| Modération | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ysabet Sacrée dragonne
| Sujet: Modération Ven 21 Sep - 16:07 | |
| J'ai fait un gros nettoyage... Tous les utilisateurs qui étaient inscrits depuis plus de 25 jours et qui n'avait ni posté, ni activé leur compte, ont été supprimés... Je considère que ceux-là n'étaient pas motivés pour le RP, donc ça risque de ne pas beaucoup les toucher... Au pire, ils n'y auront rien perdu, et pourront toujours se réinscrire... ^^ | |
|
| |
Mlaraé Maître Draconien
Nombre de messages : 707 Age : 32 Localisation : dans l'univers xD Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Modération Ven 21 Sep - 16:22 | |
| Bonne idée. J'immagine que ça ne serait pas nécéssaire de leur envoyer un MP pour les avertir ou...? | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| Sujet: Re: Modération Ven 21 Sep - 22:25 | |
| S'ils ne sont jamais venus, ils ne viendront pas plus. Le MP, ils ne le verraient pas... Après, il y aurait eu la solution mail, mais se casser le c** pour les personnes qui n'en ont rien à faire, franchement, moi, je n'ai pas envie... | |
|
| |
Mlaraé Maître Draconien
Nombre de messages : 707 Age : 32 Localisation : dans l'univers xD Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Modération Sam 22 Sep - 1:01 | |
| Je comprends... Est-ce que les autres modérateurs ont été supprimés ? Et ceux qui postent dans une même «quête» que des persos qui ont été supprimés? Ont-ils le droit de continuer l'histoire même si d'autres n'existent plus? Ou ont-ils le droit de poster à leur place? | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| |
| |
Mlaraé Maître Draconien
| Sujet: Re: Modération Sam 22 Sep - 15:36 | |
| Pleurons ensemble: Ahhh! Je comprends! Je croyais que tu avait supprimé toutes les personnes qui n'avaient pas posté il y a plus de 20 jours! (J'ai même envoyé un MP à qqn pour qu'elle revienne pour ne pas qu'elle soit supprimée! ) | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| |
| |
Dreyan Habitant
| Sujet: Re: Modération Jeu 27 Sep - 22:52 | |
| Ben, dit donc, t'as fait le vide. le nombre d'adhérents a diminué de moitié. Mais bon c'était nécessaire donc aucun regrets. Ceci dit c'est dommage pour Sharra mais on va essayer de continuer le forum dans la bonne humeur malgré son absence. | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modération | |
| |
|
| |
| Modération | |
|