Draconia, Terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 rencontre innatendue

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azaroth
Habitant
Habitant
Azaroth


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : quelque part entre ciel et terre
Date d'inscription : 24/02/2008

rencontre innatendue Empty
MessageSujet: rencontre innatendue   rencontre innatendue Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:56

Azaroth poursuivait son vol en direction des grands lacs. De cette altitude, il percevait tout son environnement, le désert se profilait sur sa droite, les lacs au loin devant lui qui scintillaient à la lumière du soleil, les montagnes derrière qui continuaient à perte de vue, les plaines et la forêt légèrement sur sa gauche.

Le dragon repéra une forme au sol et il prit conscience qu'il avai faim. Azaroth plongea en direction de la créature dans le but d'en faire son prochain repas. Plus il se rapprochait, plus il grossissait. Il avait maintenant la taille d'un cerf, mais un détail le troubla: Il sentait de la magie et la forme commençait à présenter des ailes...

Il dévia de sa trajectoire pour venir se poser à distance respectable de la créature. Le dragonb rouge découvrit que c'était un dragon de couleur bleu marine avec trois cornes En comparaison de lui, l'inconnu était plus petit.

"_ Bien le bonjour, inconnu", dit Azaroth au dragon .
Revenir en haut Aller en bas
Tulynn
Habitant
Habitant
Tulynn


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : près d'un lac scintillant, reflets d'un soleil d'or
Date d'inscription : 29/02/2008

rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue   rencontre innatendue Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:13

Tulynn avait aujourd'hui, comme à son habitude, fait un peu d'exercice en volant au-dessus des grandes plaines verdoyantes, regardant les animaux courir dès qu'ils apercevaient un prédateur. Puis elle avait poursuivi quelques bêtes sauvages qui n'étaient pas difficiles à attraper mais dont la viande réussi à faire cesser sa faim matinale.

Ensuite la jeune dragonne était retournée faire un tour dans la grotte qu'elle gardait soigneusement, où gisait, au fond de la terre, le corps de sa défunte mère. Elle ne parvenait pas à en faire totalement le deuil, bien que quelque chose en elle s'était tout de même détacher du cocon familial. Elle allait souvent réfléchir devant cette dalle de pierre recouverte d'une émeraude que Tulynn avait trouvé lors d'une chasse. Ces moments permettait pour elle de se souvenir des bons moments qu'elle a pu passer, avec les êtres qu'elle aimait.

Après quelques semaines de solitude durant lesquelles elle avait tenté d'éviter le plus possible de rencontrer un de ses semblables, telle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle rencontra quelqu'un, à un endroit tout à fait banal.
Tandis qu'elle étanchait sa soif près d'un lac brillant au soleil blanc, elle sentit soudain une présence. Elle fut d'abord très surprise de ne l'avoir pas détecté avant, puis elle se retourna vers l'inconnu et aperçut un grand dragon rouge.

Il était assez imposant et Tulynn était intimidée, rien d'anormal après un long temps de solitude, cependant elle resta de marbre et jaugea l'individu. Elle sentait qu'il n'y avait aucune agressivité en lui, cela la rassura un peu, mais elle ne répondit pas et attendit que l'autre engage d'avantage la conversation, si tel était son désir.
Revenir en haut Aller en bas
Azaroth
Habitant
Habitant
Azaroth


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : quelque part entre ciel et terre
Date d'inscription : 24/02/2008

rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue   rencontre innatendue Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:23

L'inconnu n'était pas bien bavard alors qu'Azaroth voulait parraître poli. Il marcha en direction du dragon, mais il boitait légèrement, conséquence de son combat récent contre l'ignoble créature.

"_ Je me nomme Azaroth, je vis à quelques heures de vol d'ici, plus profondément dans les montagnes. Comment vous nommez-vous?"

Tout en parlant, Azaroth s'était raproché du lac et s'abreuvait à présent. Il étanchait sa soif, mais ça ne trompait pas sa faim. Une fois fini de s'abreuver, il releva la tête pour regarder aux alentours à la recherche de viande à quatre patte susceptible de calmer sa faim.
Revenir en haut Aller en bas
Tulynn
Habitant
Habitant
Tulynn


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : près d'un lac scintillant, reflets d'un soleil d'or
Date d'inscription : 29/02/2008

rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue   rencontre innatendue Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:37

Tulynn remarqua sa blessure du dragon et rit en elle-même.
*En voilà un qui n'a pas eu de chance aujourd'hui !*
Puis elle s'étonna d'être aussi sarcastique. Après avoir été seule pendant quelque temps, son ton avait changé et elle n'était plus habituée à la politesse. Elle essaya tout de même d'être un peu plus convivial avec l'arrivant qui, elle le sentait maintenant bien, avait une intention pacifiste de faire connaissance.

- Pardonnez-moi. Je suis un petit peu insolente de ne pas avoir acceptée votre sympathie. Je m'appelle Tulynn, enchanté.

Tulynn fut en tout fière de n'avoir pas perdue de sa formulation après ce silence prolongé. Elle était soulagée d'avoir été bien éduquée par sa mère.
*Mais cesse donc de ne penser toujours qu'à elle !! Tu es une dragonne indépendante ! Jeune, mais indépendante ! Alors prends sur toi et parle à ce jeune dragon qui vient gentiment !*
Elle essaya de faire un sourire pour paraître plus engageante. Elle remarqua alors avec amusement que son invité avait faim. C'est un des premières choses qu'elle pouvait sentir chez un autre dragon, sa faim et sa soif.
Revenir en haut Aller en bas
Azaroth
Habitant
Habitant
Azaroth


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : quelque part entre ciel et terre
Date d'inscription : 24/02/2008

rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue   rencontre innatendue Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:54

"_ Enchanté, Tulynn. Je ne vous en veux pas de ne pas avoir répondu tout de suite, je conçois parfaitement que vous ne vouliez pas parler avec un étranger. Moi même j'ai du mal à parler à quelqu'un avec politesse. Je vis malheureusement seule depuis cinq ans, ma mère m'ayant quitté à cause de la maladie. Mais pardonnez moi, je m'égare, il ne faut pas penser à des souvenirs boulversants..."

Malgré son sourrire, Azaroth ne pouvait s'empêcher de la trouver froide, mais il n'en laissa rien parraître. Reprenant son tour d'horizon, il repéra enfin un groupe de cervidé.

"_ Veuillez m'excuser"

le dragon prit mon envol et se dirigea vers le troupeau. Arrivé au dessus des cerfs et des biches, il fondit sur une biche en pleine forme toute serres dehors. Il la faucha et partit à l'écart pour la dévorer. 0 peine dix minutes plus tard, Azaroth s'envola de nouveau et choisit un cerf costaud. Arrivant au dessus de lui, il donna un violent coup de queue pour l'écarter.

Boiteux, Le cerf voulut rejoindre son groupe mais ne put les rattraper. Le dragon rouge fit demi tour et se posa devant le cerf qui se mis en position de charge. Azaroth rapprocha sa tête du sol et ouvrit la gueule. Un torrent de flamme jaillit et vint brûler l'animal. Il le dévora ensuite. Partant une troisième fois, il se souvint que Tulynn était là. Il décida par politesse de lui ramener une proie. Une biche fut la troisième et dernière victime de la faim d'Azaroth et comme il se l'était dit, il la ramena à la dragonne.

"_ Crue ou cuite?" demanda Azaroth, ses yeux se colorant de bleu, signe d'une humeur paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Tulynn
Habitant
Habitant
Tulynn


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : près d'un lac scintillant, reflets d'un soleil d'or
Date d'inscription : 29/02/2008

rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue   rencontre innatendue Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:10

La dragonne fut très étonnée d'entendre presque la même histoire de la bouche d'Azaroth que la sienne. Quelque part elle ressentait ce qu'il avait pu connaître de ces sentiments. Mais il avait raison, il ne fallait pas rester bloquer sur des souvenirs tristes. Et la chaleur que dégageait ce dragon lui plut, elle se sentait mieux, plus confiante. Toutefois en gardant une certaine distance.

Alors que Tulynn buvait une autre gorgée d'eau fraîche, elle vit Azaroth s'envoler promptement. Elle fut vexée mais se dit que sa faim prenait le dessus et l'obligeait sûrement à aller chasser. D'ailleurs, son ventre à elle lui disait que ses dernières proies étaient bien loin.
*Quel appétit ! Tu es une vraie ogresse !!*
En effet, elle se sentait prête à avaler un éléphant. Cependant, elle devrait se contenter d'autre chose ici.

Elle s'apprêtait à s'envoler à son tour lorsqu'elle vit le dragon rouge revenir avec une biche. Tulynn sourit pour elle-même en redécouvrant le plaisir d'être conviée à un repas, si tel pouvait être le mot.

-Merci. C'est très gentil. Pour ma part, je préfère cru...

Tulynn réfléchit puis répondit finalement:

- En fait, c'est que j'ai l'habitude de les manger ainsi en ce moment, mais je crois qu'un animal cuit me ferait très plaisir.

A ce moment-là, ses yeux devinrent azur, première fois depuis un an.
Revenir en haut Aller en bas
Azaroth
Habitant
Habitant
Azaroth


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : quelque part entre ciel et terre
Date d'inscription : 24/02/2008

rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue   rencontre innatendue Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:01

Azaroth posa sa proie dans la neige qui ne tarda pas à se teinter de rouge. Il roti la biche avant de reculer de quelques pas pour laisser la dragonne la manger.

"_ Pour en revenir à ce que je disais avant d'aller chasser, je pense aussi qu'il faut savoir discuter de ses malheurs pour se soulager un peu..."

Il regarda le ciel qui commencait à virer à l'orange, signe du crépuscule, et son regard se perdit dans l'infini. Ses yeux devinrent gris en revoyant des souvenirs qu'il avait de sa mère.il pronnonça une sorte de prière silencieuse. Le dragon finit par baisser le regard mais ses yeux ne changèrent pas de couleurs...
*Aller, mon grand, ressaisis toi!!!* pensa-t'il en son for intérieur.

Maintenant qu'Azaroth avait mangé, son pouvoir de régénération faisait mieux effet et il sentait que son état s'améliorait rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Tulynn
Habitant
Habitant
Tulynn


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : près d'un lac scintillant, reflets d'un soleil d'or
Date d'inscription : 29/02/2008

rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue   rencontre innatendue Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:12

Tulynn le remercia de la tête et commença à dévorer la chair cuite de la bête.
Une sensation de chaleur envahit son système digestif, c'était très agréable et ajouté à la qualité de la viande, cette nourriture ravit entièrement la dragonne. Quelle bêtise de n'avoir pas pris le temps de profiter de choses aussi bonnes que la viande...cuite !! Tulynn se délectait de l'animal sans prêter attention à Azaroth.
*Ses malheurs...*
Elle cessa un moment de manger, alors qu'elle avait presque terminé, et leva la tête, pensive. Son regard se posa sur le dragon rouge qui avait l'air ailleurs. Elle vit à ce moment que sa blessure à la patte allait mieux.

Tulynn finit de manger et sourit.
- Merci beaucoup ! Ca a l'air bizarre mais ça faisait tellement longtemps que j'ai dû oublier les bienfaisances de la nourriture chaude !

Elle but encore une gorgée, puis se rapprocha d'Azaroth d'un air dégagé.

- Hem, vous...

Elle s'interrompit immédiatement. C'était un peu bête de le vouvoyer, étant donné qu'il n'avait pas l'air énormément plus âgée qu'elle. Elle décida donc de tenter une approche.

- ...Tu vis dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Azaroth
Habitant
Habitant
Azaroth


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : quelque part entre ciel et terre
Date d'inscription : 24/02/2008

rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue   rencontre innatendue Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:29

En entendan de nouveau les paroles de la dragonne, les yeux d'Azaroth redevinrent bleu.

"_ Si v... tu volais pendant une moitier d'après midi dans la direction d'où je venais, tu tomberais sur la caverne où je vis et où ma mère est... L'entrée est camouflée et la caverne est piégée. Mais dis-moi, quel âge as-tu? tu n'as pas l'air âgée, moi j'ai 230 ans."

Le dragon but quelques gorgées d'eau mais ses yeux viraient tantôt au gris, tantôt au bleu. Il essayait de cacher sa tristesse.

"_ Et toi, d'ou viens-tu? la teinte de ta robe est peu commune... Moi, je suis né d'un père dragon de feu et d'une mère dragon rouge."

Encore une fois, ses yeux virèrent un instant au gris.
Revenir en haut Aller en bas
Tulynn
Habitant
Habitant
Tulynn


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : près d'un lac scintillant, reflets d'un soleil d'or
Date d'inscription : 29/02/2008

rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue   rencontre innatendue Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:42

Tulynn fut gênée que la conversation tourne vers des sujets peu joyeux à évoquer. Mais le changement de couleur des yeux du dragon la fascinait, elle-même ne savait qu'à peine que ses yeux avaient une capacité émotionnelle de changer.

- Moi ? Je ne suis pas vieille ! Au contraire ! J'ai seulement 146 ans.

En disant cela, elle se pensait réellement très jeune. A côté d'elle, elle avait rencontré des dragons assez âgé.
*La teinte de ma robe ? Comme c'est joliment formuler !*
Rien que l'idée de la formulation un peu plus poétique des phrases par rapport aux discussions banales qu'on pouvait entendre partout flattait ses jeunes oreilles.

- Moi je suis de mère dragon de glace et de père dragon bleu.
Ses dents grincèrent en parlant de ce dernier.
- En tout cas, cette tenue flamboyante te va à ravir.

*Tsss basse flatterie ! Je te connaissais plus poétique !*
Revenir en haut Aller en bas
Azaroth
Habitant
Habitant
Azaroth


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : quelque part entre ciel et terre
Date d'inscription : 24/02/2008

rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue   rencontre innatendue Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:04

Le dragon rouge entendit les dents de la dragonne grincer et il pencha la tête de coté, étonné.

"_ Je n'avais nullement l'intention de t'offenser. On dirait que quelque chose dans ton passé te déplais.. tout comme moi. On en parlera que lorsqu'on en aura envie, lorsqu'on en éprouvera le besoin. D'accord?"

Azaroth parvint à saisir un echantillon des pensées de Tulynn graçe à son don de télépathie

"_ Bien sur que c'est joliment dit, je n'allais pas dire la couleur de tes écaille et jolie, tout simplement... tu ne crois pas?"

Le grand dragon rouge eut soudain envie de se coucher. Il s'allongea dans la neige fraiche la tête dressée vers Tulynn. Il penchait la tête sur la droite ou la gauche, intrigué par ctte dragonne à l'apparence froide mais qui ne l'était pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Tulynn
Habitant
Habitant
Tulynn


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : près d'un lac scintillant, reflets d'un soleil d'or
Date d'inscription : 29/02/2008

rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue   rencontre innatendue Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:14

- Tu as raison, oublions ces passés troubles.

Tulynn n'aimait pas beaucoup que les autres tendent leur esprit vers le sien afin de recueillir ses pensées comme des fleurs dans un champs ouvert à tous. Même elle n'utilisait cela que rarement, préférant se servir de son don d'empathie qui était plus intéressant.

Elle se sentit tout à coup dévisagé par ce jeune dragon qui paraissait très grand, même couché. Ses yeux scrutèrent les siens.
Tulynn se laissa aller pour une fois et laissa son caractère infantile prendre le dessus. Elle se coucha sur le dos et s'étendit dans la neige fraichement pure.
Sa patte avant droite attrapa un peu de cette glace molle au passage avant de l'envoyer sur le nez d'Azaroth. Tulynn en ria, regardant le dragon de ses yeux turquoises.

- Te crois-tu réellement poétique ? Ou n'est-ce qu'une inspiration passagère ?
Revenir en haut Aller en bas
Azaroth
Habitant
Habitant
Azaroth


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : quelque part entre ciel et terre
Date d'inscription : 24/02/2008

rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue   rencontre innatendue Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:33

"_ Avant tout, je tiens à m'excuser d'avoir lu tes pensées, c'était involontaire."

Il secoua la tête pour chasser la neige qui était restée dessus puis répondità la dragonne.

"_ Je ne sais pas, c'est une bonne question, je ne prétends pas être un poète, donc c'est sans doute une inspiration passagère, mais je choisis aussi mes mot, suivant les occasions. donc peut être que je suis un peu poète, aussi..."

Pendant que Azaroth parlais, il roulait de la neige en boule avec sa queue et ses pouvoirs de télékinésie. Une fois prète, il se retourna et la lança sur la dragonne. Ses yeux avaient à présent une teinte bleu/vert. cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas amusé. Près de deux cent ans, en fait, il se souvint qu'à l'époque, c'était sa mère son compagnon de jeu, il s'amusaient souvent et c'était un pretexte pour apprendre à se servir de ses pouvoirs mentaux. Tout cela lui revenair en mémoire par flashs et il se rappela aussi la joie qu'il avait ressentit à cette époque.

"_ J'ai des souvenirs de ma mère et moi faisant une bataille de boule de neige. Je m'amusais comme un fou", Dit Azaroth en préparant une seconde boule de neige.


Dernière édition par Azaroth le Jeu 6 Mar - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lamërya
Habitant
Habitant
Lamërya


Nombre de messages : 241
Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2007

rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue   rencontre innatendue Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:16

Nagga se décida enfin à quitter sa caverne. Aller chasser lui ferait le plus grand bien ! D'un battement d'ailes, elle s'envola et plana au dessus des montagnes, jusqu'à un plaine où couraient souvent maints troupeaux de cervidés. Elle vola en raze-motte près du sol et surprise un animal vagabond, qui n'eut pas le temps de s'enfuir, broyé sous les serres de la dragonne. se léchant les babines, Nagga recommença son coup. Une biche partit à grand bond vers son troupeaux, mais elle ne réussit pas à l'atteindre à temps. Quand la dragonne eut finit son repas, elle s'envola et scruta la prairie de ses yeux perçants. Non loin de la, elle vit deux silhouettes perchés sur un plateau enneigé. Le sang rouge sur la neige immaculée montrait que ces insonnus n'étaient sous douta pas des herbivores !
Planant sans bruit, Nagga s'approchait du plateau. Quelle ne fut pas sa surprise quand ses yeux perçants reconnurent les silhouettes draconiennes ! Jamais encore un dragon ne s'était aventuré si loin dans les montagnes, hormis elle, bien-sur !
Elle s'approcha de nouveau, et vit un dragon rouge, couché sur le sol avec le museau recouvert de neige. Près de lui, une dragonne qui ressemblait étrangement à Nagga creusait dans la poudreuse avec ses serres.
La curiosité l'emportant sur la prudence, la dragonne se posa sur un pic près d'eux. Aussitôt, les deux dragons tournèrent la tête, comme surpris de cette visite inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
Tulynn
Habitant
Habitant
Tulynn


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : près d'un lac scintillant, reflets d'un soleil d'or
Date d'inscription : 29/02/2008

rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue   rencontre innatendue Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:42

Tulynn était bien partie pour laisser son insouciante jeunesse l'envahir pour s'amuser comme une folle avec cet inconnu, du moins l'inconnu qu'elle connaissait à présent assez bien pour ne plus en avoir réellement peur.
Alors qu'elle s'apprêtait à lui relancer de la neige sur Azaroth, une silhouette attira son attention.

Perchée non loin d'eux, elle aperçut une dragonne qui les observait. Aussitôt eut-elle un imperceptible mouvement de recul. Sa misanthropie (HRP: je ne sais pas si je peux employer ce terme pour les dragons!) naturelle la faisait se méfier de ce nouvel arrivant, qui pourtant n'avait pas une allure terrifiante.

Certes, son aspect foncé et sa corne frontale qui impressionnait un peu Tulynn n'était pas des plus gais, mais elle ne paraissait pas très méchante.
*Toujours sur la défensive toi alors !!! Il faut toujours que tu regardes si tu as affaire à des ennemis ?!?*

La dragonne répulsa son sentiment instinctif, demeura de marbre et ses yeux revinrent au bleu marine.
Revenir en haut Aller en bas
Azaroth
Habitant
Habitant
Azaroth


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : quelque part entre ciel et terre
Date d'inscription : 24/02/2008

rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue   rencontre innatendue Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:48

[HRP: fais gaffe... tu rp à notre place...]


Azaroth sentit la présence d'un nouvel arrivant. Il fut surpris de découvrir un dragon perché sur un pic. Elle ressemblait prèsque à Tulynn, mais la couleur de sa robe était plus sombre. Le dragon cessa le jeu immédiatement et regarda le nouvel arrivant, ses yeux redevenant bleu.

"_ Bonjour à vous, dragon noir."

Il regarda Tulynn du coin de l'oeil pour guetter ses agissements. Visiblement, elle n'avait pas vu autant de monde depuis longtemps et il pensait que faire trop de rencontre le même jour pourrait avoir de mauvaises conséquences...

Soudain, la folle envie de reprendre son jeu démangea le dragon rouge et sans prévenir, il lanca une boule de neige avec force sur le nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Lamërya
Habitant
Habitant
Lamërya


Nombre de messages : 241
Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2007

rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue   rencontre innatendue Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:18

Surprise Nagga n'eut pas le temps de s'envoler. La neige crissa en s'écrasant sur son museau noir. Secouant la tête, elle ne put réprimer un grondement : elle riait !
Puis, elle répondit au dragon rouge :

" Je suis une dragonne, et je m'appelle Nagga. Puis-je savoir qui vous êtes ?"

Puis, elle se tourna vers la dragonne bleu marine. Cette dernière restait de marbre. Nagga descendit de son pic et se posa près d'eux, à une dizaine de mètre ( ce qui n'est pas grand chose pour des dragons de cette taille !). Craignant de recevoir un deuxième projectile, la dragonne épia avec soin les mouvement du dragon rouge.
Mais, qui étaient ces deux dragons ? Etaient-ils d'ici ? Voyageaient-ils à travers le monde ? Voila les questions qui bouillonnaient dans le crâne de la dragonne...
Revenir en haut Aller en bas
Azaroth
Habitant
Habitant
Azaroth


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : quelque part entre ciel et terre
Date d'inscription : 24/02/2008

rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue   rencontre innatendue Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:36

Lorsque la dénommée Nagga descendi de son perchoir, Azaroth se rapprocha instinctivement de Tulynn, seulement de quelques mètres. Il se préparait à toutes les éventualités.

"_ Mon nom est Azaroth, Je vis à quelques heures de vol dans la chaine de montagne. J'ai décidé de partir de ma caverne pendant quelques temps."

Il décidait de rester vague, ne sachant pas s'il pouvait faire confiance à la dragonne noire. Il remarqua aussi que Nagga surveillait ses faits et gestes. C'était compréhensible, vu l'espièglerie dont il a fait preuve à l'arrivée de Nagga.

"_ Je laisse le soin à mon amie de se présenter."
Revenir en haut Aller en bas
Tulynn
Habitant
Habitant
Tulynn


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : près d'un lac scintillant, reflets d'un soleil d'or
Date d'inscription : 29/02/2008

rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue   rencontre innatendue Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:45

Tulynn remarqua que Azaroth avait un geste de protection à son égard. Croyait-il donc qu'il fallait être méfiant à l'égard de cette nouvelle arrivante ? Effectivement, la jeune dragonne ne savait si elle pouvait faire aussi confiance à ...Nagga, qu'à Azaroth. Avec lui, ce n'était pas pareil, c'était une sorte de feeling...
*Mais qu'est-ce que je raconte ?! Un feeling ? C'est nouveau ça ! Depuis quand me fie-je à mon instinct pour faire confiance aux autres ?!?*

En tout cas, elle se devait de répondre, c'était la moindre chose sociable qu'elle pouvait faire devant cette nouvelle connaissance.

- Je suis Tulynn. Je demeure non loin d'ici. Enchanté.

Elle avait répondu sur un ton sec et sans émotion. Ces yeux étaient d'une couleur glacée mais pas agressive. Tulynn grimaça quand Azaroth prononça le mot ami. Est-ce que ce mot avait une réelle signification pour elle ? Elle ne le savait pas trop...

- On vient juste de se rencontrer, précisa-t-elle en désignant le dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Azaroth
Habitant
Habitant
Azaroth


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : quelque part entre ciel et terre
Date d'inscription : 24/02/2008

rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue   rencontre innatendue Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:21

Azaroth examina la dragonne noire.

"_ Et vous, Nagga. D'ou venez vous? et qu'est-ce qui vous a amené ici?"

Tous ses sens en alerte, il se retourna pour boire de l'eau et ainsi mettre en confiance la dragonne noire pour qu'elle soit plus ouverte.

"_ Reste calme, ne la prends pas à rebrousse poil dès le debut, ça pourrait être mal interprété..." Dit mentalement Azaroth, uniquement pour Tulynn.

Après avoir finit de boire, le dragon rouge se retourna de manière à avoir les deux femelles en vue. Finalement, il souffla imperceptiblement avant de se coucher. Cependant, il était près à bondir en cas de problème, les muscles des pattes contractés.

"_ Venez toutes les deux, qu'on discute calmement en se désaltérant."

Azaroth avait dans l'idée qu'en conviant les deux dragonnes à se détendre, l'atmosphère serait un peu moins tendue.
Revenir en haut Aller en bas
Lamërya
Habitant
Habitant
Lamërya


Nombre de messages : 241
Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2007

rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue   rencontre innatendue Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:38

La dragonne s'avança, et regarda les deux autres sauriens. Puis, elle plongea son museau dans l'eau froide, créant une multitude de rides à sa surface. Ses yeux bleus scrutant les dragons, elle se lécha les ababines et releva son cou. Puis, après un instant d'hésitation, Nagga s'allongea elle aussi sur le sol gelé. Ensuite, elle se tourna vers Azaroth et lui répondit :

- je vit dans une caverne, à environs une lieux d'ici. En fait, je ne suis pas sortie de chez moi depuis quelques temps. je ne vous savais pas si près !

Puis, elle observa la dragonne noire, Tulynn. Son expression restait de marbre. Comment allait-elle réagir ?...
Revenir en haut Aller en bas
Tulynn
Habitant
Habitant
Tulynn


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : près d'un lac scintillant, reflets d'un soleil d'or
Date d'inscription : 29/02/2008

rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue   rencontre innatendue Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:54

Tulynn regarda les deux dragons s'installer à terre. Elle soupira, essayer de renouer les liens avec la civilisation n'allait pas être tâche facile. A dire vrai, elle n'avait pas envie de s'asseoir vers eux et de discuter comme s'ils étaient de vieux copains d'enfance qui ne s'était pas revus depuis des lustres. Ceci dit, vu le regard que lui jetait Azaroth, il fallait mieux faire un effort et tenter de mieux connaître cette dragonne qui avait l'air tout à fait sympathique.

"- C'est bon, ne t'inquiète pas, je vais tenter de faire évoluer mes capacités en sociabilité, dit-elle à Azaroth seul, avec un peu d'ironie."

Elle se coucha sur le sol froid qui lui était toujours agréable et regarda Nagga en essayant de paraître la plus détendue possible. Elle essayait même de faire un espèce de sourire, mais ne parvint qu'à faire une grimace tordue, ce qui la fit plutôt rire.
*Ca commence bien ! Si j'ai décidé de me moquer de moi-même !*

Tulynn réussit à se détendre elle-même et rassura Azaroth de pensées réconfortantes.
Revenir en haut Aller en bas
Azaroth
Habitant
Habitant
Azaroth


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : quelque part entre ciel et terre
Date d'inscription : 24/02/2008

rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue   rencontre innatendue Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:35

*Bon... ça va pouvoir avancer un peu, maintenant...* Pensa Azaroth.

"_ Moi non plus je ne suis presque jamais sortis de ma caverne, hormis pour chasser. C'est la première fois que je m'éloigne autant de mon foyer. Mais, à présent, je ne suis plus obligé d'y retourner tout de suite..." Ajouta Azaroth avec un brin de mélancolie dans la voix.

Après quelques secondes, le dragon rouge demanda ce qui avait fait partir la dragonne noire aussi loin de sa caverne. La nuit étant avancée maintenant, Azaroth dénicha du bois qu'il incendia pour réchauffer un peu les coeurs, même si ils étaient tous trois insensible aux basses températures.

Il se lova ensuite dans la nige, en s'arrangeant pour être face aux femelles. Il commencait à s'endormir, fatigué par son voyage et son combat avec la Chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tulynn
Habitant
Habitant
Tulynn


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : près d'un lac scintillant, reflets d'un soleil d'or
Date d'inscription : 29/02/2008

rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue   rencontre innatendue Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:51

- C'est un peu pareil pour moi. Même si je n'habite pas loin, il m'arrive rarement de m'éloigner de ma grotte. Surtout pour rencontre d'autres dragons.

Tulynn arrivait tout de même à apprécier ce feu. L'atmosphère devenait un peu moins tendue et elle détendit alors tous ses muscles.
Elle regardait Azaroth avec un œil compréhensif. C'était toujours dur de quitter le cocon familial, pourtant il fallait avancer et regarder de l'avant.
Tulynn tourna la tête vers Nagga et tenta un peu d'audace.

- Je crois t'avoir peut-être déjà aperçu quelques fois, mais pour dire vrai, je ne recherche pas la compagnie de mes semblables. Je dois avoir l'air un peu bête de fuir ainsi. J'ai parfois du mal à me faire à mon propre caractère...

Tulynn sourit, se sentant un peu gênée d'avoir cette même gêne de convivialité.

*Es-ce une épreuve ou seulement moi qui est spéciale ?*

Dans ses réflexions, elle sentit la fatigue de Azaroth près d'elle lui tomber dessus. Elle posa ses yeux sur lui et se promit de lui poser plus de questions sur lui le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Azaroth
Habitant
Habitant
Azaroth


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : quelque part entre ciel et terre
Date d'inscription : 24/02/2008

rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue   rencontre innatendue Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:09

"_ Que veux tu dire pa là? Est-ce par timidité ou par solitude? Tu sais, moi aussi je suis assez solitaire, mais de faire de nouvelles rencontres peut avoir beaucoups de points positifs."

Azaroth releva la tête pour observer Tulynn. Le dragon rouge avait les yeux mi-clos mais on pouvait voir qu'ils brillaient d'un éclat bleuté. Après quelques minutes de réflection, il proposa à Nagga de répondre le lendemain à sa question. Il prétexta qu'il commençait à s'endormir.

Il posa sa tête sur la neige et ferma les yeux. Ils demeurèrent cependant partiellement ouverts, mais son esprit voguait déjà sur les vagues des rêves, loin de ce feu de camp où trois dragons se reposaient, loin de ce monde.


Dernière édition par Azaroth le Ven 14 Mar - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendue   rencontre innatendue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre innatendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draconia, Terre des Dragons :: Monde des Dragons :: Les Montagnes-
Sauter vers: