Draconia, Terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Eralanth

Aller en bas 
+3
Jind
Ysabet
Eralanth Shirae
7 participants
AuteurMessage
Eralanth Shirae
Habitant
Habitant
Eralanth Shirae


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

Eralanth Empty
MessageSujet: Eralanth   Eralanth Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:51

Nom: Shirae
Prénom: Eralanth
Age : Au yeux des humains pas plus de 19 ans, en réalité 89 ans.
Race: elfe
Monde maternel: Féeria
Descriptions: Eralanth est un elfe mesurant 1m76 et pesant 64 Kg. Ses cheveux et ses sourcils son très blond presque blanc, Sa peau est peu bronzé et porte une boucle sur l'oreille droite. Cet boucle représente un reptile dévorant une petite créature de type gobeline. Autour de son cou est accroché un pendentif. C'est une feuille d'arbre sculpté en ivoire. Il est musclé et possède une cicatrice sur sa cuisse droite. Il porte une armure de plaque de métal elfique comprenant un plastron, des jambières des épaulières et des brassières. Les parties du corps non couverte par l'armure sont couverte d'une cote de mailles. Dans son dos est accroché un sabre elfique et une gibecière contenant une bourse peu remplit, quelque herbe elfique et une petite dague.

Caractère, Défaut, qualités: Eralanth est un jeune elfe courageux et ambitieux. Il déteste les gobelins et les orques ainsi que les créatures peu instruites. Il est passionné par l'art la littérature Humaine du monde des chevaliers dragon. Son admiration envers la poésie et les arts est tellement forte qu'il part souvent en forêt pour écrire de poèmes ou composé de la musique. Son attirance envers ses arts est devenu nul après qu'il est perdu sa famille entière. Après cela il s'est renfermé sur lui-même cherchant la solitude plutôt que la compagnie de ses camarades. Il a changé depuis qu'il a rencontré son dragon: Kuyrf

Histoire: Originaire d'une famille elfe d'un petit village de Féeria, Eralanth à grandit près de la nature et des animaux. Sa famille, la famille Shirae, était les médecins du village. Grâce à ça, le jeune elfe reçu une éducation de médecin. Il vouait une attirance particulière dans l'art de combattre. Ainsi son père lui apprit à se servir d'un sabre. Jusqu'à 24 ans Eralanth resta dans dans le village, puis il parti vers la ville la plus proche pour trouver du travaille en tant que médecin. Après quelque essais il s'installa dans la ville et y resta en tant que médecin jusqu'à ses 60 ans. La, il s'engagea dans l'armée elfe et quitta la ville. Sa première bataille en tant que soldat fut celle de Dramaïr( en elfique le drame elfe).
Cet bataille changea son destin.
Les elfes se battaient contre des envahisseurs gobelins venues piller les terres elfes. La bataille se déroulait sur une colline à l'est du village natale d'Eralanth.
La bataille de Dramaïr.

La brume venait de se lever, dans le camps elfe on s'affairait à ferrer les chevaux endosser les armures remballer les tentes. Dans tous ce désordre, Eralanth accompagner de ses amis se rendait en dehors du camps. Les généraux rassemblaient les soldats et leur donnaient les dernières directives avant la bataille.
L'un d'eux annonça.

"Vous avez quartier libre jusqu'à ce que vous rappelle"
Les soldats s'allongeaient dans l'herbe mouiller et commençaient à finir leur nuit de sommeil écourtée par le réveil matinal. Soudain des cris aigus se firent entendre et du brouillard sortirent une horde de gobelins. Surpris les soldats elfes se relevèrent et essayèrent tant bien que mal de se mettre en formation. Eralanth, en seconde ligne se leva et tira son sabre. Les gobelins se rapprochaient rapidement et les deux premières lignes des deux armés se rencontrèrent. Eralanth recula pour recevoir la charge d'un premier gobelin. Il donna un coup d'estoc visant le ventre du gobelin, celui-ci l'esquiva en faisant un pas de coté, mais l'elfe ci attendait et envoya un direct dans la tête du gobelin, puis il le frappa deux fois au ventre. Eralanth retira son sabre du corps du gobelin. Un nouvel adversaire venait d'arriver. Celui-ci possédait un lance courte et un bouclier. Le gobelin frappa de sa lance l'elfe. Eralanth esquiva en donnant un coup de sabre au gobelin. La lame décrivit une large courbe et s'enfonça dans le flanc du gobelin. La créature s'effondra à terre. Regardant autour de lui, Eralanth vit que le sol était jonché de cadavre elfe et gobelin. A sa gauche quelques elfes, encerclés par une horde de gobelin, se battaient avec rage. A sa droite les gobelins avaient percés les lignes elfes et pénétré dans le camp tuant une grande partie des elfes. Eralanth sentit la rage monter en lui. Il rallia quelques elfes près de lui et couru vers la seconde vague de gobelin. Avec une dizaines de soldats il se jeta dans les gobelins. Ses compagnons moururent très rapidement, et il se retrouva seul au milieu d'une masse infâme de gobelins. Plusieurs se jetèrent sur lui mais l'elfe se défendit longuement mais fut déborder. Une lance creusa un sillon dans sa cuisse entre deux plaques d'armures. Le sang coulait de la plaie, cependant, L'elfe resta insensible à cet attaque. Il tomba à genou. Les gobelins tirèrent une salve de flèches sur lui. Eralanth, sombra dans l'inconscience. Il se réveilla dans un lit d'une petite chambre d'hôpital. Un médecin entra dans la pièce et lui dit.
" les elfes ont perdu la bataille et se sont repliés. D'après ce que je sais les gobelins ont pillés tous les villages de la zone et n'ont épargner personne."
Eralanth serra les poings. Il essaya de se lever mais n'y parvient pas. Le médecin se leva et alla ouvrir la fenêtre.
"Tu pourras remarcher que dans un mois au moins, c'est une chance que tu sois encore en vie"
Et il sortit de la pièce.
Un mois plus tard, Eralanth sortit de l'hopital mais n'alla pas dans son village natale.
*A quoi bon * se dit-il *Ma famille a été anéantie*
Il sortit de la ville et s'enfonça dans la forêt. S'assaillant sous un arbre pour dormir il vit dans le ciel une ombre. Celle-ci vint se poser dans une clairière pas très loin de l'endroit ou Eralanth somnolait. L'elfe s'approcha et vit que la créature était un dragon aux écailles noirs. Il avait l'aile blessée et semblait souffrir. Il s'approcha de lui doucement et examina la blessure de l'animal. Son aile était profondément entailler. Il sortit des Herbes et un bandages et soigna le dragon. Celui-ci l'accepta avec lui. Depuis Eralanth et Kuyrf arpente ensemble le Feéria à la recherche de quête.

Son dragon


Nom: Kuyrf
Descriptions: Kuyrf est un grand dragon mesurant plus de 5 mètre de haut et ayant une envergure avec les ailes déployées de 9 mètre. Il est entièrement noir a les yeux gris. Sa queue mesure 2 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

Eralanth Empty
MessageSujet: Re: Eralanth   Eralanth Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:17

cheers cheers cheers
Voir une présentation aussi complète, aussi bien écrite, vraiment super en bref, ne peut que donner l'envie de te voir immédiatement en RP ! cheers
Bienvenue ici jeune dragonnier, tu es le bienvenu, comment pourrait-on en douter ! Very Happy Amuse-toi bien ! Wink

Je viens de voir ton âge : 13 ans ??? Shocked Si c'est bien ça, j'applaudis ton style et ton écriture des deux mains, et des dix orteils !!! Eralanth Icon_th2 Eralanth Icon_th2
Revenir en haut Aller en bas
Eralanth Shirae
Habitant
Habitant
Eralanth Shirae


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

Eralanth Empty
MessageSujet: Re: Eralanth   Eralanth Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:24

Merci beaucoup pour ces compliments. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jind
Habitant
Habitant
Jind


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Eralanth Empty
MessageSujet: Re: Eralanth   Eralanth Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:38

Bienvenue sur Draconia Very Happy

Mince alors ! Moi à 13 ans je faisais encore des fautes invraisemblables et mes rédactions ne valaient rien, vraiment chapeau pour cette présentation.

Amuse-toi bien ! Eralanth Icon_th2
Revenir en haut Aller en bas
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

Eralanth Empty
MessageSujet: Re: Eralanth   Eralanth Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:49

Eralanth Shirae a écrit:
Merci beaucoup pour ces compliments. drunken

C'est sincère. Eralanth Icon_th2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Eralanth Empty
MessageSujet: Re: Eralanth   Eralanth Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:53

Shocked Shocked il n'y qu'un mot : OUAH ! j'étais dans le même cas de Jind à 13 ans. Bravo pour cette présentation plus que convaincante king. Vraiment envie de lire tes rp. à très bientôt !!
ah oui au fait : BIENVENUE cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

Eralanth Empty
MessageSujet: Re: Eralanth   Eralanth Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:57

Je pense que si je m'étais mise à écrire à cet âge-là, j'aurais plus été dans le cas d'Eralanth... Rolling Eyes Et aujourd'hui, j'aurais certainement une écriture bien plus sophistiquée... Razz Mais vu que l'occasion ne m'en a pas été donnée... No
Revenir en haut Aller en bas
Eralanth Shirae
Habitant
Habitant
Eralanth Shirae


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

Eralanth Empty
MessageSujet: Re: Eralanth   Eralanth Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:58

Merci beaucoup de m'avoir accepter. Je souhaite à tous un très bon Rp
Revenir en haut Aller en bas
Nirante
Habitant
Habitant
Nirante


Féminin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/11/2006

Eralanth Empty
MessageSujet: Re: Eralanth   Eralanth Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:29

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gaeth
Chevalier de la bravoure
Chevalier de la bravoure
Gaeth


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux...
Date d'inscription : 22/07/2006

Eralanth Empty
MessageSujet: Re: Eralanth   Eralanth Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:14

Bienvenue !!! king

Belle présentation en effet,
(mais j'ai dû la lire en deux fois, car sa longueur excédait le temps dont je disposais... Embarassed )

Bon jeu flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elewyr.heavenforum.com
Dreyan
Habitant
Habitant
Dreyan


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

Eralanth Empty
MessageSujet: Re: Eralanth   Eralanth Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:26

désolé du retard.
bienvenue et bravo pour ta présentation : meme si je n'étais pas comme Jind a son age, là, tu me bats ainsi que tous ceux que je connais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

Eralanth Empty
MessageSujet: Re: Eralanth   Eralanth Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:42

Wow!
J'ai bien hâte de te croiser, si j'en ai l'occasion Wink

Félicitation, c'est pas l'imagination qui manque!
Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eralanth Shirae
Habitant
Habitant
Eralanth Shirae


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2007

Eralanth Empty
MessageSujet: Re: Eralanth   Eralanth Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:50

Nom: Merria
Prénom: Aëlis
Âge: 20 ans
Race: Humaine du monde de fééria.
Descriptions physique: Fine et élancé, Aëlis est une jeune humaine mesurant 1m61 et pesant 41 kg. Ses yeux sont opaques et ne réfléchisse aucune lumière, ses cheveux sont noir avec des reflets bleutés. Ses traits sont fin et elle a le teint clair. Elle arbore des vêtements pourpre et noir ainsi qu'une ceinture sur la-quelle est accrochée une dague ouvragée.

Description moral: Aëlis est en harmonie total avec le monde qui l'entoure. Elle pratique la magie druidique et rêve un jour de devenir dragonnier. Elle est entièrement aveugle suite à un accident durant une de ses cueillettes annuelles. Amnésique, elle ne se souvient de rien. La magie druidique est venue à elle à la suite d'un accident où elle perdit l'usage de ses deux yeux et à perdu la mémoire.

Voilà je vais commencer très vite le Rp car ce sera le début de l'histoire du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

Eralanth Empty
MessageSujet: Re: Eralanth   Eralanth Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:55

Bien, bien... Wink
(Ca me fait penser que j'ai deux persos de retard, moi... Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

Eralanth Empty
MessageSujet: Re: Eralanth   Eralanth Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:45

Ça doit faire spécial de jouer un personnage aveugle. Mais c'est une bonne idée!
Bons jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eralanth Empty
MessageSujet: Re: Eralanth   Eralanth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eralanth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draconia, Terre des Dragons :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: