Draconia, Terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Couleur des personnages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

Couleur des personnages Empty
MessageSujet: Couleur des personnages   Couleur des personnages Icon_minitimeSam 26 Aoû - 16:08

Ervin a écrit:
Hrp : c'est pas pratique que l'envoyée parle en blanc, on lit mal, donc je m'arrange pour qu'elle parle dans les fond gris ! Very Happy

J'y pensais justement, je voulais faire une réflexion là-dessus... Le blanc, que ce soit sur le fond blanc (où il est invisible), ou sur le fond gris (où il est peu visible) n'est pas agréable ici... C'est une couleur à éviter, car il faut surligner le texte pour puvoir le lire correctement...

Alors au lieu de "s'arranger" pour que le personnage ne parle que dans les posts à fond gris en faisant des doubles posts, je suggère que le blac ne soit simplement pas utilisé... Change la couleur représentant Lilu-Neala, ce sera bien plus simple !

Et, bien sûr, il faudrait que personne d'autre ne la prenne...

Vous trouvez que la palette de couleurs proposée est limitée ? Que le nombre de couleurs que l'on peut prendre ne suffira pas quand il y aura plus de monde ? Que le blac risque donc d'être choisi à un moment ou à un autre ? C'est sûr... Mais le nombre de couleur que l'on peut prendre est quasi infinie... Prenez la mienne par exemple : #FF0000 Elle n'apparaît évidemment pas dans le choix proposé... Pas plus que celle
#660033 que j'utilise ailleurs...

Il y a un site qui répertorie ces codes héxadécimaux...
http://discipline.free.fr/colsure.html
Si vous êtes en manque d'inspiration, vous pouvez y piocher ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~~Sharra~~
Reine de Draconia
Reine de Draconia



Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Draconia^^
Date d'inscription : 21/07/2006

Couleur des personnages Empty
MessageSujet: Re: Couleur des personnages   Couleur des personnages Icon_minitimeLun 28 Aoû - 9:44

Merci pour ce petit coup de pouce Maellen!!
Revenir en haut Aller en bas
http://draconiamonde.heavenforum.com
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

Couleur des personnages Empty
MessageSujet: Re: Couleur des personnages   Couleur des personnages Icon_minitimeMer 30 Aoû - 14:24

Ervin a écrit:
Hrp: pas de fond blanc ! Evil or Very Mad

Sgreunieunieu de sgreunieugneu !!!
Couleur des personnages Grognon1Couleur des personnages Grognon1Couleur des personnages Grognon1Couleur des personnages Grognon1
Ca ne sert à rien ce que je dis ? Evil or Very Mad

Le post du haut avait pour but de vous faire cahnger de couleur pour ce personnage... Et si vraiment vous vous entêtez à vouloir continuer en blanc, au lieu de double-poster (ce qui est très désagréable), alors dans les fonds blancs, au lieu de laisser un message vide, utilisez du gris !!! Couleur des personnages Grognon1 Et si vous décidez de changer de couleur, arrangez vous pour que c'en soit une qui soit visible partout ! Couleur des personnages Grognon1
(Enfin, je dis vous, mais il n'y a que toi, Ervin, qui fait ça...)

Et tiens, je suis gentille, j'aide un peu : voilà un
très joli gris !!! Code héxa : #778899. Alors maintenant, écoutez-moi, s'il vous plaît !!!

PS : Marrant, ça, je viens de remarquer... Sharra, tu m'as appelée Maellen ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
~~Sharra~~
Reine de Draconia
Reine de Draconia



Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Draconia^^
Date d'inscription : 21/07/2006

Couleur des personnages Empty
MessageSujet: Re: Couleur des personnages   Couleur des personnages Icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:54

Razz oups c'est vrai!! Embarassed Razz j'avais pas fait gaffe, l'habitude... Rolling Eyes tu veux que je change Ysabet?

Oui merci de préciser que ce n'est qu'Ervin qui fait ça, je ne suis pas concernée moi! Evil or Very Mad lol!

Myrna Ervin vous devriez venir vite parce que sinon Ysabet va s'enerver!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://draconiamonde.heavenforum.com
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

Couleur des personnages Empty
MessageSujet: Re: Couleur des personnages   Couleur des personnages Icon_minitimeMer 30 Aoû - 18:37

~~Sharra~~ a écrit:
Razz oups c'est vrai!! Embarassed Razz j'avais pas fait gaffe, l'habitude... Rolling Eyes tu veux que je change Ysabet?

Comme tu préfères, du moment que je sais que c'ets à moi que l'on parle... Laughing Mais ceux qui ne connaissent pas Elewyr risquent d'avoir un peu de mal si on parle de Ksyrona, Maiden, Darrel, Aldarik... Enfin, tu vois, quoi ! Laughing

Sharra a écrit:
Myrna Ervin vous devriez venir vite parce que sinon Ysabet va s'enerver!!! Twisted Evil

Oui, et vous ne m'avez encore jamais vue en colère... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couleur des personnages Empty
MessageSujet: Re: Couleur des personnages   Couleur des personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couleur des personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couleurs des personnages
» Réunion de deux personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draconia, Terre des Dragons :: HRP :: Suggestions-
Sauter vers: