Draconia, Terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Nirante de l'orbescence

+3
~~Sharra~~
Tiar
Nirante
7 participants
AuteurMessage
Nirante
Habitant
Habitant
Nirante

Féminin

Nirante de l'orbescence Empty
MessageSujet: Nirante de l'orbescence   Nirante de l'orbescence Icon_minitimeMer 15 Nov - 13:42

Nom: De l'orbescence

Prénom: Nirante

Monde maternel:monde des chevaliers dragons

Race: humaine

Description physique: De taille moyenne, mince, elle a de longs cheveux bruns très épais qu'elle laisse très souvent sur son dos. Ses yeux sont marrons et vifs, et porte "la lueur des seigneurs". Elle est très souvent vêtue d'une robe à larges manches et à lacet (ce qui lui fait horreur). Elle porte des bijoux d'argent rappelant son origine noble. Elle n'a pas d'arme particulière, mais manie assez bien l'épée.

Caractère, défauts, qualités: Elle est juste et compatissante, a le sens des économies et de l'égalité. Elle hait son mari, mais aime son peuple. Elle est fascinée par les histoires anciennes où les femmes ont pu se distinguer, admire Sharra, et est réputé comme la meilleure conteuse de tout le monde des chvaliers dragons.

dragon: Elle a toujours été entourée de dragons, car elle est fille et femme de chevalier, mais n'en possède pas elle-même (tradition oblige). En revanche, elle possède un lézard de feu baptisé Lely.

Histoire: L'histoire de Nirante est hélas la réplique exact de la tradition des anciennes familles. Elle naquit dans une famille noble de chevaliers-dragons, y fut élevé avec raffinement, puis fut vendue (pardon, marriée !)il y a moins d'un an à un riche voisin. Son mari, bien plus vieux qu'elle, violent et ivrogne, lui laisse gérer totalement ses terres et ses biens. Nirante n'a pas d'enfant, grâce au remède que lui donne une vieille sorcière qu'elle connaissait lorsqu'elle vivait encore dans le domaine de ses parents, espérant que le mariage en sera annulé. Elle rêve d'amour véritable et d'aventure, malheureuse mais fort appréciée de ses sujets.

Nirante de l'orbescence Sanstitrenu3
une image de Nirante

Nirante de l'orbescence Dragon02eo8
et une de Lely
Revenir en haut Aller en bas
Tiar
Maître Draconien
Maître Draconien
Tiar

Féminin

MessageSujet: Re: Nirante de l'orbescence   Nirante de l'orbescence Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:29

Je te salut fille de noble^^
trés belle présentation et surtout...
Bienvenue parmie nous!!!
~~Sharra~~
Reine de Draconia
Reine de Draconia

Féminin

MessageSujet: Re: Nirante de l'orbescence   Nirante de l'orbescence Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:48

Bienvenue Nirante!! Very Happy

En effet ta présentation est très bien, j'espère que tu vas redonner vie au monde des chevaliers dragons (pour l'instant il n'est pas très peuplé Razz )

Bon jeux!!
http://draconiamonde.heavenforum.com
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet

Féminin

MessageSujet: Re: Nirante de l'orbescence   Nirante de l'orbescence Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:53

~~Sharra~~ a écrit:

Tiens ? Tu la connais ! Laughing

Bienvenue Nirante ! Very Happy Amuse-toi bien ! Wink

Juste un petit éclaircissement... Où est-il écrit que dans le Monde des Chevaliers Dragons, les femmes ne peuvent (ou n'ont pas le droit) se lier aux Dragons ? A moins que ce ne soit une tradition familiale (donc une exception) ?
Nirante
Habitant
Habitant
Nirante

Féminin

MessageSujet: Re: Nirante de l'orbescence   Nirante de l'orbescence Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:46

Citation :
Où est-il écrit que dans le Monde des Chevaliers Dragons, les femmes ne peuvent (ou n'ont pas le droit) se lier aux Dragons ?

En effet, nulle part !

Citation :
A moins que ce ne soit une tradition familiale (donc une exception) ?

Exact ! Je suis partie du principe que les femmes n'ont eu accès au poste de chevalier dragon que récemment(à peine quelques siècles), et que dans certaines familles, cela n'avait pas été accepté, au nom de la tradition... C'est le cas de la famille de Nirante.
Ervin
Ambassadeur Royal
Ervin

Masculin

MessageSujet: Re: Nirante de l'orbescence   Nirante de l'orbescence Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:50

Bienvenue !!! Perso intérressant ! cheers
Myrna
Fille des Chefs de Ceana
Myrna

Féminin

MessageSujet: Re: Nirante de l'orbescence   Nirante de l'orbescence Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:53

Bienvenue... Je sens que ton perso et le mien s'entendrait bien !!!! (surtout du point de vue du mariage (dsl Ervin !)
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet

Féminin

MessageSujet: Re: Nirante de l'orbescence   Nirante de l'orbescence Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:11

Ervin a écrit:
Bienvenue !!! Perso intérressant ! cheers

Mais il sont tous intéressants ! Wink
Bon avec le mien, je bloque un peu, maintenant qu'Ysabet a récupéré son fils, elle n'a plus de but... Jusqu'à ce qsue j'en trouve un, mon RP ne va pas être passionnant...

Nirante a écrit:
Je suis partie du principe que les femmes n'ont eu accès au poste de chevalier dragon que récemment(à peine quelques siècles), et que dans certaines familles, cela n'avait pas été accepté, au nom de la tradition... C'est le cas de la famille de Nirante.

Pour le Monde des Chevaliers Dragons, Sharra s'est inspirée en particulier d'un cycle de romans : "La Ballade de Pern" de Anne Mc Caffrey... Dans ces livres, hommes et femmes sont à égalité depuis le début. Mais comme pour ce que tu dis, ce n'ets précisé nulle part... Et même partant de ce principe-ci, une famille peut refuser cette condition...
~~Sharra~~
Reine de Draconia
Reine de Draconia

Féminin

MessageSujet: Re: Nirante de l'orbescence   Nirante de l'orbescence Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:08

Ysabet a écrit:
~~Sharra~~ a écrit:

Tiens ? Tu la connais ! Laughing

Razz Non je ne la connais pas, je me suis un peu emportée sur le "Bienvenue" Nirante de l'orbescence 11 , comme ça faisait longtemps qu'on avait pas de nouveau membre (à part Aräkann)
http://draconiamonde.heavenforum.com
Gaeth
Chevalier de la bravoure
Chevalier de la bravoure
Gaeth

Masculin
Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux...

MessageSujet: Re: Nirante de l'orbescence   Nirante de l'orbescence Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:12

Euh... bon d'accord je suis à la bourre comme pas possible...
En plus je suis en train de faire un Rp avec toi j'avais même pas capté que j'avais oublié de te souhaiter la bienvenue silent pale

Je suis vraiment désolé, mais je peux essayer de me rattraper en te souhaitant une bonne continuation dans le Jeu !!! king
http://www.elewyr.heavenforum.com
Nirante
Habitant
Habitant
Nirante

Féminin

MessageSujet: Re: Nirante de l'orbescence   Nirante de l'orbescence Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:47

Merci Gaeth ! Mieux vaut tard que jamais !!!
Aucun problème !!! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nirante de l'orbescence   Nirante de l'orbescence Icon_minitime

Nirante de l'orbescence
Page 1 sur 1