| Reflet d'acide | |
|
+5Zartac Ysabet ~~Sharra~~ Yumi Gaeth 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaeth Chevalier de la bravoure
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux... Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Reflet d'acide Mer 18 Avr - 17:47 | |
| | |
|
| |
Yumi Habitant
| Sujet: Re: Reflet d'acide Sam 21 Avr - 19:02 | |
| Et je crois que tu as oublié de préciser que le narrateur s'est finalement trompé d'histoire pour sa présentation! Ce qui finit donc en: L'équipe des bras cassés, continuait son expédition, A LA CON!Hummm, mon perso préféré? je ne sais pas trop *indécise indécise* J'adore toutes leurs réparties donc j'hésite! Mais le duo Zarakaï / Enoriel est à mourir de rire parfois! Les jeux de mot du clerc sont pas mauvais non plus, et l'accent de Kyo est vraiment abusé! bref j'adore! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux... Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Reflet d'acide Sam 21 Avr - 21:41 | |
| | |
|
| |
~~Sharra~~ Reine de Draconia
Nombre de messages : 245 Age : 35 Localisation : Draconia^^ Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Reflet d'acide Mer 25 Avr - 23:00 | |
| Grace à Gaeth je suis rentrée dans la catégorie des gens bien donc!! Ca me plait vraiment, mais je n'ai pas tous les épisodes!! (va falloir remédier à ça d'ailleurs!^^) voilà voila et bien que je ne connaisse pas encore Kyo, je dirais que mon perso préféré est Zéir (je sais pas si ça s'écrit comme ça ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Reflet d'acide Sam 5 Mai - 12:39 | |
| | |
|
| |
Yumi Habitant
| Sujet: Re: Reflet d'acide Mar 15 Mai - 19:00 | |
| Je n'aime pas vraiment la tête qu'ils ont donné à Trichelieu... Je trouve que ça ne lui va pas du tout. Pareil pour Wrandrall quand il tranche en deux le minautore... à mon avis il fait pas cette tête là quand il y est! XD | |
|
| |
| |
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| Sujet: Re: Reflet d'acide Lun 11 Juin - 0:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Reflet d'acide Lun 11 Juin - 15:24 | |
| | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| |
| |
| Sujet: Re: Reflet d'acide Mar 12 Juin - 12:36 | |
| | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| Sujet: Re: Reflet d'acide Mar 12 Juin - 14:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Reflet d'acide Mar 12 Juin - 15:26 | |
| | |
|
| |
Zartac Habitant
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : Zartac : loin de toi, dans tous les cas Sasa:Tu vois jupiter ? Ben c'est pas là-bas Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Reflet d'acide Dim 7 Oct - 12:56 | |
| (je refais le tour de tous les sujets hrp, donc, je réponds même au vieux !)
Reflet d'acide powwaaaaaa !
Mon personnage préféré.. J'en ais pas vraiment, ils me plaisant tous à leur façon !
Arf, j'aimerai bien connaitre JBX en vrai ! Je pourrai prendre une photo de lui l'imprimer et la coller sur le mur de ma chambre pour pouvoir le vénéré tous les matins et les soirs. | |
|
| |
Eralanth Shirae Habitant
| Sujet: Re: Reflet d'acide Dim 7 Oct - 13:20 | |
| Pour moi ça sera une timbale de nectar relevée au lys blanc au shaker pas à la cuillère...
J'ai pas...
Ou une coupe d’ambroisie adoucie d’une gelée royale tiédie au feu de bois ?
j'ai pas...
Un ver d'eau sucrée avec une tranche de citron?
J'ai pas...
Un vers d'eau?
J'ai pas...
Ok une bière.
Ou
Sol do mi sol do mi sol do mi...
Tu veux que je te donne le la...
[...]Dans mon culte le sol do mi est une mise en bouche pour vérifier[...]P. 69 même année
Pff ça m'étonne pas. | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| |
| |
Zartac Habitant
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : Zartac : loin de toi, dans tous les cas Sasa:Tu vois jupiter ? Ben c'est pas là-bas Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Reflet d'acide Lun 8 Oct - 18:19 | |
| La chance ! Tu pourrais pas m'envoyer une photo d elui pour que je puisse savoir au moins à quoi ressemble mon idole *-* ? | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| Sujet: Re: Reflet d'acide Mar 9 Oct - 9:58 | |
| | |
|
| |
Zartac Habitant
| Sujet: Re: Reflet d'acide Mar 9 Oct - 15:01 | |
| Ok ! je m'inscrirai peut-être... Mais je réfléchi à mon pseudo. Car la plupart du temps, quand je m'inscris en tant que fan sur un forum, j'utilise le pseudonyme snip( qui est très débile d'ailleurs) Mais là, j'en cherche un nouveau, plus original, donc, le temps que je trouve mon nouveau pseudo (2 ou 3 mois xD) et après je réfléchi pour m'inscrire.x] | |
|
| |
| |
| |
Mlaraé Maître Draconien
Nombre de messages : 707 Age : 32 Localisation : dans l'univers xD Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Reflet d'acide Lun 15 Oct - 22:57 | |
| Moi aussi! Je suis sûre qu'en arrière-plan, on peut voir toutes sortes de dragon et tous les persos de Draconia qui lancent les confétis! Immaginez la scène ^^ (désolée, désolée, je m'en vais !) | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| |
| |
| |
| |
Maxas Maître Draconien
Nombre de messages : 358 Age : 32 Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Reflet d'acide Sam 24 Nov - 21:23 | |
| Jai tout télécharger hier et jai écouté le 1et e 2eme tro mdr
"jai des tendances sucidaire" mdr | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reflet d'acide | |
| |
|
| |
| Reflet d'acide | |
|