Draconia, Terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Zartac

Aller en bas 
+3
Sokaris
Eralanth Shirae
Zartac
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zartac
Habitant
Habitant
Zartac


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Zartac : loin de toi, dans tous les cas Sasa:Tu vois jupiter ? Ben c'est pas là-bas
Date d'inscription : 06/10/2007

Zartac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zartac   Zartac - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:52

Vaseux comme la vase... Nuageux comme le nuage.
Quel est le rapport ?
hmm...

Aucun Very Happy

Bon ça va je sors pas la peine de me lancer des chausettes !
Revenir en haut Aller en bas
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

Zartac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zartac   Zartac - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:12

Alors, alors... Je suis de retour, et il s'en est dit, des choses, par ici ! Procédons par ordre...

Tout d'abord, bienvenue, Zartac. Very Happy
En effet, tu as une bien jolie présentation, qui cependant à côté de certaines des miennes (surtout à cause du genre de persos que je joue, et de leur BG) passerait vite pour assez pâlichonne... Razz

Pour ce qui est du nombre de dragons noirs, je m'étonne... Je comprends bien que le noir attire, mais autant de personnes ? Il y a pourtant beaucoup de couleurs de dragons différents, vous pouvez même en incarner des rares (vu que tout le monde prend des noirs Razz)... Vu que la classification des dragons n'est pas complète (il faudra que je la déplace, là où elle est, elle n'est pas très visible), il suffit de me demander, ce n'est pas très compliqué... Et même sans ça, la diversité est pourtant assez large ! scratch
Ce qui m'embête, surtout, avec cette histoire, c'est que, à force, il va y avoir surpopulation de dragons noirs, et niveau réalisme dans un même monde, hum... Si ces dragons étaient aussi nombreux, voilà bien longtemps que plus aucun dragon d'aucune autre sorte n'ait pu naître, et tels que sont les noirs, cela aurait été valable dans tous les mondes... Car ils auraient bien trouvé le moyen de les envahir... Il va falloir que je fasse quelque chose pour ça... No

Sache Mlaraé, que je ne suis pas une simple modératrice... Je suis admin, et ce parce que Sharra n'a plus le temps de s'occuper de ce forum... (comme vous pouvez le constater vous-même...) Il fallait bien quelqu'un pour tenir les rênes ! Razz

Zartac, c'est OK pour que tu fasses un second perso... Et si tu fais effectivement un drow rebelle à l'ordre de Lolth, voilà qui promettra d'être intéressant...

Je tiens à ce propos à éclaircir certains petits trucs... Dans le Monde Fééria, il est naturel de prendre les bases de DD/ADD pour se repérer, amis finalement, rien ne dit que la société des drows est matriarcale comme dans ces références... Razz D'ailleurs, le clan dont font partie Karal et Craz confirmerait cette hypothèse... On ne sait pas encore quel et le rôle de Craz (je préfère jouer à aire des fiches, moi Rolling Eyes), mais visiblement, il a également son importance au sein de la société... Les mâles ne sont pas rejetés, puisque le prêtre en est un... Et si jamais on respecte l'ordre établi par Lolth, alors il suffit de dire que ce clan ne lui est pas fidèle, mais vénère un autre dieu... Vhaeraun, par exemple ? Razz
Bref... On peut tout imaginer, la société drow résulte de ce que l'on fait d'elle... Wink
(D'ailleurs, ce que je dis pourrait bien être la raison qui pousserait ton personnage à nous rejoindre : traître à Lolth dans un autre clan, quoi de mieux que d'en rejoindre un qui lui conviendrait mieux ? Surprised)

Je voulais encore dire quelque chose, mais j'ai oublié... Embarassed Bon, alors, j'arrête là ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

Zartac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zartac   Zartac - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:01

Dragon noir: ben, moi, j'ai basé la race de mon dragon (Rakasia) sur le personnage de Sokaris, vu que je suis sa 'maman'. Est-ce qu'une dragonne verte ou rouge peut avoir un dragonneau noir?
Et aussi, vu que je suis originaire des Territoires de l'ombre...
Est ce que c'est une bonne excuse? Razz
(Remarque que moi, ça ne me dérangerais pas de changer...)


Citation :
Sache Mlaraé, que je ne suis pas une simple modératrice... Je suis admin, et ce parce que Sharra n'a plus le temps de s'occuper de ce forum... etc.

Désolée, Ysabet! silent
Je me suis trompée dans mon vocabulaire de forum!
Revenir en haut Aller en bas
Zartac
Habitant
Habitant
Zartac


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Zartac : loin de toi, dans tous les cas Sasa:Tu vois jupiter ? Ben c'est pas là-bas
Date d'inscription : 06/10/2007

Zartac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zartac   Zartac - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:18

hmm... j'aime bien la réponse d'Ysabet Very Happy

Bon, commençons par le commencement.
Merci pour la bienvenue que tu m'as fait.
Sache que j'ai djéà fait mieux comme présentation, mais là, j'avais un peu de mal à trouver l'inspiration et difficile de se concentrer sur mon texte avec mon cousin qui m'apellait toutes les 30 secondes pour me montrer des images drôles, voire des vidéos.

Je prens aussi rarement la peinde de faire des histoire pour la simple et bonne raison que je n'ai vraiment aucune imagination pour ce genre de chose. Ce qui rapetissi mes présentations de beaucoup. (j'arrive à faire 10 voire 15 lignes, mais ça ne va jamais plus loin)

Pour la surpopulation de dragons noirs, il faudrait voir simplement si tous les gens les jouent vraiment comme des dragons noirs où si leurs caractères se rapprochent de l'idée basique. Par exemple j'ai retirer le côté sanguinaire du dragon noir, mais je n'en ais pas fait un gentil pour autant. Si il s'avère que quelqu'un joue un black dragon sans vraiment de caractère approprié, alors, demande-lui de changer de race. Ca peut sûrement déjà enlevé quelques individus..
Et puis, je peux très bien faire un autre dragon d'une autre race, un rouge sûrement, pour rester dans les méchants.

Pour mon drow, après réflexion, je crois que je ne le ferai pas , pas tout de suite dans tous les cas. J'aurai voulu le faire rebelle, mais de façon à se qu'il s'attire des ennuis, hors, quand on regarde, si il renie Loth, ça ne lui attira pas vraiment plus d'ennuis que ça... Si je fais des persos méchants, ou spéciaux, c'est pour les rebondissement que cela entraine. Il n'y aurait pas beaucoup de réaction au fait qu'il ne soit plus d'accord avec les riuels à effectuer pour Loth.

Pour le truc de la société matriacale, c'est connu, maintenant, est-ce que c'est vraiment marqué dans un des livres ? normalement oui, aussi non, d'où viendriat cette idée ? Je ne sais pas, je vérifierai pour voir si c'est noté dans un des livres. Mais logiquement oui, vu que cette hierachie serait une des réactions au faite que Loth distribue plus de pouvoir aux filles drow qu'aux garçons.

Aussi non, pour te répondre Mlaraé logiquement, oui, un dragon vert ou rouge peut avoir comme bébé un dragon noir à condition que l'autre géniteur soit un noir. Mais, tu sais, le sdragons, c'est un peu commes les humains, c'est très intelligent, et l'intelligence, ça fait avoir des idéaux, avec les idéaux viennent les critères et avec les critères vient le racisme. je pense qu'un dragon noir, déjà par son caractère mauvais, mais en plus parce qu'il est noir, n'appréciera pas la compagnie d'un dragon d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Gaeth
Chevalier de la bravoure
Chevalier de la bravoure
Gaeth


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux...
Date d'inscription : 22/07/2006

Zartac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zartac   Zartac - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:33

excuse le retard !

BIENVENUE
king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elewyr.heavenforum.com
Zartac
Habitant
Habitant
Zartac


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Zartac : loin de toi, dans tous les cas Sasa:Tu vois jupiter ? Ben c'est pas là-bas
Date d'inscription : 06/10/2007

Zartac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zartac   Zartac - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:35

pourquoi retard ? Il n'est jamais trop tard.

merci ! (je t'aurai bien rendu la pareille, mais ça fonctionne pas trop dans ce genre de cas .)
Revenir en haut Aller en bas
Gaeth
Chevalier de la bravoure
Chevalier de la bravoure
Gaeth


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux...
Date d'inscription : 22/07/2006

Zartac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zartac   Zartac - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:41

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elewyr.heavenforum.com
Zartac
Habitant
Habitant
Zartac


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Zartac : loin de toi, dans tous les cas Sasa:Tu vois jupiter ? Ben c'est pas là-bas
Date d'inscription : 06/10/2007

Zartac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zartac   Zartac - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:47

Je vous l'avais annoncé, vous l'attendiez. C'est sans compter que je tiens toutes mes promesses, que le voici sans plus tarder ! J'aurai eu maintes tristesse, après y avoir penser, de ne pas lui faire voir le jour. Mais, voilà, Après Zartac, c'est son tour

Alors voilà, vous l'aurez comprit, l'arrivé de mon prochaine personnage sera pour bientôt (vu que je m'ennuie à mourrir et que j'ai rien d'autre à faire que d'écrire des scénarios plus stupides les uns que les autres). le peuple des drows va se voir être affecté d'un spéciment ... Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

Zartac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zartac   Zartac - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 1:37

Ah oui, ah, oui?

Euh...
Une petite présentation pour qu'on sache à qui on va avoir affaire? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

Zartac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zartac   Zartac - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:20

Je ne vais pas tarder à décoincer Ysabet et Elezi, si tu es si impatiente... Tu sais, nous en sommes tous un peu au même cas, et puisqu'il n'y a quasiment que moi et Mlaraé d'actives à 100%, ce n'est pas évident de jouer, pour nus non plus... No
Revenir en haut Aller en bas
Zartac
Habitant
Habitant
Zartac


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Zartac : loin de toi, dans tous les cas Sasa:Tu vois jupiter ? Ben c'est pas là-bas
Date d'inscription : 06/10/2007

Zartac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zartac   Zartac - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:58

Mlaraé a écrit:
Ah oui, ah, oui?

Euh...
Une petite présentation pour qu'on sache à qui on va avoir affaire? Razz

Je vais vous faire languir encore un petit moment x]

Ysabet a écrit:
Je ne vais pas tarder à décoincer Ysabet et Elezi, si tu es si impatiente... Tu sais, nous en sommes tous un peu au même cas, et puisqu'il n'y a quasiment que moi et Mlaraé d'actives à 100%, ce n'est pas évident de jouer, pour nus non plus... No


Ho ! ne t'inquiète pas, c'est juste que j'avais du temps pour moi et que j'ai laissé mes pensées vagabonder à leur guise et j'ai repensé au drow que j'avais dit que je ferai et que finalement, j'avais dit que j'hésitais à le faire. Alors pour passer le temps, j'ai commencer sa présentation, mais je n'ai pas eu le temps de la finir.
C'est vraiment dommage que les gens soient si peu actif....
Revenir en haut Aller en bas
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

Zartac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zartac   Zartac - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:22

Oui, hein... N'hésitez pas en tout cas à faire un peu de pub autour de vous, pour ramener des gens motivés ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dreyan
Habitant
Habitant
Dreyan


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

Zartac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zartac   Zartac - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:58

j'ai hate de voir ton nouveaupersonnage

Mais dis donc, Ysabet, où voit notre taux d'activité s'il te plais?
Revenir en haut Aller en bas
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

Zartac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zartac   Zartac - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:03

Il y a un lien statistiques en bas de la page... Wink Mais sérieusement, pas besoin de le consulter pour constater ce qui se passe. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dreyan
Habitant
Habitant
Dreyan


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

Zartac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zartac   Zartac - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:16

oui, j'en suis désolé mais je pratique beaucoup d'activités qui ne me laissent pas beaucoup de temps, mais tu as raison,aussi pour que le forum soit plus vivant, je vais essayer de participer plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zartac
Habitant
Habitant
Zartac


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Zartac : loin de toi, dans tous les cas Sasa:Tu vois jupiter ? Ben c'est pas là-bas
Date d'inscription : 06/10/2007

Zartac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zartac   Zartac - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:59

Nom: Anaik

(Chais plus d’où j’ai sorti ce nom…)

Age: disons, 13 ans en âge humain (jeune, jeune ^^’)

Monde maternel: Monde de féeria. (le territoire des ombres, pour être précise )

Race: Drow.

Alignement :Loyal Mal

Description physique: commençons par une description globale. Pour son jeune âge, Anaik est assez grand, quoi que pas plus que ça, et musclé, à force d’entraînement pour le corps à corps ça serait malheureux de ne pas avoir un minimun de musculature. Mais comme tous les elfes, enfin, les drows devrais-je dire, vu qu’il me battrait à mort si il lisait se message, il a gardé des très fins. Sa peau est noire comme l’ébène, malgré que quand il y a du brouillard, on ait l’impression qu’elle soit plutôt dans les tons gris. Il a des cheveux blanc, ou argenté ça dépend de l’avis de chacun, comme tous les elfes de sa race, hum… Comme tous les drows je voulais dire, mais bizarrement, chez les drows, ça ne les vieillit pas. Ses yeux sont mauves. Il a de longues oreilles, ce qui est très logique en tant qu’elfe, non, non ! je voulais dire drow ! (ça fait tellement répétitif de mettre toujours drow T-T). Quand à ses habits, ils ne diffèrent pas beaucoup de sa couleur de peau, il aime porter des vêtements sombres qui n’arrangent pas grand-chose pour son aspect morbide. Quant à l’armure qu’il porte, c’est une armure spécialement drow, qui protège aussi bien qu’une armure de plate complète des maîtres forgerons nains, mais elle est aussi plus légère et moins encombrante, parfait pour le style de combat elfique ! En plus de cela, il se trouve que son armure, et son arme ont des pouvoirs magiques nocturnes, cet à dire qui ne fonctionnent que la nuit. Quand à la description de son armure, c’est un peu trop compliqué pour que je me décide à aborder ce sujet.

Je détaille beaucoup moins que pour Zartac, parce que j’ai un peu la flemme sur le moment.

Caractère : Anaik est, comme je le suppose la plupart des drows, particulièrement mauvais dans l’âme. Il aime torturer, voir les gens souffrir, surtout quand c’est lui l’auteur de cette souffrance et que la victime est un elfe.(et encore plus si c’est un haut elfe !) Il a pour mauvaise habitude de se fourrer dans le pétrin, et de s’en sortir tout juste avec la mort qui le frôle à peine. En effet, ce cher drow est un sale petit chanceux. A part son côté particulièrement sadique, Il aime embêter les gens de son peuple, ce qui lui battit une bien « mauvaise » réputation dans son clan. Il a beau être intelligent, il n’en ait pas moins particulièrement immature. Ce drow a aussi un penchant, assez mal vu, pour la musique, le chant, et surtout, les poèmes ! Il aime aussi les livres, ses préférés sont des livres qui parlent d’une aventure presque effrayante («les mondes de Cthulhu » pour ceux qui connaissent x]), mais parfois, après avoir tué des elfes, et fouillé dans leur affaire, il lui arrive de garder les livres de poèmes qu’il y trouve, ainsi il se retrouve avec des livres narrant les longues épopées que les chevaliers, monté sur leur noble destrier, sont contraint de faire pour sauver leur belle. Ca l’amuse, de se mettre à la place du chevalier, et de remplacer les pièces d’ors donné au paysan qui traîne sur la route, par de violent coup de pieds et des railleries moqueuses, voire des atrocités sans précédent. Ben quoi ? Faut bien que la jeunesse drow se fasse ! Il est encore bien jeune, il le sait, et ce dit qu’après, tout, ça ne fait pas de mal de rêver d’aider le méchant à tuer la princesse avec les pires horreurs x]. Bref, à part ce petit côté très axé sur ses lectures. Il faut savoir que malgré son côté méchant, Anaik n’en reste pas moins fidèle. Si vous venez à faire un contrat avec lui (faut déjà être cinglé pour le faire mais bon). Il respectera le contrat, sans oublier de jouer sur les mots bien évidemment. Possédant la témérité quasi suicidaire de son jeune âge, il n’hésitera pas à plonger dans la bataille sans même avoir prit la peine de calculer ses chances de survies. Avec tout ça, on pense sûrement que c’est un petit garçon qui court partout et qui rigole tout le temps avec des boutades même pas drôle. Et ben non ! Enfin, ce n’est qu’à moitié vrai, car oui, il balance parfois des blagues pourries jusqu’à en avoir envie de se suicider au plus vite, mais il a tendance à être très maître de lui-même. Non, en réalité c’est juste qu’il est tout le temps dans la lune, alors il ne réagit pas vraiment … Ce qui a aussi pour effet que quand on lui pose une question, il lui faut 3 secondes et demi pour réagir, 4 secondes pour analyser la question et 2 secondes pour répondre à côté de la plaque.
Manquant particulièrement de réflexion dans certains moments, il peut s'averer facile à manipuler (petit détails juste dit comme ça)


Histoire: faut vraiment que j’en fasse une ? Non parce qu’il me faut des jours pour en faire une vrai, qui de toute façon, reste dans la banalité la moins originale du millénaire dernier donc...
Revenir en haut Aller en bas
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

Zartac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zartac   Zartac - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:30

L'histoire peut bien attendre, après tout, moi, sur quatre persos, il y en a bien deux qui n'ont même pas de fiche ! Rolling Eyes (Ils sont définis, par contre, et leur histoire aussi. Razz)

Citation :
(ça fait tellement répétitif de mettre toujours drow T-T)

Il y a le terme "elfe noir". Razz
Moi, perso, le terme "drow", j'évite, car il signifie dans la langue des elfes "traître". Or, les elfes noirs ne se considèrent pas eux-même comme des traîtres, c'ets le point de vue des elfes de la surface... Rolling Eyes

Et un elfe noir fan de Cthulhu... On aura tout vu. Rolling Eyes (Ca correspond bien à la mentalité, ce n'est pas la question, mais quel anachronisme ! Zartac - Page 2 Icon_big)

Question : ton petit jeune connaît-il (même de loin) nos deux un peu peu moins jeunes (tout juste devenus adultes Razz) ?
Revenir en haut Aller en bas
Zartac
Habitant
Habitant
Zartac


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Zartac : loin de toi, dans tous les cas Sasa:Tu vois jupiter ? Ben c'est pas là-bas
Date d'inscription : 06/10/2007

Zartac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zartac   Zartac - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:56

bah, alors je prendrai un peu mon temps pour écrire son histoire.

je sais que leur véritable nom c'est elfe noir. Mais ce nom les rapproche trop des races qu'ils haïssent le plus, je trouve. Alors je l'utilise plus souvent.

bah ! On peut toujours dit qu'un elfe noir bien inspiré a pu écrire Cthulhu. Après tout, c'est qu'un forum, on est pas là pour suivre l'arrivée chronologique des choses de notre réalité.

réponse : ben, il les a au moins déjà vu de loin. Voire il l'est a peut-être déjà embêté (ou servi de jouet pendant ses heures de non-réflexion). Il peut même être de la famille d'un des deux si ça vous chante. Après tout, son histoire n'est pas encore faite ! Même si je le verrai bien en orphelin.
Revenir en haut Aller en bas
Gaeth
Chevalier de la bravoure
Chevalier de la bravoure
Gaeth


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux...
Date d'inscription : 22/07/2006

Zartac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zartac   Zartac - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:53

ouah, encore un drow ! drunken

(ça pousse comme les champignons en ce moment lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elewyr.heavenforum.com
Zartac
Habitant
Habitant
Zartac


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Zartac : loin de toi, dans tous les cas Sasa:Tu vois jupiter ? Ben c'est pas là-bas
Date d'inscription : 06/10/2007

Zartac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zartac   Zartac - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:54

Et oui ! Encore !
enfin, il y en aurait pas e d'autre que je l'aurai fait quand même, je peux pas me apsser de jouer un drow x]

(ce qu'on a pas dit, c'est qu'on cultive un champ en réalité...)
Revenir en haut Aller en bas
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

Zartac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zartac   Zartac - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:31

Pour Cthulhu, c'est loin d'être un reproche ! Wink

Et moi non plus, je dois au moins avoir un personnage de ce style... Razz Le démarrage de Mlaraé sur le sujet a été l'occasion de mettre ce perso en place, ce qui a aussi l'avantage qu'aucun des deux ne soit seul. Wink

Pour Anaik, il pourrait très bien être un compagnon de jeu pour Craz. Malgré leur différence d'âge, mon perso aime bien faire les 400 coups, alors s'il trouve quelqu'un pour l'accompagner, n'importe qui, c'est volontiers. Wink Bon, ça ne veut pas dire qu'ils se voient régulièrement, mais ils pourraient avoir partagé ne serait-ce qu'une expérience ensemble. Razz (A définir par MP, si tu es d'accord. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zartac
Habitant
Habitant
Zartac


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Zartac : loin de toi, dans tous les cas Sasa:Tu vois jupiter ? Ben c'est pas là-bas
Date d'inscription : 06/10/2007

Zartac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zartac   Zartac - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:48

Si tu veux, Anaik prettera les livres de Cthulhu à Craz, comme ça, lui aussi sera un elfe noir fan de Cthulhu x]!!

c'est vrai que quelque part, être le seul drow, c'est marrant, mais c'est mieux quand on est plusieurs, surtout quand c'est ce genre de personnage (les sadiques comploteurs rusés).

Bien qu'un peu dans les nuages, ce qui le freine dans ses élants pour faire des mauvaises blagues, Anaik ne se privera pas de suivre Craz dans ses moments "d'inspiration". (il faut de l'inspiration pour mettre au point correctement un sale coup ! ) donc, si ce dernier aime bien faire les 400 coups, alors, ça me va. Je ou tu m'envois le 1er MP ?

(LES ELFES NOIRS AU POUVOIR !)

Petite parenthèse rajoutée juste comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

Zartac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zartac   Zartac - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:10

Ouaiiiiiiis! Twisted Evil :

J'adore! À part le côté «cruauté et méchanceté», il est (à peu près) tout le contraine de Karal. Laughing Et c'est vrai que je le verrais faire un mauvais coup avec Craz!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zartac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zartac   Zartac - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zartac
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draconia, Terre des Dragons :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: