Draconia, Terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Shiros

Aller en bas 
+2
Ysabet
Varius
6 participants
AuteurMessage
Varius
Habitant
Habitant
Varius


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2007

Shiros Empty
MessageSujet: Shiros   Shiros Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:04

Nom: Inconnu

Prénom: Shiros

Age: 20 ans

Monde maternel: Féeria

Race: Elfe Sylvestre

Description physique: - Shiros : Plus grand que ses cousins ( Elfes blancs ) il n'en n'est par pour autant plus lourd , la finesse de ses traits , reflète sa jeunesse . Il s'est équipé pour son voyage d'une armure faite en un métal inconnu qui a une incroyable résistance au feu , et au coup de divers sorte . Celle ci est accompagné d'une épée aussi légère qu'une fine branche mais aussi robuste que les écailles d'un dragon .
-Thétryss : 5m ( à son âge ) . Son éblouissante cuirasse blanche est surmonté d'une dorsale de somptueuses d'épines qui reflètent la lumière du soleil , ses yeux , d'un vert profond , sont pareils à des diamants d'une inégalables puretés , sa queue se termine par un fouet souple , maniable et qui pourtant reste silencieux .

Shiros Presentation

Caractère, défaults, qualités: Son passé l'a rendu très méfiant de tout ce qui lui est inconnu , mais ne l'empêche pas pour autant de tout faire pour être utile !! D'une nature amicale il préfère la diplomatie à la bagarre !! Il possède en outre des capacité de réaction hors du commun , il tient ces capacités d'un bracelet qui lui été rattaché aussi loin qu'il puisse se souvenir !!

Histoire: Il y a très longtemps de cela , vivait dans les contrées reculées du monde de Féeria un peuple qui par sa culture et son avancé technologique faisait jalouser ses voisins !! Ils tentèrent chacun à leur tour de n'accaparer cette richesse culturel et technologique mais à chaque fois leurs assaut été réduit a néant par une force que nul être de nos jours ne pourra commenter !! Personne , pour la simple raison que nul a survécut a ces mystérieuses armes !! Mais , il fut un jour ou cette mystérieuse puissance ne fut en mesure de défendre ce peuple et l'abandonna aux hordes naines , et autres!! Au fil du temps , cette histoire sombra dans l'oubli pour ne plus être !! Contes ?? Légendes ?? Peut être ... mais de cette puissance ancestral , il reste aujourd'hui 'hui un dernier vestige ... Ce vestige n'est autre qu'un jeune elfe répondant au nom de Shiros !! Il fut recueilli par une famille d'elfes Blancs qui peuplent le nord est de la forêt de Féeria !! D'après leur témoignage , il le trouvèrent à l'age de 1mois ( ce qui d'une jeunesse incroyable pour un elfe ) à la lisière de la forêt , accompagné d'un œuf , un œuf de DRAGON !!! Il ne mit que 2 jours a éclore , ce même jour , le ciel qui enveloppait la surface du monde de Féeria été du même blanc neige que la couleur du nouveau né !! Enfin , que LA nouveau née !! Les années s'écoulèrent et les 2 deux être évoluèrent en altères égaux , la dragonne , qui n'avait pas de nom fut baptisé Thétryss ,par Shiros alors qu'il n'avait qu'un ans ! Thétryss signifiait 'Flocon d'étoile' dans un dialecte ancien qui n'été connut que par de rare sages et vieux magiciens !! Cette preuve de savoir marqua profondément les accueillants !! Les évènements étranges s'accumulèrent autour des 2 personnages , et ce durant 19 ans !! Lors de leurs 20 ans , Shiros et Thétryss , décidèrent de partir à l'aventure , au delà de la forêt blanche , dernière demeure de leurs bienveillants protecteurs ...

C'est ainsi qu'il se retrouvèrent pas les routes de Féeria , à la recherche d'une aventure . Ils sont loin de se douter quelle réelle aventure les attend !!

to be continued


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

Shiros Empty
MessageSujet: Re: Shiros   Shiros Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:31

Il y a beaucoup de points d'exclamations dans ton histoire... Razz Mais ce n'est pas mal du tout... Wink) Après tout, l'histoire des Mondes est très floues, alors pourquoi ne pas la compléter ? ^^ Joliment fait, en tout cas. Wink

Par contre... Même si tu vas illustrer ton perso avec une image, je veux une description détaillée à l'écrit ! Razz (Je ne me suis jamais inspirée d'une image pour faire une perso, tout s'est toujours créé dans ma tête, alors pour moi, c'est le problème inverse : il n'y a jamais aucune image qui correspond exactement ! Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Varius
Habitant
Habitant
Varius


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2007

Shiros Empty
MessageSujet: Re: Shiros   Shiros Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:41

Très bien , je mettrais un commentaire en même temps que l'image Wink , Sinon les points d'exclamation vous risquez d'en avoir beaucoup ^^ et encore la je me suis limité Rolling Eyes ( Non , sérieusement , j'essayerais de moins les utiliser ... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

Shiros Empty
MessageSujet: Re: Shiros   Shiros Icon_minitimeLun 29 Oct - 3:25

Wow! J'adore l'image !
Belle présentation.
Soit le bienvenu, Elfe!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiar
Maître Draconien
Maître Draconien
Tiar


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Localisation : Cherche! je suis sûr que tu trouvera!
Date d'inscription : 27/08/2006

Shiros Empty
MessageSujet: Re: Shiros   Shiros Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:49

ouai...trés sympa Very Happy

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Varius
Habitant
Habitant
Varius


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2007

Shiros Empty
MessageSujet: Re: Shiros   Shiros Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:34

Merci pour l'accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaeth
Chevalier de la bravoure
Chevalier de la bravoure
Gaeth


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux...
Date d'inscription : 22/07/2006

Shiros Empty
MessageSujet: Re: Shiros   Shiros Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:00

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elewyr.heavenforum.com
Dreyan
Habitant
Habitant
Dreyan


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

Shiros Empty
MessageSujet: Re: Shiros   Shiros Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:17

bienvenue ! Very Happy
(Désolé d'être à la bourre, j'ai participé au fléau des forums. Smile )
ton image est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Varius
Habitant
Habitant
Varius


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2007

Shiros Empty
MessageSujet: Re: Shiros   Shiros Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:10

Désolé pour mon absence ^^ j'ai eu un petit problème de connections Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiros Empty
MessageSujet: Re: Shiros   Shiros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draconia, Terre des Dragons :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: