| dates | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dreyan Habitant
| Sujet: dates Sam 23 Juin - 19:17 | |
| S'il vous plait, pouriez vous mettre vos calendriers a jour car quand on ne s'est pas connecté un jour et qu'il y as des messages de rdv pour des quetes , je ne sais pas si c'est trop tard. merci. | |
|
| |
Tiar Maître Draconien
Nombre de messages : 200 Age : 32 Localisation : Cherche! je suis sûr que tu trouvera! Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: dates Sam 23 Juin - 20:01 | |
| Les quêtes? Elle sont toujours ouverte! Tu t'arange j'uste pour t'incrusté sans géné et si tu n'est pas sur de toi envois un Mp a l'un des joueurs il dervait étre en mesure de te le dire... J'espére avoir bien comprit, car le coup du calendrier je n'est que vaguement saisi | |
|
| |
Gaeth Chevalier de la bravoure
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux... Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: dates Sam 23 Juin - 21:16 | |
| | |
|
| |
Dreyan Habitant
| Sujet: Re: dates Sam 23 Juin - 22:53 | |
| c pas grave, laissez tomber je vais me débrouiller merci quand meme. | |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
Dreyan Habitant
| Sujet: Re: dates Dim 24 Juin - 9:45 | |
| c'est juste pour quand vous vous accordez sur quelque chose pour une quete en hrp, et que je veux la rejoindre,en regardant les message, ce n'est pas tres clair pour savoir si ça c'est déja passé ou si vous allez le faire et si ce n'est pas assez clair, ce n'est pas important. | |
|
| |
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux... Date d'inscription : 22/07/2006
| |
| |
Mlaraé Maître Draconien
Nombre de messages : 707 Age : 32 Localisation : dans l'univers xD Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: dates Lun 25 Juin - 4:50 | |
| Dans le genre... quetes "passes-date", ou "dates perimmee?" Euh... ... Qui ne fonctionnent plus? ... Euh, ouais... ... | |
|
| |
| Sujet: Re: dates Lun 25 Juin - 13:23 | |
| | |
|
| |
Mlaraé Maître Draconien
Nombre de messages : 707 Age : 32 Localisation : dans l'univers xD Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: dates Mar 10 Juil - 4:52 | |
| Ouais je crois que oui! Surtout que c'est pas très évidant de traduire ce qu'on pense en "français de France". Euh, pour moi. Ok, ok, je me tais! ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dates | |
| |
|
| |
| dates | |
|