| Réunion de deux personnages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maxas Maître Draconien
Nombre de messages : 358 Age : 32 Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Réunion de deux personnages Ven 23 Nov - 20:41 | |
| Voila comme me la suggéré Flaar est-ce qu'il serait possible qu'il devienne mon dragon? se serait sympa je trouve! | |
|
| |
Gaeth Chevalier de la bravoure
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux... Date d'inscription : 22/07/2006
| |
| |
Maxas Maître Draconien
Nombre de messages : 358 Age : 32 Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Réunion de deux personnages Ven 23 Nov - 22:00 | |
| cool je savais pas si c'était possible
Bon maintenant flaar ta plus qua trouver un moyen de te téléporter (faut que ta porte marche xD) | |
|
| |
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux... Date d'inscription : 22/07/2006
| |
| |
Flaar Maître Draconien
Nombre de messages : 496 Age : 33 Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Réunion de deux personnages Sam 24 Nov - 14:16 | |
| Ouais mais mon dragon à moi il peut pas (oh le boulet) ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion de deux personnages Sam 24 Nov - 16:40 | |
| | |
|
| |
Maxas Maître Draconien
| Sujet: Re: Réunion de deux personnages Sam 24 Nov - 21:21 | |
| Désolé j'ai bugué au poste d'avant Je disait donc que la il c'est fait une histoire avec un portail donc ca résout le problème xD
Sinon pour ma part jsui toujours dans la boutique avec l'assasin Roag ne sacahnt pas si suel mlaraé peut le faire joue lol | |
|
| |
| |
| |
Maxas Maître Draconien
| Sujet: Re: Réunion de deux personnages Sam 24 Nov - 21:24 | |
| rooo le povre ^^
jy vai de ce pas mouhahahahaha | |
|
| |
Mlaraé Maître Draconien
Nombre de messages : 707 Age : 32 Localisation : dans l'univers xD Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Réunion de deux personnages Lun 26 Nov - 4:14 | |
| J'ai bien vu ça! Non, non! | |
|
| |
Flaar Maître Draconien
Nombre de messages : 496 Age : 33 Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Réunion de deux personnages Lun 26 Nov - 18:24 | |
| Oups, c'était aps un PNJ ^^ | |
|
| |
Maxas Maître Draconien
| Sujet: Re: Réunion de deux personnages Lun 26 Nov - 19:19 | |
| ^^ désolé Je sens que Maxas s'est fait un bon enemi, c'est bien ca dans un JDR xD | |
|
| |
| |
| |
Mlaraé Maître Draconien
Nombre de messages : 707 Age : 32 Localisation : dans l'univers xD Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Réunion de deux personnages Mar 27 Nov - 0:13 | |
| Non, non, en fait, vous aviez raison: c'est un PNJ! (moi et mes blagues foirreuses...) Enfin... à moitié! De toute façon, j'ai donné la permission à Maxas de le contrôler par MP. T'as raison, les ennemis, c'est super! Déjà que je joue une Drow, voilà un assassin! Mais où va le monde? Bref, juste pour savoir, est-ce que tu risque d'aider Roag à s'évader, où il s'en occupe seul? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réunion de deux personnages | |
| |
|
| |
| Réunion de deux personnages | |
|