Draconia, Terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Azaroth

Aller en bas 
+4
Mlaraé
Ysabet
Flaar
Azaroth
8 participants
AuteurMessage
Azaroth
Habitant
Habitant
Azaroth


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : quelque part entre ciel et terre
Date d'inscription : 24/02/2008

Azaroth Empty
MessageSujet: Azaroth   Azaroth Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:11

Nom: Azaroth

Age: 230 ans

Monde maternel: le monde des dragons

Description physique: Son corps est élancé, délié et mesure environ 17 mètres. L'envergure de ses ailes est elle de 19 mètres. Il possède deux grandes cornes à l'extrémité noire. Ses ailes possèdent cinq griffes chacunes et à ses coudes sortes deux griffes jumelles. Des crètes courent le long de son dos jusqu'à la moitié de sa queue. Il possède des yeux à facette qui changent de couleurs suivant son humeur :
- Bleu : Humeur paisible
- Vert : Plaisir
- Bleu/Vert : Contentement, Joie
- Orange : Exitation
- Jaune : Inquiétude
- Rouge : Irritation, Colère
- Jaune/Orange : Perplexité
- Rouge/Orange : Fureur
- Gris : Tristesse
- Blanc : Malaise
(le mieux c'est de le voir ici, c'est la même que mon avatar...)

Caractère, défaults, qualités: Sournois et imprévisible, auparavant avide. Dragon au tempérament féroce, il peut faire preuve d'une cruauté sans pareille. Cependant, Si une personne arrive à gagner sa confiance, il se révèlera être un puissant et loyal allié. Azaroth est intelligent et est capable de manipuler un sort visant à augmenter la puissance de ses flammes, ou encore lancer des sorts de flamme. Il peut aussi utiliser la télékinésie mais de manière assez limitée. Azaroth est aussi capable de se régénérer mais ça reste un procécus long.

Histoire:

Azaroth es né d'un père dragon de feu et d'une mère dragon rouge. La mère de Azaroth, ne pouvant supporter la chaleur excessive qui régnait dans l'habitat de son compagnon, un volcan, ne put rester en compagnie de son bien aimé. Alors c'est le père de Azaroth qui se déplacer pour aller voir sa compagne. Chacune des visites du père rendait la mère heureuse. Jusqu'au jour où elle pondit enfin l'œuf tant espéré. Le père de Azaroth dit alors à sa compagne que dans sa famille, seul la paternité était reconnue. Il emporta donc l'œuf et retourna dans le volcan.

Cependant, sa mère n'était pas de cet avis. Elle grimpa jusqu'en haut du volcan et observa. Elle cherchait son œuf. Après un certain temps, elle finit par le repérer toujours tenu par son compagnon qui courtisait déjà une autre dragonne. Ce qu'elle vit la rendit folle de rage. Elle s'envola, pris son élan et plongea en direction de son ancien compagnon. Elle fonça à vive allure vers le père de Azaroth et réussit à lui ravir l'œuf miraculeusement indemne.

A son tour enragé, il la poursuivit en sachant qu'il faudrait qu'il rentre à un moment dans son habitat. Il était grand et fort. Elle était petite et agile. Il s'en suivit un course folle à travers les landes et les montagnes, le vainqueur ayant le droit de garder l'œuf. Mais ça voulait aussi dire la fin du perdant, car si le dragon de feu ne rentrait pas au plus vite, il mourrait de froid, et si elle se faisait attraper, il la tuerais avant de l'offrir en pâture aux dragonneaux de feu.

Dans les montagne, il était facile pour la dragonne de le semer, il suffisait de passer dans les canyons verglacés. Elle le distançait de plus en plus. Il s'épuisait et commençait à ressentir la morsure implacable du froid. Elle commençait à reprendre espoir pour son œuf jusqu'à ce qu'elle arrive dans une petite plaine entièrement prise entre les pics enneigés. Elle fit trois fois le tours en réfléchissant à toute vitesse. Elle eu une idée qu'elle mit à exécution, folle de désespoir. Elle crachat une boule de feu sur la glace des pics qui s'écroula en formant une avalanche de plus en plus énorme... La neige dans sa folle descente emporta la dragonne qui eu toutes les peines du monde à se sauver. Le père de Azaroth lui, n'a pas eu autant de chance, il se fit ensevelir sous la glace alors qu'il sortait juste du canyon.

Fatiguée, la mère de Azaroth se pausa sur la neige calmée et regarda tendrement son œuf. Il était de couleur blanche, le blanc le plus pur, tellement qu'on pouvait distinguer une petite forme rouge à l'intérieur. Soudain, un jet de flamme vint perturber ce doux moment: c'était le dragon qui se relevait dans un ultime effort pour récupérer sa progéniture. Prise de panique, elle lâcha l'œuf. Elle ne pris pas la peine de réfléchir aux conséquences et elle cracha son feu destructeur sur le dragon avant de s'élancer sur lui, toutes griffes dehors. Elle avait un léger avantage sur lui, elle n'était pas sensible au froid, contrairement a son ex-compagnon qui était transi de froid. chaque coup qu'il recevait le faisait reculer, mais elle ne pouvait que reculer lorsque c'est lui qui l'assaillait.

Elle eut les ailes déchirées en de multiples endroit, un œil crevé et une corne arrachée. Il eut aussi les ailes déchirées, mais il périt lorsque, après de nombreux efforts, elle parvint à lui planter une corne dans la gorge, la faisant remonter vers le sommet du crane. Le sang commençait à couler sur le tête de la mère de Azaroth quand, dans un dernier souffle de vie, il donna un violent coup de griffe à la dragonne qui perdit son œil et une corne. Elle poussa un grognement de douleur retentissant avant de retourner auprès de son œuf. Elle le pris tendrement dans une de ses pattes avant. Elle boitait de la patte arrière droite et un filait de sang coulait le long de son poitrail.

Quelques années plus tard, Azaroth sortit de son œuf sous le regard ému et réjouit de sa mère. A partir de la commença son éducation: la marche, la communication, la chasse, le vol, les pouvoirs magiques. Tout son éducation pris plus de deux cent ans. Entre temps, lorsqu'il put voler, il partit pour amasser des richesses. Il était avide de trésors. Cela rendant sa mère désespérée et malade. Il lui rappelait son père.

Le jour de ses 225 ans, en rentrant avec les bras chargés de trésors et autres pierres précieuses dans la caverne où il résidait avec sa mère, il découvrit cette dernière allongée dans une position grotesque, le souffle court. Paniqué, il lâcha tout et bondit vers sa mère. Elle avait le teint terne et les yeux tantôt blanc en signe de malaise, tantôt gris symbole de sa tristesse. Les couleurs alternaient rapidement. Elle regarda son fils et lui dit:
"_ Mon fils, tes agissements me rappellent tant ton père, il était comme toi: destructeur. Seulement je t'ai sauvé de ses griffes quand tu était encore dans l'œuf. Je ne voulais pas que devienne comme lui. tu ne doit pas utiliser ta force pour faire le mal. Promet à ta vielle mère que tu ne pilleras plus."
Azaroth poussa une longue complainte qui en disait long sur son inquiétude vis-à-vis de l'état de sa mère.
"_ Tu as certains talents et certaines qualités. Exploite les comme bon te semble si tu juge que c'est bien."
Dans un murmure, elle avoua tout l'amour qu'elle lui portait. Azaroth constata alors que ses yeux avait pris la couleur terne caractéristique lorsque l'être est mort. Il poussa alors un long grognement qui se transforma vite en chant mortuaire. Le chant achevé, il sortit sa mère de la grotte et lui fit une tombe.

Depuis ce jour, il ne sortit plus de sa caverne que pour chasser, faire de l'exercice et faire une courte ballade pour surveiller les environs de sa grotte ou pour aller sur la tombe de sa mère. jusqu'au jour ou...


Dernière édition par Azaroth le Lun 25 Fév - 1:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

Azaroth Empty
MessageSujet: Re: Azaroth   Azaroth Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:46

Non, ça me semble aller, peut-être les mesures en longueur et en envergure un petit peu grande et encore je en crois pas (en même temps je suis pas modo) par contre je epnse pas que tu puisses commencer a poster sans histoire (encore une fois je ne suis pas modo^^) Donc bah je te souhaite bonne chance, peut-être à bientôt dans le RP et sinon bah :

Bienvenue sur ce FOFO cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ysabet
Sacrée dragonne
Sacrée dragonne
Ysabet


Féminin
Nombre de messages : 764
Age : 38
Date d'inscription : 25/07/2006

Azaroth Empty
MessageSujet: Re: Azaroth   Azaroth Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:54

Non, ça va en fait... Son Dragon a une envergure un peu équivalente à la longueur de son corps, mais au vu de l'avatar, ça ne me semble pas particulièrement disproportionné... Azaroth est plutôt fin, et les grandes ailes vont bien aux Dragons de ce genre. ^^

Par contre, précision, pour ton histoire (le RP, hein Wink)... C'est que tu es originaire du Monde des Dragons, et vas certainement commencer là... Il y a un souci pour ça, c'est que le Monde des Dragons est un peu déserté... Les joueurs des Dragons qui y étaient ont déserté, et j'ai moi-même été obligée d'expatrier les miens pour pouvoir jouer... Seulement, toi qui a lu Pern comprend la difficulté de se transférer sur un autre Monde, puisque par définition, on ne le connait pas... La solution n'est pas évidente...
Revenir en haut Aller en bas
Azaroth
Habitant
Habitant
Azaroth


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : quelque part entre ciel et terre
Date d'inscription : 24/02/2008

Azaroth Empty
MessageSujet: Re: Azaroth   Azaroth Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:01

ben pourtant, il a l'air d'y avoir dun monde, si j'en crois les dates des posts...

Au pire, t'inquiète pas, je trouverais bien une solution...
Revenir en haut Aller en bas
Azaroth
Habitant
Habitant
Azaroth


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : quelque part entre ciel et terre
Date d'inscription : 24/02/2008

Azaroth Empty
MessageSujet: Re: Azaroth   Azaroth Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:48

pardon pour le double post mais bon... d'éditer ça ne se serait sans doute pas forcément vu...

Je viens de poster l'histoire de Azaroth. Je la juge suffisament convenable mais je suis mal pour le faire... et puis... rien est parfait...

Mon rp est rouillé, ça fait si longtemps que j'ai pas rp...
Revenir en haut Aller en bas
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

Azaroth Empty
MessageSujet: Re: Azaroth   Azaroth Icon_minitimeLun 25 Fév - 3:15

Ah, eh bien bon jeu!
À vos dires, la présentaion est éditée, mais en tout cas, elle est très bonne! j'adore les détails!
Bienvenue à toi, dragon rouge! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sachiel
Habitant
Habitant
Sachiel


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2008

Azaroth Empty
MessageSujet: Re: Azaroth   Azaroth Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:16

Ouai, coupain !!
Bienvenue Azarothounet, et t'inquiète pas, on dérouille vite mon cher, au pire je te tirerais les oreilles quand ce sera trop nul, parole de Niv-Euh, Sachiel ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://inwilis.heavenforum.com/
Lamërya
Habitant
Habitant
Lamërya


Nombre de messages : 241
Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2007

Azaroth Empty
MessageSujet: Re: Azaroth   Azaroth Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:43

Bienvenue et bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Azaroth
Habitant
Habitant
Azaroth


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : quelque part entre ciel et terre
Date d'inscription : 24/02/2008

Azaroth Empty
MessageSujet: Re: Azaroth   Azaroth Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:21

merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Gaeth
Chevalier de la bravoure
Chevalier de la bravoure
Gaeth


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux...
Date d'inscription : 22/07/2006

Azaroth Empty
MessageSujet: Re: Azaroth   Azaroth Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:02

Bienvenue, et bon Jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elewyr.heavenforum.com
Azaroth
Habitant
Habitant
Azaroth


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : quelque part entre ciel et terre
Date d'inscription : 24/02/2008

Azaroth Empty
MessageSujet: Re: Azaroth   Azaroth Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:26

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Maître Draconien
Maître Draconien
Tak'


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2007

Azaroth Empty
MessageSujet: Re: Azaroth   Azaroth Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:12

cheers cheers cheers Bienvenue! cheers cheers cheers

jolie présentation! et au plaisir d'une recontre entre dragon sauvage (même si on est pas du même monde!)
Revenir en haut Aller en bas
Azaroth
Habitant
Habitant
Azaroth


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : quelque part entre ciel et terre
Date d'inscription : 24/02/2008

Azaroth Empty
MessageSujet: Re: Azaroth   Azaroth Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:21

merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

Azaroth Empty
MessageSujet: Re: Azaroth   Azaroth Icon_minitimeMar 25 Mar - 5:11

Question, Azaroth.
Je viens juste de remarquer ta signature... C'est quoi? De l'Elfique?scratch (au risque de paraître ignorante... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Azaroth
Habitant
Habitant
Azaroth


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : quelque part entre ciel et terre
Date d'inscription : 24/02/2008

Azaroth Empty
MessageSujet: Re: Azaroth   Azaroth Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:17

C'est du latin, lol. la traduction est sur un des liens que j'ai donné dans la section hrp, il y a pas mal de temps... voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Gaeth
Chevalier de la bravoure
Chevalier de la bravoure
Gaeth


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux...
Date d'inscription : 22/07/2006

Azaroth Empty
MessageSujet: Re: Azaroth   Azaroth Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:20

Mlaraé a écrit:
Question, Azaroth.
Je viens juste de remarquer ta signature... C'est quoi? De l'Elfique?scratch (au risque de paraître ignorante... Razz )


Mlaraé !!! Sad

on ne vous apprend donc plus la langue de Catilina au Nouveau Monde ?? study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elewyr.heavenforum.com
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

Azaroth Empty
MessageSujet: Re: Azaroth   Azaroth Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:00

Ahhhh... de kessé? confused Non... ça ne me dit rien... Je devrais?

ÉDIT après avoir vu le MP d'Azaroth:
Je vois... Nah, le nouveau monde, c'est trop loin! Razz (non, mais on se demande tout le temps pourquoi ils vous enseignent ça! ça nous fait bien marrer! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Gaeth
Chevalier de la bravoure
Chevalier de la bravoure
Gaeth


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux...
Date d'inscription : 22/07/2006

Azaroth Empty
MessageSujet: Re: Azaroth   Azaroth Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:08

Parce que c'est la base de notre langue, et ça nous permet de faire des progrès en français et espagnol Very Happy

et 17 ou 18 coefficient 2, je peux te dire que ça se refuse pas dans la moyenne ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elewyr.heavenforum.com
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

Azaroth Empty
MessageSujet: Re: Azaroth   Azaroth Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:37

Ouais, le truc c'est que de ta cinquième à ta terminale t'as l'impression de perdre trois heures de ta vie par semaines...^^ pour ça moi j'ai arrêté en 3eme (j'avai 7 de moyenne mais comme la prof elle disait que c'était une option et que c'était intolérable de pas avoir de bonus, rien que pour avoir suivi les cours j'ai eu +3 points au contrôle continu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mlaraé
Maître Draconien
Maître Draconien
Mlaraé


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : dans l'univers xD
Date d'inscription : 01/06/2007

Azaroth Empty
MessageSujet: Re: Azaroth   Azaroth Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:46

Ne comprend décidément rien au système scolaire européen, mais pas grave, ça a l'air bien! Azaroth 30
Lol!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gaeth
Chevalier de la bravoure
Chevalier de la bravoure
Gaeth


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : un pied dans chaque monde et le coeur dans les cieux...
Date d'inscription : 22/07/2006

Azaroth Empty
MessageSujet: Re: Azaroth   Azaroth Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:13

au lycée t'as que 2h Wink

et 'pis des pts en plus pour le bac c'est toujours cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elewyr.heavenforum.com
Azaroth
Habitant
Habitant
Azaroth


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : quelque part entre ciel et terre
Date d'inscription : 24/02/2008

Azaroth Empty
MessageSujet: Re: Azaroth   Azaroth Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:30

moi j'ai jamais pris latin... ça me donnait autant envie que l'allemand...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azaroth Empty
MessageSujet: Re: Azaroth   Azaroth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azaroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draconia, Terre des Dragons :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: