Draconia, Terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vous risquez de les rencontrer...

Aller en bas 
AuteurMessage
~~Sharra~~
Reine de Draconia
Reine de Draconia



Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Draconia^^
Date d'inscription : 21/07/2006

Vous risquez de les rencontrer... Empty
MessageSujet: Vous risquez de les rencontrer...   Vous risquez de les rencontrer... Icon_minitimeSam 2 Sep - 17:29

Katya

Vous risquez de les rencontrer... 15185gu0

Belle elfe de la forêt de Féeria, elle gère la dragonnerie à merveille, grâce à son sens de l'organisation et des responsabilités. Elle est douce et gentille, mais tout le monde la respecte. Elle a une connaissance infinnie des dragons, et son lézard de feu, Sheitan, ne la quitte jamais.

Menolly

Vous risquez de les rencontrer... Menollygg3

Jeune fille des contrées reculées du monde des Chevaliers Dragons, elle excelle en musique et aide Katya dans son travail. Elle est toujours entourée d'une multitude de lézards de feu.


Sierra

Vous risquez de les rencontrer... Sierra10

Dame originaire du premier monde comme Menolly, elle s'occupe des jardins du château, elle a le meilleur gout pour faire des jardins les plus beaux des cinqs mondes, elle adore surtout les plantes, et cultive toutes les plantes que l'on peut trouver en Draconia.


Manon

Vous risquez de les rencontrer... 55661510

Jeune fille fougueuse, orpheline elle a été receuillie dans le cinquième monde par Sharra quand elle était toute petite. Elle est devenue comme la petite soeur de la reine, et en grandissant a présenté des dons au maniements des armes. Elle est donc actuellement responsables des entrainements des hommes. Et malgrès son jeune age elle les mène à la baguette avec le plus grand sérieux. (lol)


a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://draconiamonde.heavenforum.com
~~Sharra~~
Reine de Draconia
Reine de Draconia



Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Draconia^^
Date d'inscription : 21/07/2006

Vous risquez de les rencontrer... Empty
MessageSujet: Re: Vous risquez de les rencontrer...   Vous risquez de les rencontrer... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:45

Une autre image de Sharra (come je voulais la mettre ya un moment je me rappelle plus si je l'ai fais ou pas, alors si je l'avais déjà mise, dites le moi Razz )


Vous risquez de les rencontrer... Sleep10
Revenir en haut Aller en bas
http://draconiamonde.heavenforum.com
 
Vous risquez de les rencontrer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous risquez de les rencontrer...
» Vous risquez de les rencontrer...
» Vous risquez de les rencontrer...
» Vous risquez de les rencontrer...
» Vous risquez de les rencontrer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draconia, Terre des Dragons :: Entre les Mondes... :: Terre Royale :: La Dragonnerie-
Sauter vers: