Draconia, Terre des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 baignade

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azaroth
Habitant
Habitant
Azaroth


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : quelque part entre ciel et terre
Date d'inscription : 24/02/2008

baignade Empty
MessageSujet: baignade   baignade Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:30

Après près de deux heures de vol, où Azaroth à passé son temps en acrobaties, ils arrivèrent aux grands lacs. Les grands étendues d'eau claires scintillaient à la lumière du soleil. L'eau était d'un bleu azur et dans les eaux peu profondes, on pouvait voir des poissons nager.

Le grand dragon rouge se posa sur le sable fin et projeta du sable aux alentours en se posant. Il plia ses ailes et gratta un peu le sable pour trouver la fraîcheur. Il se coucha un instant en regardant les eaux scintillantes. Après quelques minutes, il ne put plus résister à l'attrait de ces eaux claires. Il repris son envol avant de plonger la tête la première dans l'eau.

On pouvait voir de temps en temps une forme rouge évoluer dans l'eau. Parfois, il sautait hors de l'eau pour retomber aussitôt en produisant de grandes gerbes d'eau.

L'eau était ni trop chaude, ni trop froide. Azaroth était heureux et ses yeux brillait d'une couleur bleu/vert très vive.

"_ Vous ne savez pas ce que vous ratez!!! allez venez!!"
Revenir en haut Aller en bas
Tulynn
Habitant
Habitant
Tulynn


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : près d'un lac scintillant, reflets d'un soleil d'or
Date d'inscription : 29/02/2008

baignade Empty
MessageSujet: Re: baignade   baignade Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:46

Le vol lui permit de s'agiter un peu et de faire de l'exercice en regardant avec amusement le dragon rouge faire des acrobaties. Enfin ils arrivèrent aux grands lacs et la vue de ces étendues remplit Tulynn d'émerveillement.

De grands lacs limpides aux eaux profondes, aux vastes plages de sable, couverts d'un soleil radieux. C'était vraiment le temps idéal pour se baigner.

Tulynn se posa très vite sur le sable, admirant silencieusement ce paysage qui la rendait nostalgique. C'était là qu'ils préféraient aller, avec lui...
La jeune dragonne se reprit rapidement.
*Tu avais dit : plus de pensées tristes aux défunts !*

Elle s'engagea peu après Azaroth dans les eaux calmes du lac. Tulynn aimait beaucoup se baigner, un de ses passe-temps favoris. Néanmoins elle ne fut pas aussi vive que son compagnon pour entrer dans le liquide tiède. Dès que l'eau fut à hauteur de son cou, la dragonne plongea totalement sous la surface et y resta pendant un certain temps.

Elle remontait rapidement puis replongeait pour nager le plus possible dans les profondeurs, près de petits poissons fuyant à son arrivée.

Lui vint l'idée d'une plaisanterie. Tulynn nagea jusqu'à Azaroth doucement et elle lui attrapa la queue pour le faire couler, puis elle tira pour l'entrainer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Azaroth
Habitant
Habitant
Azaroth


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : quelque part entre ciel et terre
Date d'inscription : 24/02/2008

baignade Empty
MessageSujet: Re: baignade   baignade Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:34

Surpris, Azaroth poussa un grognement sonore, avant d'avoir la tête sous l'eau. il se débatit et regarda qui tirait sa queue. Il découvrit que c'était Tulynn et il compris que c'était un jeu. Il cessa de se contorsionner, se tourna et nagea avec elle. soudain, il fit un brusque mouvement sur la droite avant de remonter à la surface.

Il avait suffisamment de vitesse pour décoler, mais le poids de Tulynn le ramena dans l'eau. Cependant, le dragon rouge étant plus grand que la dragonne bleue, il lui pris la queue à son tour et la ramena dans les profondeurs.

Les poissons s'enfuyaient au passage de ces deux créatures étrangement tenues. Malgré l'obscurité de l'eau à cette profondeur, on pouvait distinguer les yeux bleu/vert de la créature rouge. Il s'amusait énormément. cela faisait maintenant quelques années maintenant qu'il n'avait pas eu de compagnon de jeu.

Azaroth se mit alors à tourner rapidement dans un sens puis dans l'autre, afin de désorienter Tulynn. A la surface de l'eau, les remous causés par leur jeu était bien visible et parfois, on pouvait voir un bout d'aile ou de queue des deux dragons.

Après dix minutes de cabrioles aquatiques, le dragon rouge lacha la queue de la dragonne et remonta à la surface et se dirigea ) la surface. la dragonne tenait toujours sa queue, mais il espérait qu'elle n'aurait pas de nouveau l'idée de le replonger violemment sous l'eau; Aussi se préparait-t-il à ce coup tout en retournant vers la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Tulynn
Habitant
Habitant
Tulynn


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : près d'un lac scintillant, reflets d'un soleil d'or
Date d'inscription : 29/02/2008

baignade Empty
MessageSujet: Re: baignade   baignade Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:05

Tulynn n'en pouvait plus de ces tourbillons dans l'eau. Elle s'était tellement amusée qu'elle avait l'impression de ne jamais s'être autant éclatée de sa vie. Azaroth lui avait fait faire une véritable attraction, et les émotions de joie s'étaient succédées aussi rapidement que vigoureusement.

Une fois remontés à la surface, Tulynn finit par lui lâcher la queue tandis qu'il retournait sur la plage. Le petit jeu avait pris fin, mais la dragonne gardait ses yeux bleu clair presque comme le bleu de l'eau.

Elle se mit sur le dos et regarda les oiseaux qui volaient au-dessus d'elle.Elle cracha un jet d'eau sur eux pour les faire fuir puis elle ferma les yeux et sentit le soleil chauffer ses écailles luisantes.

Alors qu'elle croyait s'enfoncer dans le lac, elle compris qu'elle n'arriverait pas à demeurer à la surface et elle solidifia l'eau sous elle pour lui faire un espèce de siège. C'était plutôt difficile compte tenu de la tiédeur de l'eau, mais elle parvint à geler assez le dessous pour rester coucher en-dehors de l'eau et ainsi profiter du ciel tout en sentant l'eau sous elle.
Revenir en haut Aller en bas
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

baignade Empty
MessageSujet: Re: baignade   baignade Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:31

L'air était bon à l'intérieur des terres, moins vivifiant, plus doux, emplis de millions d'odeurs. Jusqu'a ce jour, Sarhis n'en avait principalement connue que deux : celle des embruns de l'océans et celle des cavernes, et il s'émerveillaità la découverte de ces nouvelles choses. Il volait à bonne allure, et ne passait son temps à admirer les paysages qui défilaient sous lui. Le sol était recouvert d'herbe, bosselé par de fréquentes collines et planté de nombreux bosquets d'arbres touffus. Il ne sut combien de temps il passa à comtempler les étendues sous lui. lorsqu'il releva la tête, il aperçut devant lui un changement dans le décor. Devant lui il y avait le dénivelé caractéristique d'un plateau rocheux. Sarhis accéléra, afin de découvrir ce nouveau paysage. Quelques instants il survolait le plateau et découvrait une vaste étendue d'eau scintillante. Il eut un pincement au coeur en se rendant compte que malgré tout, la falaise au bord de l'océan lui manquait, mais cela passa très vite. Il progressa au dessus de l'immense surface réfléchissante afin de voir jusqu'où elle s'étirait.

Il finit par appercevoir une rive. Elle se situait au pied d'une montagne, Sarhis s'y dirigea. Lorsqu'il fut un peu approché et qu'il commenaçait à distinguer plus de détails, il aperçut des ondes dans l'eau, et de grandes gerbes de liquides. Elles cessèrent, Sarhis vit une forme rouge émerger. Suivit d'une autre bleue sombre. Elles possédaients des ailes, une peau écailleuse, une longue queue...C'était des dragons. Sarhis retint un hoquet de surprise et pris un peu plus de vitesse. Un troisième dragon, noir, se trouvait sur la "plage" il fut rejoins par le rouge. Le bleu était resté dans l'eau, et s'était tourné vers le ciel. Il lança une gerbe de feu. Sarhis jubilait à l'idée de rencontrere d'autres dragons, il se plaça au dessu du groupe et retint suffisemment son enthousiasme pour éviter de descendre en piqué les rejoindre (ce qui aurait put être mal interpréter). Il entama une série de cercles concentriques pour se rapprocher du sol.
Une prudence qui lui avait déjà sauvé la vie à plusieurs reprise avait pris le dessus sur son carcatère infantile...

Sarhis volait à une altitude relativement élevée, et sa petite taille aurait peut-être put le faire confondre avec des oiseaux, mais si le reptile était bien un dragon, il reconnaîtrait aisément un de ses semblables. Sarhis envoya un message ouvert.

*Bonjour tout le monde ! belle journée pour une baignade !*
Revenir en haut Aller en bas
Azaroth
Habitant
Habitant
Azaroth


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : quelque part entre ciel et terre
Date d'inscription : 24/02/2008

baignade Empty
MessageSujet: Re: baignade   baignade Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:17

Azaroth revint sur la plage et se lova dans son trou dans le sable afin de se reposer.

Il regardait Tulynn flotter sur l'eau lorsqu'un éclat bleuté lui parvint aux yeux. Il leva la tête mais ne distingua qu'une sorte d'oiseau, voler haut dans le ciel, en formant des cercles. En y regardant mieux, il parvint à remarquer une très légère teinte bleue.il grogna, intrigué, et il pencha légèrement la tête sur le coté.

Le dragon rouge déploya ses ailes et poussa sur ses pattes arrière pour prendre son envol. Azaroth fit quelques tours pour prendre son élan avant de monter en flêche vers le nouvel arrivant. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il découvrit que c'était un dragon d'un bleu très clair où les rayons du soleil se reflétaient. Il était presque deux fois plus petit qu'Azaroth et semblait jeune.

Arrivé à sa hauteur, il fit des tours de moins en moins rapides autours de l'inconnu et finit par accorder sa vitesse de vol avec celle de l'arrivant.

"_ Je n'ai jamais vu de dragons tels que toi dans les montagnes. D'où viens tu?"

Azaroth se dit alors qu'il avait été impoli de ne pas se présenter alors il se corrigea et donna son nom avant de demander celui du jeune dragon. Les yeux d'Azaroth étaient toujours d'un bleu/vert luisant, il avait toujours envie de jouer. Il redescendit rejoindre les deux dragonnes en regardant de temps en temps en arrière, pour voir si le dragon bleu le suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Tulynn
Habitant
Habitant
Tulynn


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : près d'un lac scintillant, reflets d'un soleil d'or
Date d'inscription : 29/02/2008

baignade Empty
MessageSujet: Re: baignade   baignade Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:26

Tulynn fut intriguée par l'éclat bleu qu'elle avait aperçu dans le ciel alors qu'elle laissait voguer ses yeux dans le vague. C'était un dragon, un peu de la même couleur qu'elle mais plus petit. Autant de rencontres en une seule fois ! Cette nouvelle amusa la dragonne plus qu'elle ne l'effrayait.
*A près tout, ne devais-je pas prendre de bonnes résolutions ?*

Elle vit soudain Azaroth qui semblait l'avoir vu décoller du sol et aller auprès de lui. Cela faisait bizarre, ce dragon rouge plus grand que l'autre. En tout cas, Tulynn sentait en tendant son esprit vers lui qu'il avait toujours envie de jouer. Quel enfant...Elle pouvait bien en dire, elle était plus jeune et peut-être plus insouciante.

La rencontre avait l'air de bien se passer, ils volaient en rond, tranquillement. Tulynn resta dans l'eau, elle n'avait aucune envie d'en sortir et ferait les présentations quand ce nouveau congénère redescendra.

Elle se rapprocha tout de même du bord et dit à Nagga :
- Voilà un autre compagnon de jeu, cela va être plus convivial !

*N'en fais pas trop ! On ne change pas d'un soir à un autre à cause d'un petit joueur, tu ne sais pas si ta "convivialité va demeurer aussi...familiale !*
Tandis qu'elle faisait son petit dialogue intérieur avec soi-même, Tulynn vit Azaroth commencer à redescendre. Allait-il se joindre à eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

baignade Empty
MessageSujet: Re: baignade   baignade Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:27

Lorsqu'il vit le dragon rouge monter vers lui, Sarhis se prépara au combat, mais les intentions de son congénère n'étaient nullement agressives, le dragonde saphir se détendit et aussitôt retrouva son humeur de dragonneau. Il commença par répondre à la question qu'on lui avait posé:

*Je suis un dragon de saphir, récemment solitaire, je viens des falaises...C'est la première fois que je quitte la colonie et tout ce que je découvre est super !*

Le dragon rouge redescendit, Sarhis le suivit. Le dragon tournait de temps en temps la tête pour vérifier qu'il le suivait. Sarhis rabattit ses ailes et piqua, il dépassa vite le dragon rouge et, toucha le sol en roulant sur le flanc, dégageant un gros nuage de sable. Il se rdressa, et partit sur un petit grondement aigu, il riait. Il attendit que le sable se dissipe et examina de plus près les deux autres dragons. C'étaient des dragonnes, l'une noire l'autre bleue. Cette dernière tenait, par Sarhis ne savait quel miracle, en équilibre sur l'eau. Il adressa un nouveau message télépathique général.

*Excusez-moi pour la poussière, je n'ai pas put me retenir...je me nomme Sarhis, je viens des falaises et vous ? D'où venez-vous ?*

La voix mentale était flutée, identique à celle d'un dragonneau. Sarhis s'amusa en songeant à l'impression qu'il devait faire. D'après ce qu'il voyait, les autres n'avaient très vieux, peut-être même plus jeunes que lui quoique...La dragonne noire près de laquelle était atterrit le petit dragon était maintenant recouverte d'une fine pellicule jaunâtre qui éclaircissait sa robe. Exceptionnellement, Sarhis renouvela ces excuses...

*Vraiment désolé de vous avoir dérangé...*



Revenir en haut Aller en bas
Azaroth
Habitant
Habitant
Azaroth


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : quelque part entre ciel et terre
Date d'inscription : 24/02/2008

baignade Empty
MessageSujet: Re: baignade   baignade Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:02

Le petit dragon avait pris Azaroth de vitesse et se posait dans une roulade. Il jugea cet atterrissage lamentable et dangereux avant qu'il ne fasse ses excuses. Il comprit à ce moment que c'était un jeu.

Le dragon rouge replia ses ailes et plongea vers les trois dragons. Au dernier moment, il les rouvrit et vrilla avant de se redresser. il se retrouva juste au dessus du petit dragon de saphir. Il se posa presque légèrement sur le sol et toute la poussière créée par l'air sous ses ailes se rabatit sur le petit dragon et un peu aux alentours, rajoutant un peu de sable sur la dragonne noire.

"_ pardon, mais c'était trop tentant", dit-il au dragon de saphir sous lui, grimaçant un sourire et riant mentalement

Il s'excusa aussi auprès de la dragonne noire.

"_ Laisse moi te dire, Sarhis, que ta cabriole aurait put te coûter les ailes... reprocha-t-il. Pour ma part, je me nomme Azaroth et je viens d'une caverne située profondément dans les montagnes. Nous nous sommes rencontrés hier dans l'après midi. Mais dis moi... ta voix est flutée et tu as le corps d'un dragonneau, quel age as-tu? ça m'intrigue..."

Il s'écarta de Sarhis et alla se mettre un instant sous l'eau pour retirer toute la poussière collée à lui, puis il ressorti de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

baignade Empty
MessageSujet: Re: baignade   baignade Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:23

*Héhé, je te préviens, tu risque de ne pas me coire...Avant tout, sache que je fais souvent ce genre d'atterrissage, c'est très amusant, il suffit de savoir replier ses ailes assez vite et au bon moment et puis voilà...* ria la voix aigue.

Sarhis s'amusait bien avec le dragon rouge, il était content d'avoir croisé si vite d'autres dragons si sympathiques. Pour répondre à la question du rouge, Sarhis le fixa intensément. Et changea sa voix en une autre plus grave ce qui contrasta énormément avec l'exclamation précédente.

*A ce jour, j'ai vécu 247 années*

et pour accentuer le contraste, il reprit sa voix habituelle et demanda ouvertement:

*Cela fait beaucoup de chose que je vous apprend, mais vous, comment vous appelez-vous ? Et quel sont vos âges ?*
Revenir en haut Aller en bas
Azaroth
Habitant
Habitant
Azaroth


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : quelque part entre ciel et terre
Date d'inscription : 24/02/2008

baignade Empty
MessageSujet: Re: baignade   baignade Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:34

Azaroth marqua un temps d'arrêt à l'annonce de l'âge du petit dragon prénommé Sarhis. Sa voix plus grâve l'avait surpris, mais son age encore plus.

"_ Je n'en revient pas... J'ai presque deux fois sa taille, mais il est plus vieux que moi..."

Ses yeux virèrent au jaune/orange de perplexité.

"_ En tout cas, pour ce qui est de la voltige, on va bien s'amuser, car j'aime faire des acrobaties dans les cieux. e plus, pour toi, c'est facile de replier rapidement tes ailes, elles sont toutes petites..."

Il ria de sa dernière remarque avant de s'envoler et de tester son agilité. Il enchaîna vrille, tonneau, et autres figures plus spéctaculaires que les autres avant de faire du sur-place en regardant le petit dragon de saphir avec des yeux bleu/vert.
Revenir en haut Aller en bas
Lamërya
Habitant
Habitant
Lamërya


Nombre de messages : 241
Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2007

baignade Empty
MessageSujet: Re: baignade   baignade Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:20

HRP : désolée du retard, j'ai pas eut accès à l'ordi ces derniers temps.....

Nagga regarda le dragon bleu et Azaroth, qui s'était envolé. Elle répondit à Tulynn :

* Oui, cela est merveilleux, toutes ces rencontres en si peu de temps ! Désolée, mais je ne peux pas résister à l'appel de cette eau limpide, je vais de ce pas m'y plonger !*

Puis, elle plongea dans l'eau du lac en soulevant de grandes gerbes d'eau.Cette baignade lui rappela un jeu, qu'elle avait souvent fait en étant un dragoneau. Se demanda si elle y parviendrait encore, elle replongea et aspira le liquide bleuté. Puis, elle se souvint des paroles que sa mère lui avait dit, un jour qu'elles étaient ici, à se baigner :

* Quand tu auras pleine possession de tes pouvoir, ce que tu feras brillera de la glace qui vit en toi... *

Ces paroles mystérieuses prirent un sens dans l'esprit de la dragonne, qui les comprit enfin. Elle plongea encore plus en profondeur, puis remonta à toute vitesse, la corps à la verticales, les ailes repliées contre ses flancs. Quand sa tête perça la surface, elle fit sortir un grand jet d'eau entre ses crocs et , à peine le liquide fut-il sortit qu'il se changea en une arabesques scintillante, avant de retomber en crevant la surfance, parcelant celle-ci de rides. Elle resta ainsi quelques minutes, telle une fontaine enchantée qui jetait son pouvoir sur les lieux alentours. Puis, elle sortit de l'eau, s'envolant vers les autres dragons, qui restaient en hauteur. Elle s'ébroua et rejoignit les autres, qui n'avaient pas perdu une miette du "spectacle"...
Revenir en haut Aller en bas
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

baignade Empty
MessageSujet: Re: baignade   baignade Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:57

Sarhis avait observé, ravi, les acrobaties du dragon rouge, et allait le rejoindre lorsqu'il vit la dragonne noire plonger dans l'eau poour ressortir quelques instants plus en projetant une sublime fontaine de glace.

*Wahou, c'est magnifique, comment fais-tu ?...*

puis il se souvint du dragon rouge et prit une impulsion pour s'envoler. Accélérant, il fit deux fois le tour du dragon en surplace, effleurant de ses ailes les écailles rouges et finit sur un looping très serré, juste de vant lui en lui envoyant une petite pichenette du bout de la queue sur le museau.
Sarhis gronda de rire

*Moi aussi j'aime faire des acrobaties, je passais plus de temps à culbuter dans le ciel q'ua faire mon travail dans ma colonie...
Mais cela fait encore une chose que je dévoile sur moi, qu'en est-il de vous ? Vous n'avez répondu à aucune de mes questions, mais bon, si tu préfères jouer ça ne me pose aucun problème...*

Il s'élogna du dragon, fit une vrille, replia ses ailes, puis, tournant sur lui même et les redéployant, il fit demi-tour et revint vers le rouge.

*Ca c'est très amusant à faire avec les oiseaux, c'est fous comme ça peut gesticuler une mouette surprise...*
Revenir en haut Aller en bas
Tulynn
Habitant
Habitant
Tulynn


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : près d'un lac scintillant, reflets d'un soleil d'or
Date d'inscription : 29/02/2008

baignade Empty
MessageSujet: Re: baignade   baignade Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:00

Tulynn regardait avec beaucoup d'amusement les dragons qui s'agitaient dans le ciel et dans l'eau. Elle en riait presque tellement le spectacle était...spectaculaire. Pour sa part, elle préférait regarder plutôt que se joindre à eux pour le moment. Elle était bien couchée là sur son promontoire de glace.

Pourtant en elle, un petit dragon farceur se réveillait. En voyant ses congénères jouer ainsi, elle avait une brûlante envie de leur montrer ce qu'elle valait au vol. Aussi Tulynn sauta de son bloc de glace et elle s'envola vers eux, prenant de la vitesse en montant dans le ciel.

Elle passa juste près d'eux en flèche et redescendit en tourbillonnant autour d'eux. Elle s'arrêta à quelque mètres de hauteur du nouveau venu, pas trop près pour ne pas l'effrayer.

- Bonjour ! Vous vous amusez bien, on dirait !

Cependant, sa timidité transparut et elle se cacha derrière Azaroth pour ne pas faire voir sa gêne. Elle s'adressa tout de même au petit dragon, très petit en effet, il l'intriguait un peu.

- Je suis Tulynn. Je suis venue avec ces deux dragons pour un peu de détente. Dis-moi, tu es bien petit, quel âge tu as ??
Revenir en haut Aller en bas
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

baignade Empty
MessageSujet: Re: baignade   baignade Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:14

Sarhis adressa un clin d'oeil au rouge puis répondit à la dragonne bleue qui les avait rejoins en tournoyant autour d'elle.

*Toi non plus, tu risque de ne pas me croire...* Comme il l'avait fait avec le rouge, Sarhis changea sa voix, en la rendant grave et profonde...

*J'ai dit à ton ami ici présent que j'ai 247 années...*

Il reprit sa place devant le grand dragon rouge ainsi que sa voix flutée

*Et toi Tulynn, quel âge as-tu ?*
Revenir en haut Aller en bas
Azaroth
Habitant
Habitant
Azaroth


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : quelque part entre ciel et terre
Date d'inscription : 24/02/2008

baignade Empty
MessageSujet: Re: baignade   baignade Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:17

Azaroth regarda émerveillé la fontaine de glace créée par Nagga et lui dit mentalement que sa création était belle. Il vit ensuite Sarhis tournoyer autour de lui et le frauler. Tulynn le rejoignit aussi peu de temps après après quelques cabrioles.

"_ Il faut reconnîter que tu est agile, Sahris."

le dragon rouge replia subitement ses ailes et tomba vers le sol. au dernier moment, il les déploya et pris de la vitesse eu dessus du lac. Un sillon était creusé à la surface tant il était proche de l'eau. il remonta ensuite et fit un looping. Arrivé au point le plus haut de la boucle il vira sur le dos et rejoignit les deux autres dragon en prenant de plus en plus de vitesse. Il arrivait à la perpendiculairs de ses pairs et passant en trombe entre eux, ses ailes étant à la verticale. Prenant un large virage, il repassa derrière Sarhis et accéléra de plus en plus. Au dernier moment, il se renversa sur le dos et passa juste sous son vente, les griffes du petit dragon rapant très légèrement les écailles ventrale d'Azaroth. par blague, il lanca un jet de flamme juste devant Sahris.

Il revint ensuite à la hauteur des deux dragons et sa gueule se fendi en une sorte de sourire.

"_ Alors? Quel pense tu de ça?" demanda le dragon rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

baignade Empty
MessageSujet: Re: baignade   baignade Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:29

*Wow, c'est sympa ça... A mon tour...*

Le dragon de saphir prit de la hauteur, beaucoup de hauteur. Soudain il rabattit ses ailes , descendit en flèche, arrivé au niveau du rouge, il les redéploya et vira sur le côté en crachant une langue de flamme. Il la modela par télékinésie, fit un demi tour rapide et passa au travers de l'anneau de feu avant que celui-ci ne s'éteigne.
Il refit face au rouge. Soudain il eut une idée, il plongea vers le sol, atterrit sur le petit ilôt de glace. Il en retira le plus gros morceau qu'il pouvait contenir dans ses pattes avant et reprit les airs. Il réduisit le morceau en petits fragments qu'il fit voler autour de lui par télékinésie, puis il se remit à tourner autour du rouge, les fragments dans son sillage. Il prit de la vitesse, beaucoup de vitesse. Revint vers le rouge, se mit sur le flanc pour se placer de profil, et entama un looping mais au lieu de le finir, poursuivit sa course, ce qui le redescendit un peu. Là il inversa le sens du looping sans tourner sur lui même et redressa. Les fragments étaient restés dans son sillages car lors de la manoeuvre il avait relâché la télékinésie. La vitesse de l'exécution de la figure était suffisante pour que l'on puisse distinguer un S brillant au soleil pendant une fraction de seconde. Il ne ralentit pas et fonça Azaroth, au dernier instant, il plaça son corps à la verticale, déploya grand ses ailes et d'un violent battement, s'immobilisa. Sa queue continua sa course et effleura de nouveau le museau écarlate...

*Au fait tu ne m'as pas dit ton age ? Il faut être jeune pour être capable de rivaliser en agilité avec ma petite taille...*
Revenir en haut Aller en bas
Azaroth
Habitant
Habitant
Azaroth


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : quelque part entre ciel et terre
Date d'inscription : 24/02/2008

baignade Empty
MessageSujet: Re: baignade   baignade Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:34

Azaroth contemplait les figures aériennes du dragon.

"_ Joli! tu as du style."

Le dragon rouge se posa et s'abreuva un instant avant d'utiliser son don de télépathie pour créer des cercles d'eau et de sable en l'air, les disposant les uns à la suite des autres, formant un circuit . Imitant le dragon de saphir, une trainée de sable le suivit. il prit son élan et partit un direction du premier cercle. Arrivé au premier cercle, il donna un dernier coup d'aile avant de les replier.

Son vole format une légère parabole et il traversa les cercles sans difficulté. pour faire plus spectaculaire, il déploya très légèrement la ailes pour avoir un contrôle sur son vol. Il se fit partir en vrille jusqu'au dernier anneau d'eau. deux series de cercles partaient à la verticale. Au dernier cercle horizontale, il donna un violent coup d'aile pour se hisser dans les air et poursuivre le circuit en passant dans la serie la plus éloignée.

Azaroth se cambra pour pouvoir s'engager dans les dernier anneaux d'eau et de sable. Il se laissa chuter avant de reprendre son essor. Les grains de sable le suivaient toujours. Tandis que tous les cercles s'effondraient sur eux même et retombaient dans l'eau, le dragon rouge monta à l'oblique avant de subitement redescendreen semant le sable sur son passage. Il effectua un violent demi-tour et remonta vers le milieu de la première branche de la figure. Il se retourna et lança un puissant jet de flamme sur le sable qui se vitrifia sous l'effet de la chaleur.

La figure créée formait un A qui chuta au bout d'une minute dans l'eau. Il revint auprès des deux dragons et répondit à Sahris.

"_ Alors, ça te plais? J'ai 230 ans. Je l'ai ai passé dans la montagne jusqu'à hier, où j'ai décidé de partir explorer d'autres horizons."
Revenir en haut Aller en bas
Tulynn
Habitant
Habitant
Tulynn


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : près d'un lac scintillant, reflets d'un soleil d'or
Date d'inscription : 29/02/2008

baignade Empty
MessageSujet: Re: baignade   baignade Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:44

- Waouu ! Belles figures !

Tulynn avait regardé les acrobaties des deux dragons impressionnée. Elle ne faisait pas ça tous les jours, même très rarement car elle restait près de sa grotte en menant une vie plutôt sédentaire. Elle préférait donc admirer plutôt que se livrer au ridicule.

Cependant, l'affirmation du petit dragon l'avait stupéfaite .
- Quoi ?! Tu es si vieux ? Moi je n'ai que 146 ans !

Elle était en effet très jeune, mais ne manquait parfois pas de répartie. Elle fut alors plus surprise en comparant les deux mâles, la différence de taille par rapport à l'âge était surprenante.

Tulynn voulut laisser ces deux énergumènes à leur occupation fort intéressante pour aller voir ce qu'il y avait de gibier dans les parages. Elle avait encore faim, c'était une goinfre, et elle avait envie de montrer ses talents autrement que pour le "fun".
Mais avant de retourner plus près de la terre, elle s'aperçut qu'elle oublia quelque chose.

- Oh mais j'y pense, je ne sais toujours pas ton nom !
Revenir en haut Aller en bas
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

baignade Empty
MessageSujet: Re: baignade   baignade Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:31

*Wahou, joli le parcour...*

Puis il se tourna vers la dragonne bleue

*Moi je m'appelle Sarhis, je viens des falaises...*

On put entendre un petit gargouillement, le rouge monta aux joues du dragon de saphir, leur donnant un jolie teinte indigo...

*Euuuhh...désolé...ça creuse de découvrir le monde et de faire un concours d'acrobaties...*

Il balaya le paysage du regard à la recherche d'un éventuel troupeau d'animaux, il ne vit rien, par contre il ya avait toujours le lac, et puis il n'avait pas très envi de manger de viande rouge aujourd'hui.

*Si jamais vous avez aussi faim, ça vous dirait de manger du poisson ? Ca fera de mal a personne...*

Revenir en haut Aller en bas
Azaroth
Habitant
Habitant
Azaroth


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : quelque part entre ciel et terre
Date d'inscription : 24/02/2008

baignade Empty
MessageSujet: Re: baignade   baignade Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:15

"_ Merci. pour ma part, je préfère la viande. Je vais voir dans les environs s'il n'y a pas un animal qui traine."

Il quitta les deux dragons et se posa à la lisière de la forêt. Il remarqua des fougères et autres hautes herbes bouger. Sans bruit, il se faufila sous les arbres. Sa vue perçante décela des sangliers. Il les contourna. Heureusement, les arbres étaient suffisamment espacés pour le laisser passer. Ils étaient occupés à retourner la terre à la recherche de quelque chose. Azaroth alla cracher des flammes avant de se rappeler que le bois brûlait. Il choisit ses griffes et sa queue.

Il se tourna pour pouvoir les assomer avec sa queue et regarda en arrière pour viser. Lorsqu'il abattit sa queue, il réussi par chance à les frapper avant qu'ils ne se sauvent, car dans son attaque, il brisa plusieurs branches en produisant des craquements sonores.

Il revint sur la plage avec trois sangliers qu'il se mit à dévorer goulument. Après son repas, il retourna dans le trou qu'il s'était creusé et regarda les trois dragons, Tulynn et Sahris encore en l'air et Nagga dnas l'eau en train de nager
Revenir en haut Aller en bas
Lamërya
Habitant
Habitant
Lamërya


Nombre de messages : 241
Age : 28
Date d'inscription : 09/09/2007

baignade Empty
MessageSujet: Re: baignade   baignade Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:07

Après avoir remercier les autres et féliciter les deux dragons qui s'étaient livrés à des acrobaties aériennes époustouflantes, la dragonne replongea, ses yeux scrutant le fond des flots. Elle cessa de bouger quelques secondes, puis aperçut une silhouette grise qui frétilla près d'un rocher. Un poisson argenté virevoltait autour des récifs, incinscient du danger qui le guettait. Sa rapidité étant diminuée dans l'eau, la dragonne ouvrit la bouche et un souffle blanc en sortit. Il envelloppa le poisson, qui se retrouver emprisonné dans un glaçon, incapable de bouger. Après une rapide attente, il cessa de rouler les yeux et s'immobilisa complètement. La dragonne prit le glaçon entre ses crocs et remonta vers le surface. La glace se disloquait sur sa langue et elle tenait juste un poisson quand elle perça la surface en remontant à l'air libre. Elle sortit de l'eau d'un rapide battement d'ailes et déposa sur la rive sa proie.

* Prenez ce que vous voulez, ce lac grouille de poissons ! *

Puis, elle ajouta :

* Tu viens Sahris ? *

N'attendant pas la réponse du saurien, elle replongea, soulevant de grandes gerbes d'eau glacée. Elle nagea plus profond, cette fois, espérant ainsi trouver plus de proies. Une ombre la couvrit. Le dragon bleu devait arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Tulynn
Habitant
Habitant
Tulynn


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : près d'un lac scintillant, reflets d'un soleil d'or
Date d'inscription : 29/02/2008

baignade Empty
MessageSujet: Re: baignade   baignade Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:00

- Bon et bien moi je vais aussi pêcher du poisson ! Ca fait si longtemps que je n'en ai pas mangé...

Tulynn redescendit en piqué en direction du lac, puis au moment où elle approchait de la surface, elle ralentit pour y entrer moins vite et faire quand même quelques vagues autour d'elle.

Elle nagea rapidement dans l'eau pour faire un tour des environs et guetter les poissons qu'il pouvait y avoir. De loin, elle vit Nagga et s'éloigna pour lui laisser son coin de chasse. Elle aperçut rapidement un gros poisson qui nageait sans ses soucier de l'arrivante qui se léchait les babines.
Elle se mit en course et alla vers lui. Le poisson affolé se dépêcha de s'enfuir, suivi de près par la dragonne. Ils nagèrent comme ça quelques minutes lorsque Tulynn alla au plus profond, rigidifiant l'eau autour de sa proie. Celui-ci parut surpris de ne plus pouvoir avancer. La dragonne remonta et le prit dans sa gueule, serrant pour le tuer d'un seul coup.

Elle remonta à la surface et s'envola jusqu'à la plage.
Le poisson était vraiment énorme, et elle le posa lourdement sur le plage, le sang coulant sous la bête morte. Elle se dit que le manger ainsi serait nourrissant, mais quelque chose le rendrait meilleur encore.

- Azaroth ! Tu me le grilles s'il te plait !! lança-t-elle au dragon rouge qui était retourné dans son trou.
Revenir en haut Aller en bas
Flaar
Maître Draconien
Maître Draconien
Flaar


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Jamais au bon endroit...encore moins au bon moment
Date d'inscription : 20/11/2007

baignade Empty
MessageSujet: Re: baignade   baignade Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:43

Le petit dragon ne se le fit pas dire deux fois, et piqua vers l'étendue bleue dans laquelle il entra quasiment sans bruit. Une fois sous l'eau, il aperçut devant lui la grande forme noire de la dragonne qui s'enfonçait vers les profondeurs. Maintenant sa vitesse à coup de queues, il la suivit. Il distingua rapidement un banc de petits poissons gris. Il fonça vers eux, ouvrit grand la gueule et en attrapa trois d'un coup qu'il avala rapidement. Sa tête sortit du banc, il se mit alors à utiliser sa queue pointue comme d'un harpon et embrocha une dizaine d'autres animaux marins. Déployant ses ailes, il se laissa tranquillement remonté à la surface. Il sortit de l'onde avec un grand battement et s'éleva un mètre dans les airs. Il plana jusqu'a la plage où il rejoignit Tulynn qui avait pécher une grosse proie et attendait les ecours d'Azaroth...

*Tu as raison, cuit ils ne sont pas mauvais, mais tu devrais essayer cru d'abbord...Surtout les gros...Par contre attention aux arrètes, c'est pour ça que je préfères les petits...*

Le dragon roula pour se mettre sur le dos, sentir le sable chauffé par le soleil contre ses écailles dorsales lui arracha un petit grondement
qui ressemblait plutôt à un roronnement de satisfaction...

*et puis aussi parcequ'avec les gros on ne peut pas faire ça...*

A grands mouvements de queue, il lança les poissons les uns après les autres dans les airs les rôtissants parfois d'un jet de flammes avant qu'ils ne retombent dans sa gueule grande ouverte. Après son repas, il étendit grand ses ailes pour bien profiter du soleil. Ses écailles resplendissaient sous la lumière, projetant sur le sable des éclats bleus translucides...
Quitter la colonie n'était vraiment aps si terrible...
La voix flutée résonna dans l'esprit des sauriens:

*Comment êtes-vous arrivés jusqu'ici ? moi j'ai été "exilé" de ma colonie, pourtant c'était sympa là-bas, l'eau n'était pas aussi bleue et calme qu'ici, mais y'avait plus de poisson...par contre les dragons n'étaient pas tous aussi gentil et joueur...Sinon je n'aurais sûrement pas été chassé...Vous aussi vous avez grandit dans une colonie ?*
Revenir en haut Aller en bas
Azaroth
Habitant
Habitant
Azaroth


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : quelque part entre ciel et terre
Date d'inscription : 24/02/2008

baignade Empty
MessageSujet: Re: baignade   baignade Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:25

Azarot regarda la partie de chasse sous-marine de ses congénère. Lorsque Tulynn lui demanda de griller son poisson, le dragon rouge ne put s'empêcher de "rire" avant de se lever pour cuire la proie de la dragonne.

Les trois sanglier qu'il avait dévoré n'étaient vraiment pas mauvais. Il lui laisaient un bon gout dans la gueule.

"_ Pour ma part, je préfére la viande cuite, à la crue, même si le gout du sang sur la langue est excellent Je suis beaucoup moins friand des poissons... je ne me satiferais pas de quelques poissons..."

Il répondit ensuite à la question de Sahris sur ses origines.

"_ Je vivais seul avec ma mère jusqu'à il y a cinq ans. Ma mère m'a lentement quitté alors que je me livrais au pillage et au vandalisme. J'étais avare et cruel. Lorsqu'elle est décédée, j'ai réalisé alors que mes actes étaient mauvais et lorsqu'elle est morte, J'ai tout de suite cessé ces activités pour me consacrer à la chasse et au recueil. J'ai vécu en ermite avant de quitter ma caverne pour découvrir le monde. Dans cette même après midi, j'ai rencontré Tulynn et Nagga."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baignade Empty
MessageSujet: Re: baignade   baignade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
baignade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draconia, Terre des Dragons :: Monde des Dragons :: Les Grands Lacs-
Sauter vers: