| Dessin et création. | |
|
+12Dreyan Maxas Mlaraé Lamërya Kinaïe Yumi Myrna Nirante Gaeth Ysabet ~~Sharra~~ Tiar 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaeth Chevalier de la bravoure
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux... Date d'inscription : 22/07/2006
| |
| |
Mlaraé Maître Draconien
Nombre de messages : 707 Age : 32 Localisation : dans l'univers xD Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Dessin et création. Lun 4 Fév - 4:56 | |
| Ah, oui! il est très mignon! J'adore! ^^ | |
|
| |
chasrel Habitant
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : moi:Quebec. Chasrel: a quelque part sur la planete imaginaire Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Dessin et création. Mar 5 Fév - 2:51 | |
| sexyy (je dis juste sa pour etre drole) | |
|
| |
Mlaraé Maître Draconien
Nombre de messages : 707 Age : 32 Localisation : dans l'univers xD Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Dessin et création. Mar 5 Fév - 3:47 | |
| Eum, oui, surtout qu'il a 11 ans, hein Charsel... ... lol! | |
|
| |
chasrel Habitant
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : moi:Quebec. Chasrel: a quelque part sur la planete imaginaire Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Dessin et création. Mar 5 Fév - 3:52 | |
| dit juste sa comme blague j'avait pas rien a dire | |
|
| |
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux... Date d'inscription : 22/07/2006
| |
| |
chasrel Habitant
| Sujet: Re: Dessin et création. Mer 6 Fév - 2:33 | |
| je parlais du dessin il est bien fait | |
|
| |
Tiar Maître Draconien
Nombre de messages : 200 Age : 32 Localisation : Cherche! je suis sûr que tu trouvera! Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Dessin et création. Sam 16 Fév - 13:22 | |
| Bof...je vais trouver autre chose parce que là...on dirait pas trop qu'il a 11 ans. Sinon, Tak'rïn ayant commencer le harcellement, j'ai été contraite (et forcer), sous sont regard expert de dessiner son perso (ou tout du moin un bout), ce n'est encore qu'une esquisse rapidement mis en ombre et lumiére histoire de dire qu'elle est fini,(c'était surtout pour voir a quelle point je vais galéré pour fair la dragonne en couleur! heureusement qu'elle est blanche!) Que pencer vous du dessin? Il me faut encore trouver des ailes qui convienne a madame ainci que les corne, les percing, les tatoo et autre petit détaile comme je les aime (our ça elle m'a plus ou moi laisser carte blanche a contission que son écailleur ne se transforme pas en hérisson ) Alors? ormis le fait que les pattes avant ne font pas la même taille? https://2img.net/r/ihimizer/img530/319/taknq7.png | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| |
| |
chasrel Habitant
| Sujet: Re: Dessin et création. Sam 16 Fév - 17:08 | |
| moi aussi c'est pareille pour la forme de la tete, et je trouve aussi que son cous est bizzard un peu, ont dirait qu'il est trop longue ou trop courber.
mais a pard de sa c'est vraiment correct. | |
|
| |
| |
| |
Mlaraé Maître Draconien
| Sujet: Re: Dessin et création. Lun 18 Fév - 4:40 | |
| Oui, j'aime bien le style fluide du dessin. Peut-être mettre des griffes aux pattes, plus reptile, mais à part ça...? | |
|
| |
chasrel Habitant
| Sujet: Re: Dessin et création. Lun 18 Fév - 18:29 | |
| non,moi je changerais rien a pard le cou et la tete a pard de sa le dessin est tres beau | |
|
| |
Tak' Maître Draconien
| |
| |
Lamërya Habitant
| Sujet: Re: Dessin et création. Dim 17 Aoû - 15:18 | |
| Je remet un coup de neuf à ce message en affichant ( enfin !! )mes créations. Le temps que l'on règle quelques problèmes d'ordi, je les ai peaufiner, colorier, et j'ai repasser les contours au feutre ( pour que scanner voit quelque chose !) Les voici : ( cliquez dessus, ils sont chous en plus grand !! ) 1) un dragonneau femelle marsupial bleu :Si les ailes sont petites, c'est normal, elle sont atrophiées chez cette race ! 2) un dragonneau femelle bipède :3) un dragonneau mâle des Glaces ( ma petite fierté !!) | |
|
| |
| |
| |
Mlaraé Maître Draconien
| Sujet: Re: Dessin et création. Lun 18 Aoû - 17:37 | |
| ohhh, qu'ils sont mignons! est-ce que Nyant ressembla à un de ceux-là? ^^ | |
|
| |
Lamërya Habitant
| Sujet: Re: Dessin et création. Mar 19 Aoû - 16:00 | |
| Hum... oui, il pourrait avoir un air de famille avec le dernier...en rose plus soutenu et avec les yeux bleus ? Oui, je pense qu'il ressemblerait au dernier !!! | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| |
| |
Enaïrol Habitant
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : Entre le réel et l'imaginaire Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Dessin et création. Dim 1 Mar - 14:19 | |
| Moi aussi mon passe-temps est de dessiner alors quand j'aurais le temps je les scannerai pour vous les montrer (peut-être la semaine prochaine ?), enfin si vous avez envie ... Soyez indulgents je ne suis pas une pro du dessin et mon scanner n'est pas aussi performant que les votres. | |
|
| |
Mlaraé Maître Draconien
| Sujet: Re: Dessin et création. Lun 2 Mar - 4:38 | |
| ouaiis, pas de prob, personne n'est un professionnel, ici! ^^ très hâte de les voir | |
|
| |
Enaïrol Habitant
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : Entre le réel et l'imaginaire Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Dessin et création. Lun 2 Mar - 13:29 | |
| Je scanne mes dessins cette semaine mais j'arrive pas à les mettre dans le texte. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment mettre des images sur le message (par MP)? | |
|
| |
Enaïrol Habitant
| Sujet: Re: Dessin et création. Mer 4 Mar - 20:03 | |
| | |
|
| |
Tak' Maître Draconien
| Sujet: Re: Dessin et création. Ven 6 Mar - 0:18 | |
| Effectivement il y en a pas mal! Je doit avouer que j'ai pas eu courage de tout regarder! mais pous ce que j'e nai vue tu dessine beaucoup et pas mal du tout j'aime bien tes dragon même si je ne leur trouve pas beaucoup de muscle (j'adore les gros tas de muscle) Mais continue a dessiner comme ça! j'aime beaucoup ton dragon chinoi! | |
|
| |
Enaïrol Habitant
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessin et création. | |
| |
|
| |
| Dessin et création. | |
|