Draconia, Terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tak'rïn & Co

Aller en bas 
+6
Flaar
Mlaraé
Gaeth
Maxas
Lamërya
Tak'
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

Tak'rïn & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tak'rïn & Co   Tak'rïn & Co - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:07

Je ne dis pas de développer, mais je dis simplement que même si le personnage ignore tout, le joueur se doit de connaître et comprendre son perso... Des pistes me suffiront, car j'apprécie aussi d'avoir un peu de suspens et du mystère. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxas
Maître Draconien
Maître Draconien
Maxas


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Dans mon fauteuil, sur Tatooine
Date d'inscription : 20/11/2007

Tak'rïn & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tak'rïn & Co   Tak'rïn & Co - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:11

suffit de dire que c'est une race dont il est le dernier représentant mais il le sait pas car il est amnésique (l'amnésie résous tous mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Maître Draconien
Maître Draconien
Tak'


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2007

Tak'rïn & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tak'rïn & Co   Tak'rïn & Co - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:10

Arg! Honte a moi! Aurai-je oublié de précisé que ma petite dragonne venait du monde de la Dragonologie? Rolling Eyes
Pour l'histoire, si elle n'est pas racontée c'est parce qu'elle est relativement sans importance, mais il est probable qu'on le découvre un peu au fils du récit (c'est histoire d'écrire quelques chose quand il n'y a plus rien à dire!)
Revenir en haut Aller en bas
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

Tak'rïn & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tak'rïn & Co   Tak'rïn & Co - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:02

Le Monde de la Dragonologie, ça semblait assez évident. Razz Mais justement, comment s'est-elle retrouvée à Fééria ? C'est surtout ça qui m'intéresse en fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Maître Draconien
Maître Draconien
Tak'


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2007

Tak'rïn & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tak'rïn & Co   Tak'rïn & Co - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:23

Et bien en passant d'un monde a l'autre en compagnie du vielle homme (celui qu'elle appelle l'homme-de-l'arbre)mais cela je vais le précisé au fil du RP.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

Tak'rïn & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tak'rïn & Co   Tak'rïn & Co - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:45

Ca serait bien, oui. Wink Parce que dit comme ça, c'est un peu léger. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Maître Draconien
Maître Draconien
Tak'


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2007

Tak'rïn & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: remise a jour de la présentation.   Tak'rïn & Co - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:26

Suite a la suppression du monde d'origine de ma dragonne. J'ai modifier quelque détaille de ma fiche de présentation. Et j'en ai profiter pour modifier un ou de truc (sans importance pour l'instant). je vais je pense éditer certaine de mes messages Rp pour qu'il colle a la nouvelle présentation.

Si quelque chose cloche, dite le moi.


Ps: nouveau perso en cour de présentation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

Tak'rïn & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tak'rïn & Co   Tak'rïn & Co - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 3:23

Je ne sais plus comment elle était avant (ça fait longtemps), alors... je ne suis pas capable de voir la différence. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Maître Draconien
Maître Draconien
Tak'


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2007

Tak'rïn & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Tak'naël   Tak'rïn & Co - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:46

Avant tout: Comme convenu, je vous envoi les fiches de certains de mes protéger. Celle-ci a été mise a jours, vous le remarquerez aisément au la différence des écritures.




Je ne nomme, Tak'naël, celui que mon clans appelle l'homme de l'arbre m'a autorisée a écrire moi-même ma fiche. Je ne sais écrire dans votre langue que depuis un ans, ainsi vous demanderai-je d'être indulgent, si je faute sur certain terme ou expression qui me sont encore étrangère. Je laisse d'ailleurs le soin a l'homme de l'arbre de corriger ma fiche a sa guise.


Fiche d’identité


Nom : Tak'naël, Takanaël (aussi appeler Naël) issue de Tak'mir et de Tak'laës

Age : 235 ans - 589ans

Sexe : Mal

Dragon issue de la même lignée:
Tak'lonn(M), Tak'lann(M), Tak'rïn(F)

Date de naissance : Solstice d'été.

Clan, Groupe, Famille : Clan de la Lune - Banni/défunt

Race du spécimen : Je suis un fils du clans de la lune, j'appartiens donc sa ce qu'appelle les dragons lunaire, a cause du nom de notre clan. - Sang mêlé, probablement dragon noir, dragon germe. Sans possibilité de confirmer.

Description Physique : Je correspond a la plus part des dragons de ce monde. La tête fine, les ailes modeste mais puissante. Comme mon père, j'ai le physique d'un guerrier. Mon corps conçut pour le combat, et solidement bâtit. Mes écailles noir sont hérissée et plus tranchante que n'importe quelle lame d'épée. Mon poitrail, plus large que celui de mon père trahi une plus grande endurance, et la pierre qui semble me traverser de part en part, si particulier a tout ceux de mon clan, luit de la même manière que mes yeux, rouge. Mes griffes, noire comme la nuit, a l'image du reste de mon corps son plus dure que l'acier. Je peut broyer un arbre sans effort, entre mes mâchoires je ne crains rien ni personne, car je suis plus puissant que mon père.

Traits de caractères principaux du sujet :
Naël, c'est toujours montrer très sure de lui, doué d'un esprit d'an remarquable, très intelligent, il n'a malheureusement pas sur mettre son intelligence au service de son clans. Il se connaissait trop bien pour ignoré qu'il ne serai jamais heureux s'il restait dans l'ombre de son père comme le désirait se dernier. Naël n'a jamais comprit pourquoi Mir avait refusé de devenir chef alors qu'il pouvait sans soucis prendre le pouvoir par la force. Fier, volontaire, sure de lui, rancunier, doté d'un caractère entier et sombre, il n'a jamais obéi qu'au code que son père lui inculquer a coup de croc et de griffe. Je ne l'ai vue qu'une fois se mettre en colère, et cela lui a coûter la vie, ces ce calme étonnant qui lui donnait un charisme indéniable. Froid, les seul marque d'affection que je ne lui jamais vue portée on été pour Tak'rïn. Je pence que sa disparition prématurée, ne pourra pas être néfaste a l'esprit fragile la jeune Rïn.

Don, pouvoir particulier : Je suis un métamorphe complet, je peux donner a mon corps m'importe quelle forme plus petite que ma forme originelle. Je peut même, si je le désire prendre la forme d'un homme en simulant des vêtements autour de moi, sans la moindre difficulté, du moment que je sais a quoi je doit avoir l'air. Une simple image peut me suffire.
Note: Naël, n'a jamais su cracher du feu, il semblerait que son don de métamorphose, d'une ampleur inégalée jusqu'à présent (même Tak'rïn, n'a et n'atteindra jamais ce niveau) l'ai privée du souffle ardent de ses pair mais d'une manière que j'ignore il a trouver le moyen de compenser ce manque pas l'utilisation de la magie qu'il a appris seul, ou en tout cas de se qui y ressemble, j'ignorai d'ailleurs ce fait jusqu'à l'affrontement ou il c'est monter remarquablement douer.


Note2: Le fiche de Naël été mit a jour pour cause de mort prématurée.
Comme le laissait supposer son caractère. Il a fini par affronter le chef du clan. Il avait prévue del'afronter seul et n'aurai sans doute eu aucun mal a le terrasser mais Mir est intervenue, Tak'naël a sombré dans la colère, il ne c'est pas retiré du combat et a été mis a mort par les deux autres dragons. Il a eu la force de ce teléporter au dernier moment, mais la magie a dut puisé au delà de ses forces, il devait déjà être mort avant même d'arrivera sa destination. Je confie donc cette fiche a vos bon soin.
Si un jour, Tak'rïn viens la réclamer, donner lui les document ci joint. Son père lui a dit que son frère était partit en voyage d'initiation, mais elle a le droit de savoir la vérité.


L'homme de l'arbre.


Dernière édition par Tak' le Lun 26 Jan - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

Tak'rïn & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tak'rïn & Co   Tak'rïn & Co - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 6:25

Géééénial comme fiche! j'adore!
Et je dois dire que je ne m'attendais vraiment pas à entendre en nouveau parler de ce dragon-là, qu'on a ''entre-vu'' avec ''Narek''! Jolie surprise pour moi , en tout cas! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

Tak'rïn & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tak'rïn & Co   Tak'rïn & Co - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:30

Vous l'avez "entrevu" ? J'ai loupé un épisode ? Neutral

Sinon, très belle fiche, Tak, j'aime ! Very Happy (Je changerai ton pseudo après avoir posté. Wink)
Une ambiguité cependant :


Citation :
Note: Naël, n'a jamais su cracher du feu, il s'emblerait que son don, d'une ampleur inégalée jusqu'à présent (même Tak'rïn, n'a et n'atteindra jamais ce niveau) cependant il semblerait qu'il est seul appris la magie, ou en tout cas se qui y ressemble, j'ignorai d'ailleurs ce fait jusqu'à l'affrontement ou il c'est monter remarquablement douer.

Je crois que c'est la tournure de la phrase qui ne va pas, mais au final, je ne comprends pas trop où tu veux en venir. ^^'

Edit : j'essaierai de te le dire avant que tu aies une mauvaise surprise, mais changement de pseudo = connexion avec le nouveau, donc tu vas peut-être rencontrer un petit problème...
Revenir en haut Aller en bas
Maeth
Décapiteur
Décapiteur
Maeth


Nombre de messages : 37
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2008

Tak'rïn & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tak'rïn & Co   Tak'rïn & Co - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:29

Like a Star @ heaven Une étoile est née. Like a Star @ heaven
Bienvenue à toi, très cher Nael. Que le RP te soit profitable, repose en paix.
Tak'rïn & Co - Page 2 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Dreyan
Habitant
Habitant
Dreyan


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Date d'inscription : 02/06/2007

Tak'rïn & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tak'rïn & Co   Tak'rïn & Co - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:49

Bienvenue!!
Perso très interressant!
Je te souhaite un bon RP avec peut être le plaisir de te voir?? ( j'ai un nain en balade sans compagnons...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tak'rïn & Co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tak'rïn & Co   Tak'rïn & Co - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tak'rïn & Co
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draconia, Terre des Dragons :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: