Draconia, Terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 hôte royal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ervin
Ambassadeur Royal
Ervin


Masculin
Nombre de messages : 99
Localisation : près des arbres
Date d'inscription : 25/07/2006

hôte royal Empty
MessageSujet: hôte royal   hôte royal Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:17

Bientôt le groupe arriva en vue de la cité, et ils restèrent bouche bée. Peu de mortels avaient accès à cet endroit, et même Myrna ne put s'empêcher de le contempler. La cité paraissait en suspension, car elle était située sur une colline, et que la brume, presque toujours présente, faisait comme une mer d'où elle émergeait. La ville entière était bâties sur des cascades d'un bleu immaculé dont l'eau semblait se mêlait aux nuages, et ses bâtiments et ses colonnades étaient d'un blanc lunaire. A l'intérieur de la cité vivait une lumière blanche, réplique exacte de l'astre nocturne, qui apportait protection et énergie vitale au lieu.
Revenir en haut Aller en bas
~~Sharra~~
Reine de Draconia
Reine de Draconia



Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Draconia^^
Date d'inscription : 21/07/2006

hôte royal Empty
MessageSujet: Re: hôte royal   hôte royal Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:51

Sharra leva les yeux vers la cité des elfes. Elle était toujours aussi belle. Les elfes étaient vraiment très doués, il régnait une harmonie, et une quiétude sans pareil dans la grande cité, alors que la petite troupe montait les pavés inclinés.

Les trois dragons suivaient derrière attirant tous les regards. Les elfes ne montraient que peu leur sentiments, mais on voyait leurs yeux luire à la vue des majestueuses bêtes. Certains s'inclinaient même devant eux. D'autres reconnaissaient Sharra et la saluaient gracieusement.


- "Ervin, tu nous emmène voir ton père? J'ai à m'entretenir avec lui, avec toi aussi d'ailleurs" dit Sharra doucement.

Elle inclinait légèrement la tête en réponse au salut de certains elfes. Zéphir marchait droit, la tête haute, la brume qui enveloppait la ville donnait un aspet onirique à ses écailles. Elles refletaient la lumière tamisée du soleil, et Zéphir en était fier.


* Arrete de te pavaner * plaisanta Sharra, mais le dragon était tout ce qu'il y avait de plus humble. Ses grands yeux sintillaient et observaient attentivement les elfes gracieux qui le regardaient admirativement.
Revenir en haut Aller en bas
http://draconiamonde.heavenforum.com
Ervin
Ambassadeur Royal
Ervin


Masculin
Nombre de messages : 99
Localisation : près des arbres
Date d'inscription : 25/07/2006

hôte royal Empty
MessageSujet: Re: hôte royal   hôte royal Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:58

- Oui, il sera enchanté, j'ai envoyé Radian le prévenir de votre venue.

Ervin sourit, Sharra n'avait sûrement pas vu le messager, mais la complicité qui existait entre le prince et ses guerriers permettait une discrétion sans pareil.

- Faren !

De la foule, le jeune guerrier approcha.

- Emmène Myrna chez ma mère lorsque nous serons au palais.

Faren acquisça et se joint au cortège. Quand le groupe parvint au coeur de la cité, ils virent se dresser le palais des souverains. Ils pénétrèrent dans le hall, et Faren emmena Myrna avec lui. Ervin les suivit des yeux puis mena Sharra devant Llobdyn, roi des Elfes.

- Sharra ! Avez-vous fait bon voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
~~Sharra~~
Reine de Draconia
Reine de Draconia



Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Draconia^^
Date d'inscription : 21/07/2006

hôte royal Empty
MessageSujet: Re: hôte royal   hôte royal Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:07

- "Excellent merci. Je suis heureuse de vous revoir Llobdyn" répondit chaleureusement Sharra.

* Mes salutations au roi des elfes *

- "Zéphir et moi sommes toujours très heureux de venir dans votre merveilleuse cité. Malheureusement je viens pour vous parler d'une affaire grave. Mais avant j'aimerais saluer votre femme" ajouta Sharra dans un grand sourire, elle ne voulait pas brusquer le roi en parlant directement de choses facheuses.

Elle se tourna et apercevant Ztar, elle ajouta


- "Voici Ztar, premier garde impérial"
Revenir en haut Aller en bas
http://draconiamonde.heavenforum.com
Ervin
Ambassadeur Royal
Ervin


Masculin
Nombre de messages : 99
Localisation : près des arbres
Date d'inscription : 25/07/2006

hôte royal Empty
MessageSujet: Re: hôte royal   hôte royal Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:46

Llondyn se leva et donna quelques instructions dans sa langue. Ervin précisa que Myrna était avec la reine, puis se tut, il pensait trop à la jeune princesse pour s'intérresser à autre chose.

- Ma femme... Oui... Elle nous rejoindra plus tard.

Il mena Sharra et son fils dans une salle proche, il s'y trouvait une table et quelques chaises. Le mobilier était luxueux, et on apporta des rafraîchissements.

- Je suppose que vous voulez me parler de Semiyar...
Revenir en haut Aller en bas
~~Sharra~~
Reine de Draconia
Reine de Draconia



Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Draconia^^
Date d'inscription : 21/07/2006

hôte royal Empty
MessageSujet: Re: hôte royal   hôte royal Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:34

- "En effet. Nous revenons des territoires sombres. Dans des mines non loin de la capitale il sequestrait des dizaines de dragons. Le plus inquiétant est que certains venaient d'autres mondes que le votre. Si Semiyar se donne la peine d'aller chercher de jeunes dragons dans d'autres mondes, c'est qu'il a une idée derrière la tête, une idée certainement très mauvaise. Cela m'inquiète. On ne sait jamais ce qu'il a l'intention de faire, et il nous a prouver dans le passé qu'il était capable de tout pour accéder au pouvoir. J'aimerais savoir ce qu'il manigance, et éventuellement intervenir auprès de lui. Mais il se cache, il sait qu'il finira sa vie en prison si on le retrouve... Et il est très malin." finit Sharra pensive.

Elle prit un verre et but quelques gorgées. Les boissons des elfes redonnait force et courage aux voyageurs las.
Revenir en haut Aller en bas
http://draconiamonde.heavenforum.com
Myrna
Fille des Chefs de Ceana
Myrna


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : là où tu n'es pas
Date d'inscription : 22/07/2006

hôte royal Empty
MessageSujet: Re: hôte royal   hôte royal Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:54

Myrna avait été conduite auprès de la reine des elfes de la forêt par Faren. Le guerrier avait présenté ses respects, puis s'était retiré.

- Princesse Savdja n'est-ce pas ?

Myrna acquiesça.

- On t'avait décrite plus fougeuse et rebelle que cela ! Et bien mon enfant, parle !

La jeune guerrière resta silencieuse, mais murmura un léger "je ne peux pas". Meara s'approcha d'elle est posa sa main sur le front légéremment hâlé de la princesse.

- Tu souffres beaucoup... Pourquoi ?

Myrna empêcha son chagrin de la submerger.

- Pourtant les onze guerriers m'ont dit que tu aimais mon fils et étais aimé de lui... Tu es une princesse, tu seras bientôt reine ! Amie de Sharra, souveraine des cinq mondes, très bonne guerrière... Que manque-t-il à ton bonheur.

La reine caressa la joue de Myrna en soupirant.

- Pleure mon enfant... Pleure.

Et Myrna pleura, cela était désagréable, mais elle ne pouvait plus se retenir. Meara la prit contre elle, il se dégageait de la reine une odeur d'herbe coupée. Elle lui caressait les cheveux, et chantait une berceuse de son pays. Finalement la crise de larmes passa, et Myrna, comme par magie, put à nouveau parler :
- Merci... Pourquoi être si bonne avec moi ?

- Je n'ai pas eu de fille, et puis tu avais besoin de moi.

La jeune elfe acquiesça.

- Allez viens, nous allons rejoindre Ervin et Llondyn !

Les deux elfes prirent la direction de la salle où s'entretenaient Sharra et le roi des Elfes. Elles entrèrent, et Meara fit une révérence en direction de Sharra.

- Prenez place !
Revenir en haut Aller en bas
~~Sharra~~
Reine de Draconia
Reine de Draconia



Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Draconia^^
Date d'inscription : 21/07/2006

hôte royal Empty
MessageSujet: Re: hôte royal   hôte royal Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:31

Sharra se leva afin de saluer la reine. Elle sourit à Myrna, la jeune fille avait l'air d'aller mieux, ce qui rassura Sharra. Elle attendait maintenant la réponse du roi de cette forêt. Elle esperait qu'il pourrait l'aider à trouver Semiyar, et le neutraliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://draconiamonde.heavenforum.com
Myrna
Fille des Chefs de Ceana
Myrna


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : là où tu n'es pas
Date d'inscription : 22/07/2006

hôte royal Empty
MessageSujet: Re: hôte royal   hôte royal Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:46

HRP : je répond à la place d'Ervin pour Llondyn, mais ça ne le gêne pas (il me l'a dit !!!) Wink

- Pour vous répondre Sharra, le peuple des Elfes vous aidera comme il le pourra, mais je refuse d'engager une guerre contre le territoire de l'ombre. Nous avons déjà assez subi de pertes au cours de guerres ordonnées par vos prédecesseurs.

- Llondyn !

Meara le regarda avec indignation. Sharra n'était pas responsable de cette époque.

- Avez-vous une idée d'où il pourrait se trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
~~Sharra~~
Reine de Draconia
Reine de Draconia



Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Draconia^^
Date d'inscription : 21/07/2006

hôte royal Empty
MessageSujet: Re: hôte royal   hôte royal Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:42

Ne relevant pas le reproche Sharra se contenta de répondre:

- "Justement je voulais vous poser la même question. Non je n'ai aucune idée de l'endroit où il pourrait se trouver, cependant je sais qui pourrait le savoir, ou le localiser. Je voulais d'abord venir ici." dit poliment Sharra, son visage s'était pourtant légèrement refermé aux paroles du roi des elfes. Il y avait eu des guerres certes, mais elle ne comptait pas du tout en déclencher une à nouveau. Non, elle esperait régler cette affaire par la magie.
Revenir en haut Aller en bas
http://draconiamonde.heavenforum.com
Ervin
Ambassadeur Royal
Ervin


Masculin
Nombre de messages : 99
Localisation : près des arbres
Date d'inscription : 25/07/2006

hôte royal Empty
MessageSujet: Re: hôte royal   hôte royal Icon_minitimeMer 15 Nov - 12:57

Ervin regardait Myrna, assise en face de lui. Elle allait mieux, il pouvait le voir à travers la lueur de défi qui vivait à nouveau dans ses yeux. Soudain, il prit la parole.

- Je pense qu'un mouvement armé serait une erreur... Un massacre sans grande utilité. Semiyar doit être traité à la manière d'une reine du peuple des abeilles...

Ervin sourit pour finir :

- ... l'éliminer elle seule suffira.

Radian entra discrètement et chuchota quelques mots au prince.

- Mon informateur des terres sombres vient de faire parvenir son dernier rapport... Semiyar serait dans le monde des chevaliers dragons... Mais nous ignorons encore pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
~~Sharra~~
Reine de Draconia
Reine de Draconia



Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Draconia^^
Date d'inscription : 21/07/2006

hôte royal Empty
MessageSujet: Re: hôte royal   hôte royal Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:59

- "Il est évident que je ne désire pas non plus de guerre, ajouta Sharra, visiblement autant le père que le fils n'avaient pas bien saisi le sens de ses questions, Je veux seulement le trouver afin de l'empêcher de nuir. Si j'ai pris la peine de me déplacer c'est que je m'en chargerais moi-même avec mes hommes, vous n'avez pas de soucis à vous faire quant à la tranquilité de votre monde" finit Sharra avec une infime pointe d'ironie.

Puis relevant la remarque d'Ervin elle ajouta


- "Dans ce cas nous allons nous y rendre le plus rapidement possible. Merci de votre acceuil Llondyn, Meara" dit elle en saluant le couple.
Elle se leva souplement
* Préparez vous *

- "Ervin, prend bien soin de Myrna" dit-elle avec un sourire malicieux, puis se tournant vers la jeune fille

- "Enchantée d'avoir fait ta connaissance Myrna, que l'Oeuf d'Irka te protège"
Revenir en haut Aller en bas
http://draconiamonde.heavenforum.com
Myrna
Fille des Chefs de Ceana
Myrna


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : là où tu n'es pas
Date d'inscription : 22/07/2006

hôte royal Empty
MessageSujet: Re: hôte royal   hôte royal Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:55

- Sharra, murmura Myrna l'air abattu.

La jeune fille leva lentement la tête, un sourire malicieux éclaira son visage.

- Tu crois que tu vas te débarrassé de moi comme ça ? Je viens, et ce n'est pas une question !
Revenir en haut Aller en bas
~~Sharra~~
Reine de Draconia
Reine de Draconia



Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Draconia^^
Date d'inscription : 21/07/2006

hôte royal Empty
MessageSujet: Re: hôte royal   hôte royal Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:16

Sharra élata d'un rire cristallin en basculant sa tête en arrière. Cette petite était vraiment trop drole, et atachante. Se ressaisisant elle lança un clin d'oeil malicieux à la jeune princesse en lui murmurant

- " Ervin ne vas pas te manquer?"

Puis s'adressant à Ztar et Myrna:

- "Bien nous partons dans deux heures"

* Zéphir mon beau, tu as deux heures pour remplir le gouffre qui te sert de ventre, mais tache quand même de ne pas te goinfrer au point de ne pas pouvoir décoler, nous aurons une passagère *
Revenir en haut Aller en bas
http://draconiamonde.heavenforum.com
Ervin
Ambassadeur Royal
Ervin


Masculin
Nombre de messages : 99
Localisation : près des arbres
Date d'inscription : 25/07/2006

hôte royal Empty
MessageSujet: Re: hôte royal   hôte royal Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:37

Ervin sourit :

- Non je ne vais pas lui manquer, puisque je viens moi aussi !

Il se leva, contourna la table et posa sa main sur l'épaule de la princesse. Llondyn et Meara ne furent qu'à moitié surpris, Eagh avait bien fait son travail...

- Zephir peut manger à son aise, Kimetz nous accompagnera ! D'après Radian, Semiyar tente de prendre la tête d'un des plus grands fiefs du monde des chevaliers-dragons... Le domaine de l'orbescence.

HRP : ça nous permet de faire entrer Nirante dans le Rp !
Revenir en haut Aller en bas
~~Sharra~~
Reine de Draconia
Reine de Draconia



Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Draconia^^
Date d'inscription : 21/07/2006

hôte royal Empty
MessageSujet: Re: hôte royal   hôte royal Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:10

hrp/ super!/

Sharra haussa un sourcil, si la candidature de Myrna ne l'étonnait pas, celle d'Ervin la laissait plus surprise. Decidemment la jeune princesse le changeait.

- "Très bien, mais n'écoutes plus jamais mes conversations avec Zéphir" gronda Sharra en riant.

Ztar se leva et sortit du palais, vers son dragon, il vérifia les sangles, puis il trouva l'intendence du palais des elfes.


* Hum, cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé elfique *

Pendant que son officier s'occupait de préparer le départ, Sharra s'isola. Elle se concentra quelques minutes, elle devait communiquer avec une personne assez éloignée:

* Nous arrivons, une jeune princesse Ztar et Ervin seront avec nous, à toute à l'heure *

Puis elle rejoint Ztar aux cuisines

- "Nous ne sommes que quatre, dit-elle en grimaçant, amusée en voyant les quantités de nourriture elfique que prenait le jeune homme. Tu as là de quoi nourrir tous tes hommes et leurs dragons pour un mois![i]plaisanta Sharra.

Ztar se contenta de sourir bêtement en repoussant une partie des provisions.[/i]

- "Tu connais mon appétit Sharra" dit-il en haussant les épaules

- "Oh oui... répondit-elle en levant les yeux au ciel. Allez cesse de faire l'andouille, nous y allons bientôt."
Revenir en haut Aller en bas
http://draconiamonde.heavenforum.com
Ervin
Ambassadeur Royal
Ervin


Masculin
Nombre de messages : 99
Localisation : près des arbres
Date d'inscription : 25/07/2006

hôte royal Empty
MessageSujet: Re: hôte royal   hôte royal Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:58

Myrna et Ervin était prêts, les souverains leur avait donné plus de matériel que nécessaire, et Kimetz était scéllé. Il attendait Sharra sur la piste de décollage.

- On y va ?

Ervin était heureux, cela le changerait de ses habituelles rondes dans Fééria ! Il passa ses bras autour des épaules de Myrna, elle avait l'air d'aller mieux, même si elle restait meurtrie au fond d'elle, surtout que le pisteur continuait de parler de Lelyn...
Revenir en haut Aller en bas
~~Sharra~~
Reine de Draconia
Reine de Draconia



Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Draconia^^
Date d'inscription : 21/07/2006

hôte royal Empty
MessageSujet: Re: hôte royal   hôte royal Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:59

Sharra et Ztar rejoinrent Ervin et Myrna déjà montés sur Kimetz. Ils enfourchèrent rapidement leur dragons respectifs et les trois bêtes s'envolèrent prestement d'un rare endroit à découvert dans la forêt.

* Dis à Kimetz que je dois faire un petit détour et transmet lui une image *

Quand Sharra sut que le message était bin passé elle donna le signal pour le transfert.
Ils volaient toujours au dessus de la forêt mais c'était une partie plus éloignée et très peu explorée même des elfes. Cette région était vénérée, comme le ventre de la Terre. Dans les croyances locales, ce serait dans cette région que la Terre Mère se serait ouverte pour donner naissance à la vie. Et c'est ici que vivait une personne très chère à Sharra. Elle voulait lui demander conseil avant de partir pour le premier monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://draconiamonde.heavenforum.com
Ervin
Ambassadeur Royal
Ervin


Masculin
Nombre de messages : 99
Localisation : près des arbres
Date d'inscription : 25/07/2006

hôte royal Empty
MessageSujet: Re: hôte royal   hôte royal Icon_minitimeMar 28 Nov - 18:34

*Zephir, Ervin demande s'il doit accompagner ou non Sharra. Sinon, il peut très bien attendre un peu plus loin son retour !*

Le dragon vert restait en vol stationnaire, écoutant les instructions du prince.

* Il dit aussi que nous pouvons partir en éclaireur si elle le souhaite, pour prévenir le fief de l'orbescence de notre arrivée.*
Revenir en haut Aller en bas
~~Sharra~~
Reine de Draconia
Reine de Draconia



Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Draconia^^
Date d'inscription : 21/07/2006

hôte royal Empty
MessageSujet: Re: hôte royal   hôte royal Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:38

Sharra réflachit un instant à la proposition d'Ervin. Elle n'osait pas le lui demander, mais en effet alle préférait faire seule ce détour.

* Très bien, Ervin et Ztar iront directement au fief pendant que nous irons voir notre ami Zéphir *

Le dragon bronze fit passer le message aux deux autres.
Il fit un grand cercle dans le ciel en poussant un grondement sourd et se transféra.
Revenir en haut Aller en bas
http://draconiamonde.heavenforum.com
Ervin
Ambassadeur Royal
Ervin


Masculin
Nombre de messages : 99
Localisation : près des arbres
Date d'inscription : 25/07/2006

hôte royal Empty
MessageSujet: Re: hôte royal   hôte royal Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:36

Ervin caressa les écailles de Kimetz, juste au-dessus de l'épaule.

- Vas-y mon ami.

La dragon vert restait en vol stationnaire, puis se transféra vers le premier monde.

==> monde des chevaliers-dragon, "Fief de l'orbescence"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hôte royal Empty
MessageSujet: Re: hôte royal   hôte royal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hôte royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draconia, Terre des Dragons :: Monde de Féeria :: La Forêt :: La Cité des Elfes-
Sauter vers: