Draconia, Terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La place de la potence...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

La place de la potence... Empty
MessageSujet: La place de la potence...   La place de la potence... Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:16

Une petite foule s’était rassemblée autour de l’échafaud sur la place publique de Féeris, curieux de voir quel criminel allait se faire exécuter. Calme, mais les yeux grands ouverts, Roag se demander s’il n’était parvenu à la fin de sa carrière. Mais voyons, ça serait trop stupide d’en finir comme ça! Pendu comme un misérable gueux qui n’ait pas payé les impôts! Il enrageait! On le fit monter brusquement, sans délicatesse sur l’échafaud. Un vent chaud des plaines fit basculer en arrière son capuchon gris dans son dos, révélant de longs cheveux noirs en bataille attachés en arrière. Son foulard, par contre, était toujours en place. On ne voyait que le haut se son visage, dont le tiers était occupé par d’affreuses plaies rouges. Certaines âmes sensibles eurent un mouvement de recul. Ses yeux étaient froids et son expression, fermé, comme l’homme qu’il était devenu après ces années de massacres et de fourberies. Il vérifia pour la dixième fois ses liens; du solide. Ses bras étaient tout engourdis.


-Hum, hum…, se racla la gorge un vieil officier vêtus d’étoffes rouges brillantes. Après qu’un semblant de silence fut installé, il commença d’une voix lasse et endormie;

-Hum, hreu, grreum… Ahem. Bien. (il bâilla.) Monsieur Gimfor de Buirti…

Roag sourit en entendant le faux nom ridicule qu’il s’était donné et sous lequel le connaissait la moitié des gardes. Il l'avait oublié!

-Vous êtes aujourd’hui accusé pour cambriolage, méfaits envers un représentant de notre souverain, coups fatales portés à un homme de loi, empoisonnements, …

Et commença la longue liste de tous les crimes commis par le condamné. Il soupira. On y passerait alors toute la journée! Mais des cris résonnèrent plus loin. Le vieil homme s’interrompu. Un soldat tout essoufflé se distingua dans la foule.

-Monsieur! On a besoin de renforts! L’équipe des entrepôts viennent d’être massacrés! On a trois fugitifs qui risquent de s’enfuir!

-Quoi? Par la peste gobeline!

Roag ricana.

-Allez, y! Dépêchez-vous!, cria-t-il aux quelques gardes qui entouraient la place. Il désigna deux jeunes soldats qui se préparaient à partir et les retint. Mais, toi, et toi, restez. Il ne faut pas qu’on ait un quatrième évadé!

-Oh, ne vous occupez pas de moi, je ne voudrais pas déranger…, répliqua l’assassin en haussant les épaules.

Dans un bruit chaotique, ils partirent en courant. L’homme aux habits écarlates voulut reprendre sa liste où il l’avait laissé mais, impatient, il coupa court.

-Enfin, bref, vous êtes accusé de suffisamment de crimes pour vous pendre six fois! Y a-t-il quelqu’un qui s’oppose à l’exécution de cet homme? Non? Bien, alors adieu, monsieur.

Roag soupira. Tu parles d’un procès! Mais ses yeux brillants scrutèrent la place, et il eut un demi-sourire malin.
Revenir en haut Aller en bas
Maxas
Maître Draconien
Maître Draconien
Maxas


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine
Date d'inscription : 20/11/2007

La place de la potence... Empty
MessageSujet: Re: La place de la potence...   La place de la potence... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:40

Maxas venait de passer a nouveau les portes de la ville,il entendit u cri

Monsieur! On a besoin de renforts! L’équipe des entrepôts viennent d’être massacrés! On a trois fugitifs qui risquent de s’enfuir!

*le quartier des entrepots, ces hommes,... n'y pensanont plus, un contrat est un contrat et ce n'est pas la première fois que j'aide les mauvais de l'histoire...*

Il se faufila a travers le rassemblement de badauds, il savait que les gardes ne penseraient jamais que le coupable du massacre des entrepôts se risquerait ici,il observa ainis,prenat un air neutre , les gardes partir dans la direction des entrepôts, a ce moment il ressentit un immense malheur,mais, chose peu commune il ne savait pas d'ou il venait et avait l'impression qu'il ne s'agissait pas du sien...

C'est a ce moment qu'il reconnut Roag,leur regards se croisèrent et Roag ésquissa un demi_sourire malin...


HRP:je te laisse faire régair maxas si tu veu, tant que tu ne le fait pas mourir ou que le rende amputé^^
Revenir en haut Aller en bas
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

La place de la potence... Empty
MessageSujet: Re: La place de la potence...   La place de la potence... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:29

Un vent de désordre souffla dans la foule, des rumeurs se répandirent rapidement telle une trainée de poudre, l'officier à force de cri et de menace parvint à rétablir le silence et tenta de continuer sa pendaison, à cet instant un flash illumina la place suivi d'un second. Tout le monde leva la tête, 2 dragons venaient de faire leur apparition dans le ciel, l'un aux écailles dorées descendait en formant de large cercles, l'autre dont la robe brillante était inconnue, tombait comme une pierre. Cette fois, ce fut un vent de panique qui frappa la foule et la dispersa rapidement, seule 4 personnes restèrent sur place: Roag le condamné, l'officier, le bourreau et un mystérieux personnage vêtu d'une cape à capuchon grise qui n'avait pas fui comme le reste. tous 4 avait les yeux rivés sur le ciel où l'imposant reptile déployait ses ailes et tentaient de lutter contre la gravité. Son ombre grandissait au fur et à mesure qu'il se rapprochait du sol, un hurlement retentit, l'homme au capuchon fit un bond en arrière, et le dragon s'écrasa au sol soulevant un immense nuage de poussière...


\HRP/ Entrée aussi discrète qu'un éléphant dans une fabrique de porcelaine !! Si vous l'aviez pas deviné l'homme au capuchon c'est Maxas !
Revenir en haut Aller en bas
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

La place de la potence... Empty
MessageSujet: Re: La place de la potence...   La place de la potence... Icon_minitimeVen 30 Nov - 5:41

HRP; merci quand-même! ^^



Roag était ravi, et adorait la tournure des événements. Tout juste ce qu’il avait besoin, et conforme à sa chance habituelle. Vivement, l’homme se tourna et heurta violemment l’officier. Ce n’était pas un grand coup, mais cela suffit à faire basculer le vieil homme de l’estrade. Il déboula l’escalier pour finir face contre une flaque nauséabonde de boue flétrie. Mais à cet instant, le bourreau, plus costaud, détacha son regard hébété des deux dragons et se tourna vers lui l’air peu commode. Il brandit sa hache que Roag évita au dernier instant. Elle passa au travers le fragile plancher de planches. Autant ébahit qu’émerveillé, il prit quand-même une seconde pour admirer ces superbes bêtes. Il remarqua que l’homme qui l’avait combattu était le seul à ne pas s’être sauvé. Mais un cri le tira de ses rêveries.

-Arrrg!, hurla le bourreau en abatant une deuxième fois sa lourde arme en sa direction.

-Eh, toi!, cria-t-il vers Maxas. Soit tu viens me combattre, soit tu t’enfuis en couard, soit tu m’aide! Dépêche-toi en cas de troisième option, je ne pourrais pas esquiver éternellement!

Il fit une rotation sur ses pieds qui lui sauva son crâne de la lame meurtrière. Il finit tout au bord de l’estrade. Roag tenta de reprendre son équilibre, mais avec ses bras attachés, il ne put que se tortiller ridiculement…

-Ahhhhh, non, non!

…et tomba lourdement par terre, tout près de l’immense bête de feu. Il leva les yeux.

-Aïe! Euh, gentil, gentil?

Le bourreau hésita; devait-il aller approcher le dragon, et l’achever, ou tout simplement lui lancer sa hache?
Revenir en haut Aller en bas
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

La place de la potence... Empty
MessageSujet: Re: La place de la potence...   La place de la potence... Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:09

Hait'nir reprenait ses esprits, une de ses ailes lui faisait attrocement mal, elle devait être cassée mais tout était si confus qu'il n'arrivait pas à déterminer laquelle c'était. D'ailleurs il avait mal partout. Un bourdonnement incessant le rendait sourd à tout autre bruit.
Après quelques instants le bourdonnement sembla s'atténuer il entendit alors un bruit sourd tout près de lui, ouvrant les yeux il remarqua qu'un homme qui ressemblait un peu à Minak venait de tomber à côté de lui, il remarqua aussi un autre homme en cape grise, dont la silhouette ne lui était pas étrangère qui le regardait fixement, enfin il remarqua une 3eme personne, vêtue de noir, tenant une lourde hache à la main et qui semblait hésiter sur ce qu'il allait faire. L'homme à la cape grise se plaça entre l'homme noir et celui qui était couché et dégaina son épée. Ils allaient se battre. Trop faible pour se relever et intervenir, Haitn'ir se contenta d'observer la scène. L'homme à terre, remuait et essayait de se mettre debout, Hait'nir voulut trancher ses liens mais ne parvint pas à remuer la patte. L'homme semblait effrayé par la créature, Hait'nir tenta de le rassurer:

*
Ne t'inquiète pas, je suis trop faible pour te faire quoi que ce soit, j'ai tout juste la force de penser, dis-moi, où suis-je ? Et que faites-vous ici ?*


\HRP/ Même dans les RP je fous le bordel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxas
Maître Draconien
Maître Draconien
Maxas


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine
Date d'inscription : 20/11/2007

La place de la potence... Empty
MessageSujet: Re: La place de la potence...   La place de la potence... Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:33

Maxas se demandait pourquoi il s'était ainsi interposer mais enfin, un assassin peut etres un allié de poids...etpuis il n'aimait pas les bourraux,ils se contentaient d'achever des hommes sans défenses, c'était une mort indigne...

Le bourreau leva sa hace au dessus sa tête, dans le but de lui donner de la puissance


*l'imbécile..."

Vif comme l'éclair, Maxas trancha la main droite du bourreau, sa hache lui échappit de son autre main et elle retomba lourdement au sol, dans un cri de douleur et d'effroie , il se mit a courir comme un dératé dans une ruelle quelqu'onque

Amusé, maxas se dirigea alors vers l'énorme bête venat de tomber du ciel


Il se sentit comme attiré par ce dragon cristallin...
Posant sa main sur son flanc il lui demanda

"Rien de cassé,

Le dragon lui fit parvenir une pensée

-*si, je pense que j'ai une aile cassée... où suis-je,

-A Féeris, dans le monde de Féria, quel est ton nom? le mien est Maxas

-*je suis Flaar... heureux de te connaitre Maxas..." puis le dragon
s'ebdormit, éxtuné

HRP:Je vous laisse faire réagir la ville et Roag je suis a court d'iédée xD je m'attandait pas a une telle entrée^^
Revenir en haut Aller en bas
Lamërya
Habitant
Habitant
Lamërya


Nombre de messages : 241
Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2007

La place de la potence... Empty
MessageSujet: Re: La place de la potence...   La place de la potence... Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:11

HRP : Je crois que le dragon s'appelle Hait'nir....


Estarah se posa près de Hait'nir, qui semblait complètement perdu. un jeune homme était près de lui. Flehta laissa descendre l'Elfe et tenta de contacter son ami.

*il dort...* anonça-t-il à estarah et à nyant.
puis, ils s'approchèrent. Le jeune homme tourna la tête vers eux, révélant des yeux noirs. ses cheveux bruns mi-longs étaient raides et encadrait son visage aux trait fins.

" bonjour, je suis estarah, et toi ?"
" Je me nomme Maxas. c'est ton dragon ?"
" Oui, il s'apelle Flehta."

A ce moment, Nyant se montra. comme l'Elfe s'y attendait, Maxas éclata de rire devant l'allure comique du dragonneau...
Revenir en haut Aller en bas
Maxas
Maître Draconien
Maître Draconien
Maxas


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine
Date d'inscription : 20/11/2007

La place de la potence... Empty
MessageSujet: Re: La place de la potence...   La place de la potence... Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:54

HRP: oups désolé l'habitude du flood avec lui xD


Maxas éclata de rire

_Et ceci doit être un dragonneau? enfin bref ravi de vous rencontrer, nous devrions nous hater,une telle entrée n'a pas du passer inaperçut, vous autres les elfes, n'avez vous pas le pouvoir de réveiller un dragon?Je ne veut pas qu'il devienne un sujet d'études étant donné sa robe...


HRp:la je sais pas trop quoi faire de Roag^^
Revenir en haut Aller en bas
Lamërya
Habitant
Habitant
Lamërya


Nombre de messages : 241
Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2007

La place de la potence... Empty
MessageSujet: Re: La place de la potence...   La place de la potence... Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:50

estarah fut prise au dépourvut devant cette question.

"Eh bien, j'avoue que je ne sais pas si peux réveiller notre ami hait'nir ! mias, je peux toujours essayer !"

et elle étendit son esprit, frôlant au passage celui de Flehta.
elle tenta d'entrer en contact avec le dragon de cristal. rien. elle força et une petite voix s'éleva :

*Quoi ?...*
* Hait'nir ?*
*oui, c'est moi....*
* c'est estarah ! comme ton arrivée n'a pas du passer inaperçue, il faudrait que tu te réveille afin que nous puissions partir !*
*Pffff...bon, daccord...*


ah ce moment là, La tête du dragon de cristal se releva.
Mais, Flehta, en voulant aller près de son ami, bouscula sa dragonnière, qui trébucha et se rattrapa contre Maxas. elle se releva et rougit, gênée par ce contact soudain. Elle avait beau être une Elfe, quand sa main entra en contact avec celle du jeune homme, une étrange sensation la parcourut. Son poul s'accéléra, ses joues s'empourprèrent et elle baissa les yeux, évitant le regard du jeune homme....
Revenir en haut Aller en bas
Maxas
Maître Draconien
Maître Draconien
Maxas


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine
Date d'inscription : 20/11/2007

La place de la potence... Empty
MessageSujet: Re: La place de la potence...   La place de la potence... Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:57

Maxas rattrapa Estarah

-euh..ca va? furent les seuls mots qui parvint a prononcer, le visage rouge Il restèrent ainsi un moment puis firent inttéromput par Roag

-"Bon si vous avez finit je pnse qu'il vaudrait mieux partir, l'affront que tu m'avait fait a été pardonné par ton aide"

-"Bien dans ce cas il faut trouver le moyen de partir le plus rapidement possible, puisqu'il ne faut pas éspérer passer inaperçut avec des dragons" répondit Maxas en souriant


HRp:comment on fait pour mettre de la couleur SVP?
Revenir en haut Aller en bas
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

La place de la potence... Empty
MessageSujet: Re: La place de la potence...   La place de la potence... Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:21

\HRP/ C'est dans la barre d'icone au dessu de là où t'écris, c'est le "A" souligné d'un trait épais noir, à droite de la taille



Un nouveau brouillard embrumait l'esprit du dragon, celui-ci par contre était parfaitement connu, il s'agissait de celui qui vous fais regretter votre manque de sommeil au matin d'une chasse, celui qui vous détend agréablement lors des bains de soleils sur les terrasses rocheuses à flanc de montagne lors de la saison chaude. Il ouvrit doucement les yeux, il aperçut quelque chose de gros et de doré qui se posait à côté de lui et qui bousculait Estarah qui venait de le réveiller. Il ferma les yeux et s'étira, une douleur atroce lui déchira l'aile, le sortant de son brouillard, tout lui revint en mémoire. Il se releva.

*Les gens n'ont jamais vu de dragon dans la région ?*

*Si mais vois-tu, les dragons de cristal sont très rares, et ne vivent que dans le monde des dragons* lui répondit la dragonnière.

*Bah et alors ? ça leur fera voir quelque chose de nouveau*

L'esprit de Roag intervint.

*
Cependant il n'y a pas que de bonnes personnes dans ce monde, et certaines ne respectent pas du tout les dragons, et si tu pouvais éviter d'attirer leur attention, cela nous épargnera des soucis à tous*

*Bon d'accord, si vous y tenez*

*Le problème c'est que tu ne peux pas voler, résultat, je ne sais pas comment on va faire pour te sortir de là sans que quelqu'un ne nous vois, tu a beau être un peu translucide, tu n'es pas invisible...*

*Non, mais je peux le devenir*

Sous les regards étonnés, la silhouette du dragon devint de moins en moins reconaissable, et petit à petit il devint quasiment invisible.

*On a de là chance, pour l'instant le ciel est couvert et la luminosité est faible, mais quand il y a trop de lumière ou que l'envirronnement est trop contrsaté ça marche beaucoup moins bien. Bon on y va maintenant ? Bah alors vous en faite une tête on dirait que vous venez de voir un fantôme*


Hait'nir ria...
Revenir en haut Aller en bas
Maxas
Maître Draconien
Maître Draconien
Maxas


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine
Date d'inscription : 20/11/2007

La place de la potence... Empty
MessageSujet: Re: La place de la potence...   La place de la potence... Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:08

Maxas sourit amusé et émérveillé par ce dragon

-Bien, je propose qu'Estarah et Roag quitten la cité sur le dos de Flehta, moi j'ésquorterais Hait'nir, au cas ou il serait repéré il y'a un bosquet isolé pas très loin de la cité, vous pourrez le trouvez si nous y sommes?
Revenir en haut Aller en bas
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

La place de la potence... Empty
MessageSujet: Re: La place de la potence...   La place de la potence... Icon_minitimeDim 2 Déc - 6:48

HRP : juste pour être certaine, Fletha est un dragon rouge, et Nyant est un doré? Et suivant l'idée de Flaar, Roag parlera en rouge.



Roag ajusta son capuchon gris, et replaca son foulard. Il s’apprêtait à s’enfuir par les ruelles ni vu ni connu quand il entendit la voix de l’homme qui venait de le sauver.

-Bien, je propose qu'Estarah et Roag quitten la cité sur le dos de Flehta, moi j'ésquorterais Hait'nir, au cas ou il serait repéré il y'a un bosquet isolé pas très loin de la cité, vous pourrez le trouvez si nous y sommes?

Il leva un sourcil en souriant. Lui, monter un dragon? S’enfuir de cette cité où il ne risquait que la mort? Avec un doré et un de ces fameux dragons de cristal? C’était plus de ce qu’il avait espéré!.

-Je le trouverai sans problème. Mais je vous proposerais de passer par les rues du quartier Ouest. Ça ne vous rallongera pas beaucoup. C’est un endroit, disons… Peu fréquenté. La milice ne risquera pas de vous y embêter…

Il fit quelques pas en direction du groupe, et se dirigea vers le vieil officier tremblant de peur qui avait déboulé de l’estrade L’assassin se pencha vers l’homme.

-Bonsoir!, lui dit-il simplement en lui assenant un fort coup sur la tête, qui l’assomma aussitôt. Roag avait remarqué l’épée à sa ceinture quelques temps avant. Il le lui prit, et attacha le fourreau ouvragé à sa propre taille. Il fallait s’armer! Il regrettait ses dagues, laissées à la prison, mais se s’en plaignit pas. Puis, il se dirigea vers le dragon et la jeune Elfe.

-Salut, moi, c’est Roag! Enchanté!, lança-t-il à la dragonnière avec un certain sans-gêne en montant sur le Rouge.

Mais son dernier regard fut pour Maxas, qu’il devina près du surprenant dragon de cristal.

-En passant… Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

La place de la potence... Empty
MessageSujet: Re: La place de la potence...   La place de la potence... Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:23

\HRP/ Pour les couleurs ça commence à être le bazar, il me semblait que Flehta était doré mais je peux me planter et sinon je ne rends personne invisible, y'a que moi ^^


*On y va Maxas ? passe devant, je te suis ! A tout à l'heure les autres*

Le groupe regarda la silhouette encapuchonnée de Maxas s'engagé l'air de rien dans une ruelle proche. Elle disparut vite à un angle de rue. Nyant, Estarah et Roag montèrent sur Flehta qui ne put réprimer un petit grondement sous la charge qu'il devait transportée.

-Dépèchons-nous, quelqu'un peut arriver à tout moment

*J'aimerais t'y voir...*

La noble créature fit battre ses puissantes ailes et parvint à s'arracher du sol...


Hait'nir ne pensait pas que sortir de la ville serait aussi long et il commençait à fatiguer, il devait toujours faire attention à ne faire aucun bruit, à ne toucher personne, et l'air de rien il y avait du monde dans cet endroit. Heureusement que Maxas ne pouvait pas le voir gesticuler dans tous les sens. Hait'nir ne savait pas pourquoi mais il n'avait pas envi de perdre la face devant lui. Pourtant il n'avait pas peur des moqueries, mais là c'était différent, comme si il n'avait pas envi de le décevoir... L'esprit de l'humain le contacta alors:

*On va arriver dans le quartier ouest, tu vas pouvoir te détendre*

Effectivement, quelques rues tortueuses plus tard ils se retrouvèrent dans une qui était comme l'avait dit Roag "peu fréquenté". Hait'nir put marcher à sa guise, et en profita pour questionner Maxas:

*Tu as l'air de bien connaître ici, tu y viens souvent ? Et sinon où vis-tu ? Moi j'habitais dans une grotte dans la montagne, je n'ai pas vu beaucoup de paysage dans ma vie, juste les montagnes, les plaines, un peu les falaises et maintenant la ville. Tu voyages toi ? Où es-tu aller ?*

Maxas, fut très étonné de ce que venait de lui dire le dragon, il n'avait pas l'habitude de se déplacer avec des gens et lorsque c'était le cas, il parlait généralement peu et on lui parlait peu ,son air austère et son visage d'une neutralité exaspérante réduisaient au silence ceux qui essayaient, mais cela ne semblait pas affecter le dragon et Maxas en était troublé...
Revenir en haut Aller en bas
Maxas
Maître Draconien
Maître Draconien
Maxas


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine
Date d'inscription : 20/11/2007

La place de la potence... Empty
MessageSujet: Re: La place de la potence...   La place de la potence... Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:12

Maxas avait envie pour la première fois de répondre sincérement a cette question et lui répondit sincérement,au risque de décevoir le dragon

-"Je ne sais pas vraiment d'ou je viens, je me suis réveillé un matin dans une clairière avec seulement mon épee et mes initiales dessus, je ne me souvient de rien avant ce réveil...heuresement j'ai un don pour le combat et j'ai vite trouvé du trvail comme garde d'une ville,mais j'ai voulut découvrir mes origines et depuis je vit comme mercenaire."

"-C'est triste..

-Pas tellement, je me dit que ma vie était peut etre horrible avant cet incident

-Peut etre était-elle merveilleuse aussi?

-Peut etre...Nous nous approchons de la sortie, désolé mais tu va redevoir etre des plus discrets, nous reparlerons de tous ca apres d'accord?

-Très bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Lamërya
Habitant
Habitant
Lamërya


Nombre de messages : 241
Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2007

La place de la potence... Empty
MessageSujet: Re: La place de la potence...   La place de la potence... Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:50

HRP : Flehta est bien un dragon doré et Nyant est un peu....disons, rosé avec une crête bleue, ce qui lui donne cet air comique !

Flehta battait furieusement des ailes, se servant des courant d'air pour planer de temps à autres. Il apercevait Maxas du haut de sa position mais rien ne lui disait que celui qui était sur son dos était un allié.
En fait, il riait intérieurement : Estarah ne disait quasiment plus rien depuis sa chute sur Maxas.

*Dépêche-toi, Flehta !* demanda celle-ci
* Pfff...c'est pas toi qui vole, hein ?*
*Daccord, c'est bon !..s'il te plait Flehta, pourrais-tu accélérer ?*
*Oui, si je peux.......*
grommela le dragon

Alors qu'ils arrivaient au dessus d'une ruelle où Maxas ( et sûrement aussi Hait'nir ) était là.
il leva la tête en apercevant le dragon et Estarah, croisant son regard, rougit de nouveau.
Flehta poussa un grondement : il riait !

*Je croit que tu as un faible pour lui !*
*Non..je ne.. enfin....*


Mais, leur aventure n'allait pas s'arrêter là, le dragon d'or fit un cercle et repartit. Puis, il arriva au dessus d'un champs qui semblait vide. Il s'y posa, creusant des tours dans la terre molle avec ses serres...
Revenir en haut Aller en bas
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

La place de la potence... Empty
MessageSujet: Re: La place de la potence...   La place de la potence... Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:03

Comme Maxas l'avait pérdit, ils retrouvèrent un endroit fréquenté et Hait'nir dut à nouveau faire de son mieux pour ne pas se faire repérer, certaines personnes ont dut sentir quelques fois comme un frôlement d'autre carrément poussée par la longue queue du dragon mais rien d'alarmant. ils finirent par arrivé en vue de la porte, malheureusement celle-ci était fermée et 2 gardes en gardait l'accès.

*Il semble qu'on ai comme un léger problème, averti Flehta et les autres, on va surement être un peu en retard*

*Comme tu voudras, si ta's besoin d'aide je suis là, évite la bagarre si possible* Puis Hait'nir étendit son esprit à la recherche de celui du Doré.

*Flehta, tu m'entends ?*

*Oui Hait'nir, vous vous en sortez ? nous sommes au bosquet, il n'y a pas eu de problème jusque là*

*On est aux portes de la ville, mais c'est fermé, Maxas s'avance vers les gardes, il a dégainné son arme ça va mal finir, je vous laisse...*

Hait'nir reporta son attention sur leur problème, dans l'obscurité, les gardes n'avaient pas vu Maxas sortir sa lame, il la tenait à présent derrière son dos et se rapprochait toujours d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Maxas
Maître Draconien
Maître Draconien
Maxas


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine
Date d'inscription : 20/11/2007

La place de la potence... Empty
MessageSujet: Re: La place de la potence...   La place de la potence... Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:13

Maxas s'aprochait de plus en plus des gardes

*Il va falloir que je trouve un moyen d'éviter le combat,il ya trop de témoins et je n'ai pas envi d'etre l'énemi de la capitale,enfin,si ce n'est déja fait, pensa-t-il en faisait réference a la place de la potence,enfin, le drgaon avait fuir tosu les témoins ,il ne devrait pas avoir de problèmes de ce coté-ci

Malheursement il fallait ouvrir la grande porte,le dragon de cristal ne passerait pas par la poterne,le tout était de trouver un moyen valable...

Avec une furtivité digne des assassins il s'approcha de l'échelle ,qui menait sur la section du rempart comprenant la roue d'ouverture de la porte,évidmeent gardée,enfin,la au moin, il n'y avit q'un seul témoin...pour l'instant


Il fit étendre sa pensée a hait'nir

-Tien toi pret, je vais tenter quelque chose, des que les portes sont ouvertes foncent, ne m'attend pas je m'en sortirais

L'amnésique ne savait pas pourqoi il prononca cette dernière phrase,apres tout il ne connaissait pas vraiment ce dragon...même s'il avait l'impression du contraire...

-comme tu veux...
mais maxas eut l'impression de sentir du doute dans cette pensée du dragon.

Il s'approcha encore un mètre du garde


*une chance qu'il soit seul...*

Le garde lui tournait le dos.Il bondit tel un félin sur lui et l'assoma du plat de sa lame, le garde tomba, inanimé.

*Et un mort de moin*


Il s'avance alors vers la roue et se mit a l'actionner,les portes s'ouvrirent peu a peu



"Hé! Qu'es-tu fait la haut?" les gardes ne comprenaienbt rien a ce qui se passait

*Court!*

Hait'nir se rua vers la sortie tandit que les gardes accouraient a l'échelle,Maxas, se voilant le visage se mit a courrir le long des remparts

"Il a assomé Fred! chopez le!"

L'alarme donnée, Maxas rencontra un groupe de gardes qui le prenai a revers

*S'ils pensent me bloquer...*

Il éxcécuta un salto avant au dessus des gardes,qui réstèrent hébvéts et continua sa course,il péntéra alors dans la salle de garde,ou il trouva une corde ,au prix de la perte de quelques secondes précieuses...quand il sortit, les gardes accouraient vers lui

Il la fixa a son grappin puis courut vers les crénaux,mais les gardes étaient sur lui,il ésquiva une première attaque avant d'écécuter un magnifique coup circulaire,qui enttailla légerement quelques gardes,et ,srtout,fit peur aux autres.Il profita de cet instant de répis pour se lancer dans le vide,une fois en train de tomber,il lanca son grappin sur les créaux,qui s'accorcha,,et il attérit alors sur le sol,a l'éxtérieur de la ville


"Feu! je le veux mort ou vif!"

Maxas se retourna et vit une dizaine de gardes accourir vers lui,7armés d'arbalètes,et 3d'arcs

Là, je suis mal...
Revenir en haut Aller en bas
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

La place de la potence... Empty
MessageSujet: Re: La place de la potence...   La place de la potence... Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:48

Hait'nir était sorti sans aucun problème mais il semblait que cela se passait beaucoup moins bien pour Maxas. Le dragon entendit des cris et vit la silhouette de l'assassin descendre le long du rempart et atterrir au sol, une dizaine de garde s'approchaient de lui, équpés s'arcs et d'arbalètes. Hait'nir ne savait pourquoi mais il devait agir, oubliant son camouflage il se jeta entre Maxas et ses agresseurs, ceux-ci restèrent bouche bé devant l'apparition de ce dragon de race inconnue. Leur chef ne leur laissa pas le temps de réfléchir :

-"C'est un ennemi aussi puisqu'il protège le coupable, tuez-les tous les deux !!!"

Hait'nir prit une longue inspiration tandis que les hommes armaient. Ils n'eurent pas le temps de décocher, le groupe fut noyé dans un torrent de lumière pure jailli de la bouche du saurien. Lorsqu'il disparut, tous les soldats qui avaient été pris dedant était devenus totalement aveugle.

*Vite maxas, cela ne sera pas éternel, ils recouvreront bientôt la vue, grimpe et guide-moi*

L'assassin aux cheveux noirs était de plus en plus étonné par ce dragon et l'appréciait de plus en plus. Par ailleurs il lui devait maintenant la vie.

*Tu y penseras plus tard, monte*

*Comment as-tu put savoir ce que je pensais, je ne t'ai pas contacter*

*Ah bon ? Bon on verra ça plus tard, dépèche-toi*

Maxas monta sur le dragon et s'accrocha comme il put à son long cou. Hait'nir poussa un rugissement à l'encontre des soldats désemparés qui se tenaient les yeux en gémissant, et s'élança vers le bosquet que lui indiquait son cavalier


HRP/ ---> "champ désert, en bordure de Féeris"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La place de la potence... Empty
MessageSujet: Re: La place de la potence...   La place de la potence... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La place de la potence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draconia, Terre des Dragons :: Monde de Féeria :: Les Plaines :: Féeris-
Sauter vers: