Draconia, Terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouvel horizon...

Aller en bas 
AuteurMessage
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

Nouvel horizon... Empty
MessageSujet: Nouvel horizon...   Nouvel horizon... Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:03

Hait'nir courrait, cela pouvait paraître curieux de voir un dragon courrir mais c'était le cas, et il n'en avait cure. Cela faisait longtemps qu'il avait cessé de faire attention aux moqueries sur son incapacités a voler. De plus aujourd'hui si quelqu'un lui avait fait une remarque il n'aurait sans doute pas eu de réponse. Car aujourd'hui est un grand jour, Hait'nir quitte sa montagne natale et part à la découverte du monde qui est le sien et d'un moyen d'en changer.

Se mouvant avec agilité entre les rochers escarpé du flac de la montagne il arrive en vue d'un large promontoir formant une sorte de tremplin naturel. Accélérant, il atteint rapidement le bord.
D'un bond il se jette dans le vide et déploi ses ailes, ses muscles se tendent sous l'effort et pendant un instant il lui semble que ses ailes vont être arrachée de son corps. Puis plus rien, juste une insurmontable sensation de légèreté, Hait'nir planait. Ne pouvant voler il se servait souvent de sa vitesse et des promontoirs rocheux de la montagne pour se lancer dans de grands vol-planés afin de se gorgé de cette fabuleuse sensation. Il ferma les yeux et se laissa dérivé ainsi pendant plusieurs minutes.

Lorsqu'ils les rouvrit, le paysage qui défilait sous lui lui était totalement inconnu. Plus de reliefs escarpés, plus de descnetes vertigineuses, plus de promontoir rocheux, il n'y avait qu'une vaste étendue d'herbe, que parcourait un large cour d'eau. Hait'nir n'avait plus beaucoup d'altitude. Il décrivit un large arc de cerle et se posa. Une sensation inhabituelle lui parcourue les pattes, une douceur un peu rugueuse qui le démangeait agréablement. Il leva la tête et resta muet d'admiration. Devant lui s'élevaient les montagnes natales. Il ne les avait jamais vu avec du recul et leur immensité le laissait bouche bé. Il se détourna et voulu entreprendre l'exploration de ce nouveau paysage que ses pairs appelaient "la plaine" lorsqu'un gargouillement sourd se fit entendre:


* Ah ! C'est l'heure du repas ! L'exploration attendra.*

Il jeta donc un regard plus attentif aux alentours mais ne vit d'autre qu'un bois d'arbre touffus, une colline et une rivière. Se fiant aux dires de ses soeurs qui étaient souvent venues chasser ici, il se dirigea vers le bois...
Revenir en haut Aller en bas
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

Nouvel horizon... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel horizon...   Nouvel horizon... Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:10

Hait'nir pénétra à l'ombre des branches du bois et s'immobilisa. Sa silhouette devint de plus en plus dur à discerner et au bout de quelques minutes seul un oeil exercer aurait put détecter la trace de la présence d'un dragon dans l'obscurité de ce lieu. Il se remit en marche prenant garde a ne pas faire le moindre bruit pour ne pas alerter de potentiels repas... Il arriva aux abords d'une clairière, le soleil baignait abondamment l'endroit et ses rayons se réflèchissaient sur le pelage d'un groupe de créature quadrupèdes avec d'étrange cornes sur la tête. Ceux-ci ne remarquèrent que trop tard qu'elles étaient épiées. Hait'nir bondit sortant ses griffes dans un tintement cristallin, les créatures fuiyèrent vers les arbres elles étaient rapides mais pas assez, grâce a une seconde extension Hait'nir atteignit l'un des quadrupédes et l'écrasa au sol sous son poids. Les serres du dragon pénètrèrent profondément dans la chair de la victime mettant rapidement fin à sa vie. Vif comme l'éclair Hait'nir fouetta de la queue et un second cervidé se retrouva au sol à ses pieds.

*Le repas est servi !*

Il acheva la deuxième créature puis se reput de leur chair. Alors qu'il entamait la seconde carcassse, il s'arrêta aux auguets...Quelqu'un ou quelque chose se trouvait dans les parages.
Il se focalisa sur cette présence, elle se trouvait à lisière de la clairière opposée à lui et émanait un sentiment étrange: une peur respectueuse mêlée d'une certaine curiosité. Hait'nir la jugea non-hostile et finit tranquillement son repas en faisant semblant de rien, bien que restant sur ses gardes. Après avoir englouti une dernière portion de viande, Hait'nir s'étendit sur le tapis d'herbe et lècha le sang qui dégoulinait de sa geule et de ses pattes. Comme il s'y attendait, la présence s'avança dans la clairière à pas craintifs.


*Que veux-tu ?*

Un sentiment d'horreur et de surprise parvint à l'esprit de Hait'nir

*Noble créature, navré de vous déranger, je chassais ces cerfs lorsque vous êtes intervenus, c'est la première fois que je vois un dragon et je suis resté vous observé, je suis vraiment navré*

Hait'nir se tourna, toujours allonger et observa son interlocuteur, il s'agissais d'un bipède, sans doute un humain dont il avait si souvent entendu parlé. Il était vêtu d'une tunique en peau de bête et tenait à la main un arc court. Une épée rouillée pendait à son côté accrochée par une simple ficelle. Ses cheveux noirs, sales, qui formaient une sorte de crinière autour de sa tête, et sa peau couverte de boue en disaient long sur son mode de vie.

*Ne sois pas effrayé, je ne te ferais pas de mal. Je m'appel Haitanir et toi ?*

*Je me nomme Minak, pour vous servir*


*Bien Minak, alors 2 choses:
1) cesse de me vouvoyez et de m'appeler "noble créature" c'est très agaçant
2) puisque je t'ai volé ton repas je vais t'aider a en trouver un autre*


*Je ne peux accepter que vous...*

*Ah je t'ai dit de ne pas me vouvoyer alors maintenant monte et partons en chasse*

*Mais je...*

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, la queue de Hait'nir l'avait saisi par la taille et l'avait déposer sur le dos du dragon.

*Accroche-toi a mes ailes*

Sans attendre Hait'nir s'élança dans la direction qu'avait pris le reste du groupe de cerfs...
Revenir en haut Aller en bas
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

Nouvel horizon... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel horizon...   Nouvel horizon... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:52

Il leur fallut peu de temps pour remonter la trace des animaux en fuite, dés qu'ils furent en vu Minak banda son arc et décocha une flèche meurtrière qui atteignit l'un des cerfs au cou. Le reste du groupe s'enfuya a nouveau tandis que Hait'nir et Minak s'arrêtaient à côté de la victime.

*Joli tir !*

Puis voyant Minak commencer a dépecer la bête

*Tu veux de l'aide ?*

*Pas de refus !*

*Tiens quelle drôle d'expression ?*

*Cela veut dire que je suis d'accord, que "je ne refuse pas "*

En quelques minutes, grâce aux griffes et au souffle du dragon, un bon gros quartier de viande cuisait sur une broche de bois au dessus d'un bon feu. Une délicieuse odeur s'éleva vers les narines de Hait'nir

*Hmmmm, ça m'as l'air délicieux, je n'avais jamais pensé à manger la viande de cette façon*

*Tu en voudras un morceau ? Vu la quantité qu'il y a je ne pense pas que je vais tout mangé.*

*C'est pas de refus !!*

Les 2 compagnons sourrirent. Puis Minak découpa un large bout de viande qu'il tendit à Hait'nir qui n'en fit qu'une bouchée.

*Hé ! Attention à mes doigts !!*


*Oups désolé... C'est vraiment très bon la viande quand elle est...comment appel-tu ça ?*


*Cuite, c'est de la viande cuite*


*Et bien c'est très bon, j'en ferais pour mon prochain repas*


*Oui mais fais attention, il faut la laisser juste le temps qu'il faut sur le feu sinon elle est mauvaise et si le feu est trop fort aussi.*

*Ohlala ça m'a l'air bien compliqué. Dis tu ne voudrais pas m'accompagner pour m'apprendre à faire de la viande cuite ?*

*Pourquoi pas, où vas-tu ?*

*Je cherche un moyen de changer de monde.*

*Tu ne peux pas te téléporter ?*

*Non, car je ne parviens pas à voler, hors pour se téléporter il est nécessaire d'être dans les airs et d'arriver a stabiliser son vol, ce qui n'est pas mon cas*

*Ah...Mais moi je connais un moyen !!*

*C'est...vrai ??? L'émotion troublait sa voix

*Oui, c'est le portail que j'ai emprunté pour venir ici, je vais t'y conduire ça fait un moment que je veux quitter ce monde*

*Pourquoi ne l'as-tu pas réemprunter ?*

*Parcequ'il faut une grande force magique pour l'ouvrir et que celui qui l'a ouvert la première fois et m'a emmené sur ce monde est mort...*

*Qui était-ce ?*

*Mon père...*
Revenir en haut Aller en bas
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

Nouvel horizon... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel horizon...   Nouvel horizon... Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:31

Hait'nir se tut, il n'avait jamais perdu d'être proche mais il voyait bien que cela faisait énormément de peine, après quelques instants Minak demanda:

*Pourquoi ne parviens-tu pas à voler ?*

*Je ne sais pas, mes ailes sont très faibles, je ne peux pas effectuer de gros efforts avec hors voler nécessite de gros efforts. Je parviens à décoller et à rester en l'air pendant une heure environ mais je vol très mal et je m'essouffle très vite. Je me suis donc rabattu sur la course pour pouvoir survivre et bien que cela soit étrange ça fonctionne plutôt bien !*

*Il est vrai que c'est bizarre, je ne savais pas que les dragons pouvaient courrir aussi vite bien que j'en ait vu pas mal*

*Tes connaissances sur les dragons viennent de ton monde d'origine n'est-ce pas ?*

*Oui, mon père faisait partie des grands enchanteurs de Féeria, mon monde natal, et il était passionné de dragons, c'est lui qui m'a tout appris sur eux, son rève était de pouvoir les étudier dans leur lieu de vie, ici même sur "Le monde des Dragons". Il a longtemps cherché un dragon susceptible de l'emmener mais n'en a jamais trouver ou on ne l'a jamais accepter, il a donc commencer à bâtir un portail en utilisant ses vastes conaissances sur la téléportation des dragons afin de s'y rendre lui-même.
Une fois fini nous le franchîmes et nous arrivâmes à destination, mon père était fou de joie. Il commença par construire un autre portail ici puis le relia à l'autre par magie. Je l'aidais du mieux que je put. Cela ne nous demanda que quelques jours, mon père partit donc à la recherche de dragons sauvages. Nous restâmes un an à les étudier mais le jour prévu de notre départ, un dragon noir se matérialisa dans le ciel au dessus de nous il était monté par un Drow, lorsqu'il nous aperçu il plongea sur nous. Mon père n'eut que le temps de me lancer un sort d'invisibilité et de m'ordonner de fuir avant d'être englouti dans un torrent de flammes. Cela fait maintenant 2 ans que cela s'est produit, 2 ans que je suis coincé ici, 2 ans que je voue une haine sans égale à cet assassin et à sa race maudite !*


Le silence règna de nouveau, les ombres des arbres s'allongèrent, la nuit étendait sa sombre main sur le bois. Les 2 compagnons s'endormirent. Hait'nir se réveilla à l'aube, la rosée avait déposée sur le bois son manteau de goutelettes qui brillaient dans la douce clarté de l'aurore. Minak se réveilla a son tour et sourit devant l'expression du dragon.

*Eh bien tu en fais une tête, tu ne connais pas la rosée ?*

*Non qui est-ce ? C'est elle qui a fait ça ?*

Minak éclata de rire

*Mais non, c'est CA la rosée !*

Ils prirent un petit déjeuner composé principalement du reste de la carcasse du cerf et de quelques fruits que Minak était allé cherché au sommet d'un arbre. Minak monta sur Hait'nir et lui indiqua la direction à suivre. Après quelques heures de marche, ils sortirent du bois, Hait'nir ne put retenir sa passion et se lança dans une course rapide à travers la plaine.


\\HRP//: Suite dans les falaises...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel horizon... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel horizon...   Nouvel horizon... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel horizon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draconia, Terre des Dragons :: Monde des Dragons :: Les Plaines-
Sauter vers: