Draconia, Terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le château

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gaeth
Chevalier de la bravoure
Chevalier de la bravoure
Gaeth


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux...
Date d'inscription : 22/07/2006

Le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:07

Gaeth ne savait que dire : à peine arrivait-il qu'il se rendait compte que les problème semblaient l'avoir précédé...

- Mes... mes condoléances pour votre époux...

Mais Nirante venait de parler d'un certain "Semiyar", il semblait associé aux troubles qui secouaient les Mondes.
Le chevalier-dragon demanda :


- Excusez-moi, mais vous avez parlé de Semiyar ; qui est-il ? Et savez-vous quand la reine va-t-elle revenir ?...

Gaeth posait beaucoup de questions, mais son père l'avait envoyé pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elewyr.heavenforum.com
Myrna
Fille des Chefs de Ceana
Myrna


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : là où tu n'es pas
Date d'inscription : 22/07/2006

Le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:45

Myrna répondit immédiatement, sans attendre Nirante.

- Semiyar est un mage noir, il a volé de nombreux jeunes dragons, mais la reine est parvenue à les libérer. J'étais là, je l'ai vu de mes yeux et participé au sauvetage !

La jeune elfe plongea son regard dans celui de Gaeth.

- La reine ne va pas tarder, elle sera là demain au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Nirante
Habitant
Habitant
Nirante


Féminin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/11/2006

Le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:50

- Merci pour votre compassion...

A partir de maintenant, elle était en deuil, mais libre ! Nirante avait du mal à l'admettre, et elle s'en voulait de presque se réjouir de la mort de quelqu'un ! Pourtant... Tous ses efforts pour cacher son contentement n'échappait pas à Myrna, elle le sentait.

- Nous allons préparer la venue de Sharra. Myrna, désirez vous voir Ervin ?
Revenir en haut Aller en bas
~~Sharra~~
Reine de Draconia
Reine de Draconia



Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Draconia^^
Date d'inscription : 21/07/2006

Le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:42

Le couple était sorti du labyrinthe, puis s'était téléporté dans le premier monde, il faisait presque nuit ici. L'air était plus lourd que l'air vivifiant de la grande forêt elfique. Un nouveau saut emmena le grand bronze et sa chevalière au dessus d'un grand fort, entouré de parcelle de terre cultivable. Le dragon entamma une longue descente en spirale vers la cour intérieure du grand chateau, du fief de l'orbescence.

Zéphir rugit bruyamment pour annoncer sa venue, Kimetz et le frêre brun de Zéphir lui répondirent d'un grondement sourd, accompagné par un autre dragon, Sharra l'aperçu vaguement dans l'obscurité grandissante, mais reconnu un dragon de ce monde, son chevalier ne devait pas être loin.


* Ervin ne vas pas bien, Kimetz ne sait même pas ce qu'il a *

* Dis lui que je vais le voir, je vous tiens au courant *

Sharra sauta à terre, et lança un regard par dessus son épaule au grand bronze tout en se mettant rapidement en marche vers la grande porte en bois.

Elle frappa et attendit quelques instant avant de voir apparaitre un petit homme à travers une petite ouverture de la grande porte en bois.


- "Veuillez annoncer mon arrivée à la dame du château." dit-elle rapidement, inquiète pour son ambassadeur. Le garde resta un moment interdit. Elle ne s'était pas présentée. Sharra lança un regard entendu vers le grand bronze

- "Annoncez Sharra"

Le garde dut prendre conscience de l'importance de l'arrivante aussi, se dépécha-t-il de partir après avoir ouvert de grands yeux ronds.

* Tu n'es pas encore connue partout * se moqua Zéphir

* Tu ne veux pas non plus que j'offre ma photo à tous les nouveaux nés des cinq mondes * répondit Sharra agacée

* Ne t'inquiète pas pour l'elfe, il est fort, quoique un peu maigre, même pour un elfe *

Le garde revenait, s'empressant d'ébranler les lourdes portes afin de faire entrer Sharra, il la conduisit vers la salle où se trouvait Nirante, Myrna et Gaeth, puis s'effaça, ls yeux baissés.

Sharra entra, imposante, elle sourit à Myrna et Ztar, puis vint saluer la dame, qu'elle ne connaissait pas, et un jeune homme, manifestement le chevalier du quatrième dragon.


- "Ravie de faire votre connaissance ma Dame, et merci de votre acceuil."
Revenir en haut Aller en bas
http://draconiamonde.heavenforum.com
Gaeth
Chevalier de la bravoure
Chevalier de la bravoure
Gaeth


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux...
Date d'inscription : 22/07/2006

Le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:47

Gaeth s'inclina bien bas, peut-être un peu trop, pour saluer la reine.
Elle était fort belle, et elle rayonnait de majesté...


- Dame Sharra, j'avais hâte de faire votre connaissance ! Mon père le seigneur de Valdyr m'a envoyé ici afin de vous entretenir des pillages que subit notre fief...

Il jeta un regard vers les deux autres jeunes femmes et ajouta :

- Mais je pense que vous allez avoir d'autres choses aussi à arranger...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elewyr.heavenforum.com
Nirante
Habitant
Habitant
Nirante


Féminin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/11/2006

Le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:37

Nirante s'inclina devant la reine des cinq mondes.

- Je me sens honorée de recevoir dans ma demeure la reine Sharra.

Elle dit quelques mots au garde avant qu'il ne prenne congès, afin qu'il fasse préparer trois chambres. Lely voleta jusqu'à se poser sur le dossier d'un des fauteuils.

- Voici mon lézard de feu, je crois qu'il vous exprime son respect...
Revenir en haut Aller en bas
Myrna
Fille des Chefs de Ceana
Myrna


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : là où tu n'es pas
Date d'inscription : 22/07/2006

Le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:55

Myrna ne s'inclina pas, elle n'avait pas vraiment changé, même depuis Sa mort...

- Je suis contente de te voir... Reine Sharra.

Elle avait fait un énorme effort, en espérant que la reine s'en rendrait compte. La jeune elfe se tourna vers Nirante :

- Vous avez bien dit trois chambres ?

Nirante sembla désolée, elle pensait sûrement qu'elle partagerait celle d'Ervin. La jeune guerrière ne lui laissa pas le temps de s'excuser ou de rappeller qui que ce soit.

- Ce n'est rien, ça va très bien !

Myrna eut un petit sourire, et elle devint soudain très jeune, comme si elle n'avait que dix ans. Elle se mit alors à parler vite, les larmes aux yeux.

- Sharra... je... Ervin ne va pas bien ! Il... Il...

*Myrna ! Va le voir, il a repris conscience...*

L'elfe fit sa demande à Nirante :

- Puis-je aller le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Nirante
Habitant
Habitant
Nirante


Féminin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/11/2006

Le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:01

Nirante sourit à l'enfant qu'elle voyait devant elle.

- Mais bien sûr ! Je vous l'ai proposé !

La dame appela un garde.

- Il va vous mener jusqu'à la chambre de votre ami... Allez-y.

Myrna sortie, Nirante parla alors à Sharra.

- Je vous en prie asseyez-vous.

==> suite pour Myrna : fief de l'orbescence "une chambre"
Revenir en haut Aller en bas
~~Sharra~~
Reine de Draconia
Reine de Draconia



Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Draconia^^
Date d'inscription : 21/07/2006

Le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 16:39

- "Merci"

Sharra regarda Myrna partir en toute hâte, bien sur elle savait, mais elle n'était pas inquiète, Ervin en avait vu de pire, peut etre trop de fatigue, ils n'avaient pas pris le temps de se reposer depuis le territoire sombre.

Sharra tourna la tête vers le jeune homme
:

- "Il serait bon de parler de vos problèmes, qu'en est-il exactement? Et vous dame Nirante toutes mes condolénaces pour votre mari" ajouta Sharra, ne serait-ce que par politesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://draconiamonde.heavenforum.com
Nirante
Habitant
Habitant
Nirante


Féminin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/11/2006

Le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:48

- Je vous remercie...

La jeune femme sourit et repris sa place en silence. C'était à Gaeth de parler. Lely vint se blottir sur ses genoux, et elle caressa avec douceur ses écailles rouges. Le lézard de feu répendait une impression de contentement, comme le ronronnement d'un gros chat.
Revenir en haut Aller en bas
Gaeth
Chevalier de la bravoure
Chevalier de la bravoure
Gaeth


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux...
Date d'inscription : 22/07/2006

Le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:23

Bien que quelques peu impressionné de s'adresser directement à la reine des cinq mondes, Gaeth expliqua :

- Des pillards ont saccagé les récoltes des paysans et ont tué ou pris leur bétail !
La famine attend non seulement le peuple, mais aussi les châteux alentours !


Gaeth reprit son souffle, réfléchit un instant puis dit :

- Nous demandons votre soutien pour cet hiver, ainsi que vos conseil pour retrouver les coupables...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elewyr.heavenforum.com
~~Sharra~~
Reine de Draconia
Reine de Draconia



Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Draconia^^
Date d'inscription : 21/07/2006

Le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 2:12

- "Généralement les mondes gèrent ce genre de problème eux mêmes, et je n'ai a intervenir que dans les cas très graves, mais je crains que cette fois, tout soit lié, et que la folie de Sémiyar n'ai pris encore de l'ampleur." répondit Sharra pensive, elle n'en savait pas encore assez pour tirer des conclusions.

- "Dans tout les cas sachez que vous aurez mon soutien" ajouta-t-elle souriante au jeune homme.

Puis soudainement, elle se leva:


- "Pourrais-je voir Ervin s'il vous plait?" demanda-t-elle les yeux dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
http://draconiamonde.heavenforum.com
Gaeth
Chevalier de la bravoure
Chevalier de la bravoure
Gaeth


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux...
Date d'inscription : 22/07/2006

Le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:52

Gaeth s'inclina.

- Merci, reine Sharra.

Le jeune homme se demandait qui pouvait bien être cet Ervin, à qui tout le monde voulait rendre visite... D'après ce qu'il avait compris il était allité. Ce qui s'était passé précédemment, il ne le saurait sans doute jamais, et cela ne le regardait pas... Du moins était-ce ce qu'il en pensait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elewyr.heavenforum.com
Nirante
Habitant
Habitant
Nirante


Féminin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/11/2006

Le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:30

Nirante réfléchit un moment, comme perdue dans ses pensées, ce Semiyar devait être bien dangereux pour préoccuper ainsi la reine des cinq mondes !

- Bien entendu ! Vous pouvez voir votre ambassadeur dans la minute ! Cependant pardonnez-moi de vous importuner, mais je voudrais en savoir un peu plus sur ce mage dont la jeune Myrna nous a parlé...
Revenir en haut Aller en bas
~~Sharra~~
Reine de Draconia
Reine de Draconia



Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 35
Localisation : Draconia^^
Date d'inscription : 21/07/2006

Le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:15

- "C'est un puissant adepte de la magie noire. Extrèmement imbu de lui même et surtout avide de pouvoir. Il l'a toujours convoité, et est prêt à tout pour parvenir à ses fins. Voilà un rapide tableau, de Sémiyar, bien sur je vous épargnerez les horibbles sortilèges qu'il utilise pour convaincre ses opposants." répondit Sharra d'un air sombre, bien qu'un peu amusée par la touche d'humour noir qu'iol lui valut un sourire en coin de Z'tar.

Elle attendit alors qu'un serviteur lui indique le chemin de la chambre d'Ervin, invitant son officier à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://draconiamonde.heavenforum.com
Nirante
Habitant
Habitant
Nirante


Féminin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/11/2006

Le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:07

Nirante appela un garde, qui entra en s'inclinant.

- Si vous voulez bien me suivre.

Puis il mena la reine des cinq mondes et le soldat qui l'accompagnait.

==> suite pour Sharra, Z'tar et le garde : "une chambre"

Nirante resta avec Gaeth, qu'elle ne connaissait pas bien.

- Dites-moi jeune seigneur... Pourrions-nous faire plus ample connaissance... Quel âge avez-vous ? Vous ne semblez pas beaucoup plus jeune que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Gaeth
Chevalier de la bravoure
Chevalier de la bravoure
Gaeth


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux...
Date d'inscription : 22/07/2006

Le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:12

Gaeth, heureux de pouvoir parler enfin d'autres choses que des problèmes concernant son fief, répondit :

- Vous savez, je n'ai que dix-sept ans !

Le jeune homme savait que l'on ne doit jamais demander son âge à une femme, aussi attendit-il qu'elle l'annonçât elle-même.
Il ajouta :


- Et je ne suis pas encore un seigneur, pour l'instant je demeure simplement le premier fils du seigneur de Valdyr, et son émissaire pour l'occasion... Ce qui n'est déjà pas si mal, vu mon âge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elewyr.heavenforum.com
Nirante
Habitant
Habitant
Nirante


Féminin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/11/2006

Le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:00

Nirante sourit.

- C'est bien ce que je pensais ! J'ai à peine la vingtaine...

La jeune femme ne put s'empêcher de penser qu'elle aimerait bien avoir plus de contact avec le fief de ce jeune homme, car elle s'ennuyait énormément dans le sien... Elle songea alors que maintenant il lui incomberait de l'administrer en totalité, et que l'ennui serait bien moins présent !

- J'ai une crainte soudain, dit-elle en fronçant les sourcils. Je ne sais pas si vous avez grande connaissance des convenances, mais... Une femme veuve peut elle le rester ? Ou... est-elle obligée de se marrier pour que son fief soit dirigé par un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaeth
Chevalier de la bravoure
Chevalier de la bravoure
Gaeth


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux...
Date d'inscription : 22/07/2006

Le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:16

Le jeune homme réfléchit, à vrai dire il n'avait jamais entendu parler de quelque sortes d'inconvenances qui aurait pu empêcher cela, mais il ne s'était en fait jamais vraiment posé la question...

- Pour moi, je ne trouve pas cela inconvenant, après... je n'ai pas une très bonne maîtrise des règles de savoir vivre dans notre classe sociale...

Il réfléchit, et un argument le frappa soudain. Il sourit :

- Regardez notre Reine, elle dirige les cinq mondes en toute autonomie ! Je pense qu'il doit en être de même à l'échelle d'un fief !...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elewyr.heavenforum.com
Nirante
Habitant
Habitant
Nirante


Féminin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/11/2006

Le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:13

Nirante fut frappée d'évidence... Evidemment ! Comment ne pas y avoir pensé plus tôt !

- C'est vrai... Il n'y a pas de raison que l'on m'empêche de m'occuper de mon fief, chose que je fais d'ailleurs depuis mon mariage...

Elle s'interrompit, inutile de parler en mal des morts, et son mari, aussi vil soit-il, était maintenant à respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Gaeth
Chevalier de la bravoure
Chevalier de la bravoure
Gaeth


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux...
Date d'inscription : 22/07/2006

Le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:38

Gaeth ne voulait pas se méler de ce qu'il ne le regardait pas, mais la tentation était trop forte :

- Pardonnez-moi, je vais vous paraître fort discourtois, mais il me semble que votre mari et vous ne viviez pas une tendre idylle... Vous... son décés ne semble pas vous avoir abattu...
Mais excusez mon impudance... Je dépasse les bornes de la politesse...


Le jeune homme rosit légèrement. Peut-être avait-il abordé un sujet sensible et qui ne le concernait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elewyr.heavenforum.com
Nirante
Habitant
Habitant
Nirante


Féminin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/11/2006

Le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:58

Nirante sourit, comme pour signifier que Gaeth ne la mettait pas mal à l'aise. Lely releva la tête et grogna légèremment.

- Non nous ne vivions pas "une tendre idylle"... Cela se voit tant que ça ?

Une pointe d'humour dans la voix, elle soupira.

- Je fus mariée par obligation... Je vous laisse imaginer le bonheur que j'ai connu durant ces quelques années qui furent si longues, ces nuits horribles de...

La jeune femme se tut, le respect pour les morts l'arrêtèrent, mais aussi la souffrance qu'elle ressentait en ressassant de si terribles souvenirs.

- Je vous en prie messire Gaeth... Ne forcez jamais aucune femme à se marier, qu'il s'agisse de votre épouse, ou de votre fille. Je ne veux plus qu'une jeune fille subisse ce que j'ai subi.
Revenir en haut Aller en bas
Gaeth
Chevalier de la bravoure
Chevalier de la bravoure
Gaeth


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux...
Date d'inscription : 22/07/2006

Le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:52

Ils se connaissaient à peine, mais Gaeth sentait qu'un bon courant passait déjà entre lui et son ainée. Peut-être était-ce parce qu'ils appartenaient au même Monde, qu'ils étaient du même rang ?...
Mais toujours est-il que le jeune chevalier prêta un étrange serment à la jeune veuve :


- Dame Nirante, je vous jure de ne jamais faire souffrir une femme comme l'on vous a fait souffrir. Que mon âme se consume si je ne respecte pas mon engagement.

Oui, c'était une promesse très spéciale, vue le contexte et les traditions dans lesquelles ils vivaient tous les deux...

Mais pendant que Gaeth causait avec la Dame des lieux, Baldrik commençait à trouver le temps long dehors...


- Il prend son temps... soupira le dragon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elewyr.heavenforum.com
Nirante
Habitant
Habitant
Nirante


Féminin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/11/2006

Le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:41

Nirante ne comprenait pas pourquoi, mais elle avait les larmes aux yeux.

- Merci, se contenta-t-elle se dire. Vous serez un excellent seigneur, il en aurait fallu plus comme vous au cours des siècles !

Elle soupira, Lely commençait à grogner.

- Vous plairait-il de visiter les jardins de l'Orbescence ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaeth
Chevalier de la bravoure
Chevalier de la bravoure
Gaeth


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux...
Date d'inscription : 22/07/2006

Le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:18

Gaeth fut enthousiaste à la proposition de Nirante :

- Avec grand plaisir ma Dame ! Cela me permettra de vous présenter mon dragon, qui doit d'ailleurs commencer à s'impatienter dehors...

Il lui s'engagea en premier dans le collimasson qu'il avait emprunté pour venir, comme le voulait l'usage quand une seigneur et une dame gravissait ou descendait un escalier.
Il laissa ensuite Nirante le guider...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elewyr.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Le château - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le château   Le château - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le château
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» fief de l'orbescence : château à coupole...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draconia, Terre des Dragons :: Monde des Chevaliers Dragon :: Les Châteaux :: Le Fief de l'orbescence-
Sauter vers: