Draconia, Terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 recueil

Aller en bas 
AuteurMessage
Azaroth
Habitant
Habitant
Azaroth


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : quelque part entre ciel et terre
Date d'inscription : 24/02/2008

recueil Empty
MessageSujet: recueil   recueil Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:47

Le soleil se levait. Azaroth le savait car ses rayons entraient dans la caverne jusqu'à illuminer une large pierre précieuse qui reflète la lumière vers une autre pierre et ainsi de suite, jusqu'à éclairer totalement la partie de la caverne où il réside généralement. Le dragon se leva et sortit de sa tanière pour prendre l'air. Les paroies du tunnel étaient complètement polies à cause des allés et venus incessant de la grande créature. Devant l'entrée de sa tanière se trouvé un promontoire où il se couchait souvent pour observer les alentours.

De là où il était, Azaroth dominait son territoire. Il se trouvait au sommet d'un pic rocheux. Il parvenais à distinguer les plaines lointaines à l'est et le desert cuisant à l'ouest. Il décida de retourner dans la caverne pour se réfugier un instant dans le lieu qu'il considère comme le plus sacré. Il tourna à un embranchement et rpis la direction des profondeurs de la caverne. De là, des mousses phosphorescentes éclairaient le chemin d'un leger halo turquoise. de temps en temps, ces mousses illuminaient des incrustations de quartz ou parfois des cristaux hexagonaux en forme de pics.

Soudain, il s'arréta devant un mur... Il ne s'était pas trompé de direction. Il leva la tête et déploya ses ailes, la caverne s'étant élargie suffisament pour qu'il puisse le faire. Azaroth se ramassa sur ses pattes arrière et sauta en donnant un grand coup d'aile. Il arriva au nicveau d'une corniche aux bords lacérés par les griffes du dragon. Il continua son chemin qui descendi brusquement avant de devenir une pente abrupte. Il se trouvait à près de cent mètres sous l'entrée de la caverne, mais il était enfin arrivé à son lieu sacré.

*_ Bonjour mère. Comment vas-tu aujourd hui? Pour ma part, je sens que je vais pousser plus loin mon vol, je pense qu'il faut que j'arrète de me morfondre. Je dois faire de nouvelles rencontres lier amitier. Qu'en penses-tu?*

Azaroth regardait intensément une large dalle, légèrement plus petite que lui, faite de marbre veiné de quartz. Ici reposait sa défunte mère qui périt il y a de cela cinq ans alors qu'Azaroth s'adonnait au pillage.

*_ Mère, je doit te laisser. Je reviendrais dès que possible. A bientôt.*

Il repris le chemin inverse. Une fois à la sortie, il s'allongea sur le promontoire et regarda l'horizon pensivement. Il était tellement perdu dans ses pensées qu'il ne sentit pas la créature s'approcher de lui. Elle se trouvait juste au dessus de l'entrée de la caverne et observait le dragon se reposer. dans un grand hurlement, elle sauta sur le dragon qui se tourna brusquement. Pas assez rapidement hélas. Elle Hurlait: "Je sens l'odeur de la Mort!! La Mort!!" Et elle donnait de violent coups sur Azaroth.

La créature avait une forme hideuse et repoussante, à l'odeur si nauséabonde qu'elle aurait put faire fuir une personne sans odorat. Elle avait deux paire d'aile et quatres pattes. Son corps aurait put ressembler à celui d'un insecte qui aurait subit une croissance démesurée si sa tête ne ressemblait pas à une face de nouveau né ayant une peau d'ancien, peine de rides profondes. Ses yeux totalement noirs et ses dents acérées dans une bouche démesurée rendait la vue encore plus insuportable. Il possédait des bras long et maigres avec des mains tout aussi longue avec des doigts tordus équipés de griffes n'ayant rien à envier à celles des dragons.

Malgré sa surprise, Azaroth fut prompt à réagir. Il s'envola, suivit de la créature. Un combat aérien débuta. Les voltiges s'enchaînaient et des jets de flammes et d'acides fusaient dans tout les sens.

"_ Je vais te dévorer!!!" Criait la créature.

Le dragon parvint à distancer son attaquant en prenant de l'altitude. Il fit volte-face, plia ses ailes et fonça droit sur le monstre qui pris la fuite. Une fois à portée, Azaroth cracha un jet enflammé qui atteint la créature. Les ailes prirent feu rapidement, presque instantanément. Elle chercha à changer de direction. Elle y parvint. On put voir qu'elle s'était embrasé aux bras et aux jambes et que le reste du corps était complètement carbonisé. Le feu du dragon revint sur elle. L'horible créature périt dans les flammes avant de s'écraser sur un pic. Azaroth redressa son vol à temps pour raser les pentes enneigées de la montagne. *Encore un créature assez folle pour défier un dragon* pensa Azaroth.
Revenir en haut Aller en bas
Azaroth
Habitant
Habitant
Azaroth


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : quelque part entre ciel et terre
Date d'inscription : 24/02/2008

recueil Empty
MessageSujet: Re: recueil   recueil Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:24

Azaroth retourna à l'entrée de sa caverne. Pendant un long moment il reflechit pour trouver un moyen de bloquer l'accès à sa tanière. Il savait qu'il avait quelques dons de télékinésie qu'il n'avait pas exploités depuis fort longtemps.

*C'est l'occasion que je les réutilise* pensa Azaroth

Se concentrant sur un gros rocher situé à de pas de l'entrée, il parvint à la faire glisser lentement mais inexorablement vers le seuil de la grotte. Avant de la refermer complètement, il eu l'idée de piéger l'intérieur de la grotte. Il rentra et partit de nouveau des les profondeurs de sa tanière pour concocter des sorts. Il renforça ne nombre de pièges là où se trouvait sa mère et son tresor puis il revint vers la sortit toujours en piégeant la caverne. Une fois à la sortie, il placa un sort qui explosera à la figure de la personne qui posera le pied ou la patte derrière le seuil. Il referma ensuite l'accès.

Il allait repartir lorsqu'il remarqua un fait troublant... L'entrée de la grotte demeurée visible car une grosse trainée était visible là ou le recher avait raclé. Il revint à sa tanière et donna un violent coup de queue sur la paroie de la montagne. Il fallut peu de temps avant d'entendre la glace se fissurer puis craquer avant de dévaler la pente en formnt une avalanche de plus en plus grosse. Il prit son envol et attendit la fin de la coulée de neige. Plus rien n'était visible. Satisfait, il partit, volant au grès de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
 
recueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draconia, Terre des Dragons :: Monde des Dragons :: Les Montagnes-
Sauter vers: