| Jind | |
|
+6Mlaraé Nirante Dreyan Ysabet Tiar Jind 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Jind Habitant
| Sujet: Jind Jeu 21 Juin - 12:45 | |
| Nom: Lionheart
Prénom: Jind
Monde maternel: Féeria
Race: Humain
Description physique: Jind ne parait pas avoir 16 ans, sa taille d'un mètre 70 et son visage encore juvénile donnent l'impression de voir un apprenti d'à peine 13 ans. Ses cheveux sont courts et bruns tout comme ses yeux.
Caractère, défaults, qualités: Jind possède un caractère très agité, il n'aime pas réfléchire et préfère foncer dans le tas, il se sur-estime très souvent alors que son niveau de combat à l'épée n'est pas vraiment à envier. Jind ne se cache pas, au contraire il adore se faire remarquer et souvent il ne cache pas ce qu'il pense.
Son Dragon: Dragon Brun répondant au nom de Siraf, son caractère est tout le contraire de celui de Jind, il est d'un tempérament calme et pourtant sévère, souvent c'est lui qui réfléchit à la place de Jind. Souvent les deux compagnons se disputent, ce qui n'empêche pas de faire d'eux des compagnons inséparables dépendant l'un de l'autre.
Histoire: Son enfance, Jind la passa dans une petite ferme avec sa mère, ensemble ils travaillaient d'arrache pied pour l'entretenir, ce qui n'empêcha pas à Jind d'apprendre l'art du combat avec ses amis. Le soir de ses 11 ans, la mère de Jind lui confia un oeuf de Dragon, Jind était aux anges car les Dragons ont toujours été sa grande passion, mais cette joie s'en alla aux mepris de la disparition mystérieuse de sa mère le lendemain...Jind se retrouva alors seul à s'occuper de la ferme, attendant toujours des nouvelles de sa mère en vain...Entre temps, l'oeuf s'était brisé pour libérer l'être tant apprécié de Jind, un Dragon Brun répondant au nom de Siraf, ensemble ils réussirent à communiquer par la pensée. Depuis ce jour, Jind s'entraîna activement au combat tout en admirant son Dragon grandir au fil des années. A l'âge de 16 ans, se sentant prêt à affronter le monde et en rejetant sa vie de fermier, Jind abandonna la ferme et partit sur le dos de son Dragon. Se sentant extrénement sûr de lui, Jind décida d'accomplir son rêve, celui d'être reconnu dans le vaste monde de Féeria comme un Dragonnier de Légende, se faire respecter de tous et retrouver les traces de sa mère disparue...
Moi (derrière mon écran)
Prénom: Math
Loisirs: Lire les Mangas et les livres d'héroïc fantasy, regarder la télé et manger etc... | |
|
| |
Tiar Maître Draconien
Nombre de messages : 200 Age : 32 Localisation : Cherche! je suis sûr que tu trouvera! Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Jind Jeu 21 Juin - 12:57 | |
| Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!![u][b][center] | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| Sujet: Re: Jind Jeu 21 Juin - 13:04 | |
| | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Jind Jeu 21 Juin - 13:38 | |
| |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| Sujet: Re: Jind Jeu 21 Juin - 13:51 | |
| | |
|
| |
Dreyan Habitant
| Sujet: Re: Jind Jeu 21 Juin - 14:32 | |
| Bienvenue (ouf je ne suis pas dans les derniers). | |
|
| |
Nirante Habitant
| Sujet: Re: Jind Jeu 21 Juin - 15:58 | |
| Coucou Jind ! Bienvenue ! | |
|
| |
Mlaraé Maître Draconien
Nombre de messages : 707 Age : 32 Localisation : dans l'univers xD Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Jind Jeu 21 Juin - 23:19 | |
| Bienvenue! (Euh, petite parenthèse, tu viens du monde des chevaliers-dragon, vu que tu es un humain et ancien garçon de ferme? En tout cas...) À plus dans un des mondes! | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| |
| |
Gaeth Chevalier de la bravoure
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux... Date d'inscription : 22/07/2006
| |
| |
~~Sharra~~ Reine de Draconia
Nombre de messages : 245 Age : 35 Localisation : Draconia^^ Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Jind Ven 22 Juin - 12:20 | |
| *Oh non gaeth tu as encore gangé à la course ( )* Bienvenue Jind! Bon jeux! | |
|
| |
Kinaïe Habitant
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : Il faut chercher. ^^ Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Jind Ven 22 Juin - 12:27 | |
| Salut et bon jeux ^^. Je suis impatient de te voir sur le rp ! | |
|
| |
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux... Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Jind Ven 22 Juin - 12:32 | |
| | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| |
| |
| |
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| |
| |
Jind Habitant
| Sujet: Re: Jind Ven 22 Juin - 22:40 | |
| Merci tout le monde pour cet accueil très chaleureux Et oui c'est vrai je suis un grand fan de Final Fantasy mais je ne vais pas m'attarder là-dessus comme ce n'est pas le sujet principal du topic Merci encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Jind Sam 23 Juin - 15:28 | |
| | |
|
| |
Myrna Fille des Chefs de Ceana
Nombre de messages : 159 Age : 35 Localisation : là où tu n'es pas Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Jind Sam 23 Juin - 19:50 | |
| Qui c'est qui est toujours en retard... Bienvenue ! | |
|
| |
Mlaraé Maître Draconien
Nombre de messages : 707 Age : 32 Localisation : dans l'univers xD Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Jind Mer 27 Juin - 22:43 | |
| - Citation :
- Venir de Féeria n'est pas incompatible avec le fait d'être garçon de ferme... (Pas comme un humain dans le Monde des Dragons ! )
Désolé, j'ai rien dit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jind | |
| |
|
| |
| Jind | |
|