| Tanake Olsoï | |
|
+4Eralanth Shirae Ysabet Sokaris Tanake 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tanake Voyageur
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Tanake Olsoï Mer 4 Juil - 21:18 | |
| Je me présente, Tanake Osloï. Je vient de la Guajena du loigtain pays de l'Hagalita sur des terres forestier remplit de magies. Je suis un elfe druide archer des foret grises. Je suis né dans la ferme de mon père, Gholiat Olsoï et ma mère Gilhette Olsoï. Je suis le fils unique d'une long lignée. Ma férme fut attaquer alors que j'avait 16 ans par des orcs des terres du noms de Ménéstia. Je voulais me venger et pendeant des années j'ai chercher ces orcs. A l'âge de mes 22 ans je put me venger et terrasser ces orcs à jammais. Maintenant seul je me mit a l'entier disposition de la déesse Gaïa. Ma vie se résume à aidé mon peuple et les voyageur en détresse. Je suis accompagné de ma fidéle monture et ami Griphass, Gryphon blanc et gris agé de 14 ans. J'avais sauvé son oeuf lors de l'attaque d'un dragon. Il m'acconpagne depuis. Je suis sous l'enprise d'un sceau maléfique et dés que je me met en colère, je me transphorme en un aigle démon de couleur bleu parsemet de pointes. Je ne suis pas méchant mais juste solitaire. | |
|
| |
Sokaris Habitant
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : A l'Etat Sauvage... Date d'inscription : 26/06/2007
| |
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| Sujet: Re: Tanake Olsoï Ven 6 Juil - 17:55 | |
| | |
|
| |
Tanake Voyageur
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Tanake Olsoï Ven 6 Juil - 23:00 | |
| Nan c'est mon perso personel. Mon perso que j'utilise pour tous bref mon deuxieme moi. Ma deuxieme vie. Désoler j'avait pas tout vu. J'était inscrit su la Draconia quand il était encore sur msn groupe. Dés que j'ai vu que ca avait changer alors je me suis inscrit. | |
|
| |
Tanake Voyageur
| Sujet: Re: Tanake Olsoï Ven 6 Juil - 23:16 | |
| Nom: Olsoï Prénom: Tanake Age: 26 ans Monde maternel: Le monde des Dragons Race: Elfe Description physique: 1m92, cheuveux noir et long trèssés, peau bronzé, mince et musclé, les yeux maron et plisser, petit bouche, de long griphe au bout des doigs du a la malédiction, habillé d'une cape en peau d'ours tané, sandale en cuir clouté, cagoulé, tien un baton de bois en cédre et un arc dans le dos, quand même une petit dague cacher dans un de ces bottes, Caractère, défaults, qualités: Solitaire, pas tres sociable, renfermer. Une marque maudit au niveau de l'épaule. Malgré tout charitable et patriote. Pratiquant de la magie blanche. Histoire: Je me présente, Tanake Osloï. Je vient de la Guajena du loigtain pays de l'Hagalita sur des terres forestier remplit de magies. Je suis un elfe druide archer des foret grises. Je suis né dans la ferme de mon père, Gholiat Olsoï et ma mère Gilhette Olsoï. Je suis le fils unique d'une long lignée. Ma férme fut attaquer alors que j'avait 16 ans par des orcs des terres du noms de Ménéstia. Je voulais me venger et pendeant des années j'ai chercher ces orcs. A l'âge de mes 22 ans je put me venger et terrasser ces orcs à jammais. Maintenant seul je me mit a l'entier disposition de la déesse Gaïa. Ma vie se résume à aidé mon peuple et les voyageur en détresse. Je suis accompagné de ma fidéle monture et ami Griphass, Gryphon blanc et gris agé de 14 ans. J'avais sauvé son oeuf lors de l'attaque d'un dragon. Il m'acconpagne depuis. Je suis sous l'enprise d'un sceau maléfique et dés que je me met en colère, je me transphorme en un aigle démon de couleur bleu parsemet de pointes. Je ne suis pas méchant mais juste solitaire. (J'éspert etre bon comme ca. )
Dernière édition par le Sam 7 Juil - 13:30, édité 1 fois | |
|
| |
Eralanth Shirae Habitant
| Sujet: Re: Tanake Olsoï Sam 7 Juil - 10:51 | |
| Je ne sais pas ce que en pense les admins mais je trouve la descriptions physique un peu courte. | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| |
| |
Eralanth Shirae Habitant
| Sujet: Re: Tanake Olsoï Lun 9 Juil - 9:26 | |
| Regarde les autres présentations et inspire toi d'elle.La descriptions Physique est mieux. | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| |
| |
Gaeth Chevalier de la bravoure
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux... Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Tanake Olsoï Lun 9 Juil - 12:46 | |
| | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| Sujet: Re: Tanake Olsoï Lun 9 Juil - 22:20 | |
| | |
|
| |
Mlaraé Maître Draconien
Nombre de messages : 707 Age : 32 Localisation : dans l'univers xD Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Tanake Olsoï Mar 10 Juil - 4:07 | |
| Euh, bienvenue quand-même! (même s'il reste quelques petits détails à régler...) | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| |
| |
Mlaraé Maître Draconien
Nombre de messages : 707 Age : 32 Localisation : dans l'univers xD Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Tanake Olsoï Mer 11 Juil - 1:37 | |
| Ouais, c'est vrai... Mais il ne faut pas se décourager, ça se créé bien, un personnage! | |
|
| |
Nirante Habitant
| Sujet: Re: Tanake Olsoï Sam 21 Juil - 11:25 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Dreyan Habitant
| Sujet: Re: Tanake Olsoï Mer 8 Aoû - 12:09 | |
| bienvenue mais n'oublie pas de changer les "détails". | |
|
| |