Ysabet Sacrée dragonne
| Sujet: Grades persos Mar 25 Juil - 21:26 | |
| Tout comme pour Sharra, mon idée serait que les grades persos servent à indiquer le monde d'origine du personnage, ainsi que, le cas échéant, le dragon qu'il possède... Ce serait possible ? | |
|
~~Sharra~~ Reine de Draconia
Nombre de messages : 245 Age : 35 Localisation : Draconia^^ Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Grades persos Mer 26 Juil - 10:08 | |
| Oui bien sur, dis moi ce que tu veux que je te fasse! | |
|
Ysabet Sacrée dragonne
| Sujet: Re: Grades persos Mer 26 Juil - 13:30 | |
| Les grades persos type : (exemples)
Monde des Chevaliers-Dragons, dragon bleu Baldrik (Pour Gaeth, par exemple) Monde de Féeria, race, dragon (le cas échéant) Monde de la dragonologie, métier, continent Monde des dragons (là je crois que tout est dit), couleur (peut-être, si tu juges ça utile) Monde de Dracontia, dragon (le cas échéant) Pas de Terre Royale, finalement, il n'y a que la reine qui y vit... ^^
Voilà ! A adapter en fonction de la personne et de son dragon... (Et je ne proposais pas ça pour moi, mais pour tout le monde ) | |
|
Nombre de messages : 245 Age : 35 Localisation : Draconia^^ Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Grades persos Mer 26 Juil - 14:30 | |
| Oui oui, j'y pensais mais j'attendais qu'il y ai un peu plus de monde, mais je vais m'en occuper pour les membres déjà inscrits! | |
|
| Sujet: Re: Grades persos Mer 26 Juil - 15:01 | |
| Ca vous va les grades comme ça? et Ysabet, est ce qu'il y a encore quelque chose que tu m'as fait remarqué mais que je n'ai pas fait a part les races???parce que là je m'y perd un peu entre tout Pour ces fameuses races, je m'en occuperais plus atrd parce que là j'ai pas trop le temps et pour la FAQ aussi. Mais si j'ai oublié quelque chose d'autres fais le moi remarquer | |
|
| Sujet: Rangs Lun 28 Aoû - 13:46 | |
| j'ai rajouté des rangs spéciaux aux trois nouveaux, j'espère que ça vous convient | |
|
Ysabet Sacrée dragonne
| Sujet: Re: Grades persos Lun 28 Aoû - 14:35 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Grades persos Mar 29 Aoû - 19:12 | |
| Eh bin au dessus de leur avatar comme toi "Monde des dragons, Dragonne" | |
|