Draconia, Terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je vien de commencer!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je vien de commencer!!! Empty
MessageSujet: Je vien de commencer!!!   Je vien de commencer!!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:43

Je suis pommée !!!Comment on fait pour avoir un dragon et pour être un dragonnier(chevalier dragon)???????Help!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

Je vien de commencer!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vien de commencer!!!   Je vien de commencer!!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:42

---> Réponse par MP
Revenir en haut Aller en bas
Septha
Voyageur
Voyageur
Septha


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Dans le reflet d'un oeil de dragon...
Date d'inscription : 08/11/2008

Je vien de commencer!!! Empty
MessageSujet: t'inquiète,moi aussi...HELP !!!!!!!!!!!!!!!!   Je vien de commencer!!! Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:14

moi aussi je suis pommé,si quelqu'un aurai la gentillèsse de m'expliquer.Ce serais sympas!
Revenir en haut Aller en bas
Septha
Voyageur
Voyageur
Septha


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Dans le reflet d'un oeil de dragon...
Date d'inscription : 08/11/2008

Je vien de commencer!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vien de commencer!!!   Je vien de commencer!!! Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:45

OU est le site du jeu ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dreyan
Habitant
Habitant
Dreyan


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

Je vien de commencer!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vien de commencer!!!   Je vien de commencer!!! Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:05

Il n'y a pas de site du jeu.
Ceci est un forum de jeu de rôle où donc, tout se passe par écrit.
Pour votre information, il y a une partie annonce dans chaque partie générale expliquant à quoi sert cette partie ou ce que l'on peut y faire, elle s'appelle "Annonce" et expliquera beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Septha
Voyageur
Voyageur
Septha


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Dans le reflet d'un oeil de dragon...
Date d'inscription : 08/11/2008

Je vien de commencer!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vien de commencer!!!   Je vien de commencer!!! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:11

Ok merci pour le renseignement Razz
donc on fait comment on fait pour jouer au jeu ? C'est comme "Donjon et Dragon",c'est sur plateau quoi?...ou alors c'est un jeu d'ordi à acheté?
Revenir en haut Aller en bas
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

Je vien de commencer!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vien de commencer!!!   Je vien de commencer!!! Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:39

Olala... Sleep

Bon, je t'explique : ce site est le jeu ! Le but est d'incarner un personnage que tu auras créé et de le faire vivre par l'écriture.
Il ne s'agit pas d'un jeu plateau ou vidéo, juste d'une volonté de la part des joueurs de faire évoluer leur personnage par un moyen simple qui est l'écriture. Est-ce compliqué ?

Pour un petit exemple, va lire un peu : http://draconiamonde.heavenforum.org/la-foret-f14/une-vie-paisible-t177.htm (Un peu égocentrique, peut-être, mais je crains de ne trouver que des mauvais exemple dans les messages récents... En tout cas, je ne vois pas comment t'expliquer autrement... scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vien de commencer!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vien de commencer!!!   Je vien de commencer!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vien de commencer!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draconia, Terre des Dragons :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: