| Arya | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anonymou Invité
| Sujet: Arya Dim 20 Mai - 13:52 | |
| Nom : Svit-Kona, fille de Torak et Vendëlle
Prénom : Arya
Monde maternel : Féeria
Race : Elfe
Description physique : Arya apparaît avec une silhouette élancée confirmant la légèreté des mouvements. Ses cheveux noirs, faisant ressortir le vert profond de ses yeux, retombent sur son dos plutôt courbé. Son teint est pâle laissant l’impression d’une peau de velours. Ses jambes et ses mains sont très fines et ses bras s’harmonisent dans le prolongement de son corps. Cependant on peut noter la présence d’une cicatrice d’environ 1 centimètre au-dessus de l’arcade sourcilière gauche, marque d’une bataille enfantine avec son demi-frère Faulin malheureusement décédé en chassant. Particularité : ses oreilles ont tendance à retomber très légèrement. Ses habits sont du genre simple, on peut la voir souvent avec une tunique violette à reflets noirs (sa préférée).
Caractère, défauts, qualités : Arya a plutôt un caractère docile mais son goût pour l’aventure et les défis la trahissent en lui faisant prendre des risques dangereux. Sa témérité laisse donc souvent place à de l’inconscience. Elle peut cependant faire preuve de beaucoup d’attention envers ceux qui l’entourent.
Elle n’a pas de dons magiques mais possède un arc en if, héritage d’une grande valeur à ses yeux. Celui ci détient une corde incassable trouvée au bord d’une rivière inconnue. On peut aussi remarquer la présence de symboles elfiques gravés dans le bois.
Hobbies : Elle aime incontestablement se plonger dans la lecture de parchemins ou de manuscrits durant des heures parfois. Mais elle aime par dessus tout s’isoler dans la forêt et méditer en écoutant les bruits qui l’entourent.
Histoire : Arya n’a jamais connu ses parents. Ils ont été tués pendant la guerre alors qu’ils combattaient aux côtés des dragonniers. Arya a donc été élevée avec son grand frère Faulin par ses grands-parents, Hotlar et Yomis. Ces derniers leur procurèrent une vie saine et stable et leur offrirent beaucoup de bonheur. Mais la vie d’Arya sombra dans la détresse à partir du jour où son frère se fit tuer par un ours, lors d’une chasse. Elle se sentit alors abandonnée même si elle aime de tout son cœur ses grands parents. Une nuit, elle s’enfuit n’arrivant pas à apaiser sa conscience avec tous les objets familiers de la maison lui rappelant sans cesse l’image de son frère. Elle partit donc dans la forêt pour ne jamais revenir à Féeris. Accompagnée de l’arc de son père elle apprit à chasser et devenir indétrônable dans ce domaine, tuant sans pitié tous les ours qu’elle croisent.
Vient un matin où elle trouva un petit dragonneau blanc pur, tapis dans un buisson près de son campement. Il ne lui fallu pas longtemps pour découvrir qu’il était orphelin. Au début elle ne s’y intéressait pas, puis petit à petit elle l’aida à chasser et à grandir. Ce qui l’intriguait le plus était sans doute l’incroyable intelligence qui émanait de ce petit être. Elle ne voulu jamais l’apprivoiser ce qui laissa un part sauvage du dragon, mais établit tout doucement un lien si fort maintenant qu’elle ne supporterait pas de le perdre. Depuis lors, ils ne se quittaient plus. Elle réussit grâce à lui à trouver la paix qu’elle avait oubliée depuis la mort de Faulin, et Yawë (c’est ainsi qu’elle baptisa son dragon) trouva en Arya la mère qu’il avait perdue. Elle apprendra plus tard que Yawë est un Dragon de Diamant. En quelques mois sa vie changea une deuxième fois et elle espère maintenant vivre d’autres aventures accompagnée de son incollite Yawë.
Dernière édition par le Mer 23 Mai - 15:54, édité 4 fois |
|
| |
Tiar Maître Draconien
Nombre de messages : 200 Age : 32 Localisation : Cherche! je suis sûr que tu trouvera! Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Arya Dim 20 Mai - 15:30 | |
| Trés sympas! J'ai hate de te croisé dans le RP!! Bienvenue!!!!!! | |
|
| |
Yumi Habitant
| |
| |
Kinaïe Habitant
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : Il faut chercher. ^^ Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Arya Lun 21 Mai - 20:04 | |
| Salut et bien venu ! | |
|
| |
Gaeth Chevalier de la bravoure
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux... Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Arya Lun 21 Mai - 20:46 | |
| | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Arya Lun 21 Mai - 23:44 | |
| merci à tous pour la bienvenue pour répondre à Gaeth, ma signature c'est bien du langage elfique mais c'est celui du livre Eragon en fait ^^ j'viens juste de m'inscrire et j'aime déjà ce RP! |
|
| |
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux... Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Arya Mar 22 Mai - 20:25 | |
| | |
|
| |
Tiar Maître Draconien
Nombre de messages : 200 Age : 32 Localisation : Cherche! je suis sûr que tu trouvera! Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Arya Mar 22 Mai - 21:01 | |
| Gaeth! que je t'y prenne!Petit garnement! Aller ouste! Bon jeu! a toi arya ! | |
|
| |
Nirante Habitant
| Sujet: Re: Arya Lun 28 Mai - 16:38 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Myrna Fille des Chefs de Ceana
Nombre de messages : 159 Age : 35 Localisation : là où tu n'es pas Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Arya Lun 28 Mai - 16:54 | |
| Serai-je en retard ? Bienvenue ! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Arya Mar 29 Mai - 10:51 | |
| merci à tous pour la bienvenue je commence déjà à ma familiariser |
|
| |
~~Sharra~~ Reine de Draconia
Nombre de messages : 245 Age : 35 Localisation : Draconia^^ Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Arya Dim 3 Juin - 0:17 | |
| Encore désolé pour le retard, vous aurez compris que je suis assez occupée en ce moment, mais avec les vacances, j'aurais le temps de venir m'occuper de mon petit forum! Bienvenue Arya! | |
|
| |
Mlaraé Maître Draconien
Nombre de messages : 707 Age : 32 Localisation : dans l'univers xD Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Arya Mar 5 Juin - 3:52 | |
| - Citation :
- pour répondre à Gaeth, ma signature c'est bien du langage elfique mais c'est celui du livre Eragon en fait ^^
Et j'ajouterais même ceci: Sé onr sverdar sitja hvass! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arya Mar 5 Juin - 20:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arya | |
| |
|
| |
| Arya | |
|