chasrel se promenait dans la rue, la rue principal éviddamment ou il avait toutes sortes de marchés, des marchés de légume, de poisson, de viande et de fruit. Il avait aussi des marchands de bijou et des petits restaurants avec une terrasse face au port.
chasrel voyait touts le mangé qu'il avait devant lui, lui qui mourrait de faim et qu'il n'avait pas mangé depuis hier. Il se laissait a la tentation de voler quelques fruits et de se sauver en courant. Mais le marchandde fruit l'avait vue et sur le saut, courait après en criant des bétisses.Tout le monde regardait les deux personnage courir.chasrel coutournait plusieur coins de rue avant d'arriver devant un mur de béton. Prisonnier de ce coin ou il fesait farce au marchand de fruit avec son petit poignard.Il se demandait quoi faire ainsi prisonnier!
Face à face avec le gros marchand,chasrel remarquait qu'il sortait un gros poignare de sa ceiture. Il lachait un commentaire a voix basse
- "c'estait pas possible qu'il veut mattaquer ainsi juste pour une pomme et une orange"
Il eu un éclare de génie en regardant au tour lui et en voyant les poubelles.
chasrel se revirait vers le gros marchant de fruit et il lui disait
-"adieu gros lard" Avec un sourire en coin.
Tout à coup il sautait sur la première poubelle et agripait le bord du mur de la maison et commençait à courir sur le toit.
quelque minute plus tard il descendi du toit avec un air méfiant.Il s'aseoir sur un banc à coté de quelqu'un qui lui préocuper pas mais assez pour savoir que c'est une fille bizzard.
Il reprend son soufle avant de déguster sa pomme en observant les gens passer devant lui sous le soleil du midi.