Draconia, Terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 une rencontre inattendue...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lamërya
Habitant
Habitant
Lamërya


Nombre de messages : 241
Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2007

une rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: une rencontre inattendue...   une rencontre inattendue... Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:23

Alors qu'elle volait au dessus de la forêt, Flehta lui dit :

" Me permet tu d'essayer quelque chose ?"
" Vas donc, Flehta !"


Alors que la jeune elfe, qui s'attendait à une figure de haute voltige, se cramponnait aux piques de son dragons, elle sentit une chaleur épouvantable lui chauffer le corps. Elle cria de douleur. Puis, elle sentit un frois glacial pénétrer jusque sur sa peau. tout ce temps, elle ferma les yeux. Quand la température fut redevenue normale, elle ouvrit ses paupière et vit qu'ils survolaient une plage de sable blanc, bordée par l'océan, qui s'étendait en rouleau sur l'étendue beige.

" Ou sommes-nous ?"
demanda-t-elle au dragon doré
"Nous avons changé de monde, je croit...."
"Quoi ?! Mais, je ne savais pas que tu pouvais faire cela !"
"Moi si, mais je voulais en être sur..."


puis, il forma une spirale dans les airs et se posa doucement, ses serres crissant sur le sable chaud.
Estarah descendit et toucha le sable sous ses pieds. il était doux et fin.
Puis, elle enleva ses bottes et courut tremper ses pieds dans l'eau froide.
brrr...Elle était glaciale !
Elle retourna près de son dragon qui se prélassait au soleil, tel un lézard.
Elle rit de cette scèene et retourna mettre ses bottes. Quand elle se releva, elle crut entendre un bruit et se retourna. Alors qu'elle allait de nouveau se tourner vers la mer, elle aperçut un mouvement furtif derrière une dune. Elle sortit son épée du fourreau et se dirigea vers la dune.
Quand elle l'eut franchit, elle ne vit personne. Elle se retourna et faillit tomber de la dune en voyant, derrière elle .... un dragonneau !
Il était rose pâle tirant sur le blanc et portait une petite crête bleue !
Elle ne put se retenir : elle éclata de rire devant cette apparence comique !
Puis, elle vit que ses côtes saillaient et que ses écailles étaient ternes et poussièreuses.
Elle s'approcha doucement et toucha le petit dragon. Rien.
Puis, elle s'accroupit près de lui et fit mine de le prendre dans ses bras. Il s'éloigna d'un bond, montrant ses crocs et hérissant sa petite crête.
elle sourit et entra en communiquation mentale avec lui :

"Bonjour, qui es tu ?"
"je suis Nyant ! Et toi ?"
répondit une voix flûtée
"je suis Estarah. veux-tu m'accompagner près de Flehta, mon dragon ?"
"Volontiers ?"


Et ils partirent. quand Flehta les vit arriver, il poussa un grondement : il riait !
Estarah lui imposa le silence d'un regard noir, puis elle lui présenta Nyant.
Puis, elle demanda au petit dragon de lui raconter comment il était arrivé ici.
Il commença en ces mots :

"Mon histoire commence alors que je n'était qu'un oeufs..."
Revenir en haut Aller en bas
Lamërya
Habitant
Habitant
Lamërya


Nombre de messages : 241
Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2007

une rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendue...   une rencontre inattendue... Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:30

"...j'étais destiné au premier dragonnier pour qui j'éclorait car ma mère avait fait don de mon oeufs aux elfes. Le jour où je l'ai enfin sentit, j'ai décidé de briser ma coquille pour le voir et me lier à lui. Quand mon oeuf à explosé, je me suis retrouvé devant un elfe aux cheveux argentés qui me regardait d'un air étonné, presque déçut ! Comme me le disait mon instinc, je me suis approché de sa paume pour entrer en contact avec lui et nous lier définitivement et c'est là que tout c'est passé. il a retiré sa main et a tirer un coutelas de sa poche. regardant tout autour si personne n'était en vue, il a levé son arme et l'a abattue sur moi. heureusement, j'ai sauté sur le côté et je n'en ai récupéré que cela..."

Il montra aux deux amis une ligne jaunâtre qui courait sur une vingtaine de centimètre le long de sa queue.

" Ne comprenant plus, je me suis enfuit mais sa conscience me hante toujours. je ne perçois pas ses pensées mais je sais quand il éprouve de profondes émotions. comme le jour ou...."

il s'interrompit et grogna, griffant une pierre de ces serres pointues.

" ... comme le jour ou il s'est lié à un autre dragon..."
Revenir en haut Aller en bas
Lamërya
Habitant
Habitant
Lamërya


Nombre de messages : 241
Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2007

une rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendue...   une rencontre inattendue... Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:46

estarah resta quelques instants pensive : elle n'avait jamais connu de tel cas et il devait même être le seul au monde !
Comment faire ? telle était la question !
Non... Plutôt, quoi faire ?
Elle décida de quitter la plage et de repartir, si elle le pouvait, vers la forêt des Elfes pour leur demander leur avis...
Revenir en haut Aller en bas
Lamërya
Habitant
Habitant
Lamërya


Nombre de messages : 241
Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2007

une rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendue...   une rencontre inattendue... Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:45

Fletha se montra assez coopératif,mais, prétendant vouloir " visiter ce monde", il demanda à rester quelues jours de plus.
Estarah proposa alors de partir vers ses longues murailles rocheuses que l'on voyait à l'horizon.
Elle enfourcha son grand dragon et regarda le petit dragon, Nyant.

* Tu viens ?*
*Heuh, oui mais.......je ne sais pas voler...*
* Ah bon ? et pourquoi ça ?*
* Je ne sais pas, mes ailes me font subir une douleur horrible quand j'essaye de m'envoler !*
* Ce n'est pas grave, monte sur mes genoux !*


et c'est ce qu'il fit.
Puis, Fletha déplia ses puissantes ailes et s'envola, le vent fouettant le visage de sa dragonnière...

( suite falaises )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendue...   une rencontre inattendue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre inattendue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draconia, Terre des Dragons :: Monde des Dragons :: Les plages-
Sauter vers: