| Knucker | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Knucker Mer 17 Jan - 18:15 | |
| Nom: Scipion
Prénom: Knucker
Monde maternel: Monde des Chevaliers Dragon
Race: Viashino ( melange d’homme et de dragon)
Alignement : Chaotique Bon
Métier : Paladin Dieux referant : Dragfire
Description physique:
Apparence générale : Dragon vert à ventre jaune de 1m70 ayant une silhouette humaine. Sans ailes il ne peut pas non plus cracher du feu, par contre son redoutable poison compense beaucoup lors des combats.
Dans des milieux plus hostiles, il porte une armure de son ordre de Paladin (grise métalliser, elle a de lourd pic tranchant sur l'épaule droite), une fois cette armure porter, il atteint la taille de 2m05 (elle est enchanter de façon que son propriétaire n'ait pas besoin de faire d'effort pour se mouvoir)
Visage:
Entre ces 2 oreilles vertes, une soyeuse chevelure blonde vénitienne lui dessent jusqu'au niveau des genoux, a noter une mèche blanche. Ses yeux son jaune, pupille noir avec des reflets rouge/vert. Ses dents sont blanche ivoire et tranchante comme des rasoirs, longue de 5cm. Il soigne vivement ces cicatrices sur son visage car pour lui, ceci ne démontre pas un grand honneur au pouvoir, mais plutôt une trace du mal.
Objet :
- une petite sacoche entourer d’un enchantement qui permet de la remplir presque infiniment. - Diverses potions - De nombreuses cartes - Du matériel pour faire du feu - De la nourriture de l’eau (lorsqu’il part en voyage) - L’anneau de la famille Impérial de Atimllo
Grande épée : lame de 110 cm de long couper en trois, les morceaux sont de taille égale et sont séparer de quelque centimètre, une aura vert les unis quand même. Elle est large de 20cm est partir de la garde jusqu’au deux tiers, puis elle rétrécit jusqu'à la pointe. Le manche fait 30cm de long. Les 2 manches de la garde sont légèrement recourber vers l’intérieur, et au centre de la garde, une grosse pierre jaune. Caractère, défauts, qualités:
Son tempérament lui donne un air sobre, parfois méprisant, aucune trace de joie ou de souffrance n’est représenter sur son visage, cela ne veut pas dire qu’il en pense autrement . Très fier, il n’accepte pas qu’on le sous estime ou qu’on se moque de lui. Dans le cas contraire, il tire son épée et ça peu faire très mal.
Histoire:
Knucker vient du fiéfe de Altimllo, un "royaume" relativement isolé . Il est entrer en contacte avec le reste du monde , par hasard, alors qui essayer de fuir son passer…
Voili voulou ! Pour moi ça me semble un peu faible mais bon Bonjour a vous ! |
|
| |
Tiar Maître Draconien
Nombre de messages : 200 Age : 32 Localisation : Cherche! je suis sûr que tu trouvera! Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Knucker Mer 17 Jan - 18:37 | |
| Bienvenue parmi nous messire paladin! j'espert que tu apréssira le forum a sa juste valeur. | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| Sujet: Re: Knucker Mer 17 Jan - 19:59 | |
| | |
|
| |
~~Sharra~~ Reine de Draconia
Nombre de messages : 245 Age : 35 Localisation : Draconia^^ Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Knucker Jeu 18 Jan - 21:33 | |
| Tu peux raler tant que les autres ne le prennent pas mal Bienvenue à toi Knucker!!Voilà un perso original, je ne connaissais pas comme race, mais tant mieux, on pourra rajouter ça quand on l'aura mieux défini. Enfin bref, en attendant bon jeux!! | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| Sujet: Re: Knucker Ven 19 Jan - 0:51 | |
| | |
|
| |
~~Sharra~~ Reine de Draconia
Nombre de messages : 245 Age : 35 Localisation : Draconia^^ Date d'inscription : 21/07/2006
| |
| |
Gaeth Chevalier de la bravoure
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux... Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Knucker Lun 29 Jan - 18:40 | |
| | |
|
| |
Nirante Habitant
| Sujet: Re: Knucker Lun 5 Fév - 12:33 | |
| Yahou !!!! (Yen a qui n'ont pas peur ! J'avoue que jouer un être aussi particulier me paraît difficile, mais extrêmement intéressant ! A suivre donc ! (et en plus il est dans mon mondeuuuuh !) | |
|
| |
Myrna Fille des Chefs de Ceana
Nombre de messages : 159 Age : 35 Localisation : là où tu n'es pas Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Knucker Lun 5 Fév - 12:47 | |
| Les hybrides... (soupir) Désolé, je te souhaite la bienvenue, mais j'avoue avoir un septicisme certain face à la vraisemblance des hybrides un peu trop... hybrides ! Demi-elfe, pourquoi pas (les humains et les elfes sont, morphologiquement, semblables), mais Demi-dragon... A moins d'une manipulation magique de mauvais goût... (magie noire ou rouge...) Mais bon, si tu parviens à nous prouver que tu n'as pas peur, comme dis Nirante, de le jouer, pourquoi pas ?!
Bienvenue encore ! | |
|
| |
Ervin Ambassadeur Royal
Nombre de messages : 99 Localisation : près des arbres Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Knucker Jeu 8 Fév - 14:13 | |
| Spécial effectivement ! Mais bienvenue quand même ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Knucker | |
| |
|
| |
| Knucker | |
|