remémora le plus précisément possible l'image qu'elle avait reçu d'El'zi... Elle espéra qu'elle l'avait transmise fidèlement, et que Zéphyr pourrait l'éclairer...
Revenir en haut Aller en bas
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

Poursuite Empty
MessageSujet: Re: Poursuite   Poursuite Icon_minitimeVen 4 Aoû - 14:06

Zéphyr a écrit:
* Oui je reconnais cet endroit Ys'bet, et je suis actuellement dans ce monde, cette forêt est le repère des elfes de Féeria.*

Avait-elle vraiment bien entendu ? Non seulement il reconnaissait l'endroit qu'elle avait montré, ce qui était peu probable, car la ressemblance ne devait pas être vraiment évidente, mais en plus, il s'y trouvait... Elle ne pouvait pas le croire... Mais quelle raison aurait-il de mentir ? Sa voix mentale se fit plus joyeuse.

* Tu... Tu es sûr ? C'est bien plus que je n'aurais pu espérer... *

En réalité, elle croyait que son coeur allait exploser de joie...


Zéphyr a écrit:
* Nous allons voir ce que nous pouvons faire, je vais essayer d'entrer en contact avec ton fils *

* Merci... J'espère qu'il pourra te répondre... Car même pour moi ses paroles n'était que des balbutiemments... Et... J'espère que ce n'ets pas trop te demander, mais... Pourrais-tu me donner les coordonnées mentales de ce lieu ? Je voudrais m'y rendre par moi-même... *
Revenir en haut Aller en bas
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

Poursuite Empty
MessageSujet: Re: Poursuite   Poursuite Icon_minitimeLun 14 Aoû - 14:56

Ysabet reçu les coordonnées de la forêt, qui quoique lointaines étaient paraitement exploitables pour un voyage... Elle écouta également les conseils de Zéphyr, se concentrant déjà pour visualiser avec netteté l'image télépatique fournie par le grand dragon...

* Merci, Zéphyr... Une fois sur place, je pourrais effectuer des recherches par moi-même. Merci de ton aide. *

Elle savait que sa voix devait sembler préoccupée, mais quoi de plus normal quand on est en train de penser à autre chose ?
Elle se concentra de nouveau, pus intensémment... L'enjeu était trop important pour qu'elle puisse se permettre d'échouer sur ce saut... Elle s'appropria donc les arbres, les ruisseaux, les murs de la ville... Tout ce qui lui permettait de se localiser, jusqu'à la ligne d'horizon... Elle ne devait rien négliger... Gardant cette image parfaitement nette en esprit, elle décolla, s'envoler haut, aussi haut que le lui permettait son impatience, et plongea soudain...

Elle se retrouva alors dans le noir le plus complet, son cuir insensible au froid meutrissant... Elle vola dans le vide, sans détacher une seconde son esprit de son but, et comptant le temps qui s'écoulait... Une téléportation normale durait deux souffles... Les humains, elle le savait, comptait en "secondes"... Deux souffles correspondaient à six secondes... Mais ce saut dura plus longtemps... Elle le savait, et ne s'en inquiéta pas... Mais commençant à trouver le temps long, elle se concentra plus fort sur son objectif... Et soudain, elle déboucha au dessus d'une forêt, éblouïe par le Soleil après le temps passé dans l'obscurité... Son voyage n'avait en réalité duré que cinq souffles...

Sa voix teintée de reconnaissance s'adressa au grand dragon.


* J'y suis... Merci pour tout ! *

HRP/ ---> Féeria -> Forêt de Féeria -> "Au dessus de la forêt"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poursuite Empty
MessageSujet: Re: Poursuite   Poursuite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poursuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draconia, Terre des Dragons :: Monde des Dragons :: Les Plaines-
Sauter vers: