Draconia, Terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mlaraé

Aller en bas 
+9
Sokaris
Nirante
Yumi
~~Sharra~~
Ysabet
Gaeth
Dreyan
Myrna
Mlaraé
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

Mlaraé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mlaraé   Mlaraé - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 2:53

Tra, la, la! Est-ce qu'un quatrième perso ferait trop?
Tant pis, le le poste!

Cette fois-ci, je voulais voire ce qu'était la vie d'un «méchant»! Alors, prenez garde à vous! Mlaraé - Page 2 Icon_ram


Nom: Elle ne l'a jamais connue.
Prénom: Karal
Sexe: Féminin
Race: Elfe noir
Âge: 119 ans (apparance 19 années humaines)
Monde d'orogine: Territoires de l'Ombre
Alignement: neutre-mauvais
Description physique:

Description physique : De taille moyenne, jeune, mince, élancée, elle la beauté d’une Elfe, mais sa peau est complètement noire. Ses oreilles sont pointues, et ses cheveux blancs sont mi-longs dégradés, et lui tombent sur les yeux. Elle est drapée d’une cape sombre, et quand elle voyage, elle noue un foulard noir pour cacher ses oreilles et son visage. Son regard sans expression est dur. Elle porte des gants pour cacher la couleur de sa peau, car généralement, les Elfes noirs sont assez mal accueillis! Elle est armée de deux poignards, d’un grand sabre qu’elle manie avec agilité, ainsi qu’une petite sarbacane. Karal porte aussi une petite armure cuir/métal ainsi qu’une sorte de pantalon court en cuir noir.

Qualités/Défauts/caractère : Tue sans remords, mais rarement par plaisir. Très agile, diaboliquement rusée, discrète, solide caractère, insensible, méprisante mais sans air arrogant. Fourbe, souple, pas impulsive, Haineuse envers à peu près tout. Très pensive, voir même rêveuse. Parfois cruelle, méfiante. Confiante envers elle. Imprudente, peu importe les risque. La seule chose dont elle a peur est tout simplement de laisser aller ses sentiments. Très contrôlante envers elle. Peu avoir à l’occasion un peu de pitié.

Son histoire : Tout ce que Karal sait se sa jeunesse, c’est qu’elle l’a passé dans les territoires de l’Ombre. Elle n’a jamais connu ses parents, et les autres membres de son clan lui ont apprit à s’en moquer. La seule personne qui lui a donné un peu de soutient et qui l’a prit sous son aile est un autre Drow du nom de Feosir. Karal a apprit à haïr tout les autres êtres vivants et à ne pas hésiter à tuer ou à faire mal. Elle a sut manier le sabre avec facilité ainsi que la sarbacane. Elle a déjà prit part à plusieurs batailles dans les territoires de l’Ombre, mais elle n’est jamais sortit de cette région. Elle ne sait pas grand-chose du monde autre que la vie dans son clan. Malgré sa fourberie, elle aime mieux, si on lui laisse le choix, rester discrète et attendre au lieu de se précipiter toutes armes sorties dans la mêlée. Elle n’a que faire des bonnes actions, de la bravoure, de la politesse et de la bienveillante, et méprise l’amour; c’est pour les faibles!, se répète-t-elle!
Rendue à un certain âge, les chefs de son clan l’ont remarqué en tant que guerrière talentueuse. Avant ce jour, elle était plutôt considérée comme mineure et inférieure, malgré ses 119 ans! Elle n’a pas vraiment été maltraitée, mais sa vie était loin d’être facile.
Revenir en haut Aller en bas
Tiar
Maître Draconien
Maître Draconien
Tiar


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Cherche! je suis sûr que tu trouvera!
Date d'inscription : 27/08/2006

Mlaraé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mlaraé   Mlaraé - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:59

Je croi que tu est notre "premiére" méchante (si on considére uniquement les joueur bien qu'Aräkann ne soit pas toute blanche au contraire! mais ça on ne la sais pas encore Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

Mlaraé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mlaraé   Mlaraé - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:45

Première réaction : ouais... Une elfe noire typique, quoi... Rolling Eyes Mais bon, ça fait du bien parfois d'avoir des caractère mauvais, et qui respecte la mentalité de leur race... (J'ai vu, à plusieurs reprises des démons gentils, sans que leur histoire ne l'explique...) J'espère que Karal sera aussi "méchante" en jeu que ce que tu as décrit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

Mlaraé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mlaraé   Mlaraé - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:38

Je sais que j’ai dit que le personnage de, Roag est à la base un personnage non-joueur. Malgré cela, j’ai décidé de lui faire lui-aussi une fiche.

Nom : Lui seul le connaît… ^^
Prénom : Roag (mais il se donne plusieurs faux noms, dont Monsieur Gimfor de Buirti…)
Sexe : Masculin
Race : Humain
Classe : Assassin
Âge : 26 ans
Monde d’origine : monde de Féeria, Féeris
Alignement : Chaotique neutre

Description physique : yeux bleus un peu en amande, sourcils bas, cheveux bruns longs attachés dans le dos, pas très grand, taille moyenne. Porte en permanence un foulard noir sur le visage, pour masquer les horribles brûlure d’acide qui lui parsèment la figure. Se vêtit d’une grande cape grise, a presque toujours son capuchon sur sa tête. Ne porte pas d’armure. A des gants noirs et des bottes de voyage.

Défauts/qualités/caractère : S’il le désire, Roag peut être extrêmement discret, mais il aime attirer l’attention la majorité du temps (!). Très perspicace, très rusé. Furtif et agile. Bon charisme. S’amuse parfois à être insolent, ou pour le moins, particulièrement sans-gêne. Très courtois. A un bon sens de l’humour. Peut paraître très insouciant, voir irresponsable, mais c’est rarement le cas. Aime s’amuser, bon vivant. Plutôt imprudent, confiance en la vie. De nature profiteur, et en de rares occasion, lâche. Grande estime de soi. Assez égocentrique. (en fait, sa personnalité ressemble à celle du personnage Jack Sparrow, dans "pirate des Caraibes"... Désolé, c'était plus fort que moi! ^^)

Son histoire : Enfance sans importance, dans les petits quartiers marchands de Féeris. À été naturellement attiré par les métiers de fourberie, mais sans barbarie. Roag s’est enrôlé lui-même à l’âge de 12 ans. Sa mère, en l’apprenant trois ans plus tard, alors que le garçon commençait déjà à se bâtir une petite réputation, fut prise d’une si grande honte qu’elle quitta la ville avec ses deux autres filles. Malgré tout, Roag poursuivait sa vie de criminel. Il n’a jamais travaillé pour une guilde de voleur ou de brigand en particulier, mais uniquement pour son propre compte. Il s’est fait capturé quelques fois, dont une fois ou il a subi sa défiguration, mais a toujours réussit à s’échapper.

Autre : Manie toutes sortes d’armes, mais se débrouille mal avec une arme lourde. Pas très fort. Excellent lanceur de dagues, escrimeur doué à l’épée courte.
Revenir en haut Aller en bas
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

Mlaraé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mlaraé   Mlaraé - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:52

^^ PnJ/N où N non nul = PJ ^^

Bon ok c'était nul ^^ Mais sinon sympa cette petite description, je sens qu'il va rester encore un peu avec nous alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

Mlaraé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mlaraé   Mlaraé - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:08

Citation :
^^ PnJ/N où N non nul = PJ ^^

Euh, oui, ah, bon... Nul, en effet.
(non, non, je blague!Razz )

Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxas
Maître Draconien
Maître Draconien
Maxas


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine
Date d'inscription : 20/11/2007

Mlaraé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mlaraé   Mlaraé - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:36

lol herseent que je lai pas fait mourir des que je l'ai vu xD

Donc si je comprend bien il est sympa?
Revenir en haut Aller en bas
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

Mlaraé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mlaraé   Mlaraé - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:22

XD

Bah, oui, avec ceux qui lui plaisent bien, mais avec son lot de défauts. Sourtout l'insolence! Razz
(ne t'inquiète pas, vous lui plaisez déjà! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

Mlaraé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mlaraé   Mlaraé - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 3:07

Bon, salut à tous, anciens et nouveaux
Je suis heureuse de constater qu'il y a de la vie dans le fofo! Very Happy
J'ai reçu un couriel, de la part d'Ysabet, de crois?? Merci d'avoir pensé à avertir tout ceux qui n'ont pas posté depuis belle lurette avant de les supprimer.
J'ai donc décidé que, non, je ne désire pas être supprimée, et donc, je vais faire de mon mieux pour reprendre mon activitée. ...Je vais essayer de lire les nouveaux postes pour voir où est rendu le RP.
...Par contre (ça peut paraître nul de dire ça mais c'est vrai) je suis très chargée en ce moment. Mes visites ne pourront peut-être pas assez régulières à mon goût, mais c'est mieux que rien. Surprised
Alors, il y a Roag, Karal, Mlaraé, Rakasia ou Zirria qui sont de nouveau disponibles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Maître Draconien
Maître Draconien
Tak'


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2007

Mlaraé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mlaraé   Mlaraé - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:13

*entame la danse de bienvenue*

Re-bienvenue! on attendait ton retour avec impatience!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dreyan
Habitant
Habitant
Dreyan


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

Mlaraé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mlaraé   Mlaraé - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:07

Ah, ça faisait un bail que je t'attendais Smile Re-bienvenue!! et ce n'est pas grave pour le rareté de tes passags, tu seras là, c'est déja ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

Mlaraé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mlaraé   Mlaraé - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 3:29

Bon retour à toi !!! Very Happy

cheers cheers cheers

Mlaraé a écrit:
Je suis heureuse de constater qu'il y a de la vie dans le fofo! Very Happy
J'ai reçu un couriel, de la part d'Ysabet, de crois?? Merci d'avoir pensé à avertir tout ceux qui n'ont pas posté depuis belle lurette avant de les supprimer.
J'ai donc décidé que, non, je ne désire pas être supprimée (...)
Mais... c'est quoi cette idée ? Shocked
Je ne vais pas supprimer les membres les plus anciens et les plus valeureux du forum ! Shocked

En fait, l'avertissement par mail valait pour les inactifs, ie, en langage forum (pas très clair, je le comprends maintenant), ceux qui n'ont pas fait un seul post.
Pour toi, Flaar, Gaeth et les "membres du staff" (^^), j'avais l'intention d'écrire un mail particulier. Non pas pour vous avertir d'une suppression prochaine, mais pour vous supplier de revenir. Finalement, pour toi, pas besoin, mais les autres... *sigh*


Citation :
Alors, il y a Roag, Karal, Mlaraé, Rakasia ou Zirria qui sont de nouveau disponibles ^^
Karal ! cheers *Manque encore Flarr, pour Craz, sob* ... *Et Gaeth pour Ys'bet, snif* ... *Et Tiar pour El'zi, rha !* Enfin, c'est Craz qui me tient le plus à coeur quand même... (Et Ylan ! Désolée Sachiel !!! Crying or Very sad)
Revenir en haut Aller en bas
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

Mlaraé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mlaraé   Mlaraé - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 6:17

Ah, eh bien, j'ai mal compris, mais c'est tant mieux! Wink Je ne regrette en rien mon retour.

Citation :
Karal ! *Manque encore Flarr, pour Craz, sob*
Non, je ne cois pas qu'il manque Flaar et son Elfe bicolore pour continuer cette histoire: il s'est téléporté. Non? scratch

Et pour Dreyan, courage, Zirria devrait s'en re-venir aussi enfiiiiin! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

Mlaraé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mlaraé   Mlaraé - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:23

Je n'ai pas encore tout lu... Embarassed Ca a beaucoup avancé pendant mon absence ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

Mlaraé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mlaraé   Mlaraé - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:13

Pas tant que ça dans ton RP sur les territoires des ombres, je me suis juste barré avec mon elfe, t'as pas bcp de retard...par contre autour je crois que y'a pas mal de nouveau qu'on posté plein de posts que j'ai souvent même pas eut envi de lire avant de ne plus revenir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mlaraé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mlaraé   Mlaraé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mlaraé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draconia, Terre des Dragons :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: