Draconia, Terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Diversité des lieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

Diversité des lieux Empty
MessageSujet: Diversité des lieux   Diversité des lieux Icon_minitimeLun 31 Juil - 20:23

Je parle en particulier pour le Monde des DRagons, étant donné que c'est là où se trouve mon personnage, mais c'est aussi à réflechir en fonction des besoin sur les autres Mondes...

Tout comme sur Féeria, où, par rapport au début, des lieux ont été rajoutés, ce serait bien de faire de même dans le Mondes des Dragons... Car pour un MOnde qui est censé regrouper quasiment toutes les espèces de Dragons, c'est très limité ! Et comme les Dragons vivent à l'état sauvage en cet endroit, il est plus logique, que contrairement aux autres Mondes, où ils vivent suivant les préférences de leur ami humain, ils y suivent leurs instaincts, préférant pour chacun leur milieu naturel prédestiné...

On peut ainsi retrouver des plaines, des montagnes (moyennes et hautes, enneigées ou pas), des déserts (plus ou moins arides), des collines et des vallées, des falaises, des grottes et des mines, des lacs et des bouts de mer avec leurs plages... Etc, etc... Vous voyez quoi ! ^^ Avec pour chaque lieu, bien entendu la possibilté de s'y installer seul ou à plusieurs grâces à des galeries de différentes sortes (à voir plus tard, ç, par contre...).

C'est possible de modifier ça ?
Revenir en haut Aller en bas
~~Sharra~~
Reine de Draconia
Reine de Draconia



Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Draconia^^
Date d'inscription : 21/07/2006

Diversité des lieux Empty
MessageSujet: Re: Diversité des lieux   Diversité des lieux Icon_minitimeLun 31 Juil - 22:43

Oui bien sur, je le ferais dès que possible, quand je reviendrais, mais tu peux poster en attendant, je déplacerais tes messages!
Revenir en haut Aller en bas
http://draconiamonde.heavenforum.com
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

Diversité des lieux Empty
MessageSujet: Re: Diversité des lieux   Diversité des lieux Icon_minitimeMar 1 Aoû - 13:59

Ou je le ferais, vu que je suis modote là-bas ! Laughing Pour le moment, Ysabet est dans la plaine, donc ça ne change pas grand chose... Mais quite à choisir, l'endroit d'où elle est partie serait plutôt à flanc de montagne... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diversité des lieux Empty
MessageSujet: Re: Diversité des lieux   Diversité des lieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diversité des lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draconia, Terre des Dragons :: HRP :: Suggestions-
Sauter vers: