| Une chronologie ? | |
|
+5Maxas Flaar ~~Sharra~~ Tiar Ysabet 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ysabet Sacrée dragonne
| Sujet: Une chronologie ? Ven 1 Sep - 14:20 | |
| Comme je le fais ailleurs (sur un forum dont je ne citerais pas le nom ), je vous propose de commencer une chronologie de ce qui se passe sur Draconia... Cela consistera à faire un résumé des évènements,dans l'ordre où ils se déroulent (comme le nom "chronologie" l'indique), et ça aidera donc les nouveaux à s'y retrouver quand il y aura plus de posts et plus de monde...
Je peux le faire par Monde, ou alors une chronologie générale... (Sachant qu'un chronologie générale est plus intéressante maintenant, alors qu'une chronologie par Monde sera mieux si ce forum vient à avoir beaucoup de membres...) Je peux faire l'un, bien sûr, et adopter quand il sera temps l'autre système...
Je propose ça maintenant, car il y a encore relativement peu de messages, donc peu de choses à résumer, donc ça me fera moins de travail que pour l'autre forum où il y en avait bien plus quand je me suis (enfin) décidée à commencer...
Alors ? Votre avis ? | |
|
| |
Tiar Maître Draconien
Nombre de messages : 200 Age : 32 Localisation : Cherche! je suis sûr que tu trouvera! Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Une chronologie ? Ven 1 Sep - 14:52 | |
| c'est une bonne idée je doid avouez que je n'y aurait jamais pencer j'aprouve des mains et des pied | |
|
| |
~~Sharra~~ Reine de Draconia
Nombre de messages : 245 Age : 35 Localisation : Draconia^^ Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Une chronologie ? Sam 2 Sep - 17:01 | |
| Eh bein, vu le résultat sur l'autre forum (dont on ne citera pas le nom^^) je ne peux que me réjouir que tu fasses la meme chose ici, c'est vraiment super!! | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| Sujet: Re: Une chronologie ? Mar 5 Sep - 22:20 | |
| Je vais m'y atteler dans ce cas !
Mais à définir en priorité : la chronologie (sachant que si je commence maintenant, elle sera assez vite faite, il suffira après de mettre à jour), ou les races et caractéritiques des dragons (qui est plus long et pour j'ai beoisn pour ce travail de documents que je n'ai que chez moi)... A votre avis ? Boh... En y réflechissant, je peux faire les deux "en même temps", selon l'endroit d'où je me connecte (depuis l'IUT, ce sera juste la chronologie, chez moi, les deux), mon humeur, etc... On se demande pourquoi je pose des questions, moi !
La même présentation que sur l'autre forum conviendra ?
Merci de votre soutien en tou cas ! | |
|
| |
~~Sharra~~ Reine de Draconia
Nombre de messages : 245 Age : 35 Localisation : Draconia^^ Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Une chronologie ? Mer 6 Sep - 20:36 | |
| oui ca ira très bien, prend ton temps, ça presse pas à la minute! et encore merci!! | |
|
| |
Flaar Maître Draconien
Nombre de messages : 496 Age : 33 Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Une chronologie ? Mer 21 Nov - 23:44 | |
| Salut, je voulais savoir où en est la chronologie ? Parcequ'un petit résumé serait bien pratique vu la quantité de RP postés ^^ Je sais que ça doit pas être facile d'autant plus que les admins ont l'air d'être pas mal occupé mais bon si ça pouvait être fait ce serait vraiment super !! | |
|
| |
Maxas Maître Draconien
Nombre de messages : 358 Age : 32 Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Une chronologie ? Ven 23 Nov - 20:38 | |
| Un chti résumé pour motiver les chtis nouveaux xD | |
|
| |
Gaeth Chevalier de la bravoure
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux... Date d'inscription : 22/07/2006
| |
| |
Maxas Maître Draconien
Nombre de messages : 358 Age : 32 Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Une chronologie ? Lun 26 Nov - 19:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux... Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Une chronologie ? Lun 26 Nov - 20:49 | |
| | |
|
| |
Flaar Maître Draconien
Nombre de messages : 496 Age : 33 Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Une chronologie ? Lun 26 Nov - 23:21 | |
| Bon les p'tits jeunes là on arrête de dire des bêtises et on file faire ses RP (blebleble moi je sui de fin mars, je suis encor plus vieux que toi Gaeth ) | |
|
| |
Mlaraé Maître Draconien
Nombre de messages : 707 Age : 32 Localisation : dans l'univers xD Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Une chronologie ? Mar 27 Nov - 0:18 | |
| J'me disais aussi, Gaeth... (... on se croirait dans une classe de maternelle! ) | |
|
| |
Flaar Maître Draconien
| Sujet: Re: Une chronologie ? Mar 27 Nov - 1:40 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Flaar Maître Draconien
| Sujet: Re: Une chronologie ? Sam 1 Déc - 20:30 | |
| | |
|
| |
Mlaraé Maître Draconien
Nombre de messages : 707 Age : 32 Localisation : dans l'univers xD Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Une chronologie ? Dim 2 Déc - 6:57 | |
| Maiiiiis, euuuh! | |
|
| |
Flaar Maître Draconien
| Sujet: Re: Une chronologie ? Dim 2 Déc - 14:25 | |
| "Y'a pas de (hips) mais, file dans ta chambre...."
Flaar tenta de se lever et roula sous la table
ZZZZZZ | |
|
| |
Maxas Maître Draconien
| Sujet: Re: Une chronologie ? Dim 2 Déc - 16:22 | |
| Maxas vida sa choppe d'un trait
-Les jeunes d'aujourd'hui *hips* | |
|
| |
Tiar Maître Draconien
Nombre de messages : 200 Age : 32 Localisation : Cherche! je suis sûr que tu trouvera! Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Une chronologie ? Dim 2 Déc - 17:16 | |
| Bande d'alcolo | |
|
| |
| Sujet: Re: Une chronologie ? Dim 2 Déc - 20:54 | |
| | |
|
| |
Flaar Maître Draconien
| Sujet: Re: Une chronologie ? Dim 2 Déc - 23:11 | |
| Une petite voix s'éleva de sous la table
-"Ah enfin quelqu'un qui me comp(hips)prend, et qui me reconnait à ma (hips) juste valeur ! depuis toujours (hips) on croit que je suis à la crèche (hips)" | |
|
| |
Flaar Maître Draconien
| Sujet: Re: Une chronologie ? Dim 2 Déc - 23:12 | |
| Ysabet et peut-être Sharra quand elles vont revenir, elles vont trouver un bordel dans la partie HRP !! Heureusement qu'on poste fidèlement dans les RP ^^ | |
|
| |
Maxas Maître Draconien
| Sujet: Re: Une chronologie ? Lun 3 Déc - 1:15 | |
| c'ezt sur ca devrait peser en notre faveur mdr
On devrait faire une section RP:la taverne du dragon d'Or xd | |
|
| |
Mlaraé Maître Draconien
| Sujet: Re: Une chronologie ? Lun 3 Déc - 1:25 | |
| Excellente idée! Ou on pourrait le mettre? Dans la partie HRP, Divers? | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une chronologie ? | |
| |
|
| |
| Une chronologie ? | |
|