Draconia, Terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Complètement perdu !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sheitaéna
Voyageur
Voyageur
Sheitaéna


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2006

Complètement perdu !!! Empty
MessageSujet: Complètement perdu !!!   Complètement perdu !!! Icon_minitimeLun 21 Aoû - 21:37

Après quelques jours de vol, Sheitaéna et Darkshire commençaient à manquer de vivre et la fatigue se faisaient sentir...

*Hey Shei, Je commence fatiguer, il faut qu'on ce pose!*
"Ok, descends dans cet forêt, on pourra s'y reposer à l'ombre des arbres!"

Sur ces mots, Darkshire entama une descente vers l'épaisse canopée qui recouvrait la dite forêt. Après quelques heurs de repos bien mérité, Sheitaéna vérifia les réserves d'eau et de nourriture...

"Mon cher frère, il ne nous reste plus grand chose comme vivres!"
*Mmmm...effectivement...*

Ils réfléchirent un moment tous les deux lorsque tout à coup Darshire se souvint:

*Lorsque nous volions tout à l'heur, il m'a semblé apercevoir une ville pas très loin d'ici, nous pourrions y allé pour acheter ce qu'il nous faut, qu'en dis tu?"
"Bonne idée! allons y!"
*Grimpe et je décolle!*
"ha non !"
*quoi?"
"Tu m'as bien dis que ce n'était pas très loin d'ici?"
*oui, exacte.*
"Alors nous irons à pied, j'ai besoin de me dégourdir les jambes!"

L'elfe sourit!

*Tu vas encore te perdre!*

Dis Darkshire avec un léger ton sarcastique, et le sourire qu'affichait Sheitaéna s'effaçât aussitôt...

"Mais non je ne vais pas me perdre!!! Allez viens!"
*On verra bien!!*

Le jeune dragon savait que ce n'était même plus la peine de discuter, lorsqu'elle avait une idée en tête, il n'existait personne de plus têtu que sa soeur. Il sourit intérieurement et suivit l'elfe qui commençait à s'enfonçait dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Sheitaéna
Voyageur
Voyageur
Sheitaéna


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2006

Complètement perdu !!! Empty
MessageSujet: Re: Complètement perdu !!!   Complètement perdu !!! Icon_minitimeMar 22 Aoû - 17:41

Après plusieurs heurs de marche, Sheitaéna et Darkshire s'arrêtèrent pour se reposer un peu...

*Tu vois je te l'avais dis qu'on allait ce perdre!*

Dit le dragon d'un ton moqueur mais sans méchanceté. L'elfe ne répondit pas...

*Tu es fâchée?*
"Non, mais c'est bizarre..."
*Quoi??*
"Cet endroit me dis quelque chose... pas toi?"
*Si, mais c'est peut être parce que... C'est notre point de départ !*
"QUOI!!!! Mais c'est pas possible, ça voudrai dire que ça fais trois heurs qu'on..."
*...tourne en rond! Et oui, regarde là-bas c'est le sac que tu avais oublié avant de partir!*

Elle allât récupérer la sac en question et dit:

"Mouai! T'as gagner, nous irons à cet fameuse ville par les airs."

Tous les deux se sourirent. Sheitaéna grimpa sur le dos de son frère et ils s'envolèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Myrna
Fille des Chefs de Ceana
Myrna


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : là où tu n'es pas
Date d'inscription : 22/07/2006

Complètement perdu !!! Empty
MessageSujet: Re: Complètement perdu !!!   Complètement perdu !!! Icon_minitimeSam 21 Oct - 10:40

HRP : suite de "retour sur ses terres"

- Au fait, je m'appelle Lerlyn.

- Enchanté, répondit la guerrière faussement comblée, mon nom est Myrna.

L'elfe ne réagit pas, et la guerrière sourit à nouveau : il ne l'avait pas reconnu ! Peut-être ne savait-il même pas qu'une princesse accompagnait désormais la maison de Llondyn... tant mieux !

- Là-bas, on raconte que vit une devineresse très puissante... mais aussi très cruelle !

Myrna suivit des yeux la direction indiquée par Lerlyn. La forêt était sombre et épaisse, presqu'inquiétante... Mais le guerrière ignorait la peur, elle ne l'avait ressenti que lorque Ervin avait été en danger, et espérait ne plus jamais la ressentir. En pensant au prince, elle se rappela qu'elle ne l'avait pas prévenu de son escapade dans la forêt... Elle haussa les épaules, après tout elle était libre !

- Personne n'ose s'y aventurer, c'est trop dangeureux, mais vous avez avec vous la personne qu'il faut.

L'elfe se redressa, se donnant l'air important.

- Je n'ai peur de rien ni personne !

- Et bien allons-y !

Lerlyn crut qu'il avait mal entendu.

- Quoi ? Mais vous êtes folle ? Peu de ceux qui y sont allés en son revenus... et ceux qui ont réussi à survivre ont été changé à jamais !

- Si tu as peur, je ne t'oblige pas à me suivre ! Mais tu déclares fièrement une direction, et puis tu fonds quand je propose de la suivre ! Lâche !

Myrna tourna le dos, puis se dirigea d'un air décidé vers la demeure de la devineresse. Ce jeune elfe commençait à l'agacer avec ses propos orgeuilleux et mensonger, elle au moins n'avait pas besoin de le dire pour n'avoir peur de rien ! Lerlyn soupira, cette fille était complètement folle. Il trottina pour la rejoindre, non sans un dernier et vain effort pour la dissuader.
Ils parcoururent la forêt plusieurs heures durant, jusqu'à ce que Lerlyn, haletant, déclare en tombant assis sur une souche :


- Nous sommes complètement perdus !

- Mais non ! Tu dramatises !

Myrna essayait de se convaincre elle-même, mais il était vrai qu'ils auraient été incapables de revenir sur leurs pas, de trouver la devineresse, ou de sortir de la forêt... Soudain, un bruit dans leur dos les fit sursauter, le froissement d'une etoffe sur le sol. Alors devant eux surgit une femme de petite taille, très belle, mais au regard terrible. Elle portait sur le visage la marque des devineresses, et même Myrna la reconnut.

- Je crois qu'elle nous a trouvé, souffla Lerlyn, tremblant.

- Que venez-vous faire ici ? clama la devineresse d'une voix terrible.

- Veuillez nous excuser... nous allons partir...

- Nous voulions juste te rencontrer.

Myrna avait interrompu Lerlyn, décidémment de plus en plus agaçant avec ses propos doucereux. A l'entendre tutoyer l'inconnue, celui-ci avait grimacé, mais il ne fut pas le seul.

- Tu es jeune et fière Savadja... Tu es bien la petite princesse gâtée que j'avais entrevu. Ton pouvoir est immense, au point où j'en serai presque jalouse, mais ton coeur est froid et ton esprit fermé. Je vais t'apprendre ce qu'est la conscience...

La devineresse saisit alors un poignard et le lança vers Lerlyn. Myrna sortit son sabre à une vitesse fulgurante et intercepta l'arme, mais c'était trop tard... Une autre lame s'envola jusqu'à la poitrine de l'elfe qui s'affaissa dans un gémissement.

- Tout ne t'ai pas permis... Vois ou te mèneront la vanité et le manque de respect... Il te faudra désormais vivre avec cette culpabilité. Si tu la surpasses, et seulement à cette condition, tu atteindras le moyen de révèler la puissance qui sommeille en toi.

Myrna s'était précipité sur le corps de Lerlyn, qui commençait à manquer de souffle. Elle le prit contre elle, écoutant les paroles de la devineresse les yeux écarquillés.

- Mais... Ne le laisse pas mourir ! Il n'a rien fait !

La jeune elfe s'en voulut, elle avait encore tutoyer la devineresse. Lerlyn bougea les lèvres, aussi approcha-t-elle son oreille du visage devenu très pâle.

- Princesse... Pardonnez-moi...

- Tu n'as rien à pardonner Lerlyn, c'est...

L'elfe sourit et ferma les yeux. Myrna s'était interrompu, la voix brisée, les larmes lui piquant les yeux... Elle ne voulait pas pleurer, elle ne devait pas ! De colère, elle se leva et s'élança, lame dehors, vers la devineresse, mais le sabre ne rencontra rien. Lorsqu'elle se retourna, elle vit le corps de Lerlyn disparaître doucement, comme s'égraine un épi de blé...

- NON !

Myrna finit la phrase qu'elle avait commencé un peu plus haut :

- ... c'est à moi de te demander pardon...

Mais l'elfe ne pouvait plus l'entendre, et elle le savait. Elle tomba à genoux et éclata en sanglots pour la première fois depuis le jour de sa naissance, indifférentes aux voix qui criaient son nom...


Dernière édition par le Sam 28 Oct - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ervin
Ambassadeur Royal
Ervin


Masculin
Nombre de messages : 99
Localisation : près des arbres
Date d'inscription : 25/07/2006

Complètement perdu !!! Empty
MessageSujet: Re: Complètement perdu !!!   Complètement perdu !!! Icon_minitimeJeu 26 Oct - 15:44

Ervin appelait toujours Myrna, soudain il la vit, effondrée sur le sol.

- Myrna ! Que c'est-il passé ?

Il s'était précipité sur elle, la prenant dans ses bras dans un mouvement soulagé.

- Répond-moi, répond moi je t'en prie !
Revenir en haut Aller en bas
Myrna
Fille des Chefs de Ceana
Myrna


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : là où tu n'es pas
Date d'inscription : 22/07/2006

Complètement perdu !!! Empty
MessageSujet: Re: Complètement perdu !!!   Complètement perdu !!! Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:55

Myrna se dégagea de l'étreinte d'Ervin un peu violemment, et recula de plusieurs, pas, comme effrayée.

- Ervin... je...

Son souffle s'accélérait, elle ne savait plus comment parler ni agir. Et ce regard d'incompréhension du prince, se regard qui la condamnait, qui la révélait aux autres... elle ne la supportait pas.

- Où est la deuxième personne ?

Myrna susauta et se retourna. Un elfe se tenait derrière elle.

- Quoi ?

- Vous m'avait très bien entendu... Il y avait quelqu'un avec vous ? Qui était-ce ? Et où est-il ?

Myrna sentit ses pensées se mélanger, que devait-elle faire ? Tout avouer ? Dire que Lerlyn était mort par la seule faute de son amour propre ? Sentir le regard déçu d'Ervin sur elle ? Ne jamais plus pouvoir le sentir contre elle ? Et pourtant, lui mentir aurait été impensable... Elle ne pourrait jamais plus le regarder en face, ni se regarder elle même...

- Il y avait Lerlyn...

- Et où est-il ?

- Il... Il est parti.

- Mais encore ?

Le ton de l'elfe était agacé, Myrna le sentait.

- Je ne sais pas ! Je ne sais PAS !

Elle retomba à genoux et fondit en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
~~Sharra~~
Reine de Draconia
Reine de Draconia



Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Draconia^^
Date d'inscription : 21/07/2006

Complètement perdu !!! Empty
MessageSujet: Re: Complètement perdu !!!   Complètement perdu !!! Icon_minitimeSam 4 Nov - 22:11

Les deux dragons réaparurent quelques secondes plus tard haut dans le ciel. Une masse verte s'étandait à perte de vue sous eux, au loin une légère brume cachait des montagnes. Le soleil brillait.

* Trop au nord *

* C'était pour voir si tu me suivrais Zéphir *

* grrr *

Sharra riait, les deux frêres se chamaillaient sans cesse quand ils n'étaient pas en intervention.

Les dragons volèrent un moment au dessous des arbres qui s'étendaient à l'infini. Il n'y avait que peu de brêches pour pénétrer dans l'épais manteau végétal de la grande forêt de Féeria.
C'était tellement agréable de voler dans cet environnement. Le soleil chauffait la tenue de vol, et les écailles, une brise légère picotait le nez et les oreilles.

La gaieté de Sharra devait etre communicative. Sans prévenir Zéphir plongea en piqué. La jeune femme n'eut que le temps de se retenir. Cette fois le froid la saisit, le grand bronze se laissait tomber en chute libre, les ailes repliées contre le corps.
Bientot le dragon marron le rattrapa, sur son dos Ztar faisait de grands signes à Sharra, visiblement très amusé du jeu des dragons.
Zéphir étendit soudainement ses grandes ailes. Le vent souffla, il s'immobilisa quelque secondes avant de repartir à grand coups d'ailes à la conquête de l'altitude perdue.
L'autre dragon ne le lachait. Ils enchainèrent une série de pirouettes toutes aussi osées les unes que les autres.
La haute voltige était aussi grisante pour les dragons que pour leur cavaliers.
Cela faisait assez longtemps que Sharra n'avait pas volé ainsi avec le grand bronze. Ses obligations l'en empechaient souvent.

Elle se entait là comme à l'époque où elle était libre comme l'air brasé par les immenses ailes, où elle n'avait aucune responsabilité.

Bientot les deux dragons plongèrent plus bas, rasèrent la cime des grands arbres, et soudain piquèrent dans une fine brêche.
Le redressement fut assez brutal.


* Oups, désolé *

Sharra leva les yeux au ciel, le dragon espiègle avait très bien controlé son atterissage.
Ils étaient dans une très grande clairière, ils allaient devoir marcher maintenant. Les arbres ne permettaient pas aux dragons de leur taille de voler.
Sharra et Ztar mirent pied à terre, et se mirent en route.
Revenir en haut Aller en bas
http://draconiamonde.heavenforum.com
Ervin
Ambassadeur Royal
Ervin


Masculin
Nombre de messages : 99
Localisation : près des arbres
Date d'inscription : 25/07/2006

Complètement perdu !!! Empty
MessageSujet: Re: Complètement perdu !!!   Complètement perdu !!! Icon_minitimeSam 4 Nov - 22:21

- Myrna !

Ervin la prit contre lui, mais elle le repoussa à nouveau. Il la questionnait, elle ne répondait plus, elle ne lui parlerait plus... pas avant d'avoir surmonté ce choc dont elle ne voulait rien lui dire.

- J'aimerais comprendre...

- Et bien vous poserez vos questions plus tard !

- Mais...

Ervin se mit en colère :

- C'est un ordre ! Vous avez compris ?!

Il appela Kimetz mentalement, et le dragon se posa dans la clairière. Ervin et Myrna montèrent sur son dos et décollèrent en direction de la cité. Ils volèrent un moment puis aperçurent des silhouettes sous eux.

* Descend Kimetz *

Le dragon obéit.

- Je crois que c'est Sharra !

Myrna ne répondit pas, son mutisme s'aggravait, elle ne le regardait même plus.Ils se posèrent près de la reine.
Revenir en haut Aller en bas
~~Sharra~~
Reine de Draconia
Reine de Draconia



Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Draconia^^
Date d'inscription : 21/07/2006

Complètement perdu !!! Empty
MessageSujet: Re: Complètement perdu !!!   Complètement perdu !!! Icon_minitimeSam 4 Nov - 22:30

* Kimetz en vue *

- "Qu'est ce que fait Ervin ici? Peut etre est il ici pour la même raison que nous après tout." pensa tout haut Sharra

Le dragon vert atterit près d'eux. Les deux autres le saluèrent d'un grondement sourd.


- "Ervin, comme on se retrouve" lança joyeusement Sharra. Puis elle aperçut Myrna

- "Je suis heureuse de te retrouver aussi Myrna."

Mais Sharra remarqua le visage marqué de Myrna, son air absent, ses yeux vides, que s'était-il passé?

Elle interrogea Ervin du regard, pendant qu'elle presentait l'air de rien son officier:


- "Ervin je ne sais pas si tu connais Ztar, mon chef d'escadrille royale"
Revenir en haut Aller en bas
http://draconiamonde.heavenforum.com
Ervin
Ambassadeur Royal
Ervin


Masculin
Nombre de messages : 99
Localisation : près des arbres
Date d'inscription : 25/07/2006

Complètement perdu !!! Empty
MessageSujet: Re: Complètement perdu !!!   Complètement perdu !!! Icon_minitimeSam 4 Nov - 22:40

Ervin sourit à Sharra.

- Mon père sera enchanté de vous recevoir ! Vous auriez du faire annoncer votre venue !

Le prince salua Ztar.

- Nous nous sommes déjà croisé.

Ervin remarqua l'étonnement de Sharra, il haussa les épaules en signe d'ignorance. Il s'approcha de Myrna, posa sa main sur son épaule. Elle ne réagit pas, mais ne le repoussa pas.
Revenir en haut Aller en bas
~~Sharra~~
Reine de Draconia
Reine de Draconia



Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Draconia^^
Date d'inscription : 21/07/2006

Complètement perdu !!! Empty
MessageSujet: Re: Complètement perdu !!!   Complètement perdu !!! Icon_minitimeSam 4 Nov - 22:50

- "Bien sur, eh bien vous partis si vite que je n'ai pas eu le temps de te prévenir en effet" plaisanta Sharra

- "Peut etre pourra-t-il nous aider sur cette affaire..."

Sharra esperait retrouver Semiyar, cela faisait trop longtemps qu'il en faisait un peu trop a sa guise.

Ztar s'était incliné devant Ervin. Ils suivirent donc Ervin qui les mena à la cité des elfes de la forêt de Féeria.
Revenir en haut Aller en bas
http://draconiamonde.heavenforum.com
Ervin
Ambassadeur Royal
Ervin


Masculin
Nombre de messages : 99
Localisation : près des arbres
Date d'inscription : 25/07/2006

Complètement perdu !!! Empty
MessageSujet: Re: Complètement perdu !!!   Complètement perdu !!! Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:05

- Suivez-moi... Au fait Sharra, il y a un espace pour les dragons dans la cité, Zéphir peut s'y rendre ! Kimetz lui montrera le chemin.

Le prince mena Myrna par la main, elle se laissa guider, et ils arrivèrent bientôt en vue de la cité des elfes.

==> la cité des elfes "hôte royal"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Complètement perdu !!! Empty
MessageSujet: Re: Complètement perdu !!!   Complètement perdu !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Complètement perdu !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peu; bocoup perdu!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draconia, Terre des Dragons :: Monde de Féeria :: La Forêt-
Sauter vers: