| Couleurs des personnages | |
|
+7Mab Tak' Flaar Gaeth Mlaraé chasrel Ysabet 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Ysabet Sacrée dragonne
| Sujet: Couleurs des personnages Mar 19 Fév - 23:56 | |
| Histoire que l'on s'y retrouve mieux, autant faire un petit sujet ! (Oui, oui, je m'amuse... ) Ca permettra éventuellement aux autres de mettre la bonne couleur quand il citent les paroles, c'est toujours mieux ! Personnages d'Ysabet (Autrement dit, moi . Ben oui, je suis égocentrique, et alors ? ) : Ysabet : Red (Couleur de base) Elezi : Royalblue (Couleur perso) Ylan : Slateblue (Couleur perso) Craz : Crimson (Couleur perso) Le Sournois (il a un nom, mais ai-je vraiment envie de vous donner l'exclu ? ) : #003300 (Couleur perso) Personnages deMlaraé : Mlaraé : Orange (Couleur de base) Fabrak : Sienna (Couleur perso) Zirria : Magenta (Couleur perso) Karal : Darkred (Couleur de base) Roag : Red (Couleur de base) Personnages de Flaar : Hait'nir : Teal (Couleur perso) Gänthar : Dimgray (Couleur perso) Méfalar : Darkslategray et Gray (Couleurs persos) Personnages de Gaeth : Gaeth : Olive (Couleur de base) Baldrik : Blue (Couleur de base) Slevin : Darkred (Couleur de base) Ossain : Darkblue (Couleur de base) Bon, je sais qu'il n'y a pas encore tout, mais là sont les principaux actifs, je ne vais pas citer non plus ceux qui n'ont pas de couleur... Pour ceux qui sont oubliés ou qui choisiraient leur couleur après coup, n'hésitez pas à les mettre vous-même !
Et si cette "table" pouvait éviter d'avoir trop de doublons... Vous voyez, déjà, là, il y a pas mal de couleurs de base, celles qui risquent le plus d'être choisies plusieurs fois... Certaines ont même déjà été choisies par plusieurs personnes... Deux, ça va encore, du moment que les persos qui ont peu de chance de se croiser (comme Ysa et Roag, par exemple), mais il faudrait éviter, ce serait bien...
Dernière édition par Gaeth le Mer 20 Fév - 16:03, édité 1 fois | |
|
| |
chasrel Habitant
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : moi:Quebec. Chasrel: a quelque part sur la planete imaginaire Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Couleurs des personnages Mer 20 Fév - 4:34 | |
| et moi! non non je niese pour ma pard je sais que je suis pas trop actif et je ne participe pas assez au rp mais pour le mois de mars je vais etre plus present. car la j'ai pas beaucoup le temps(DSL)
je vais peut-etre ameliorer mon histoire vue que je sais un peu plus comment le forum se deroule si vous este daccord
Dernière édition par chasrel le Mer 20 Fév - 4:36, édité 1 fois | |
|
| |
Mlaraé Maître Draconien
Nombre de messages : 707 Age : 32 Localisation : dans l'univers xD Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Couleurs des personnages Mer 20 Fév - 5:24 | |
| Super! Mais petite question qui va peut-être vous parraître évidante, mais moi... Quelle est la différence entre couleur de base et couleur perso? | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| Sujet: Re: Couleurs des personnages Mer 20 Fév - 7:24 | |
| C'est simple ! Couleur de base : Couleur qui est dans les choix de base du forum : Darkred, Red, Orange, Brown, Yellow, Green, Olive, Cyan, Blue, Darkblue, Indigo, Violet, White, Black. (Certaines étant de base illisibles, donc inutilisables, on est d'accord... ) Couleur perso : Toutes les autres couleurs !
Après, d'après la présentation de tes posts (et ceux de Flaar), je devine que vous n'utilisez pas la présentation de base de forum actif, mais le mode avancé, qui présente le post un peu sous la forme d'une page de traitement de texte... Là, le choix des couleur est plus étendu, mais on n'y retrouve pas ces noms, pas plus parfois que ces couleurs ! (En gros, pour toi, Sienna et Magenta doivent être des couleurs auxquelles du as directement accès, sauf si je me trompe...) | |
|
| |
Gaeth Chevalier de la bravoure
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux... Date d'inscription : 22/07/2006
| |
| |
Flaar Maître Draconien
Nombre de messages : 496 Age : 33 Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Couleurs des personnages Mer 20 Fév - 17:56 | |
| ^^" effectivement j'utilise la version avancée, je trouvais que y'avais vraiment pas assez de choix de couleur dans l'autre... | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| Sujet: Re: Couleurs des personnages Mer 20 Fév - 21:26 | |
| J'ai fait un sujet là-dessus... C'est quelque par dans les Annonces... Il faudra sans doute que je l'actualise (j'ai entre temps trouvé des sites bien mieux), mais bon, il y a une infinité de couleurs ! | |
|
| |
Mlaraé Maître Draconien
Nombre de messages : 707 Age : 32 Localisation : dans l'univers xD Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Couleurs des personnages Jeu 21 Fév - 4:23 | |
| Ahhhh, oui, oui, je vois... merci. | |
|
| |
Tak' Maître Draconien
| Sujet: Re: Couleurs des personnages Mer 19 Mar - 22:32 | |
| Bon pour Tak'rïn je cherche encore...Le blanc m'aurait bien plus mais j'ai peur que ce ne soit pas trop lisible...mais vue avec quel fréquence ma demoiselle parle...je suis pas pressé!
Pour Tiar, je sais qu’elle l’à commencer avec l'indigo, je vais donc continuer sur cette couleur. | |
|
| |
Mab Habitant
Nombre de messages : 118 Age : 32 Localisation : fais péter les cookies d'abord xD Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Couleurs des personnages Lun 23 Juin - 15:25 | |
| | |
|
| |
Flaar Maître Draconien
Nombre de messages : 496 Age : 33 Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Couleurs des personnages Lun 23 Juin - 16:18 | |
| J'ai changé pour Méfalar, ce sera vert-olive et les deux voix, Noir gras et Blanc ^^ | |
|
| |
Nävis Habitant
| Sujet: Re: Couleurs des personnages Lun 23 Juin - 17:23 | |
| bon ben Natinylia c'est Rouge ^^ Au fait, comment on fait pour avoir la version "avancée" | |
|
| |
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux... Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Couleurs des personnages Jeu 26 Juin - 23:56 | |
| | |
|
| |
Mlaraé Maître Draconien
| Sujet: Re: Couleurs des personnages Sam 28 Juin - 0:13 | |
| Pareil pour Roag et Natinylia Mais bof, au pire, ce ne serait pas trop grave... | |
|
| |
jimoth Habitant
Nombre de messages : 148 Age : 33 Localisation : les pied sur terre la tete dans les etoiles et le coeur dans les cieux Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Couleurs des personnages Sam 28 Juin - 10:08 | |
| Moi jimoth s’exprime en rouge Et (lorsque l’on me donnera le feu vert ) Anigel en vert lorsque je jourais Antar je pance le faire parlai en orange et enfin (pour le momant) alizéa parlera en petit et en blanc
Dernière édition par jimoth le Lun 28 Juil - 17:15, édité 3 fois | |
|
| |
| |
| |
Kayla Voyageur
| Sujet: Re: Couleurs des personnages Lun 9 Mar - 18:12 | |
| Kayla s'exprimera en rose. VIVE LE ROSE!!! | |
|
| |
Velek Malwin Voix des sages
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : Entre l'esprit et l'âme Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Couleurs des personnages Mer 22 Avr - 16:15 | |
| Velek s'exprime en SlateGray | |
|
| |
Tak' Maître Draconien
| Sujet: Récapitulatif. Mer 22 Avr - 17:26 | |
| bon je récapitule en vue d'éditer plus tard le post' d'Is'bet. S'il y a eu des modif', faite moi signe! Personnages d'Ysabet : Ysabet : Red (Couleur de base) Elezi : Royalblue (Couleur perso) Ylan : Slateblue (Couleur perso) Craz : Crimson (Couleur perso) Le Sournois: #003300 (Couleur perso) Personnages deMlaraé : Mlaraé : Orange (Couleur de base) Fabrak : Sienna (Couleur perso) Zirria : Magenta (Couleur perso) Karal : Darkred (Couleur de base) Roag : Red (Couleur de base) Personnages de Flaar : Hait'nir : Teal (Couleur perso) Gänthar : Dimgray (Couleur perso) Méfalar : vert-olive et les deux voix, Noir gras et Blanc (Couleurs de base) Personnages de Gaeth : Gaeth : Olive (Couleur de base) Baldrik : Blue (Couleur de base) Slevin : Darkred (Couleur de base) Ossain : Darkblue (Couleur de base) Personnages de Tak': Takarïn: Snow Pour pas dire que c'est blanc...(couleur perso) Takanaël: #E10923 (couleur perso) Perso seul: Mab: MarronNatinylia: RougeKayla: RoseVelek: SlateGrayPour tous: Je rappelle les liens qui permettent de personnalisé les couleurs! http://www.commentcamarche.net/contents/html/htmlcouleurs.php3http://www.docmemo.com/internetwebmasters/codescouleurs.phphttp://www.henri-ruch.ch/HTML/Couleurs/nom_couleur.asp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couleurs des personnages | |
| |
|
| |
| Couleurs des personnages | |
|