| concernant le rp... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Azaroth Habitant
Nombre de messages : 218 Age : 37 Localisation : quelque part entre ciel et terre Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: concernant le rp... Mar 26 Fév - 0:43 | |
| Ne serait-ce pas une bonne idée s'il existait une partie où les joueurs écrive un résumé de leurs aventure?? ça aiderais peut être les nouveaux joueurs qui veulent pas rester seuls trop longtemps... non?
(Enfin moi, ce que j'en dis...) | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| |
| |
Azaroth Habitant
Nombre de messages : 218 Age : 37 Localisation : quelque part entre ciel et terre Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: concernant le rp... Mar 26 Fév - 14:49 | |
| ah ouais... c'est sur... ben à ce moment là, faire un resumé rapide de leur histoire qui devient un peu plus précis sur le moment de leurs aventure où ils en sont... non? | |
|
| |
Lamërya Habitant
| Sujet: Re: concernant le rp... Mar 26 Fév - 20:08 | |
| Bonne idée... Je pense que cela pourrait être utile, pour les nouveaux joueurs, et même pour les "anciens", ils n'ont pas besoin de lire l'essentiel de l'histoire, juste le plus important.... | |
|
| |
Azaroth Habitant
| Sujet: Re: concernant le rp... Mar 26 Fév - 21:49 | |
| ben oui.... comme ça se sera plus facil de se retrouver... pour ceux qui le désirent. | |
|
| |
Flaar Maître Draconien
Nombre de messages : 496 Age : 33 Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: concernant le rp... Mar 26 Fév - 22:22 | |
| Moi ça me va, faudrait créer une rubrique pour ça...Ysabet ? après on posterais dedans en créant un topic par Joueur...par exemple ^^ | |
|
| |
Mlaraé Maître Draconien
Nombre de messages : 707 Age : 32 Localisation : dans l'univers xD Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: concernant le rp... Mer 27 Fév - 1:25 | |
| D'accord, mais il faudra quand même mettre ça à jour de temps en temps! | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| |
| |
Flaar Maître Draconien
Nombre de messages : 496 Age : 33 Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: concernant le rp... Mer 27 Fév - 21:08 | |
| Pas de problèmes, de toutes façon c'est toi la modos non ? ^^ | |
|
| |
Azaroth Habitant
| Sujet: Re: concernant le rp... Ven 29 Fév - 13:22 | |
| après, à toi de voir les règles, mais pour que tout le monde s'y retrouve, faire en sorte que les joueurs écrive d'une manière différente leurs derniers ajouts... (si tu décide que c'est un post par joueurs constament réédité...) | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| Sujet: Re: concernant le rp... Ven 29 Fév - 13:39 | |
| En même temps, à part pour la longueur (oui, car elle est limitée, peu d'entre vous ont necore fait cette expérience), cela n'a pas beaucoup d'importance que ce soit un post constamment réédité... Pourquoi ? C'est très simple... Quand le sujet apparaîtra en nouveau (ie, le premier post, il n'y en aura pas d'autre), chacun lira (en théorie, un, tout le monde est libre ) et se connaîtra donc le passé du personnage en question... Hors, les mises à jours régulières n'auront pour cette personne pas beaucoup d'importance, puisque la suite des aventures du perso, il pourra les suivre de direct ! Pour les nouveaux, c'est pareil, il liront le résumé et connaîtront le perso au jour J, et après, ils pourront suivre au fur et à mesure ! Dans le cas d'une absence, eh bien... C'est au concerné de prendre lui-même l'initiative de se mettre à jour sur ces sujets...
Bien évidemment, il se peut très bien que dans un premier temps, les gens ne puissent (ou ne désirent pas) écrire leur histoire tout d'un coup... Pour ce cas, et d'autres, plutôt que de polluer un peu tous les sujets, je vais juste créer un sujet de MAJ : on pourra ainsi partager les nouveautés. Ca sera ainsi moins brouillon, je pense...
En fait, au départ, j'hésitais à créer une section juste pour ça, mais en y réfléchissant, c'est sans doute le meilleur moyen pour éviter le bazar... | |
|
| |
Azaroth Habitant
| Sujet: Re: concernant le rp... Ven 29 Fév - 14:10 | |
| euh ouais mais dans la mesure où, certains (je ne vise personne...[moi entre autre... U_U]) ne sont pas curieux comme ça, ils pourraient en savoir d'avantage... tu vois ce que je veux dire? | |
|
| |
Mlaraé Maître Draconien
Nombre de messages : 707 Age : 32 Localisation : dans l'univers xD Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: concernant le rp... Sam 1 Mar - 0:09 | |
| Un topic par personne, ou un topic pour tout le monde et un post par personne? | |
|
| |
Lamërya Habitant
| Sujet: Re: concernant le rp... Sam 1 Mar - 15:08 | |
| Je pense qu'il faudrait un topic pour tout le monde et un post pour une personne. | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| |
| |
Azaroth Habitant
| Sujet: Re: concernant le rp... Mar 4 Mar - 22:44 | |
| | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| |
| |
Azaroth Habitant
| Sujet: Re: concernant le rp... Mer 5 Mar - 22:14 | |
| noir sur fond noir??? non, c'est violet sur fond noir... si tu l'a vu noir sur noir, c'est bizarre... | |
|
| |
Tulynn Habitant
Nombre de messages : 122 Age : 33 Localisation : près d'un lac scintillant, reflets d'un soleil d'or Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: concernant le rp... Mer 5 Mar - 22:25 | |
| Je confirme, c'est Selty qui s'amuse à écrire en noir, pffff T_T | |
|
| |
Azaroth Habitant
| Sujet: Re: concernant le rp... Mer 5 Mar - 22:49 | |
| ah ben oui, évidemment, j'aurais dû m'en douter... Ysabet, fais pas attention, le joueur en question fait souvent ça... je me rappelle plus comment on fait, d'ailleur...
Dernière édition par Azaroth le Jeu 6 Mar - 22:27, édité 1 fois | |
|
| |
Ysabet Sacrée dragonne
| |
| |
Azaroth Habitant
| Sujet: Re: concernant le rp... Jeu 6 Mar - 22:27 | |
| ouais, je me suis planté, merci de me corriger... (j'ai édité) c'est juste une blague qu'il fait parfois... (pour pas dire souvent voire presque tout le temps...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concernant le rp... | |
| |
|
| |
| concernant le rp... | |
|