Draconia, Terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 En l'Orbescence...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

En l'Orbescence... Empty
MessageSujet: En l'Orbescence...   En l'Orbescence... Icon_minitimeMar 12 Juin - 2:50

«« Désolé si je suis arrivée trop tôt, mais je prend l'initiative! Razz
Je me fie au dessin du château du fief d'orbescence pour la description… »»

C'était magnifique.
Le soleil orangé se cachait lentement en arrière des hautes montagnes proches, ce qui éclairait d’une douce lumière dorée les scintillantes tourelles du château. La lune à moitié pleine était déjà sortie, malgré le fait que le ciel ne s’était pas encore très assombri. Quelle splendeur! Des oiseaux apeurés s’enfuyaient sur le passage des deux dragons qui planaient dans un éclat bleu et brun. Un lac calme faisait miroiter des reflets d’or dans les yeux de Mlaraé.

Elle sourit en considérant la grandeur et la richesse du palais. Bien qu’elle n’avait jamais manqué de rien dans sa jeunesse, sa famille, bien que confortable financièrement, n’était pas considéré comme riche. De plus, elle avait toujours vécue un peu isolé des nobles, à la campagne ou dans la forêt. Elle n’était pas du tout envieuse, ou fâchée d’une telle richesse, mais quel magnifique palais! Elle n’osait même pas imaginer la taille de la demeure de la reine des mondes!

En peu de temps, ils étaient arrivé au château d’Orbescence, où demeurait la dame Nirante. Suivant le chevalier et Tiar, sur le dragon bleu, la traversée aérienne avait été calme. Frabak, pour s’amuser, vola en cercle autour de la citadelle. On voyait des petits soldats qui faisaient leur ronde, des serviteurs l’air pressés, et quelques nobles dans leurs robes brillantes. Attendant, ils laissèrent leur nouvel ami atterrir avant eux.


Dernière édition par Gaeth le Mer 20 Fév - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaeth
Chevalier de la bravoure
Chevalier de la bravoure
Gaeth


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux...
Date d'inscription : 22/07/2006

En l'Orbescence... Empty
MessageSujet: Re: En l'Orbescence...   En l'Orbescence... Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:49

Baldrik amorça une descente en piquet... Le dragon se laissa tomber à la verticale, toute en légèreté, fendant les airs. Au dernier moment, il redressa et atterrit en douceur, dans la cour situé à l'entrée du château...

Gaeth descendit prestement du dos de son ami, et aida Tiar à mettre pied à terre(Le bleu était assez haut tout de même pour le garçon...).
Ils étaient à l'heure !
Le jeune homme leva les yeux au ciel, guettant l'atterrissage de Frabak...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elewyr.heavenforum.com
Tiar
Maître Draconien
Maître Draconien
Tiar


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Cherche! je suis sûr que tu trouvera!
Date d'inscription : 27/08/2006

En l'Orbescence... Empty
MessageSujet: Re: En l'Orbescence...   En l'Orbescence... Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:30

Tiar une fois les deux pieds sur terre s’assis sagement au sol.
Sa tête lui tournait un peu et il était submergé par les image du combat.

Il ne vit pas Frabak atterrir et encore moins Mlaraé descendre du dos de son compagnon car, recroqueviller contre l’une des grandes pâtes de Baldrik il s’assoupi…

Le ciel était magnifique, les couleurs chatoyantes qu’avait prit le paysage alentour étaient presque irréelles.
Et lui se tenait là, devant l’immense lac. Un sourire apparue sur ces lèvres, il connaissait déjà l’endroit pour y être déjà aller en songe, des million de fois…

Tiar s’avança en direction de l’immense étendue aqueuse qui aujourd’hui et sous cette lumière extraordinaire était étrangement sombre.
La jeune garçon s’assis au bord de l’eau et regarda son reflet.
Instinctivement l’écuyer étendit le bras jusqu'à touché la surface du lac du bout de l’index et ainsi troublé le parfait miroir qu’il formait…le reflet disparue laissent place a une silhouette floue qui ne lui était pas inconnue.
Cette petite forme immobile qui n’était en rien une silhouette humaine Tiar ne lui avais jamais donner de nom, pourtant depuis quelque temps elle était partout et hantait constamment ces penser. Quand il avait besoin de la désigné, elle devenait "il" ou "elle" mais jamais autre chose car pour Tiar elle méritait plus qu’un nom, qui ne prouve que l’existence d’un être, un nom qui une fois écrit prouve un passage un instant de vie, dans l’immensité du temps…
La chose bougea dans l’eau tira le garçon de sa méditation, elle lui faisait signe ? non elle ne lui avait jamais fait signe et lui ne l’avait jamais fait, a quoi bon ? De toute façon rien ne pouvait vraiment les séparés, a travers les temps et l’espace il n’était conscient que qu’une chose : il était son hombre et "elle" était la sienne …



Le garçon la tête penché sur l’épaule dormait paisiblement, récupérant de toute les émotions du jour.
Dans le soleil couchant son visage avait prit un aire étrange, l’insouciance de l’enfance y était mêlé a l’expression si particulière qui le caractérisait.
Sa chevelure brune et désordonné renforçait la douceur des trait du gamin, pourtant les cales sur sa paume ouverte ver le ciel trahissait une enfance difficile entièrement vouée au travaux des champs. De même que les épaules massive du garçon contrastait avec sa petite taille. Il n’avait pas fini de grandire est cela se voyais, il était a mi chemin entre l’enfance et l’adolescence…
Revenir en haut Aller en bas
Nirante
Habitant
Habitant
Nirante


Féminin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/11/2006

En l'Orbescence... Empty
MessageSujet: Re: En l'Orbescence...   En l'Orbescence... Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:47

Nirante regarda ses terres avec un oeil nouveau. Déjà c'était la première fois qu'elle les considérait depuis le dos d'un dragon, ensuite, elle était maintenant maîtresse incontestée, et non plus épouse soumise.

*Ils vont sûrement chercher à me remarié, pensa-t-elle à l'adresse de la dragonne, mais cette fois je t'ai toi, et j'aurais le courage de refuser.*

La jeune femme indiqua à Aräkann comment atterrir sur la piste, jusqte à côté de la dragonnerie.

*J'espère que cela va te plaire, dans le cas contraire nous irons où tu veux, rien ne m'attache ici.*

Il grimaça après avoir dit ces mots, le visage de Lilyan s'imposait à elle, quoi qu'elle puisse dire.
Revenir en haut Aller en bas
Gaeth
Chevalier de la bravoure
Chevalier de la bravoure
Gaeth


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux...
Date d'inscription : 22/07/2006

En l'Orbescence... Empty
MessageSujet: Re: En l'Orbescence...   En l'Orbescence... Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:42

Gaeth s'approcha de sa jeune recrue... Le combat de l'après-midi l'avait épuisé, mais il ne pouvait pas le laisser dormir là, au milieu de la cour, entre les pattes de Baldrik. (En plus, vu comment il avait mis sa tête, il risquait d'attraper un torticoli !)
Le jeune chevalier approcha et pris le garçon dans ses bras.


*Ouch ! il est maigre, mais il pas léger, léger !*

La blessure qu'il avait au flanc ne devait pas être étrangère au fait que Gaeth avait du mal à porter Tiar...
Son fardeau dans les bras, le jeune homme rapprocha tranquillement de Mlaraé et Fraback, suivit par Baldrik...


* Tu ne devrais pas porter cet humain, mais si c'est encore un humain miniature ! Tu vas te faire mal...*

Le Bleu grogna. Mais pourquoi les hommes n'écoutent-ils jamais ce que les autres espèces, plus avisées leur conseillent...
Pourvu que l'enfant ne tarde pas à se réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elewyr.heavenforum.com
Tiar
Maître Draconien
Maître Draconien
Tiar


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Cherche! je suis sûr que tu trouvera!
Date d'inscription : 27/08/2006

En l'Orbescence... Empty
MessageSujet: Re: En l'Orbescence...   En l'Orbescence... Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:31

Aräkann se posa sans encombre sur la piste. Elle avait les ailles engourdie et encore douloureuse.
* Ne t’inquiète pas pour moi je m’habituerait…*

Le regard de la dragonne saphir s’arrêta sur le petit groupe d’humain.
* Je crois que l’on t’attend ! *

En effet Gaeth se tenait la, un gamin dans les bras, Baldik a ses côtés.
Aräkann se dirigea vers eux, Nirante toujours sur le dos.

Elle fini pas s’arrêter au niveau des trois être et lentement s’aplati au sol pour permette a sa cavalière de descendre sans encombre.


*******************************

Tiar s’agita, ouvrit un œil puis l’autre, baillait et se frotta les yeux.
Soudainement il réalisa qu’il ne touchait plus le sol… Sont regard se leva et vint se posé sur le visage crispé du chevalier.

Le gamin se dégagea doucement et Gaeth ne fit aucune difficulté pour le posé a terre au contraire il avait plutôt l’air soulagé.
Tiar agrippa la veste de son maître tout en continuent a ce frotté les yeux, il n’avait qu’une envie : Dormir…

Il se tourna brièvement vers le chevalier pour lui adressé un « merci » discret et un peu honteux. Il s’en voulait de s’être endormi.

[Hrp : Désolé je manque un peu d’inspiration ses temps-ci]
Revenir en haut Aller en bas
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

En l'Orbescence... Empty
MessageSujet: Re: En l'Orbescence...   En l'Orbescence... Icon_minitimeLun 25 Juin - 4:25

Mlarae regarda autour d'elle. Elle regarda aussi Tiar, qui se degagait des bras du chevalier qui le portait. Pauvre petit, comme il avait l'air epuise. Ca devait etre beaucoup d'emotion... Puis, elle vit la dame et l'emorme dragon bleu s'approcher. Ils devaient se demander qui ils etaient, elle et Frabak...
Ses yeux brillerent d'exitation, un peu sans raisons.

-C'est bien, ici..., commenta le brun.
En guise de politesse, elle s'inclina respectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Gaeth
Chevalier de la bravoure
Chevalier de la bravoure
Gaeth


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux...
Date d'inscription : 22/07/2006

En l'Orbescence... Empty
MessageSujet: Re: En l'Orbescence...   En l'Orbescence... Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:03

Gaeth caressa affectueusement la tête du gamin pour dissiper toute gène. Et il décida de faire lui même les présentations, pour arranger les choses :

- Dame Nirante, Arakänn, je vous présente Mlaraé, jeune elfe de son état ; et Fraback.
Nous avons fait leur connaissance dans un de vos villages qui... qui a été attaqué par des pillards... Les dégats sont énormes...


Le jeune chevalier ne préférait pas cacher les choses, même s'il lui pesait de devoir les exposer à la jeune femme, en présence de Mlaraé, qui n'était pas encore guérie du choc moral qu'elle avait reçu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elewyr.heavenforum.com
Nirante
Habitant
Habitant
Nirante


Féminin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/11/2006

En l'Orbescence... Empty
MessageSujet: Re: En l'Orbescence...   En l'Orbescence... Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:32

Nirante caressa les écailles d'Arakänn, réalisant que c'est ce qu'elle faisait le plus depuis qu'elle connaissait la dragonne.

- Soit la bienvenue sur mes terres Mlaraé.

Puis la Dame se tourna vers les autres :

- Je vous propose de dîner à ma table, et de vous reposer un peu à mon château, si vous le voulez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tiar
Maître Draconien
Maître Draconien
Tiar


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Cherche! je suis sûr que tu trouvera!
Date d'inscription : 27/08/2006

En l'Orbescence... Empty
MessageSujet: Re: En l'Orbescence...   En l'Orbescence... Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:12

Une fois sa compagne descendue Aräkann se leva et s’étira.
Elle était fatigué elle aussi.

Elle s’adressa a Nirante :


* Je vais faire un tour, j’ai quelque chose a faire excuse moi… Je serai très vite de retour ! Promis ! *

Sans attendre de réponse la dragonne étendis les ailles et s’envolât, disparaissent bien vite dans le ciel.

[HRP] Je part en vacances jeudi je met donc en pose Aräkann et vous laisse le soint de faire aller se coucher Tiar (il ne devrais pas faire trops de difficulté Wink ) désolé se départ n'était pas prévue... Mais je reviendrais le plus tôt possible! ]
Revenir en haut Aller en bas
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

En l'Orbescence... Empty
MessageSujet: Re: En l'Orbescence...   En l'Orbescence... Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:02

-ça sera un plaisir et un honneur, Madame, répondit Mlaraé.

Elle se mit en marche, tout en observant les alentours, ainsi que Tiar qui bâillait aux corneilles. Comme elle était sur le point d'adresser la parole à Frabak, le dragon la rassura.
**Ne t?inquiète pas pour moi. Je m'arrangerai.**
**Bon; Je viendrai te voir.**


Tout en suivant le petit groupe, le jeune femme polie n'aurait pas habituellement adressé la parole aussi délibérément, un peu gênée, mais une question lui brûlait les lèvres.

-Madame. Sauriez-vous qui aurait pu faire une telle chose? Je veux dire... Les simples pillards sont assez nombreux, mais trop dispersés et trop peu bien organisés pour être à eux seuls responsables de cette attaque. Est-ce la seule en ce genre, ces derniers temps?

Son air était calme, mais la rage bouillait encore dans son coeur. Il fallait en savoir plus.


Comme il était un peu trop gros pour entrer dans le magnifique château, Frabak se tourna vers l'autre dragon bleu. Il n'était pas particulièrement sociable, mais s'efforca de rester poli, pour faire plaisir à Mlaraé.
-Saurais-tu s'il y a un endroit pour dragon, pour passer la nuit, étant donné que tu sembles assez bien connaître l'enfroit?
Revenir en haut Aller en bas
Nirante
Habitant
Habitant
Nirante


Féminin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/11/2006

En l'Orbescence... Empty
MessageSujet: Re: En l'Orbescence...   En l'Orbescence... Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:06

Nirante soupira.

- Hélas Mlaraé, je suis veuve depuis une demi-journée, et c'est en lien directe avec les troubles qui secouent les fiefs du premier monde. Gaeth du Valdyr en sait quelque chose.

La Dame leva les yeux en regardant l'endroit où Aräkann avait disparu.

*Fais attention à toi mon amie*

- Le coupable a pour nom Semiyar, un mage noir.
Revenir en haut Aller en bas
Gaeth
Chevalier de la bravoure
Chevalier de la bravoure
Gaeth


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux...
Date d'inscription : 22/07/2006

En l'Orbescence... Empty
MessageSujet: Re: En l'Orbescence...   En l'Orbescence... Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:25

Baldrik se tourna vers Fraback :

* Il y a une draconerie ici, elle est spatieuse et confortable... On peut s'y reposer avec aise. Ou sinon il y a toujours la belle étoile...*

Gaeth marchait aux côtés des deux jeunes femmes, et soutenait Tiar comme il le pouvait.

- Je vais déposer ce jeune garçon dans une de vos chambres si ça ne vous gène pas, dame Nirante !

Le chevalier se dirigea vers le colimaçon qui menait à l'étage supérieur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elewyr.heavenforum.com
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

En l'Orbescence... Empty
MessageSujet: Re: En l'Orbescence...   En l'Orbescence... Icon_minitimeMar 10 Juil - 5:14

En regardant le jeune homme s'éloigner avec le petit garçon, elle frisonna. Semiyar... Elle en avait déjà entendu parler, au fond de l'épaisse forêt où vivait son père. N'était-ce pas lui-même qui lui avait mit en garde contre sa redoutable puissance, et son cruel désir de déstruction?
Du coup, la chaleur acceuillante du château disparut à ses yeux. Que de la pierre froide et blanche, tachée d'ombre. Comme la mort. Pourquoi s'en est-il prit aux plus faibles? Pourquoi eux?

-Je suis désolée pour vous, madame. ... Mais ce mage noir, que fait-il en ces lieux? N'était-il pas dans les obscures territoires de l'ombre?

Elle s'en voulut un peu de poser tant de questions, même si la Dame devait être secoué par toutes ces catastrophes, mais Mlaraé savait qu'il fallait être solide pour être une reine.
« Gaeth du Valdyr. C'est donc ainsi qu'il s'apelle. »

Elle devina qu'il devait s'agir du jeune homme au dragon bleu.
« Il va falloire que je lui en parle, quand il redescendra, s'il en sait autant. Je dois savoir. »
Revenir en haut Aller en bas
Nirante
Habitant
Habitant
Nirante


Féminin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/11/2006

En l'Orbescence... Empty
MessageSujet: Re: En l'Orbescence...   En l'Orbescence... Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:28

Nirante sourit.

- Pourquoi il est ici ? Je vous rassure, personne ne l'a invité !

La Dame soupira.

- Il cherche à prendre le contrôle du premier monde, c'est-à-dire celui où nous nous trouvons, le monde des Chevaliers dragons. S'il y parvient, les autres tomberont tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

En l'Orbescence... Empty
MessageSujet: Re: En l'Orbescence...   En l'Orbescence... Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:53

La jeune demi-Elfe serra les dents. Le fourbe!

-Alors, que faire pour l'arrêter?

Elle savait que le monde des chevaliers-dragons était vulnérable. Il y avait beaucoup de monde, mais bien peu pour combattre, surtout contre un ennemi de cette taille!
Pourtant, Mlaraé aurait donné tout ce qu'elle pourrait pour mettre un terme a ces agissements démoniaques.
Revenir en haut Aller en bas
Gaeth
Chevalier de la bravoure
Chevalier de la bravoure
Gaeth


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux...
Date d'inscription : 22/07/2006

En l'Orbescence... Empty
MessageSujet: Re: En l'Orbescence...   En l'Orbescence... Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:38

Gaeth revenait à pas lents de la chambre où il avait déposée Tiar.

- Je pense que mon écuyer va se reposer pendant un certains temps, il est épuisé, littéralment vidé !

Le jeune chevalier sourit.

- Votre réaction à l'égard de Sémiyar fait plaisir à voir, Mlaraé. Cependant il est très difficile de le saisir... Nous n'arrivons déjà même pas à le localiser...

Il ajouta, sur un ton de résignation :

- C'est un mage noir puissant, effrayant par sa force...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elewyr.heavenforum.com
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

En l'Orbescence... Empty
MessageSujet: Re: En l'Orbescence...   En l'Orbescence... Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:47

-Il doit bien avoir une façon! Nous aussi, nous avons des magiciens! Et a-t-on déja songé a poursuivre les bandits survivants, pour voir ou ils allaient?

Elle fit une petite moue en croisant les bras. Oui, bien sûr, c'était beaucoup plus facile a dire qu'a faire... Même si l'on parvenait èa mobilliser une armée, ce serait probablement tous les envoyer au suicide.

-Euh, pardonnez-moi de m'être emporter... Je sais que ce n'est pas évidant.

Un peu honteuse, elle baissa la tête et continua de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Gaeth
Chevalier de la bravoure
Chevalier de la bravoure
Gaeth


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux...
Date d'inscription : 22/07/2006

En l'Orbescence... Empty
MessageSujet: Re: En l'Orbescence...   En l'Orbescence... Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:38

Gaeth sourit de l'innocence et de l'ardeur qui animait la jeune fille...
Il arrivèrent à la salle à manger, pièce somptueuse où tronait une table de chêne, et des chaises du même bois, le tout écliaré par un foyer et une multitude de bougies... Ils prirent place.


- Adviendra ce qu'il adviendra, pour l'instant, aussi inconfortable que soit notre situation, nous ne pouvons qu'attendre... Ou plutôt chercher à en savoir plus !...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elewyr.heavenforum.com
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

En l'Orbescence... Empty
MessageSujet: Re: En l'Orbescence...   En l'Orbescence... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 6:11

En s'assoyant lentement, elle agrandit les yeux devant tant de riches beautés. La noirceur était tombante, mais il faisait clair comme en plein jour dans la grande salle grâce aux innombrables petites flammes. Puis, elle se tourna vers Gateh, et en lui asressant un grand sourire, elle approuva presque solonellement:
-Je suis d'accord avec vous! Adviendra ce qu'il adviendra, mais faisons tout pour épargner la vie d'autres centaines d'innocent.

Ensuite, elle attendit le diner avec impatience; elle mourrait de faim! Tout un festin en perspective! Malgé la finesse et la sobriétée que lui avait légué les Elfes, elle avait toujours été un brin gourmande...
Revenir en haut Aller en bas
Nirante
Habitant
Habitant
Nirante


Féminin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/11/2006

En l'Orbescence... Empty
MessageSujet: Re: En l'Orbescence...   En l'Orbescence... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:28

Nirante fit apporter de quoi manger. Elle même ne mangea pas, son esprit était trop préoccupé.

- Vous savez... Semiyar a tué mon mari.

La jeune femme sentit un frisson la parcourir, elle avait presque de la reconnaissance pour la mage noir ! Elle ne parvenait pas à réaliser que c'était bien la vérité, que plus jamais elle n'aurait à supporter... à souffrir les humeurs de cette outre à vin...
Et Aräkann, dragonne de son coeur... Comment allait-elle annoncer cela à son ancienne famille de dragonnier mâles ?
Revenir en haut Aller en bas
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

En l'Orbescence... Empty
MessageSujet: Re: En l'Orbescence...   En l'Orbescence... Icon_minitimeSam 8 Sep - 5:59

Mlaraé fit honneur à son repas. Mais durant le festin, elle avait senti l'atmosphère lourde qui pesait sur eux, et elle ne put que remarquer le manque d'apétit chez son hôte. Quand celle-ci prononça cette phrase, elle s'arrêta, pensive. Comment le mage noir avait-il put s'y prendre? Pourquoi lui seul? Bizarre...

Et cette note petite note étrange qu'elle avait discernée dans le ton de sa voix... Quelque chose lui disait que ce n'était pas tout. Mais la demi-Elfe avait confiance en Dame Nirante. Peut-être était-ce qu'un détail sans importance...

Puis, le repas terminé, elle se leva et remercia la Dame. Il était tard, et elle avait l'intention de prendre les bandits en chasse le plus tôt possible. Il fallait trouver quelque chose pour les stopper. Quoi? Pas la moindre idée. Elle ne savait pas si la reine avait l'intention de faire quelque chose bientôt conscernant ces attaques, mais ce n'était certainement pas à elle de lui dire ce qu'elle avait à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Gaeth
Chevalier de la bravoure
Chevalier de la bravoure
Gaeth


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux...
Date d'inscription : 22/07/2006

En l'Orbescence... Empty
MessageSujet: Re: En l'Orbescence...   En l'Orbescence... Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:22

- Mlaraé, étant donné l'heure, je ne sais pas si partir au hasard à la recherche des bandits soit une bonne idée... D'autant plus que vous ne connaissez pas bien la région...
Et d'ailleurs, leur groupe est certainement dissous à l'heure qu'il est... Chacun de ces brigands a pillé ce qu'il pouvait, et est parti le dépenser dans une taverne...
Votre chasse risquerait d'être infructueuse...


Gaeth se tourna vers Nirante :

- Madame, merci pour ce repas !
Il nous faudrait voir quelles mesures prendre pour éviter que de tels événement ne se reproduisent... Même si je ne vois pas de sollution miracle... On peut toujours commencer par avertir les populations, envoyer des patrouilles, recruter des informateurs... Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elewyr.heavenforum.com
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

En l'Orbescence... Empty
MessageSujet: Re: En l'Orbescence...   En l'Orbescence... Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:15

-Oui... Oui, vous avez bien raison..., dit-elle un peu tristement au chevalier-dragon.
Elle se rassit lentement en écoutant la réponse de Dame Nirante.
Revenir en haut Aller en bas
Gaeth
Chevalier de la bravoure
Chevalier de la bravoure
Gaeth


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux...
Date d'inscription : 22/07/2006

En l'Orbescence... Empty
MessageSujet: Re: En l'Orbescence...   En l'Orbescence... Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:48

Nirante acquiesça, songeuse.
Gaeth et Mlaraé la saluèrent chaleureusement et se retirèrent.
Ils marchaient machinalement en direction du couloir où se trouvait les chambres qu'on leur avait réservées...


- Une balade nocturne vous tenterez Mlaraé ?
Avant d'aller nous coucher ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elewyr.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





En l'Orbescence... Empty
MessageSujet: Re: En l'Orbescence...   En l'Orbescence... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En l'Orbescence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draconia, Terre des Dragons :: Monde des Chevaliers Dragon :: Les Châteaux :: Le Fief de l'orbescence-
Sauter vers: