Draconia, Terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[RP détente] La Taverne du Dragon d'Or

+9
Knarfhang
Velek Malwin
chasrel
Dreyan
Maxas
Flaar
Mlaraé
Gaeth
Ysabet
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Maxas
Maître Draconien
Maître Draconien
Maxas

Masculin

[RP détente] La Taverne du Dragon d'Or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or   [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:07

Maxas comprit alors qu'il devrait subire la présence de ce boulet su ces genoux...a moin que..Ou ! c'était parfaiiit! diabolique!

-Je connais un gars qui a des genoux encore mieux que les miens!ca te dirait de les éssayer?

HRP// accepte STP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaeth
Chevalier de la bravoure
Chevalier de la bravoure
Gaeth

Masculin
Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux...

MessageSujet: Re: [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or   [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:19

- Des genoux tout doux, tout beaux, tout neuf, tout douillet, tout chaud, tout mignon ? Où ça , où ça, où ça, où çaaaaaaaaaaaaaa ???

Gaeth s'était relevé et s'agitait dans tous les sens en battant des mains... Le spectacle de ce respectable chevalier dragon, guerrier d'élite parmi l'élite, faisait vriament pitié à voir !... ^^
http://www.elewyr.heavenforum.com
Maxas
Maître Draconien
Maître Draconien
Maxas

Masculin

MessageSujet: Re: [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or   [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:07

Maxas ésquissa un sourire en coin

-Tu vois le nain la-bas? dit-til en indiquant un nain complétment torché lui aussi, a la babe blonde dcendant sur ses genoux

-Hé bien sa barbe repose sur ces genoux etr c'est très confortable

*J'éspere que ca va le désoualer yek yek yek*
Gaeth
Chevalier de la bravoure
Chevalier de la bravoure
Gaeth

Masculin

MessageSujet: Re: [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or   [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:20

HRP\c'est pas parce que je suis bouré que je vais me laisser faire ! ! tongue

Gaeth tourna la tête pour regarder ce que lui indiquer Maxas. Ce mouvement rotatif de son cou lui donna le vertige, et sa vue se troubla un instant... Quand la netteté lui revint, et qu'il découvrit le personnage, il s'écria :

- AAAAAAAAAAAAAAhhhh !!! Beurk !!!!
J'ai pas dit que je voulais encore vomir ! (j'ai eu mon compte !)
C'est vraiment ce qu'il y a de plus crade la barbe d'un nain ! On ne sait pas ce qu'il a pu y entreposer... Je ne dors pas sur de la merde moi ! L'hygiène est primordial pour mon oreiller !

Il jeta un regard de coin à Maxas :

- Tu as une hygiène irréprochable toi, au moins ?

HRP\ héhé, je renvoie la balle ! [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or - Page 3 Icon_big
Maxas
Maître Draconien
Maître Draconien
Maxas

Masculin

MessageSujet: Re: [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or   [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:27

Maxas entevit soudain une échapatoire

-Mais bien sur que je suis propre! j'ai prit mno bain ya 3mois moi!

Le pîre...c'est que c'atat vrai: il venait just de rentrer d'une éxcursion dans des territoires boueux.VRAIMENT boueu
Gaeth
Chevalier de la bravoure
Chevalier de la bravoure
Gaeth

Masculin

MessageSujet: Re: [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or   [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:59

La lèvre inférieure de Gaeth se retroussa... Il afficha un regard de chat potté, puis fondit en larmes...

- OOOOOOUUUUIIIINNNN !!! C'est pas juste !!!

Il se laissa choir lamentablement sur un tabouret, et commanda une choppe pour se remonter le moral...

- La vie est vraiment injuste, hein ?... SNIF...

Et il descendit la moitié de sa bière...
chasrel
Habitant
Habitant
chasrel

Masculin
Localisation : moi:Quebec. Chasrel: a quelque part sur la planete imaginaire

MessageSujet: Re: [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or   [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:20

chasrel passait dans le coin. Il vue gaeth et maxas se parler (parler c'est juste un pretexte de dire s'astiner)Mais les deux etaient completement soul ou sur le point de l'etre.

hey hey vouler vous une autre biere c'est moi qui paye.disait chasrel en regardant gaeth s'interesser aux genous...

alors oui ou non

Ou vouler vous aller vous etendre sur le nain qui pue la bas.

chasrel regardait gaeth en riant , mais gaeth se rendi pas compte qu'il s'adraissait a lui.
Maxas
Maître Draconien
Maître Draconien
Maxas

Masculin

MessageSujet: Re: [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or   [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:04

Maxas avisa le nouveau venu

-Hé bien! puisque tu me le propose! je dirais pas non a une bonne pinte moi!

Puis il se retourna vers gaeth

-Allons, leve toi! Notre nouvela mi nous offre a boire! tu comprend? A BOIRE!

Il éspérait que la beuverie permettrai,a Gaeth comme a lui, d'oublier cette lamentable soirée...
chasrel
Habitant
Habitant
chasrel

Masculin

MessageSujet: Re: [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or   [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 2:30

Et bien si c'est comme sa
Serveuse trois autre bien s.v.p.

heu maxas je pense que ton n'ami la il a a assez bu.en regardant gaeth qui avait les deux yeux fermer.

La serveuse arrivait et donnait les bieres, en se retournait, chasrel donnait une claque sur les fesses a la jeune serveuse en passant

hey bien vous deux quoi vous faite de bon c'est temps si, repliquait chasrel a ses deux compagnons.
Gaeth
Chevalier de la bravoure
Chevalier de la bravoure
Gaeth

Masculin

MessageSujet: Re: [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or   [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:04

Gaeth avait l'impression de sortir d'un rêve. Il regarda la pinte posées devant lui.

- Oh !! de la bière!!!

Et il dessendit aussi sec cette nouvelle choppe.
Réalisant soudain qu'un inconnu se tenait à leurs côtés, il s'étonna :

- T'es qui toi ?

Il dévisagea le jeune homme en commençant par fixer ses cheveux, puis son regard glissa vers son bas ventre...

- Oh la belle paire de !!!....

Le chevalier se jeta sur Chasrel sans que celui-ci n'eut le temps de se mouvoir.

- ... Genoux !!!

Et il se blottit contre les articulations du jeune homme...

(situation décidément très louche ! ^^ )
Maxas
Maître Draconien
Maître Draconien
Maxas

Masculin

MessageSujet: Re: [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or   [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:49

Maxas fut ravi que gaeh choisisse une autre paie de genoux, et le montra en clatant de rire

-Désolé on ami! Mais avant de pouvoir rendre visite a cette serveuse, tu devra d'abord te débarasser de cette éponge a bière!

Sur ce, il ida sa propore chopine et s'appréta a se rndre vers le comptoire...
chasrel
Habitant
Habitant
chasrel

Masculin

MessageSujet: Re: [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or   [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:00

chasrel restait suprit de l'atitude de gaeth
pour quelque seconde

quoi he...quoi tu fait toi prend donc un autre personne pour les genoux va voir le nain la bas. je suis sure qu'il meurt danvie de te voir lui...lansait chasrel avec mecontentement

et lache moi veut tu donc je sais pas si c'est la biere qui te fait ce la, mais moi je ne suis pas au homme comprie.

chasrel avait honte pour gaeth et il trouvait qu'il fesait pitier ainsie....Et il voulait tellement que la jolie serveuse revienne sans avoir honte de nous qu'il decidait qu'il payait une autre biere a tout les trois si gaeth s'enleverait de dessue lui.
Gaeth
Chevalier de la bravoure
Chevalier de la bravoure
Gaeth

Masculin

MessageSujet: Re: [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or   [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:36

HRP\ tu pourrais te relire Chasrel après avoir écrit ? Parce que là j'avoue que c'est limite pour la compréhension Neutral

Gaeth regarda le Nain que lui désignait le garçon.
C'était le même que celui indiqué précédemment par Maxas.
Mais qu'est-ce qu'ils avaient tous avec ce Nain ??

- Mais je veux pas du Nain moi !
Au pire je veux bien la serveuse, elle a l'air d'être bien fournie ! (en genoux ! ^^)

Il s'adressa à la serveuse qui se tenait derrière le comptoir :

- Mademoiselle, Youhou !!! Vous avez les genoux doux ?

(Les chevaliers savent même faire des assonances quand ils sont bourrés ! XD)
chasrel
Habitant
Habitant
chasrel

Masculin

MessageSujet: Re: [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or   [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:04

HRP\ compri je ferais plus attention aux faultes

Gaeth non... c'est a moi cette serveuse là, je m'en fous que t'aime les genoux mais tu ne touche pas a ma serveuse. C'est moi qui l'ai vue premier,Daccord!exclama chasrel avec un tont ferme.

Et puis toi t'avait pas une copine déjâ.
Maxas
Maître Draconien
Maître Draconien
Maxas

Masculin

MessageSujet: Re: [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or   [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:40

Pendant que gaeth et casherl se disputait, maxas s'avanca vers la serveurse en quetion

-Bonjour belle demoiselle, votre service se termine bientot?

-Des que tous les clients seront partis, y compri vous
Maxas accusa le coup, éspéant que personne n'avait assisté a ce rateau de première...
Gaeth
Chevalier de la bravoure
Chevalier de la bravoure
Gaeth

Masculin

MessageSujet: Re: [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or   [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:10

HRP\ ouuuuuahhh !!! ça c'est de la répartie !!! [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or - Page 3 Icon_big

- Ma copine, comment ça... pourquoi... d'où c'est qu'elle est ma copine ?...

Gaeth regardait autour de lui, tel un parfait ...crétin, cherchant cette fameuse copine, qu'il ne se rappelait pas avoir...

A force de tourner la tête dans tous les sens, il s'étourdit et perdit l'équilibre, tombant jambes en l'air au dessus du banc.

- Aïiiiie !!

Trois secondes plus tard, il ronflait...
On pouvait à présent estimer qu'il avait trop bu...
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet

Féminin

MessageSujet: Re: [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or   [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:48

HRP/ Désolée Flaar... Bon Car'vel de retour... pas forcément désaoulé ! [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or - Page 3 Icon_big

L'air niais, le jeune dragon de brume regarda son compagnon bien réveillé... Il l'avait réellement cru mort, et c'était tout ce qu'il trouvait à dire ? Il n'avait vraiment pas de chance de tomber sur un amis pareil...

*Ce qui s'est passé pendant que tu pionçais ? Ben je pleurais abruti ! J'étais réellement inquiet, moi ! Merci de t'en soucier !*

C'était parti... Car'vel avait pour réputation d'être rancunier, visiblement, ce n'était pas pour rien... Il l'avait mauvaise, et se défendait bien pour le faire savoir... D'ailleurs, il s'éloignait à petit pas, maugréant toujours...

*Non, mais c'est quoi, ça... C'est toute l'estime qu'il a pour mes larmes ? C'est sympa...*

Il était vraiment revenu à lui, et c'était presque regrettable... Mais sa démarche titubante (même sur quatre pattes, quelle infamie Razz) indiquait que l'alcool l'aidait aussi dans sa mauvaise humeur... Le petit dragon finit par se rapprocher d'une compagnie humaine qui lui semblait pour le coup bien plus sympathique... Il arriva juste à temps pour entendre la proposition de tournée, et le pique-assiette qu'il était comptait bien en profiter...

* Vous pouvez me remettre un bol d'hydromel ? Ca coûte pas cher, je crois...*

Tellement obsédé par la boisson qu'il en avait oublié de saluer (et de remercier au passage) le nouveau venu... Désespérant...
Maxas
Maître Draconien
Maître Draconien
Maxas

Masculin

MessageSujet: Re: [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or   [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:21

Maxas profta de l'arrivé du dragon pour faire oublier son rateau l'instant d'avant.malheuresement, l'alcool lui enlevait tous tact...Et pas seulement avec les serveuses!

-Ca va mon vieux? Heureux que ton pote le rocher soit pas mort?
Le pire, c'est qu'il ne voulait même pas etre méchant en disant ca...
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet

Féminin

MessageSujet: Re: [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or   [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:32

*Qu'est-ce t'en as à faire, toi, d'abord ?*

Le petit dragon était furieux. Pour qui cet humain se prenait-il à se mêler ainsi des affaires des autres ? Son regard de glace le fixait, il avait l'alcool mauvais et cela le mettait décidément dans tous ses états... Et l'homme n'avait visiblement pas compris qu'il ne valait mieux pas le chercher dans ce cas-là...

*Laisse-moi tranquille.*

Car'vel montra les crocs en signe d'avertissement, c'était assez clair, puis tourna la tête vers le nouveau venu, et l'hydromel que sa tournée lui promettait...
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar

Masculin

MessageSujet: Re: [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or   [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:27

Bien qu'un peu déssaoulé, les derniers évènements s'étaient déroulés trop vite pour l'esprit du saurien. il tenta de trier ce qu'il avait vaguement réussi à assimiler:
un chevalier n'avait pas arrêté de chercher des genoux puis avait basculé sur un banc et s'était effondré sur ses pattes, il ronflait encore à l'heure actuelle; son seul comparse lui piquait une grosse crise de nerf soi disant parcequ'il ne se souciait pas de son inquiétude, et pour courronner le tout il avait loupé les présentations et la tournée générale du nouveau venu. Un sentiment très semblable à celui que Car'vel épprouvait l'envahit: la FRUSTRATION COLERIQUE CHRONIQUE.
Il décida de renvoyer un message quelque peu acide au jeune brumeux:

*Holà, monsieur le vaporeux monte sur ses grands nuages. Sache que tes larmes ne servaient pas à grand chose, crois-tu vraiment qu'un vieux de la vieille comme moi qui a vu se créer le royaume Sharra puisse mourrir pour avoir simplement ingurgité trop d'alcool ?!! Je ne suis pas un dragonneau tel que toi qui devient ivre après quelques gorgées de boisson que l'on pourrait qualifier de sans alcool...D'ailleurs à propos de toi sache que...*

Le dragon s'arrêta, son bon fond qui avait hurlé pendant toute la tirade que ce qu'il faisait était mal avait enfin réussi à prendre le pas sur l'alcool et la frustration, sa voix mentale changea brutalement passant d'un écho de tonerre dans les montagnes au doux bruit du ruisseau sur son lit de pierre.

*...je te trouve vraiment sympathique, vilement lunatique mais véritablement adorable, pourras-tu pardonner à un vieil ermite tel que moi l'inquiétude qu'il t'as fait subir ?*

De toute sa vie, jamais Flaar n'avait prononcé de paroles aussi sincère ni ressenti un tel besoin de pardon, Car'vel le mettait décidément dans tous ses états...
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet

Féminin

MessageSujet: Re: [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or   [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:55

Dès le moment où Flaar avait commencé sa tirage, Car'vel lui avait, bien malgré lui, accordé toute son attention. Oubliée la colère, oublié, l'alcool, il ne pouvait s'empêcher de l'écouter... Et bientôt, de fin nuage se formèrent à nouveau sous les paupières, alors que le petit dragon tournait lentement la tête vers celui qu'il avait si longtemps cru être son ami...

* Tu es cru...*

Sa phrase ne passa pas le seuil de ses pensées, car le grand dragon de pierre avait soudainement changé de ton... Le petit tout de brume vêtu ne comprit pas au premier abord ce revirement d'humeur... mais il l'accepta sans condition, et se précipita pour se blottir contre le marbre comme il se souvenait l'avoir fait dans le fin coton de sa mère... Il sanglotait à présent, mais les grosses larmes de crocodiles n'avaient pas eu le temps de s'échapper de ses yeux... Il se sentait rassuré, pour lui, pour son ami, pour leur relation...

*Je n'ai rien à te pardonner, c'ets moi qui suis stupide de t'en vouloir pour ça...*

Le jeune azur releva alors la tête, ses yeux roulaient joyeusement et pétillaient de malice, ce qui changeait bien de tout juste quelques instants auparavant...

*Tiens, si tu veux, même, je ne bois plus !*

L'intonation de sa pensée équivalait à un grand sourire espiègle, et il ne pouvait en être autrement. Ce que Car'vel disait, il le pensait. Alors, si Flaar le lui demandait, il s'exécuterait...
chasrel
Habitant
Habitant
chasrel

Masculin

MessageSujet: Re: [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or   [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:23

chasrel etait un peu perdu dans ces conversation et il pu juste assimiler les paroles Car'vel quand elle a dit "JE NE BOIRAIT PLUS''.

c'est lâ que chasrel a eu l'idee de payer encore la troisieme fois la ronde de biere sauf Car'vel, car elle avait dit qu'elle ne boirait plus. Laughing

Dernière édition par le Ven 25 Jan - 23:51, édité 1 fois
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet

Féminin

MessageSujet: Re: [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or   [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:21

HRP/ Tu lis bien les RP, toi ! Laughing Ici, mon personnage n'est pas Ys'bet, le petit dragon de brume s'appelle Car'vel. Razz
Autre chose : n'oublie pas la prochaine fois que les dragons s'envoient des messages "privés" . Tu peux deviner desquels il s'agit, ce n'est pas difficile. Wink

Les mots magiques résonnèrent dans la tête du petit brumeux, et il avait tourné la tête vers le comptoir avant même de s'en apercevoir.

*Une autre tournée ?*

Son visage revint bientôt en face de celui du dragon d'expérience, et il lui fit part de son idée, vraiment très enthousiaste.

*Profitons-en ! Il ignore ce que les Dragons peuvent ingurgiter !*

Puis une moue de profonde déception se laissa lire dans ses traits.

*Mais c'est vrai, j'ai dit que je ne boirais plus...*

Mais bien vite, tout son être s'éclaircit à nouveau, le nuage semblait avoir un Soleil intérieur...

*Mais on est bien d'accord, je parlais d'alcool... Et ce jeune humain n'est pas forcé de savoir ce que tu m'as répondu... On lui fait une blague ?*
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar

Masculin

MessageSujet: Re: [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or   [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:13

Etonné ? Flaar l'était un peu après le brusque changement d'attitude du petit dragon. L'étreinte brumeuse lui avait fait chaud au coeur, il n'avait que très rarement été en contact avec les siens, et encore plus rarement avec les autres dragons, il vivait solitaire depuis toujours et le lien qui s'était formé entre lui et Car'vel semblait comblé un vide...

*Mais on est bien
d'accord, je parlais d'alcool... Et ce jeune humain n'est pas forcé de
savoir ce que tu m'as répondu... On lui fait une blague ?*

Flaar parvint à contenir un grondement de rire...

*Tu as déterminé tout seul que tu ne boirais plus, moi je n'ai rien dit...je pense que tu ne devrais pas te restreindre comme ça aussi je lève cette interdiction, tu me semble en effet tellement aimé l'alcool. Cependant il faut que tu apprenne à te contrôler aussi pas plus d'un tonneau d'hydromel par jour...Pour la blague je suis entièrement d'accord et je crois deviner en quoi elle consiste...si ça peut t'aider sache que le choix de ma commande pour cette tournée t'appartient totalement...*

Maxas
Maître Draconien
Maître Draconien
Maxas

Masculin

MessageSujet: Re: [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or   [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:22

Maxa cria aut et fort dans la taverne, la tournée de Chasrel ayant fait son effet

-Hep le gars! *hips* Gna un jeugnot qui goffre gune tougné! *hips*

Puis il se tourna vers le dit jeunot

-Toi t'es gnun vrai poooooteee *hips*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or   [RP détente] La Taverne du Dragon d'Or - Page 3 Icon_minitime

[RP détente] La Taverne du Dragon d'Or
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant