| Absence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
~~Sharra~~ Reine de Draconia
Nombre de messages : 245 Age : 35 Localisation : Draconia^^ Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Absence Dim 3 Juin - 0:23 | |
| Je voulais m'excuser personellement pour mes dernières absences. Entre problèmes personnels et bac je n'ai vraiment pas le temps et pas forcément la tête à venir ici ces derniers temps, mais la vue de quelques nouveaux me ravie, je n'osais l'espérer, voila qui va redonner vie au forum. je remercie Gaeth pour le faire tourner pendant que je ne suis pas là, et je vous promet que dès la fin du bac je viendrais régulièrement pour reprendre tout ça en main. J'attend vos suggestions si vous avez envie de quelque chose en particulier que je pourais mettre en place. Voila, juste pour que vous ne vous découragiez pas, ce forum n'est pas abandonné, je m'en occupe dès que possible! | |
|
| |
Nombre de messages : 245 Age : 35 Localisation : Draconia^^ Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Absence Dim 17 Juin - 11:50 | |
| Bon ça y est je reviens enfin , mais malheureusement je dois déjà repartir mais une semaine seulement (vacances obligent!) Pour permettre un bon fonctionnement en mon absence j'ai donné à Ysabet le rang d'administrateur, j'espère ainsi que le forum sera moins géné par mon absence. Bon jeu et à très bientôt! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Lun 5 Nov - 19:38 | |
| Après un très long silence radio (désolée tout le monde), j'ai le regret de vous annoncer que je ne peux plus m'occuper du forum. Je suis en prépa maths sup, il y a donc des priorités très strictes à respecter. J'ai à peine le temps de regarder mes mails une fois par semaine, c'est pour vous dire. Donc, soit je supprime définitivement le forum, mais ce serait vraiment dommage, étant donné tous les nouveaux qui se sont inscrits depuis la dernière fois que je suis venue, ce qui m'as assez surprise, je vois que le forum fonctionne toujours, alors je proposerais plutot de laisser l'administration à quelqu'un d'autre. Ysabet est la mieux placée, mais si tu ne tiens pas à cette responsabilité ça peut être quelqu'un d'autre. J'essaierais de repasser bientot pour voir vos réactions. Bonne continuation | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| |
| |
Gaeth Chevalier de la bravoure
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux... Date d'inscription : 22/07/2006
| |
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| Sujet: Re: Absence Mar 6 Nov - 16:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Lun 17 Déc - 19:24 | |
| Suite à la requête de Gaeth qui se desesperait de l'absence d'Ysabet, je vais aussi mettre gaeth admin, comme ça il y aura toujours au moins quelqu'un pour s'occuper du forum. Je suis contente que ça marche bien, bon courage à tous! | |
|
| |
Gaeth Chevalier de la bravoure
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux... Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Absence Lun 17 Déc - 21:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
| Absence | |
|